Inscription
Connexion

17 mai 2023, 14:06
 RP  Un début de rédemption  O.W 
Mardi 17 septembre 2047
Après le cours de Vol

À la suite de ce RP
@ Oxy Wright


Le cours de vol s’achevait, pas l’un des plus passionnants de cette année c’était certain. Enfin, le Serpentard n’allait pas se plaindre, cette année serait centrée sur le Quidditch. Néanmoins, il attendait avec impatience les cours pratiques, certes parler des célébrités du Quidditch avait un petit côté intéressant, mais ça ne remplaçait pas la sensation de liberté sur un balai.

Il se leva et rassembla ses affaires, les quelques parchemins de note qu’il avait pris, son encrier qu’il prit soin de reboucher afin d’éviter tout accident. Il avait cassé sa plume pendant le cours, il faut dire qu’elle a commencé à être légèrement usé. Il se nota quelque part dans son esprit d’en demander une de rechange à l’un de ses frères. Il fallait également qu’il récupère les notes de quelqu’un sur la fin du cours n’ayant pas pu écrire.

Alors qu’il se levait après avoir salué Mr Mason avec un léger sourire, son regard fut attiré par la personne juste devant lui : Oxy, l’une des préfètes de Gryffondor. Son regard s’attarda sur sa démarche qui semblait quelque peu difficile et légèrement douloureuse, il lui semblait même qu’elle boitillait.

Cette vision laissa une sensation étrange, un arrière-goût amer dans la gorge du Serpentard, il se doutait bien de l’origine de tout ça : le fait qu’il l’ait poussé lors du cours de Miss Valerion la semaine dernière. Il faut dire que le 5e année n’y était pas allée avec le dos de la cuillère et s’était laissé quelque peu dépasser par l’adrénaline et c’était elle qui en avait fait les frais. Certes tous les coups étaient permis, mais le jeune garçon s’en voulait quelque peu.

Perdu dans ses pensées, il secoua la tête alors qu’elle s’éloignait déjà et que la classe se vidait progressivement. Reprenant ses esprits, il courut légèrement derrière elle afin d’arriver à sa hauteur :
- Oxy ! J’peux te parler cinq minutes ? Je voudrais te dire un truc ?

Le Serpentard s’était stoppé en espérant que la Gryffondor l’écouterait. Certes ce n’était pas dans ses habitudes de s’excuser et elle avait des raisons de lui en vouloir, mais si au moins ça pouvait lui faire passer ce sentiment de culpabilité qui restait coincer au fond de sa gorge, cela n’était pas plus mal après tout.

Et voilà, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas (il me semble qu'Oxy est encore préfète à ce moment là, mais j'ai un doute)

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

20 mai 2023, 10:50
 RP  Un début de rédemption  O.W 
Alors autant elle n'était pas super douée sur un balai, mais se faisait plaisir, autant les célébrités du Quidditch ne l'intéressaient pas, mais alors pas du tout. Elle suivait les Griffes ardentes avec un enthousiasme à chaque match renouvelé mais le reste, cela la laissait dubitative.

Elle avait prit consciencieusement ses notes en se demandant bien comment elle allait pouvoir les mémoriser. Elle pourrait peut être inventer des histoires avec ces personnages pour s'aider. Darren O’Hare, joueur des Crécerelles de Kenmare et capitaine de l’équipe d’Irlande a inventé l'attaque des faucon. Allez il sera dresseur de rapaces à Kenmare, en Irlande. Fier de sa petite volée de crécerelles qu'il présente à différents spectacles aériens, il aime voler avec elles. Mais un jour, ils furent attaqués par un faucon ! Hum, un peu triste. Il pourrait peut être avoir amadoué le prédateur et intégré à ses compagnons ?

Ah zut, il le cours était fini et elle avait loupé la dernière personnalité. Bon, elle demanderait à Megan qui elle était. Nul doute que son amie avait tout bien noté, elle.

Elle se releva et grimaça quand son genou l'élança. Zut, elle aurait dû mieux écouter Mr D. quand il lui avait dit de faire attention pour qu'il se remette sans problème. Elle avait peut être un peu trop forcé dessus se pensant guérie trop tôt. Résultat, après l'immobilité pendant les cours il la tirait un peu. Bon, allez, c'était pas bien grave. D'ici quelques mètres il serait réchauffer et elle l'oublierai à nouveau ! Là, tout ce qu'elle voulait était d'aller manger ! Son estomac criait famine. Il l'appelait même par son prénom !

Ah non, c'était Léonidas. Elle fit signe de la tête à Megan de continuer son chemin et s'arrêta, se demandant bien ce que le Serpentard pouvait bien vouloir. Probablement rien de grave sinon il aurait demandé à ses propres préfets. Alors quoi ? Oh mince...

"Euh, j'ai pas pris la fin du cours, tu veux que je rappelle Megan ?"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

20 mai 2023, 16:52
 RP  Un début de rédemption  O.W 
Léonidas trépignait d’un pied sur l’autre, relativement mal à l’aise en observant si la préfète des Gryffondor l’avait entendu. Finalement, après un signe de tête à Megan, elle se tourna vers lui. Sa réaction décontenança un peu le jeune Serpentard, elle n’avait donc aucune idée de pourquoi il venait lui parler ? Pourtant, la grimace qui avait barré son visage témoignait toutefois qu’elle avait encore un peu mal. Enfin, c’est ce que pensais le Vert et Argent.

Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits avant de répondre :
— Nan, nan, c'est bon, j’ai pas besoin de la fin du cours… commença-t-il avant de se rattraper. Fin si, ma plume a cassé en plein milieu… Mais ce n’est pas grave, je demanderai à quelqu’un qui a pris le cours.

Complètement embrouillé dans ses pensées, il mit quelques dizaines de secondes à se reprendre, basculant toujours ses appuis d’une jambe à l’autre et frottant ses doigts entre eux pour évacuer le stress qui l’envahissait. Décidément, s’excuser semblait pire qu’un examen, il fallait absolument qu’il trouve un moyen de se calmer durant l’année, ou alors ses oraux de fin d’année s’annonçaient catastrophiques.

Il ajouta rapidement :
— J’étais pas venu te parler de ça à la base… Il chercha ses mots quelques instants avant de poursuivre… J’voudrais te parler de ce qu’il s’est passé durant le cours de DCFM la semaine dernière… Tu sais quand je t’ai poussé.

Le Serpentard avait eu beaucoup de difficulté à finir sa phrase, lui qui d’ordinaire est si à l’aise à l’oral, voilà qu’il se retrouvait à bégayer comme un enfant. Cela le frustrait intérieurement au plus grand point, il se trouvait ridicule, il ne savait même pas comment elle allait réagir. Il s’empressa d’ajouter :
— Bah, en fait j'voulais m'excuser de l'avoir fait...

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

28 mai 2023, 18:05
 RP  Un début de rédemption  O.W 
Ah ? Mais alors que lui voulait-il si ça n'avait rien à voir avec le cours. Ah si, c'était ça ? Ou pas ? Bon ça semblait compliqué son histoire. La préfète se décala vers le mur et laissa tomber son sac au sol. Si ça devait être long, autant se mettre à l'aise.

Elle fit bouger un peu son genou histoire de l'encourager à se réchauffer et se faire oublier quand justement le Serpentard se mit à parler du cours pendant lequel elle s'était blessée. Le pauvre semblait tellement mal à l'aise. Est-ce qu'il avait eu un soucis avec Miss Valerion et ne savait pas à qui en parler ? Garrett et Sybil auraient dû pouvoir l'aider non ? Ou même Aliosus. Pourquoi venir vers elle, une Gryffondor et qui n'avait même pas été jusqu'au bout du cours ?

Et voilà qu'il s'excusait. De l'avoir poussée. Ah. Elle haussa les épaules. Elle n'avait même pas cherché à savoir qui l'avait fait tomber de cette maudite poutre.

"C'est vrai que c'était pas très sympa, mais bon, je suppose que ça faisait partie du jeu. Même si quand même, en faisant tous équipe on aurait été plus efficaces que les uns contre les autres mais bon."

Chacun semblait avoir interprété les paroles de leur professeur de défense contre les force du mal un peu à sa sauce. C'était comme ça.

Bon si ce n'était que ça, tout allait bien, ils pouvaient aller manger ! Elle reprit son sac qu'elle passa en bandoulière. et esquissa un pas vers la grande salle.

"Alors dis-moi, tu es allé jusqu'au bout du parcours ? J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressée après coup."

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF