Inscription
Connexion

16 mai 2023, 16:40
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
La nuit du 16 mai avec l'accord de Sixtine Valerion
Intervention à venir : Aliosus Nerrah


Dans la journée j'ai écrit une liste avec des choses que je veux faire avant de mourir et ce soir, après le diner, j'ai montré ma liste à Yesenia. Quand elle a vu "boire de l'alcool" et qu'elle m'a regardé nous n'avons pas eu besoin de parler pour connaitre notre programme du soir. Enfin si, on a quand même parlé parce qu'on ne savait pas ou trouver de l'alcool. Et heureusement, on a une directrice de maison qui a l'air d'aimer l'alcool qui doit forcément avoir de la bouteille en réserve surtout d'après le mec de Yesenia. Finalement, il est utile celui-là !

Nous voilà donc en planque dans la salle de défense contre les force du mal en attendant que la professeure quitte son bureau. Heureusement, elle part assez rapidement et elle semble si pressée qu'elle a simplement verrouillée la porte avec une clé. Parfait, un petit sort de déverrouillage et le tour est joué. Une fois planté devant la porte je pousse Yesenia pour qu'elle lance le sort, c'est elle l'experte pas moi. Elle réussit du premier coup et je la check pour la féliciter. Une fois à l'intérieur je referme la porte derrière nous.

- Bon à ton avis Yesenia ou est ce que cette vieille bique peut bien planquer ses bouteilles ? Je fouille dans ce placard t'as qu'à regarder dans le fond de son bureau. Aliosus t'a pas dit d'ou elle avait fait venir les bouteilles quand ils ont picolé ensemble ?

J'ouvre un énième tiroir, une énième porte quand enfin je trouve une bouteille qui m'a l'air pas mal !

- Oh Yesenia regarde j'ai trouvé un truc, vin 8% volume ? C'est quoi ce truc ?

@Yesenia Cooper

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 mai 2023, 17:02
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Voilà qu'Yesenia se retrouvait à nouveau embarquée dans l'une de ces aventures abracadabrantes dont elle raffolait tant. Le soir même, Kelly lui avait montré une belle liste de choses à faire avant de mourir. C'était une idée de génie et Yesenia voulait absolument y participer. Alors, lorsqu'elles soulevèrent le point numéro sept de la liste, les Serpentard se regardèrent toutes la deux avec un sourire entendu.

Accroupies dans la salle de classe de la professeure, les adolescentes avaient alors attendu son départ pour se faufiler dans son bureau. C'était presque trop facile, à croire que Miss Valerion avait tout prévu depuis le début. Elles fouillèrent rapidement parmi les armoires avant que Kelly ne tombe sur quelque chose d'intéressant.

- Imagine si on tombe sur une de ses petites culottes... ou pire... ! Oh Kelly tu gères, tu as trouvé le Graal, dit-elle en levant la bouteille dans les airs, comme si celui-ci était un cadeau de la part des dieux.

L'étiquette était un peu abimée mais on pouvait y lire toute sortes d'indications sur le vin en question. La bouteille, d'un verre élégant, rappelait à Yesenia les bouteilles que ses grands parents paternels collectionnaient chez eux. Des liquides étranges allant d'un rose léger à un rouge presque noir. C'était fascinant.

Yesenia attrapa deux verres qui étaient disposés dans le bureau - décidément cette Miss Valerion avait une vraie passion pour la boisson - et fit le service à son amie, d'un air pompeux.

- Votre verre, très chère ! dit-elle en faisant une révérence jusque par terre, avant de s'installer confortablement dans le canapé en tissu rouge. Santé, Kelly !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

16 mai 2023, 17:14
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Yesenia récupère la bouteille et s'occupe du service, je suis trop contente de pouvoir rayer un truc de ma liste en compagnie de Yesenia. En même temps j'ai tellement peur que la prof revienne. Je commence à imaginer tout plein de scénario dont le piège.

- Eh, Yesenia, tu trouves pas qu'on est entrée hyper facilement dans son bureau ? Imagine si c'est un piège et qu'en fait elle veut nous punir ?

Mais lorsqu'elle me donne mon verre en faisant une révérence je ne peux pas m'empêcher de rire et d'attraper le joli verre qu'elle me donne. Le liquide est super sombre je m'attendais pas vraiment à ça.

- SANTE ! Dis je en trinquant avec mon amie. Je porte la boisson à mes lèvres, j'avale et... AH MAIS CEST DEGUELASSE ! Tu crois qu'il faut en boire beaucoup pour trouver ça bon ? Olala c'est horrible comment ils font pour boire ce truc. Tu veux pas qu'on cherche une autre bouteille avec une étiquette différente ?

