Inscription
Connexion

17 mai 2023, 16:18
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Un jour assez ensoleillé
Vers 8 h 30
Avec @Susan Kline


Lily s’était levée tôt ce matin, à cause des miaulements incessants de Trixx qui voulait des câlins et, surtout, de la pâté. Honteuse, elle s’était excusée milles fois à ses camarades de dortoirs, réveillés en sursaut à cause du bruit, puis s’était levée pour s’habiller, quitte à être éveillée. Bien sûr, elle avait ignoré purement et simplement son chat, qui l’a suivait partout en miaulant et en la suppliant de ses grands yeux trop mignons pour avoir ce qu’il voulait. Elle n’avait pas cède : ça l’apprendra à réveiller tout le monde à six heures du matin quand on avait pas cours !

Trente minutes plus tard, lorsque le couvre-feu était levé, la jeune Gryffonne était descendue prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Puis elle était remontée dans son dortoir pour récupérer son Brossdur 7, le magnifique cadeau que sa famille lui avait offert lors de son treizième anniversaire, ainsi que ses balles.

Enfin, elle avait filé sur le terrain d’entraînement pour s’amuser un peu, de bon matin, pensant qu’il y aurait moins de monde. Si la jeune Dawson avait une passion, une chose qu’elle pourrait faire sans s’arrêter, c’était bien le Vol sur Balai, et plus particulièrement le Quidditch. C’est pourquoi, c’était la première chose à laquelle elle avait pensé pour s’occuper.

Ça faisait déjà une bonne heure qu’elle s’entraînait, mais elle ne fatiguait pas. Après avoir eu grand mal à récupérer le Cognard qu’elle avait sorti pour s’entraîner à l’éviter, la châtain le rangea dans sa boîte puis prit son Souafle. Elle reprit son vol et s’approcha des anneaux, à une distance qu’elle voulait quand même assez longue mais faisable. Se rappelant les conseils d’Alex, en novembre 2047, elle joua de toutes les articulations de ses bras et visa l’anneau de gauche pour tirer.

La balle de cuir fila maladroitement vers le but, et le tir réussit de peu. Mais cela lui convint très bien, et elle poussa une exclamation de joie.

OUI !


J’ai considéré que 1, 2 et 3 ça réussit, et 4, 5 et 6 ça rate, étant donné qu’il n’y a pas de gardien. Ça te va ?

Dis-moi si quelque chose ne te vas pas, que je modifie :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

21 mai 2023, 16:29
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Il faisait beau et chaud. C'était ce que laissait penser le soleil qui filtrait depuis déjà quelques instants par les fenêtres du dortoir. Susan était une jeune fille qui aimait se lever tôt pour profiter un maximum de ses journées. Elle savait que certains de ses camarades n'étaient pas du même avis, et préféraient se coucher tard et faire des grasses matinées, mais si elle aimait aussi passer ses soirées en bonne compagnie, rien ne valait un petit déjeuner de bonne heure et profiter de l'extérieur le matin. Les yeux encore un peu collés de sommeil, la jeune fille s'habilla avec une tenue décontractée, bien décidée à profiter du début des beaux jours.

S’éclipsant du dortoir silencieusement, et de la même façon de la salle commune des Gryffondor, elle se rendit directement à la Grande Salle pour prendre un bon petit déjeuner assez copieux, comme elle aimait le faire. Engloutissant ses toasts couverts de fromage et de charcuterie, et sirotant son bol de chocolat chaud en parallèle, la jeune fille se leva ensuite pour se rendre au terrain d'entraînement. C'était une journée idéale pour s'entraîner au vol sur balai, une discipline qu'elle adorait tout simplement pour la sensation de légèreté et de liberté qu'il procurait, mais aussi pour toutes les possibilités que cela offrait ! Notamment jouer au Quidditch. Elle y avait joué, étant plus jeune, avec sa famille, et c'était une discipline que tout le monde adorait chez elle. C'était parfois compliqué, avec sa pathologie, d'être efficace dans le lancer de Souaffle, ou au post d'attrapeur, mais ses proches n'avaient jamais rien laissé paraître. Susan se prenait parfois à rêver qu'elle ferait un jour partie d'une équipe de Quidditch. Pas forcément professionnelle, ça non, elle savait que ce serait compliqué pour elle avec ses mouvements impromptus qui la faisaient parfois lâcher la balle qu'elle tenait en main, mais peut être au moins une fois qu'elle serait à Poudlard ?

Pour le moment, ces pensées restaient à l'état de rêve. Elle se concentrait surtout sur ses cours et ses aventures au château, dont le moindre recoin pouvait être synonyme de découvertes. Elle avait bien le temps pour se pencher sur cette future activité, et souhaitait aussi voir en fonction de l'avancée ou non de ses symptômes. Rêveuse, ça elle l'était, mais sur certains sujets, elle restait plutôt très lucide pour une jeune fille de son âge.

Perdue dans ses pensées, elle se rendait donc au terrain d'entraînement, pour récupérer un des balais de l'école. Elle n'en possédait pas un à elle, et se contenterait de ceux là, même s'ils étaient loin d'être incroyables. Elle récupéra donc un de ces balais et se rendit sur le terrain, apercevant une jeune fille qui était en train de voler, seule, et de vraisemblablement s'entraîner au Quidditch. Les grands esprits se rencontraient, en ce joli matin ensoleillé que seule une légère brise venait perturber.

Susan resta un moment à l'observer, virevoltant dans les airs sur un balai qui ne semblait pas faire partie de l'arsenal de Poudlard. Elle filait vite, et plutôt juste. Ses trajectoires semblaient certes parfois un peu gauches, mais les résultats étaient là ; le Souaffle passait les anneaux et si ce moment avait été un véritable match, les points auraient été gagnés par son équipe. Semblant heureuse de son dernier tir, la jeune fille poussa un cri de joie, qui arracha un sourire à Susan. Sa joie était communicative, et la gryffonne applaudit avec entrain pour l'encourager.

- Bravo ! Joli but !

S'avançant un peu plus sur le terrain pour être plus visible par sa camarade, elle posa son balai sur l'herbe, juste à côté de la malle qui contenait les balles. La main en visière pour protéger ses yeux du soleil en observant l'autre fille, elle prit une grande inspiration et souffla avec plaisir ; l'odeur du soleil et de l'herbe qui séchait tranquillement de la rosée du matin parvenait jusqu'à elle et ravissait son odorat. Cela devait être une des plus belles senteurs qui existait, aux yeux de Susan.

- J'peux me joindre à toi, ou tu préfères t'entraîner seule ?

@Lily Dawson

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

27 mai 2023, 15:52
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Des applaudissements venant de la terre ferme surprirent beaucoup Lily, alors qu’elle filait récupérer sa balle. Une voix s’éleva également, la félicitant pour son but pourtant assez maladroit. Rétablissant de justesse son équilibre, elle baissa la tête pour apercevoir qui était en bas, sur le terrain. Elle aperçut alors une mince silhouette plutôt petite, même si elle ne pouvait pas vraiment évaluer sa taille de là-haut. C’était une jeune fille aux longues et belles boucles couleur chocolat, embrasées par les doux rayons traversant le ciel matinal. Elle ne la voyait pas très bien, à cause de la distance et de la lumière, mais elle semblait sympathique et pleine d’entrain. Gênée, mais amicale, celle aux yeux verts répondit :

Merci… c’était pas super, le tir était maladroit, mais c’est gentil !

Posant son balai, la nouvelle arrivée leva de nouveau son regard noisette aux reflets verdoyants vers elle, tout en se les protégeant d’une main de la lumière aveuglante du matin. Descendant un peu vers elle, elle put mieux voir son visage, et se dit qu’elle l’avait déjà aperçue. Elle devait être à Gryffondor, elle en était presque sûre. L’inconnue lui demanda si elle pouvait se joindre à elle pour une séance d’entraînement ou si elle préférait rester seule. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la châtain : elle préférait largement s’entraîner avec quelqu’un que toute seule ! Posant pied à terre, elle répondit, tout en passant le souafle à sa camarade de maison :

Bien sûr ! En vrai j’commençais à m’ennuyer un peu, toute seule. C’est mieux d’s’entraîner à plusieurs, non ? Tu préfères faire quoi ?

S’apercevant alors qu’elle ne s’était pas encore présentée, elle baissa les yeux, exaspérée par sa maladresse, et reprit.

Euh… du coup, moi c’est Lily, et toi ?

@Susan Kline

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

03 juin 2023, 10:19
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Faisant mine de ne pas voir que sa camarade avait été désarçonnée quelques instants par son intervention, Susan continuait d'afficher un grand sourire. Lily, qui venait de se présenter en descendant vers elle, semblait tout à fait sympathique et ne sembla pas trouver gênant le fait d'être interrompue. Cette matinée s'annonçait très agréable ! Du vol, du Quidditch, de la compagnie et une météo douce et agréable ! Que demander de plus ?

- Moi c'est Susan !

Elle accompagna sa présentation d'un petit geste de la main, comme un coucou.

- Oui c'est toujours plus amusant qu'être seule ! J'aime bien tout, mais j'veux bien commencer en poursuiveuse pour m'échauffer !

Au delà de l'échauffement, ça allait aussi lui permettre de voir comment seraient ses symptômes aujourd'hui. Si la balle n'allait pas trop lui filer des doigts, si le balai arriverait à suivre ses mouvements facilement ou si ce serait plus compliqué. Ce n'était pas simple de composer avec cette pathologie, mais Susan ne perdait jamais espoir, ni sa joie de vivre.

La jeune gryffonne se plaça à la gauche de son balai, tendant une main au-dessus de lui, et prononça un "Debout" ferme et volontaire. Sans hésitation, sa future monture s'éleva jusqu'à arriver dans la paume de sa main, qu'elle referma sur le manche. Rapidement, elle grimpa à califourchon sur le balai de l'école, et tapa du pied pour décoller doucement et rejoindre sa camarade.

Il lui semblait l'avoir déjà croisée en salle commune, mais elles ne s'étaient jamais parlées. Elles n'étaient pas ensemble en cours, elles ne devaient pas être de la même année.

- J'fais juste un tour pour faire connaissance avec lui !

Susan montra son balai d'un mouvement de menton, et se pencha en avant pour gagner de la vitesse. Elle s'élança pour faire le tour du terrain, fit quelques zigzags, prit de l'altitude avant de redescendre en piquet - mais en remontant bien avant le sol -, avant de rejoindre sa collègue. Le balai de l'école n'était pas incroyable, mais il restait maniable et agréable, ce qui suffisait amplement à la brune. Rien ne pouvait altérer son plaisir de voler, en tous cas pour le moment.

- On s'fait des passes pour apprendre à se connaître ?

Ses yeux noisette étaient toujours pleins d'entrain, et légèrement plissés par le grand sourire qu'elle continuait d'afficher. C'était à se demander si elle n'allait pas finir par avoir mal aux zygomatiques, mais il semblait que rien ne pourrait l'empêcher d'exprimer son bonheur d'être ici ce matin, et donc que ce sourire ne partirait jamais de ses lèvres !

Susan s'éloigna un peu de Lily pour se placer un peu plus loin sur le terrain, prête à démarrer le jeu, quel qu'il soit. Elle se tourna pour faire face à sa camarade et l'observa en attendant sa réponse.

@Lily Dawson

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

13 juin 2023, 15:59
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
L’entrain de la brune l’amusait beaucoup, et la mettait surtout à l’aise. Elle se trouvait des points communs avec sa camarade de maison, comme la passion évidente du Vol mais surtout la bonne humeur qu’elle dégageait, toujours le sourire aux lèvres. Bon, la sienne ne s’exprimait pas toujours, à cause de sa timidité, mais c’était de mieux en mieux à ce niveau. Dans un sourire, elle répondit :

Enchantée, Susan !

L’élève qu’elle venait de rencontrer approuva alors ses dires : elle aussi préférait être accompagnée de quelqu’un que toute seule. Elle sentit alors que cette séance d’entraînement allait vraiment être sympa, et son sourire ne faisait que de s’agrandir de plus en plus. La jeune fille voulait commencer par poursuiveuse, et elle approuvait son choix.

Ok ! T’as raison, c’est le meilleur poste au Quidditch ! Si tu veux, j’fais gardien, mais j’garentis rien à c’poste, hein…

Tandis que Susan enfourchait son balai, l’autre Gryffondor tapa vivement le sol de ses talons pour s’envoler de nouveau. Alors qu’elle « faisait connaissance avec son balai », comme elle disait, la châtain se contenta de l’observer, estimant s’être déjà bien échauffée durant l’heure passée. Alors qu’elle finissait, Lily se mit à l’applaudir en sautillant, faisant valser ses couettes claires mais, surtout, se rattrapant de justesse pour ne pas tomber.

Génial ! T’es pas mal douée !

Ensuite, celle aux yeux noisettes proposa de se faire des passes pour faire connaissance, et elle trouvait que ça pouvait être cool. Et, surtout, elle répondrait avec plus d’assurance si elle faisait quelque chose qu’elle aimait en même temps. Alors que sa camarade se mit en face d’elle, plus loin sur le terrain, elle répondit, enthousiaste :

Bonne idée ! Vas-y, envoie le souafle !

@Susan Kline

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

26 juin 2023, 12:52
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Susan laissa échapper un petit rire gai lorsque sa camarade affirma que le poste de poursuiveur était le meilleur au Quidditch. En effet, Susan aimait beaucoup ce poste ; il fallait être réactif, toujours à fond, et très dynamique. Le poste de gardien demandait beaucoup d'attention, c'est vrai, mais à son sens beaucoup moins de dynamisme durant le match, et celui d'attrapeur demandait surtout d'excellents yeux et une réactivité accrue lorsqu'on apercevait la moindre lueur de soleil qui aurait pu laisser penser au Vif D'Or. Mais c'était sa vision personnelle, celle d'une enfant de onze ans qui avait toujours besoin de se dépenser !

La jeune brune éclata de rire et fit un nouveau coucou plein d'entrain de sa main, lorsque Lily s'était mise à applaudir en voyant ses petites figures d'échauffement. Devant lâcher le manche de son balai pour saluer sa nouvelle connaissance, elle fût désarçonnée un moment et le balai fit un zig zag étrange, ce qui accentua le rire de la Gryffonne.

- Hahaha ! Apparemment pas assez douée pour lâcher le manche de mon balai !

Lorsque les deux filles furent en place pour commencer les passes, Susan lança la Souaffle en direction de sa camarade de maison ( ), avec une force plutôt faible et très mal visée en direction de ses mains officiellement, mais la balle partit plutôt loin au dessus de sa tête. Elle se déplaça légèrement sur sa droite dans les airs, l’œil fixé sur Lily pour observer sa réception et le futur retour de la balle rouge, en grimaçant face au lancer qu'elle venait de faire. Oups, on va dire qu'elle manquait encore un peu d'échauffement !

- Ouhla, désolée !

Elle resta en mouvement, très lent, mais son balai s'avançant petit à petit vers les buts. Visiblement, au-delà des passes, elle comptait s'avancer petit à petit vers les buts pour donner un peu de mouvement à leur exercice, et un peu de complexité il faut l'avouer.

- Tu viens souvent jouer ici ? T'es en quelle année ?

Etait-ce réellement une bonne idée de parler, de voler, et d'attraper une balle en même temps pour Susan ? Probablement pas, étant donné qu'elle était très peu douée pour faire plusieurs choses à la fois. Mais elle avait de la peine à s'empêcher de parler lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un !

Pour le moment, seuls quelques tics sur son visage se faisaient voir, et c'était pour elle annonciateur d'une bonne journée. Aucun mouvement intempestif au niveau de ses mains ou de ses membres en général, et elle espérait que cela resterait comme ça, au moins le temps de cet entraînement !

@Lily Dawson, j'ai gardé tes valeurs de dé :)

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

22 août 2023, 13:05
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Au petit rire de Susan, Lily douta un peu. Est-ce que la jeune fille trouvait ça ridicule qu'elle trouve le rôle de poursuiveuse le meilleur ? Non, c'était pas ça : son rire était joyeux, et non moqueur. Cela signifiait sûrement qu'elle était d'accord avec elle. Sortant de sa réflexion, elle sourit, contente de voir qu'elles avaient les mêmes préférences en matière de Quidditch, juste avant d'enfourcher son balai.

Puis, après l'échauffement de la brune et ses applaudissements, Susan la salua de la main, ce qui la fit rire. Mais l'autre fille perdit le contrôle de son balai, et elle s'immobilisa, avant d'éclater de nouveau de rire, plus fort cette fois, en même temps qu'elle.

Mais non, t'inquiètes ! Tu vas finir par y arriver ! T'avais déjà volé sur un balai avant ? 'Fin j'veux dire... Avant les cours à Poudlard, avec un balai jouet.

Sa camarade d'entraînement lui fit une passe, mais elle fit apparemment un peu déstabilisée, car la balle ne partit pas très loin en longueur, mais plus en hauteur. La jeune Dawson s'élança alors vers l'avant pour tenter de rattraper la balle, mais elle ne fit que la frôler d'une main juste avant qu'elle ne lui échappe.

Pas grave, t'inquiètes, répondit elle aux excuses de la gryffonne.

Elle descendit un peu pour récupérer le Souaffle, qui tombait heureusement lentement grâce à l'enchantement qui caractérisait la balle de cuir, puis redressa son Brossdur. Elle remarqua alors que Susan s'était décalée de telle sorte à se rapprocher des buts. D'ailleurs, celle-ci lui posa des questions sur la fréquence de ses entraînements et sur son année scolaire. Elle répondit alors :

Oui, j'aime bien cet endroit, donc dès qu'j'ai du temps libre et l'envie de voler, j'viens m'entraîner ici. Enfin, j't'avoue que ça fait que depuis novembre. J'suis en deuxième année, et j'ai pas trop osé avant... Et toi ? T'es en quelle année ? Première, non ?

Lily se sentait à l'aise avec elle, alors elle discutait tranquillement. Se mettant en place, elle se prépara pour faire à son tour une passe. Elle lança la balle écarlate...

Crotte de Véracrasse !

Elle ne devait pas être bien réveillée, ou alors avait-elle sérieusement besoin d'entraînement, car le Souaffle dévia sa trajectoire et fila à trois bons mètre sur le côté de sa cible.

@Susan Kline désolée pour le retard !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

17 sept. 2023, 20:03
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Alors qu'elle avait été quelque peu désarçonnée, la Gryffonne hocha la tête en réponse à sa camarade ; oui, elle avait déjà volé sur des balais d'enfants. Alors une fois à Poudlard, elle avait eu vraiment hâte de débuter les cours de vol, et dès qu'elle le pouvait, elle allait faire un tour sur un balai. Elle adorait ça.

- Oui j'avais déjà volé ! Mais c'est quand même pas pareil que les p'tits balais hein ! Chez moi, on joue souvent au Quidditch ou à d'autres jeux sur balai, on aime tous ça !

La passe que lui fit Lily n'était pas fameuse non plus, ce qui rassura Susan. Ouf, il n'y avait pas qu'elle qui loupait ses tirs ! Et ça avait un côté agréable, pour la compétitrice qu'elle était, de voir qu'on pouvait s'amuser même sans que ce soit parfait. La brune fit une embardée avec son balai pour tenter de rattraper le Souaffle qui était partit largement sur son côté, et réussi de justesse à l'attraper du bout des doigts, forçant la balle a revenir dans sa main au lieu de chuter. C'est avec un sourire fier qu'elle répondit à sa partenaire de jeu.

- Oui moi j'suis en première ! C'est dommage de pas être venue avant ! Mais j'vois que tu rattrapes le retard, en plus t'as un beau balai ! Ça a pas l'air d'être un de ceux d'l'école !

Lors de sa prise de parole, on pouvait facilement déceler de l'admiration. Elle qui avait toujours voulu avoir son propre balai, se plaisait à voir que c'était possible pour d'autres. Après tout, peut-être que ce serait son tour un jour ?

Susan se prépara à relancer la balle, s'avançant doucement vers les buts à nouveau, histoire de corser le lancer. Elle fit quelques zigzag pour s'amuser, puis projeta le Souaffle vers Lily.

C'était plutôt réussi, et bien cadré. C'était sans doute la meilleure passe qu'elles aient faite jusqu'ici, et sa camarade réussirait sûrement sans problème à récupérer la balle rouge. Satisfaite, la petite brune applaudit à nouveau, lâchant le manche de son balai, et perdant un peu sa trajectoire initiale. Ses grands yeux noisette brillaient de plaisir.

- On est pas très loin des buts ! J'te propose que j'me mette aux buts et toi tu fonces et tu tires !

Elle se sentait maintenant bien échauffée, et avait l'impression que ça allait mieux se passer pour leurs tirs ! Elle avait envie de voir si elle avait toujours un bon niveau comme Gardien, poste qu'elle prenait souvent lorsqu'elle jouait en famille, puisque cela impactait moins le jeu lorsqu'elle avait des problèmes moteurs.

@Lily Dawson

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000

06 janv. 2024, 11:05
Qui n’aime pas la sensation du Vol ?  S. K. 
Lily se mit à sourire alors que sa camarade de maison hochait la tête. Celle-ci avait déjà pratiqué le vol, avant Poudlard, même sur un balai jouet ! Et, d'après ce qu'elle dit par la suite, elle et sa famille étaient des fans de vol, un peu comme pour elle.

Trop bien ! Ah oui, par contre, ça c'est sûr, c'est pas pareil du tout ! Mais c'était quand-même bien. Chez moi, on aime bien le vol aussi. 'Fin, surtout mon père et moi. Papa, il était joueur de Quidditch, et maint'nant il travaille dans une école de vol en plus des cours pour jeunes sorciers. Du coup, j'venais avec lui dans ses cours avec mon balai-jouet, c'était incroyable !

Elle avait pas mal parlé, mais, quand il s'agissait de vol, on ne pouvait pas l'arrêter. La fille aux cheveux châtains sourit en voyant que sa partenaire d'entraînement réussit quand-même à rattraper sa passe médiocre, même de justesse.

Bravo ! Ah, c'est bien c'que j'pensais pour l'année : il m'semblait pas qu't'étais dans ma promo, et t'a pas l'air d'être plus âgée que moi, même si chuis p'tite... Euh... Oui, du coup j'rattrape un peu ! T'as raison, c'est mon Brossdur 7, j'ai vraiment halluciné en le voyant dans mes cadeaux d'anniversaire ! Avec un peu d'entraînement, tu verras, l'année prochaine je s'rais sur le terrain, avec les Griffes Ardentes !

La deuxième année était un peu trop enthousiaste, mais il fallait croire en ses rêves, non ? Elle se reconcentra néanmoins lorsque Susan fit une nouvelle passe, plutôt bien visée contrairement à la sienne. Elle n'eut donc pas de mal à rattraper le Souafle à pleine main, avec un léger mouvement de son balai.

Oui ! Jolie !

Étant donné qu'elle ne s'entraînait vraiment régulièrement que depuis peu, Lily fut moins sûre d'elle à la proposition de sa camarade de se mettre au poste de gardien pendant qu'elle tirait. Elle releva pourtant le défi car... Bah, c'était un défi, et elle ne les refusait pas, surtout au Quidditch.

Ok, mais après c'est toi !

Extrêmement concentrée, l'anglaise tenait fermement le Souafle en main, son manche à balais de l'autre. Elle se redressa un peu pour faire face aux anneaux et à Susan, avant de s'élancer rapidement vers celle-ci. Arrivée assez proche, elle visa l'anneau de gauche, car , étant droitière, celui de droite auait été trop évident, et l'anneau du milieu était plus compliqué à atteindre.

Aïe ! Sa passe n'était pas la plus incroyable de toutes, mais elle était plutôt précise, et elle avait peut-être une chance de marquer. À voir si Susan arrive à l'arrêter ou non.

@Susan Kline Désolée, vraiment, pour ce retard de 5 mois ! J'essayerais d'être plus régulière.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !