14 mai 2023, 18:58
Samedi 09/05/2048 - 19h
TOUR N°1
- Départ S.L / J.H / E. S / A.W / N.F / E.MG - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7]
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
PE: 33/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● NICO FERRELL
Dé à 8 faces ◈
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14]
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
14 mai 2023, 18:59
Samedi 09/05/2048 - 19h
Cela faisait maintenant quelques temps que je m’étais remise au vol, que ce soit toute seule ou avec Yesenia, et je m’étais donc décidée à m’inscrire à ma première course en balai. Je ne savais pas vraiment si j’espérais le podium, ou juste ne pas me prendre un quelconque arbre, mais je finis par me dire qu’autant viser haut directement. Si je participais, c’était certes pour m’améliorer mais dans un premier temps pour gagner quelque chose.
Je me sens plutôt nerveuse sur la ligne de départ. Alignés avec moi, se trouvent des des élèves plus expérimentés, des joueurs ou joueuses de Quiddicht rodés à ce genre d’exercice, un beau monde qui ne m’augure rien de bon.
Je connais l’importance des bons départs. Ce qu’il faut, c’est en surtout pas prendre du retard dès le début. C’est pourquoi je me tiens aussi attentive que possible, et lorsque le départ est donné, avance directement et tente de faire une petite figure sans trop vraiment y croire (mais on ne sait jamais). Si cela marchait, je surprendrais tout le monde.
Je me sens plutôt nerveuse sur la ligne de départ. Alignés avec moi, se trouvent des des élèves plus expérimentés, des joueurs ou joueuses de Quiddicht rodés à ce genre d’exercice, un beau monde qui ne m’augure rien de bon.
Je connais l’importance des bons départs. Ce qu’il faut, c’est en surtout pas prendre du retard dès le début. C’est pourquoi je me tiens aussi attentive que possible, et lorsque le départ est donné, avance directement et tente de faire une petite figure sans trop vraiment y croire (mais on ne sait jamais). Si cela marchait, je surprendrais tout le monde.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
14 mai 2023, 19:57
Samedi 09/05/2048 - 19h
Pour cette fin d'année j'avais décidé de participer à nouveau à une course de balai. J'étais décidée à faire mieux que les fois précédentes, ce qui, ma foi, n'était pas compliqué. Scary s'était aussi inscrite, ce qui me faisait doucement rire vu ses talents en vol. De plus, il me semblait qu'elle détestait cette matière. Eoin, Jeffrey et Argentella étaient les trois joueurs me faisant le plus peur en raison du fait qu'ils avaient tous été joueurs de Quidditch, et l'étaient encore pour la plupart. Le dernier était un jeune garçon visiblement de Serdaigle dont je ne connaissais même pas le nom. Alors que j'avais terminé mon analyse des autres participants, le coup d'envoi fut lancé et je décollait. Le premier obstacle semblait assez loin, j'avais donc le temps d'accélérer à ma guise.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Jeffrey Hunter
15 mai 2023, 10:43
Samedi 09/05/2048 - 19h
Jeffrey s'était pointé sur la ligne d'arrivée avec un large sourire en cette fin de journée. Se retrouver sur la ligne de départ d'une course lui avait manqué et mine de rien cela faisait presque six mois qu'il n'avait plus couru. Le début d'année avec été extrêmement satisfaisant en la matière et l'anglais avait enchainé les bons résultats. Pour autant aujourd'hui il avait presque l'impression de repartir de zéro. Son principal objectif était donc de prendre du plaisir et de voir ce que cela donnerait. Les souvenirs de son séjour à Kopparberg avaient réveillé l'envie de voler chez le sixième année et après avoir adressé un signe de la tête à chaque participant, l'ainé des Hunter enfourcha son balai puis démarra dès que le top départ fut donné.
Se déplacer
15 mai 2023, 14:04
Samedi 09/05/2048 - 19h
Enfin une occasion de montrer ce que je valais vraiment sur un balais. J'esquisse un sourire tandis que je m'étais équipé de tout l'attirail nécessaire pour cette première course de balais. Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais mais ça promettait d'être fun. Au moins, ça m'évitait de chercher quoi faire et s'il fallait que j'intègre l'équipe de Quidditch, le mieux était de commencer quelque part. Hop, j'enfourche mon balais. Fais pas trop de figure Nico, sinon tu vas encore finir la tête la première dans le lac. Voyant Eoin non loin qui lui aussi n'est pas encore parti, je lui lance une petite taquinerie dont j'ai le secret, lançant un clin d’œil malicieux.
— Prêt à ce que l'élève dépasse le maitre ?
J'étais confiant même si j'étais quasi débutant dans ce milieu. Allez, j'attends pas plus et je me lance.
— Prêt à ce que l'élève dépasse le maitre ?
J'étais confiant même si j'étais quasi débutant dans ce milieu. Allez, j'attends pas plus et je me lance.
Se déplacer
15 mai 2023, 14:25
Samedi 09/05/2048 - 19h
Quelle est la meilleure chose à faire après avoir joué un match de Quidditch haletant et riche en rebondissements ? Se reposer ? Absolument pas ! Pas de repos pour les braves comme dit l'expression. Non, la meilleure chose à faire et de partir faire une course de balais histoire d'être sûr ne pas perdre les bonnes habitudes de vol.
Une petite course du soir, à 19h juste avant le dîner et d'aller dormir. Il y avait des concurrents redoutables dont 3 autres joueurs ou ex-joueurs de Quidditch et habitués des courses de balai, une petite Gryffondor et l'auto-proclamé élève d'Eoin, Nico Ferell. Le capitaine allait pouvoir voir les progrès que ce dernier avait fait en ces quelques mois. En tout cas le garçon semblait confiance et lui lança une petite provocation à laquelle le grand blond répondit avec un sourire :
"J'attends de voir, même si je pense qu'il est un peu tôt pour faire ce genre d'affirmation."
Une fois le coup de sifflet donné, le capitaine des Ailes d'Airain démarra la course de manière moins imprudente que d'habitude.
Une petite course du soir, à 19h juste avant le dîner et d'aller dormir. Il y avait des concurrents redoutables dont 3 autres joueurs ou ex-joueurs de Quidditch et habitués des courses de balai, une petite Gryffondor et l'auto-proclamé élève d'Eoin, Nico Ferell. Le capitaine allait pouvoir voir les progrès que ce dernier avait fait en ces quelques mois. En tout cas le garçon semblait confiance et lui lança une petite provocation à laquelle le grand blond répondit avec un sourire :
"J'attends de voir, même si je pense qu'il est un peu tôt pour faire ce genre d'affirmation."
Une fois le coup de sifflet donné, le capitaine des Ailes d'Airain démarra la course de manière moins imprudente que d'habitude.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
15 mai 2023, 22:28
Samedi 09/05/2048 - 19h
Après avoir assisté du haut des tribunes à un match de Quidditch haut en couleurs, la jeune fille n'avait plus qu'une envie, enfourcher son propre balai. Elle n'avait pas pris la peine d'aller chercher sa Flèche dans les dortoirs, et se contentait d'emprunter un des Nimbus de l'école. Elle commençait à bien les maitriser en matière de course ! Non seulement elle jonglait entre les postes pour le Quidditch, mais entre Flèche d'Argent, Brossdur 7, Manchevif et Nimbus 2000, elle jonglait aussi entre les balais.
La jeune fille se plaça sur la ligne de départ et enfourcha son balai tout en réfléchissant. La dernière fois qu'elle avait fait une course, elle s'était élancée immédiatement sur une figure. Ça avait été un cuisant échec. Autant retenir de ses erreurs. Au top départ, elle s'élança, espérant que cette absence de risque ne la ferait pas prendre trop de retard.
La jeune fille se plaça sur la ligne de départ et enfourcha son balai tout en réfléchissant. La dernière fois qu'elle avait fait une course, elle s'était élancée immédiatement sur une figure. Ça avait été un cuisant échec. Autant retenir de ses erreurs. Au top départ, elle s'élança, espérant que cette absence de risque ne la ferait pas prendre trop de retard.
Se déplacer
16 mai 2023, 16:56
Samedi 09/05/2048 - 19h
TOUR N°2
- Départ - [S.L][N.F][J.H / E. S / A.W][E.MG][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Scary ouvre le bal avec un 1 et un 27, une réussite et un échec.
Erza la suit de peu avec un 16 et un 10 pour un succès total.
Jeffrey commence prudemment avec un 27, ça passe !
Nico lui obtient un 8 et un 3 pour un résultat en demi-teinte, seule la deuxième action est validée.
Eoin écope d'un 19 et commence tranquillement sa course.
Argentella avec un 7 fait de même.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7] Argentella joue la prudence suite à de mauvais souvenirs et prend un départ plutôt réussi. Elle arrive en case 3.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Jeffrey, bien qu'un peu perdu dans ses pensées, démarre sur les chapeaux de brindilles pour filer en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza décide de frapper fort dès le démarrage et, dans une figure parfaitement maîtrisée, elle se propulse en case 4.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Pressé d'en découdre et peut-être un peu trop sur de lui, Nico frappe du pied avec un peu trop d'enthousiasme. Il s'élève bien trop et doit ensuite redescendre. Heureusement qu'il parvient à jouer avec les courants d'air pour ne pas prendre trop de retard sur son ainé. Il arrive en case 2.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ NICO FERRELL
Dé à 8 faces ◈
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14] Après avoir remis le petit blond à sa place, le grand blond s'élance sur la piste sans le moindre soucis. Le voici en case 3.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Le stress de Scary est palpable et elle perd un instant ses moyens au moment du top départ. Après un démarrage assez original et une figure des plus étonnantes (c'est donc ça qu'on nomme la figure de la chauve-souris horizontale !), elle arrive en case 1.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Jeffrey Hunter
16 mai 2023, 17:19
Samedi 09/05/2048 - 19h
Le décollage, bien que réussi, avait été un brin poussif. Mais une fois dans les airs, l'air sur son visage eut pour effet immédiat de le ramener à l'instant présent. Après tout il était dans une course et le départ fulgurant de McGowan le démontrait de manière éloquente. Un sourire aux lèvres Jeffrey constata que la verte et argent avait, au sens propre que comme au figuré, pris son envol depuis la fois où il l'avait coaché lors d'une sortie dans le blizzard.
« Et bien... Elle est déter' ! » dit l'anglais à Argentella et Eoin qui volaient à la même vitesse que lui.
L'anglais retrouva cependant vite sa concentration. Mine de rien le premier obstacle n'était déjà plus très loin.
« Et bien... Elle est déter' ! » dit l'anglais à Argentella et Eoin qui volaient à la même vitesse que lui.
L'anglais retrouva cependant vite sa concentration. Mine de rien le premier obstacle n'était déjà plus très loin.
Se déplacer
Si réussite, franchir un obstacle fixe
16 mai 2023, 17:23
Samedi 09/05/2048 - 19h
Woooooooooh, pas si haut ! Je crois que l'excitation avait un peu trop pris le dessus sur mon départ. Purée, tout ça après avoir fanfaronné auprès d'Eoin, ça la fout mal. Mais pas de temps à perdre, fallait que je rattrape mon retard. Heureusement que j'avais l'agilité des Ferrell, enfin si on peut dire ça. Je sens les courants d'airs me traverser et j'hésite pas à me servir d'eux pour rattraper mon retard. Un, puis deux, je filais à la vitesse de l'éclair tandis que je voyais le balais d'Eoin devant moi. Plus de peur que de mal, et il me restait encore un petit peu de marge pour lui passer devant. Allez j'y croyais cette fois. J'agrippe mon balais et j'augmente ma cadence, le but ici, c'était de prendre de la vitesse pour arriver devant lui juste avant l'obstacle. Fallait peut-être que je fasse une autre figure ceci dit.
Se déplacer