Et dans le doute, avant de reprendre la fouille j'en reprends une gorgée juste pour être bien sur que je n'aime pas ce que je bois. Ok cette fois ci je suis sur de moi, je n'aime pas du tout. Je manque de tout cracher par terre mais je me force à avaler. Olala c'est vraiment horrible ce truc là.

- Tu veux finir mon verre pendant que je cherche autre chose ? Sinon on peut remettre tout dans la bouteille si on fait glisser doucement je pense que ça le fait non ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 mai 2023, 17:30
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
- Profitons-en avant qu'elle ne revienne dans ce cas ! dit-elle avec un clin d'oeil.

Yesenia porta le liquide au bord de ses lèvres. L'odeur qui en parvenait était fruitée, même si l'alcool prenait le dessus. Au début, elle pensa qu'elle aimait ça. En effet, le goût un peu sucré était agréable et chaleureux, mais il fut tout de suite remplacé par des notes acides avant que l'amertume ne se glisse sur tout son palais. C'est la dernière note qui lui fit tirer la pire des grimaces. Sa langue claquait son palais pour faire échapper le goût tandis que le feu alcoolisé du vin glissait le long de sa gorge.

- C'est donc ça être un adulte ?! marmonna-t-elle. Beurk. Je préfère largement le jus de citrouille. Ouais t'as raison, trouvons autre chose.

Elle prit tout de même le verre de Kelly, tout en cherchant dans quelques placards si un liquide moins foncé n'était pas prêt à être servi, tout en finissant son propre verre. Elle ne trouva rien, mais marchait vers Kelly, sur la pointe des pieds, essayant d'imiter la professeure.

- Regardez-moi ! Je m'appelle Sixtine Valerion et j'adore le vin ! dit-elle d'une voix pompeuse, le petit doigt en l'air, tout en avalant une gorgée supplémentaire. Miss Fullbuster, écoutez en classe, vous avez trop peu de chance de survie en dehors de cette classe. Miss Cooper, vous êtes rayonnante comme d'habitude.

Yesenia se prit les pieds dans le tapis et manqua de tomber et renverser le vin sur celui-ci. Elle pouffa de rire.

- Pardonnez-moi très chère, je ne sais pas marcher sans un Louboutin de vingt centimètres ! continua-t-elle, la voix haut perchée. Miss Fullbuster, avez-vous trouvé de quoi nous rafraichir ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

16 mai 2023, 17:42
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Je me retourne quand Yesenia me demande de la regarder. Elle est en train d'imiter la prof et bon sang qu'est ce qu'elle fait ça bien. Je suis pliée en deux pas son imitation et me tiens le ventre pour pas souffrir de trop. Mais alors, quand elle manque de sa casser la figure par terre à cause du tapis j'ai les larmes qui coulent de mes yeux tellement la scène est drôle, mes joues me font mal et j'ai peur de me faire pipi dessus.

- Attends attends j'imite le concierge !

Je m'assoie sur un fauteuil, jambe écartées avec un regard que je crois être provocateur et je prends la voix la plus grave possible.

- Eh bébé tes charmante ça te dirait qu'on passe la nuit ensemble ?

Et je tapote ma cuisse pour faire comme dans les séries télévisés. Mais pas le temps de blaguer, Yesenia a raison, je dois trouver une nouvelle bouteille. Radar à bouteille activité. Gling gling, je sens que dans le placard sous ce tableau vraiment chelou doit y avoir de quoi se rafraichir. Mince c'est fermé à clé. Et d'ailleurs j'y pense pourquoi il y a deux trous de serrure ? Ah non j'ai du rêver...

- ALAMORA. ALOHAMA. ALOA. AAAH MACARENA. Oh puis zut. Je force sur le tiroir et voilà qu'il est ouvert ! Pas besoin de magie finalement. Et en plus, à l'intérieur, je trouve une bouteille "Manzana". Yesenia matte moi ça un alcool à la pomme, ça doit être bon ça ! ON GOUTTE !

J'ouvre la bouteille et en bois une gorgée direct à la bouteille parce que je ne pense pas à prendre en verre. Mmmh bien meilleur que l'autre boisson. Et je donne la bouteille à Yesenia.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 mai 2023, 18:01
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Yesenia était morte de rire, le regard qu'avait prit Kelly était tel qu'on aurait pu croire que le concierge avait prit du polynectar pour se transformer en l'adolescente. Yesenia tentait d'être sérieuse et de respecter son rôle mais c'était presque impossible. Le rouge lui montait aux joues si rapidement.

- Nettoyez mon bureau avant, Monsieur Kohler, vous mettez des poils de barbe partout. Et qu'on me resserve un verre, par pitié ! Dit-elle en mettant sa main sur son front comme les grandes comédiennes de théâtre sorciers.

Kelly s'activait à la tâche pour trouver un placard qui contenait quelque chose de plus intéressant que le liquide rougeâtre. Kelly avait un peu de mal avec le sort pour ouvrir le tiroir, mais visiblement, elle avait réussi autrement. Yesenia s'en souciait guère, bien trop contente de découvrir un nouvel alcool.

- T'es un vrai niffleur à alcool, c'est dingue ! répondit-elle, enthousiaste, avant de prendre la bouteille entre ses mains. Je n'ai pas l'habitude de boire dans une bouteille, très chère, mais je vais faire une exception pour vous !

Yesenia Valerion regarda la bouteille d'alcool, en l'éloignant d'elle, faisant semblant d'avoir un problème de vue significatif des personnes qui dépassaient la quarantaine, avant de poser sa bouche sur le goulot. Cette fois-ci, le sucre était bien plus présent et elle avala une grosse quantité d'un coup. L'alcool brûlant envahit son palais rapidement, et ses joues se teintèrent d'un rouge qu'elle n'avait jamais arboré.

- Ce Manzana La Tour de 1999 est un grand cru, je reconnais très bien l'estampille du vignoble où je me promenais, nue, avec Père et Mère, autrefois, quand les temps étaient moins incertains qu'actuellement.

Elle repassa la bouteille à son amie, tout en retirant ses Converses, qu'elle jeta près de la porte, et desserra sa cravate. Il faisait tellement chaud, dans cette pièce.

@Aliosus Nerrah

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

16 mai 2023, 19:26
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
C'est bizarre mais je me sens bizarre, j'ai soudainement très chaud et j'ai l'impression que le sol il bouge tout seul. Ou c'est moi qui bouge ? Attends est ce que je bouge là ? Ah oui je bouge. Je vois une chaussure atterrir à l'autre bout du bureau juste après avoir récupéré la bouteille. Je penche la tête en arrière pour en reboire une gorgée un peu trop grosse et je manque de m'étouffer heureusement tout se passe bien.

J'essaye de mettre la bouteille par terre mais oula il est vachement loin le sol là. Et pourquoi il recule quand je me baisse ? Jusqu'à ce me corps tombe par terre. Ah bah le voilà le sol, il n'était pas si loin finalement. Ouf, j'ai sauvé la bouteille. Vu que Yesenia enlève ses chaussures je décide de faire la même chose, c'est trop bien d'être pied nu dans le bureau de Valerion. Sa moquette est si douce !

- Tu te promenais nue dans les couloirs ?

J'avais pas entendu le début et j'avais pas entendu la fin de sa phrase alors forcément... Il n'y a pas de musique mais je ne sais pas pourquoi mon corps se met à danser parce que j'ai un rythme en tête.

- Tu croiiiiis qu'ellleeee planqueee ses chusuuures iciiii ? MOI AUSSSSII JE VEUUUX FAIRE LA BELLEEEUH AVEC LE CONCIERGE GRRRR.

Je fouille un peu partout et je trouve le graal : le porte cigarette de Miss je me crois mieux que les autres. J'essuie l'emboue du truc avec ma jupe et je fais mine de fumer.

- Je suis DAAAME VALERIOOOON, j'ai environ 110 ans et JE friCOTE avec LE BARBU qui passe LE BALAAAAAI.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 mai 2023, 22:16
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Aliosus ne voyait plus le château de Poudlard du même œil à présent qu'il avait séjourné à Beauxbâtons, parenthèse en tous points incroyables dont il devait encore se pincer pour se persuader qu'elle avait réellement eu lieu, tout y était si lumineux, éclairé, même au plus tard, dans les nuits de cristal, tout semblait aérien, léger et limpide. Le millénaire château de pierres qu'il connaissait pourtant depuis cinq ans, qu'il arpentait intensivement en deux ans de préfectorat et préfectorat en chef et n'avait d'habitude plus beaucoup de surprises, y compris les décisions aléatoires des escaliers capricieux sur lesquelles il avait tant pesté en première année, lui semblait presque étranger, sombre, hostile, pesant et balourd. Les marches étaient trop larges, les portes trop étroites, les couloirs trop alambiqués, il peinait à se réhabituer à sa propre demeure. Il se demandait si Alice avait vécu la même chose dans l'autre sens.

Rodant dans le premier étage, il consulta sa montre. Il n'était pas très tard, il avait pris un peu d'avance sur son programme de ronde, aussi eut il l'idée de passer voir si miss Valerion était à son bureau. Cela faisait quelque temps qu'il s'exerçait au sortilège de révélation de présence, Hominum revelio, mais il avait beaucoup de mal à obtenir un résultat et il se demandait si le château était sous une quelconque protection ou si c'était sa méthode qui n'était pas bonne.

La porte de la salle de classe était ouverte, un bon signe, elle était probablement dans son bureau. Traversant la pièce, il entendit des bruits anormaux provenant du bureau, gloussements et rires qui n'avaient pas du tout l'air de venir de la directrice de Serpentard. Ce fut baguette à la main, prêt à déchainer son courroux préfectoral qu'il poussa la porte entrouverte du bureau. Ce qu'il y trouva était tellement outrancier et inattendu qu'il ne pu pas du tout masquer sa surprise et son indignation.

«Par Merlin mais qu'est ce qu'il se passe ici ?»

6ème année

16 mai 2023, 22:38
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Décidément, la chaleur ne faisait que monter, et la tête ne faisait que tourner. Quel était donc cette malédiction que Miss Valerion avait lancé sur ses bouteilles d'alcool ? Yesenia prit une gorgée de plus à la recherche d'indices.

- C'est toi la toute nue dans les couloirs d'abord ! Dit-elle, riant aux éclats devant l'imitation plus-que-parfaite de Kelly transformée en dame Valerion.

Yesenia s'appliquait à faire toutes sortes de révérences à Dame Valerion, tandis que son amie inhalait de fausses bouffées de fumée. "Mes hommages Dame Valerion. - Dame Valerion puis-je vous baiser les mains, moi, un simple concierge ? - Dame Valerion je vous aime." Scandait-elle à chaque pas que Kelly faisait.

Soudain la porte s'ouvrit, et le regard d'Yesenia se fixa sur le contour de la porte. C'était un beau garçon, aux cheveux d'or, qui venait d'apparaître tel un ange dans l'encadrement.

Yesenia sauta aux bras de son petit ami, tout en le couvrant de bisous dans le cou, émerveillée de le voir à cet instant précis. Elle abandonna la bouteille d'alcool par terre pour prendre son visage entre ses deux mains.

- Oooh Aliosus tu es venu à notre dégustation de vin ? Comme c'est gentil de ta part. Dit-elle, alors qu'elle titubait pour inviter le Serpentard dans la pièce. CHUUUUUUT PERSONNE NE DOIT SAVOIR QU'ON EST ICI. Je te présente Dame Valerion. Tu connais Dame Valerion, n'est-ce pas ?

Elle présenta Aliosus à Kelly tout en faisant une nouvelle révérence à son amie.

- Installe toi sur le canapé, dit-elle en bonne hôte, tout en caressant affectueusement les épaules d'Aliosus. Fais comme chez toi.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

16 mai 2023, 22:53
 Nuit  GLOUPS 8%Vol.  Y.C & A.N 
Le faux concierge donc Yesenia me fait la cour et on se marre bien quand une tête que j’aurais préféré ne jamais voir à ce moment passe la porte. Non non, il ne s’agit pas de Miss Valerion, c’est pire… Nerrah le rat. Il fallait que comme par hasard monsieur le préfet en chef passe par la. Non de non… Immédiatement je ne ressens plus les effets de l’alcool ou en tant cas je crois ne plus les ressentir. Mon corps est tout raide et je mets vite un coup de pied dans le tiroir que j’ai cassé pour qu’il ne remarque pas trop les dégâts.

J’attrape la bouteille que Yesenia a posé au sol et je reprends une gorgée pour faire passer la peur. Parce que là oui j’ai peur. Je voulais faire la paix avec lui mais mon petit doigt me dit que ce n’est pas ce soir qu’on se fera des soirées ciné.

- Aliosus je peux TOUUUUT expliquer. C’est en fait euh le truc c’est que oui mais tu vois c’était pas vraiment ça le truc hein tu comprends.

Voilà que je n’arrive plus à aligner deux mots… si mes pensées m’ont l’air fluide je crois que mes paroles ne suivent pas. Laissons donc faire mon corps, je vais peut-être réussir à fuir ? Mais qu’est-ce que je fais ? Pourquoi je ne bouge pas ? Oula ça tourne vite par là bas. Oh je saaais je vais continuer de me faire passer pour miss Valerion. Il va y voir que du feu.

- Oh Nerrah mon petit Oulala qu’est-ce que votre visite me met en joie. Malheureusement je dois vous quitter car le concierge m’attend dans le placard à balai !

J’essaye de partir en direction de la sortie mais bon sang le bureau bouge beaucoup et il y a plein de porte mais c’est laquelle la bonne ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer