Inscription
Connexion
21 mai 2023, 14:22
Image
Bonjour voici une question que je me pose : comment on fait pour mettre des images dans des postes ? Car j’aimerais en mettre sur ma fiche mais ça ne marche pas. Bonne fin de journée
21 mai 2023, 14:28
Image
Hello !
Il faut que tu ailles sur un site pour héberger ton image (celui par exemple )
Puis, une fois ton image chargée, tu prend le lien à coté de : Code BBCode (pour forum)
Une fois copié, tu vas dans ton message, tu mets le lien entre [img ] [ /img], ce qui correspond à la petite icône qui représente un paysage.
Et voilà!

Si ce n’est pas claire n’hésite surtout pas à demander d’autres infos :D
Dernière modification par Lena De-Merindoll le 21 mai 2023, 14:29, modifié 1 fois.

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
21 mai 2023, 14:29
Image
Salut !

Il faut d’abord copier le lien de ton image, que tu peux obtenir grâce à un hébergeur tel que celui-ci.

Ensuite, tu le colle entre les deux crochets fermés de ce code, sans espaces :

Code : Tout sélectionner

[img] [/img]
Tu l’obtient grâce à cette icône, en haut de ton post en cours d’écriture :

Image


EDIT : dépassée par Lena !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
21 mai 2023, 14:29
Image
Bonjour

Je t'invite à voir ça avec ta marraine @Clarke Kane. Ce sont les questions que tu peux lui poser

Reducio
En attendant il faut que ton image ait un lien. Soit tu le trouves sur dans la barre de recherche de ton navigateur, soit en hébergeant une image de ton ordinateur. Par exemple sur zupimages.net.

Ensuite tu mets le lien entre les balises Image


Comme tu as eu là réponse, je verrouille ce sujet

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis