19 mai 2023, 19:10
Repas plaisant entre parents
début Mai 2047,
Maison de Erwan Campbell,
fin de matinée,

C'était toujours un plaisir de voir Erwan Campbell, surtout quand sa fille était chez lui. Lui et sa femme s'était séparés il y a longtemps même si j'avoue n'avoir aucune notion de temps. Cela pouvait être il y a 2 ans comme 8 ans...
Malgré tout, Alaska était une fille plutôt réservé qui avait du mal à gérer cette séparation. Et heureusement pour elle, j'était là. Enfin, du moins dans la pensée. Avec maman, nous n'allons pas beaucoup les voir du fait qu'ils habitent à plus de 600 km. Et aujourd'hui, était un jour comme celui, j'allais enfin la revoir.
Ma mère m'avais indiqué le portoloin que nous allons utiliser pour aller les voir, un magnifique pot de fleur.
Je me dirige donc vers celui-ci en compagnie de mon énorme valise tandis que ma mère ne porte qu'un petit sac à main en apparence très léger. Je n'arrive pas à maitriser le sors de camouflage qui permet de faire rentrer un nombre infini de chose dans un sac, mais suite à une petite dispute, ma mère n'a pas voulu le lancer sur le mien. c'est donc avec obligation que je me traîne une énorme valise qui pèse plus lourd que moi pour aller voir une amie avec qui je vais passer quelques jours.
Après avoir passer le portoloin, je me retrouve les fesses par terre sous le regards rieur de ma mère.
J'ai beau avoir utiliser de nombreux portoloin, je n'arrive toujours pas à atterrir sur mes deux pieds en équilibre.
Un peu déboussolé, je regarde autour de moi. Je suis bine chez mon amie, le paysage m'est très familier.
L'odeur des lieux me fais remonter tous les souvenirs que j'ai avec Alaska et me fais sourire. Ce la fais maintenant longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manques un peu. Je remercie grandement ma mère d'être ami avec son père ce qui a créer notre amitié depuis notre enfance.
J'aperçois ma mère un peu plus loin qui commence déjà à marcher en direction de la rue des Campbell.
Mince je vais être en retard !
Je saute sur mes pieds et cours trainant tant bien que mal l'objet de torture derrière moi.
Après quelques minutes, nous sommes devant leur maison elle me rappelle toujours de bon souvenirs.
Maman toque et entre sans avoir attendu de réponse. Je veux bien qu'ils soient amis depuis longtemps mais je trouve son comportement un peu déplacée, mais bon, ma mère a toujours été comme ça ce qu'elle ne m'a pas léguer malheureusement.
J'entre à mon tour, le cœur remplie de joie.
a toi @Alaska Campbell

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

22 mai 2023, 22:18
Lieu : Maison de Erwan Campbell
Date : dis-moi si tu veux changer, mais j'essaie d'être très précise pour ma fiche rp ^^ Dimanche 5 mai 2047
Tenue et coiffure : jean large beige et t-shirt brun
Avec @Charlotte Davis
Cela faisait un long moment qu'Alaska attendait son amie Charlotte, qu'elle n'avait pas vu depuis bien trop longtemps à son goût. Son père l'avait prévenue de leur visite il y a environ une semaine, et depuis la fillette comptait les jours. Et enfin, pour sa plus grande joie, cette journée tant attendue était arrivée.

Alaska s'était plantée dans le salon, puis dans le hall, puis dans sa chambre, successivement. Elle tenait désormais position allongée en travers d'une chaise dans la cuisine, râlant et se plaignant de devoir prendre son mal en patience, Erwan l'écoutant à moitié derrière ses fourneaux. De temps en temps, le manque de tact et de patience de sa fille lui arrachait un sourire, récompensé du regard meurtrier d'Alaska qui le renforçait plus qu'autre chose. Elle guettait le bruit imminent de la sonnette ou d'un toc-toc à la porte, gong annonçant la fin de cette annonce interminable, tout en se pourléchant les babines en sentant le délicieux fumet de ce que son père préparait.

De temps en temps, elle se postait à la fenêtre, mais elle ne voyait que l'habituel calme de sa rue d’Édimbourg. Pas le moindre bout de Charlotte à l'horizon. Elle reprenait donc sa place avec lassitude.

C'est là que, ô joie bonheur, le son radieux, tintant, merveilleux d'un toquage de porte résonna dans la maison. Alaska bondit aussitôt, un sourire plus grand qu'elle-même aux lèvres, et courut accueillir les nouvelles venues, son père la suivant plus calmement. La mère de son amie était déjà rentrée par la porte ouverte.

Mais la petite n'avait d'yeux que pour Charlotte, sur qui elle se jeta pour l'embrasser en riant.

désolée pour le retard, j'espère que ça te convient, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce premier post :biggrin:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

31 mai 2023, 08:42
La maison sent tellement bon !
Je suis toujours super contente quand nous allons chez Alaska en raison des plats incroyablement bon de son papa. Étant chef, il ne peut pas raté ses plats qui sont un plaisir pour les papilles.
Soudain, les bras m’enlacent et me sert fort. Les cheveux bruns de mon amis me cache la vue mais je n’y tiens pas compte. Son odeur emplie complètement mon espace et de nombreux souvenirs me montent à l’esprit.
Elle m’a tellement manquée !!
Je la sert en retour et me décale pour lui faire un bisou sur la joue. Son jolie visage ovale semble aussi heureux que moi.
Je lui souris et me retourne pour voir où est ma mère. Aucun signe d’elle, elle est sûrement aller voir Erwan.
Je laisse mes souvenirs me prendre de cours quand je me dirige vers le père de mon ami. Tous les moments passé avec eux sont, du moins dans mes souvenirs, plus qu’heureux et je ne me rappelle aucunement m’être embrouillé avec Alaska, nous étions trop occupé à jouer ensemble et à parler de toutes les choses qui se passent dans notre vie.
Je fais un bisou sincère à Erwan qui attend de me dire bonjour et entre dans le salon. Même si ça fais longtemps que je n’ai pas passer quelques temps ici, la décoration n’a pas changer à mon plus grand plaisir.
J’ai hâte de passer ces jours ici, à évoquer les souvenirs anciens mais bien entendu, en créer de nouveaux !
Nos ventres se manifeste bine vite et nous nous mettons à table. Prenant le plat, je discutes avec tous le monde dans un enthousiasme grandiose. Les repas chez eux, du moins avec nous, sont toujours très mouvementé dans des rires et des souvenirs heureux.
A la fin du repas, je déplace mes affaires dans la chambre d’Alaska, déposant mon matelas à même le sol comme il y a quelques années.
- Alors chère Alaska, prêtes pour des nuits blanches à aller visiter la ville ? Je lui dis un grand sourire au lèvre
a toi @Alaska Campbell

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

31 mai 2023, 16:27
A la fin du repas, qui fut aussi délicieux par les plats en eux-mêmes que par la compagnie, les deux fillettes se dirigèrent vers la chambre d'Alaska, en profitant au passage pour y déposer les affaires de Charlotte.

La brune adorait sa chambre. On y accédait par un escalier en colimaçon en fer étroit qu'elle était la seule à utiliser, car elle occupait le dernier étage de leur maison tout en hauteur. Deux des quatre murs étaient peints dans un vert foncé apaisant, les autres en blanc offrant un très joli contraste. Son lit était dans un recoin, avec son doudou vache des Highlands posé avec soin dessus. A son pied, un panier pour son chat et une petite caisse en osier avec des jouets pour lui. Un petit bureau blanc était situé sous la fenêtre, ce qui offrait une vue sur la rue distrayante quand elle faisait ses devoirs. Une grande bibliothèque remplie de livres rangés en arc-en-ciel occupait tout un pan du mur. Des plantes, vraies comme fausses, emplissaient la chambre, accrochés aux poutres, dans la bibliothèque, sur le bureau, sur la table de chevet... Il y en avait partout ! Au plafond, suspendu aux poutres en bois apparentes, on voyait un sac de frappe noir, avec un sac de boxe à côté, ainsi qu'un fauteuil en osier avec des coussins moelleux. Le parquet de bois gris était recouvert d'un tapis moelleux vert. Toute la chambre était éclairée de guirlandes lumineuses dorées et on apercevait par-ci par-là des poils blanc-gris de son maine coon, Souris.

Alaska s'installa en tailleur sur le matelas de son amie et répondit avec un grand sourire espiègle :

- Avec plaisir...

En effet, cela pouvait paraître étrange pour des gamines d'environ 11 ans, mais elles avaient prévu ça de longue date. A leur âge, on est assez insouciante pour ne pas se méfier des dangers nocturnes qui peuvent arriver, bien qu'elles soient prudentes. Mais le quartier d'Alaska n'était pas le moins du monde mal famé, et les deux petites ne risquaient pas d'aller à l'autre bout de la ville.

@Charlotte Davis Je t'ai fait la petite description de la chambre au cas où t'en aurai besoin, j'ai trop aimé la faire :lol:
J'adore ton idée de rp dans la ville ! On a déjà le scénario pour le rp suivant T-)

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies