Un nouvel ami pour Alicia

Reducio
(RPg avec @ Lucas Calme)
Cela fait à peine deux jours que je suis ici, et je vais déjà à l'infirmerie... J'ai un mal de ventre comme je n'en ai jamais eu avant... En même temps, étant impatiente de goûter aux chocogrenouilles, j'en ai acheté et mangé une dizaine !

Lorsque que j'arrive dans la ''salle d'attente'' j'aperçu un garçon, il attendais aussi voir l'infirmière. Je vais tenter une approche et je vais aller m'asseoir à coté de lui pour essayer de faire connaissance !

''Salut ! Moi c'est Alicia et toi?''
''Salut, je m'appelle Lucas. Ravi de te rencontrer !''
''Tu fais quoi à l'infirmerie ? Et tu fais parti de quelle maison ?''
''J'ai mal à la tête à cause des devoirs haha ! Et je suis Griffondor !''
''Moi je suis Serpentard, et j'ai mal au ventre car j'ai mangé trop de chocogrenouilles !''
''Haha je comprend ! Tu veux qu'on soit ami ? ''
''OUI! Avec plaisir!''

Deuxième jour à Poudlard et j'ai déjà un nouvel ami! On a continué à papoter et j'ai appris plein de truc par apport à lui, il est né-moldu comme moi, sa fête préférées c'est Halloween, il est très bons à l'école, sa baguette est faites en bois de châtaignier et ventricule de dragon (elle est trop belle!) et il est né le 3 mars! Il est super sympa et drôle ! Dommage qu'il ne soit pas Serpentard on aurait pu causer encore plus ! Mais bon, c'est pas si grave après tout ! J'ai senti que au fur et à mesure de la discussion, on devenait de plus en plus ami, et pour moi il était devenu mon meilleur ami! On avait plein de points communs en plus ! On est tout les deux nés-moldus, on a des assez bonnes notes en général, et on a tout les deux de ventricule de dragon dans notre baguette!

Finalement, l'infirmière lui dit qu'il pouvait rentrer et je resta seule pendant une demi heure, mais dès qu'il sorta, il me dit qu'il avait pris la potion pour le mal de ventre pour moi! Comme ça on pouvais continuer à parler!

Cet ami est incroyable !

Reducio
(Merci à @Lucas Calme d'avoir bien voulu faire ce RPg! Ça a du coup bien évidemment été vu avec lui!)

Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d • <3

Un nouvel ami pour Alicia
Lucas avait déjà était blessé mais comme c’était le début d’année, il ne faisait pas attention à ce qu’il l’entourait. Il prit un coup à la tête et se dirige donc vers l’infirmerie.

Le coup n’était pas si grave car il ne ressentait pas beaucoup de douleur mais c’est ce qu’il espérait. Il arriva à l’infirmerie et se posa sur l’une des chaises pour attendre.

Soudain, une jeune fille s’approcha de lui et elle n’avait pas l’air d’être trop timide car elle engagea la conversation a peine après s’être mise assise. Elle se présenta et elle s’appelait Alicia, sans attendre je me présenta aussi.

Moi je m’appelle Lucas et je suis heureux de te rencontré.

Je continua de lui répondre gentiment :

J'ai mal à la tête à cause des devoirs. Je rigole mais sinon je suis à Gryffondor.

Elle avait mal aux ventres mais ce n’était pas pour cela qu’on devait se moquer :

Ha je comprends mieux pourquoi tu es là. Si tu veux tu peux devenir mon ami et nous pourrons plus faire connaissance.

Les deux élèves continuèrent de parler et l’heure passa rapidement. Mais un moment ce fut le tour de Lucas d’aller voir l’infirmière. Il entra dans sa salle et Lucas lui montra sa blessure.

Rien de grave pour lui, il pouvait continué tranquillement sa journée. Il donna un flacon à la fille et il lui donna rendez vous à l’extérieur de l’infirmerie pour continuer leur conversation.

@Alicia Lavery

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."