Inscription
Connexion
14 mai 2023, 00:51
Nombre de vues
Bonsoir,
j'ai pensé à quelque chose en lisant des RPs. Pourquoi n'est-ce pas possible de savoir combien de personnes ont lu nos RPs? Je trouve cela dommage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse,
Gloria Shah

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
14 mai 2023, 01:00
Nombre de vues
Coucou Gloria,

Tu peux le voir juste ici :
Reducio
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
14 mai 2023, 01:00
Nombre de vues
Bonjour Gloria,

C'est bien possible. :)
Tu peux les voir depuis un ordinateur, ou en programmant ton tél en mode "desktop site/ordinateur", sur les 3 petits points en haut à droite de la page internet.
Les vues apparaissent alors à côté du nombre de posts dans le sujet.

J'espère que ça t'aidera,
Bonne journée.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
14 mai 2023, 01:02
Nombre de vues
Merci pour vos réponses. Comme j'utilise toujours le site depuis mon téléphone, je ne savais pas que c'était possible.
Mais alors à quoi correspondent les premiers chiffres ? Tu m'a montré ceux des vue, Cheryl, mais ceux à côté servent à quoi? Je ne sais pas si cela a un rapport avec le sujet.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
14 mai 2023, 01:10
Nombre de vues
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que cela correspond au nombre de posts depuis que le sujet est posté. ^^
J'espère que j'ai bien répondu à ta question !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
14 mai 2023, 01:14
Nombre de vues
Merci pour toutes vos réponses. Je viens de vérifier c'est pas cela. Prenons l'exemple de ce sujet: je vois 5 à l'endroit où tu penses, Miles, que c'est le nombre de postes alors qu'il y en a 6 dans ce sujet. Je vien de vérifier.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
14 mai 2023, 01:40
Nombre de vues
Bonsoir,

En fait, M. Libawa a bien donné la bonne réponse ^^ En fait, le post initial n'est pas compté dedans: si on voit, par exemple le chiffre 3, cela veut dire qu'il y a 3 messages en plus du message initial :)

Bonne soirée à vous :wink3:

#400080
14 mai 2023, 09:53
Nombre de vues
Ah d'accord. Merci pour vos réponses.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC