Inscription
Connexion

09 mai 2023, 20:37
Partie "dernière visite" disparu
Bonjour,
J'ai un problème. Le voici:
Description du problème :

La partie "dernière visite" n'apparaît plus.
Quand je vais sur le profil d'un autre joueur je ne peux plus savoir quand il a été en ligne. Avant c'est-à-dire jusqu'à ce matin c'était possible. A la place il y a la partie "dernière message". J'ai vu avec une amie qui est sur le site et cette dernière n'a pas ce problème.


Capture d'écran :

La voici:

Image
Comme vous pouvez le voir j'ai "dernier message" à la place de "dernière visite".
Message d'erreur :

N/A

Périphérique et navigateur utilisés :

J'utilise toujours le jeu sur téléphone. Et je suis sur Samsung internet.
Je voudrais surtout savoir si ce "problème" est normal ou pas.
Bonne journée,
Gloria Shah

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

09 mai 2023, 20:44
Partie "dernière visite" disparu
Oui, c'est normal, tout simplement il a désactivé une fonctionnalité (je ne sais plus laquelle je te ledite)
Ce n'est donc pas un bug ^^

Edit : Si tu vas dans ton profil tu peux "cacher ta présence" aux autres joueurs. C'est pour cela que certains ont ce "dernier message" alors que ceux qui l'ont gardé activé ont "dernière visite" !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 mai 2023, 20:50
Partie "dernière visite" disparu
Bonsoir Miss,

Ceci n'est pas un bug, vous avez simplement changé vos préférences dans votre profil et cocher la case « cacher ma présence sur la carte du maraudeur ». ^^ Il est par ailleurs indiqué que :
Si vous choisissez de masquer votre présence, vous ne pourrez plus voir en contrepartie celle des autres joueurs ou utiliser la carte du Maraudeur. Vous pourriez bien sûr changer d'avis : la carte du Maraudeur et la présence des autres joueurs redeviennent alors visibles dans un délai de trois jours.
Donc, si vous ne souhaitez pas que votre dernière visite s'affiche auprès des joueurs et que vous avez décidé de la masquer, il en sera de même pour ceux dont vous visitez le profil.

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

09 mai 2023, 20:54
Partie "dernière visite" disparu
C'est beaucoup plus clair que ma piètre explication mais j'espère qu'on t'as quand même aidé ! :cute:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 mai 2023, 20:55
Partie "dernière visite" disparu
Merci de vos réponses.
Je vais faire ce que vous m'avez dit. Je ne savais qu'il y avait un délai avant que cette partie réapparaisse.
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Gloria Shah le 16 mai 2023, 22:26, modifié 1 fois.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

16 mai 2023, 22:48
Partie "dernière visite" disparu
Bonsoir, mon problème n'a pas été réglé et le plus bizarre c'est que les autres voient quand je suis en ligne et moi non.
Si vous savez comment faire à part décocher la partie "cacher ma présence" car je l'ai décochée depuis une semaine, je serai très heureuse.
Bonne soirée,
Gloria Shah

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

16 mai 2023, 22:58
Partie "dernière visite" disparu
Bonsoir

Si tu ne veux pas que les autres voient ta dernière connexion, il faut cocher "cacher ma présence et désactiver la carte du Maraudeur" avec le V qui doit être plus foncé que la X

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 mai 2023, 23:01
Partie "dernière visite" disparu
Si justement je veux que les autres la voient, ce qui est le cas, mais moi aussi, ce qui n'est pas le cas.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

16 mai 2023, 23:05
Partie "dernière visite" disparu
Alors je ne comprends pas ton problème. Si tu as le X en plus foncé tu verras les autres sur la carte du maraudeur si tu l'as en ta possession et tu verras bien "dernière visite" au lieu de "dernier message"

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 mai 2023, 23:07
Partie "dernière visite" disparu
C'est bien pour cela que j'écris un message ici, car moi aussi je ne comprends pas.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC