Inscription
Connexion

24 mai 2023, 10:53
Le pouvoir de recontre des animaux
Octobre 2047,
Ménagerie Magique,
15h00,


Enfin, le jour que j’ai entouré bien en rouge dans mon calendrier !! La ménagerie magique est une de mes boutiques préférés dans le chemin de traverse pour cause ? Bien entendu les nombreux animaux qui n’attende qu’une chose, se faire adopter !
Si j’avais l’argent, je les aurai tous adoptés pour leur donner une situation de vie plus plus qu’agréable entre les gros câlins et les caresse aux fil du temps. Bref la vie de rêve pour les animaux.
Mes pieds se font de plus en plus rapide dans la grande rue ainsi, mon cœur suit le rythme de mes pas. J’ai tellement hâte !!!
Ça y est la pancarte est en face de moi !!!
- Je te laisse une demi-heure je viens te rechercher a 15h30 pile d’accord ? Je passe chez Gringotts si tu me cherche. Et surtout, ne prend pas de chat d’accord ? Je ne veux pas m’occuper de 10 chats et autres animaux !
Je soupire face à ma mère, elle n’aime pas trop trop les chats mais je suis toute de même contente qu’elle m’ai accorder le droit de juste aller dans la boutique malgré les nombreuses conditions que j’ai dû remplir pour qu’elle accède à ma requête.
Je lui fais un bisous et rentre dans la boutique qui va, j’espère, me faire rencontrer mon nouveau les noueau arivant !
Je me dirige vers le coin des chats et observe les petits animaux tout mignon.
Même si certains non pas l’air très commode, mon cœur fond.
Soudain un petit chat roux et blanc pousse un petit cri. Il semble m’appeler. Enfin je crois !
Je me dirige vers lui et le regarde de ma place. Il est absolument adorable. Je veux que ce soit lui mon nouveau compagnon !
Nous passons quelques minutes à nous regarder les yeux dans les yeux.
Je mets à sourire et il me semble que lui aussi.
C'est absolument adorable. Même si je n'ai pas le droit de l'emmener avec moi, je suis sûre qu'i trouveras une famille aimante qui lui donnera pleins d'amour.
- Excuse-moi ? Tu viens adopter un animal ici ?
A toi@ Edward River
Dernière modification par Charlotte Davis le 25 mai 2023, 09:13, modifié 1 fois.

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

24 mai 2023, 22:48
Le pouvoir de recontre des animaux
En Octobre, certains fêtaient l'Halloween, ça se faisait pas trop dans le quartier à Nottingham, mais le père d'Edward avait insisté pour décorer la maison. Une tradition moldue direz-vous ? Pas seulement il fallait croire, Andrew était du genre à fêter Le Sabbat de Samhain. Selon la tradition, ils allumaient des bougies pour guider Ernest et leurs anciens disparus jusqu’à la maison, et à table, un couvert supplémentaire était installé pour partager le repas en famille, dans le silence. Fanellia avait passé sa première année à Poudlard depuis ce qui paraissait une éternité. Déjà en quatrième année, déjà quartes années depuis la tragédie.

Ca n'allait certes pas déranger le gamin à qui toute opportunité de quitter le logis familial convenait tout à fait. Surtout si c'était pour venir faire une adoption !!!! Hélas, pas pour lui, pas encore, d'ici deux ans, mais bien pour Fanny qui elle était en âge. C'était avec une pointe de tristesse et d'impatience dans le regard qu'Edward observait la portée de chatons alors que l'adolescente essayait de voir lequel choisir ! Tendant la main pour se faire sentir et essayer une caresse. Merlin on ne savait trop comment, leur Père avait réussit à entrainer leur Mère dans une autre boutique, laissant le petit blond sous la surveillance de la Poudlarienne.

" Pas de Croup At Home !" Avait dit son père. Pas de chien, mais un chat c'était possible, ou un poisson, un bourssouf, même un murlap serait mieux passé. Mais il doutait qu'on en vende ici. Sage comme une image, Ed fut tiré de ses pensées par une petite voix. Relevant ses azurs sur la jeune fille qui semblait un peu plus âgée que lui il se dit intérieurement que c'était le rendez vous des enfants blonds aujourd'hui.

" Good Morning ! Non, pas encore, on vient justement pour celui de my Sister. " Explique t'il en montrant du pouce Fanellia qui s'intéresse tout juste à ce qui se passe autour d'elle, ayant, semble t'il trouvé, THE, chaton à son gout. Un moment magique pour son adoption très tardive. Elle vient même de sortir un épis de blé de sa robe de sorcier histoire de voir si une relation avec affinité se crée entre elle et le chaton tout mignon. Edward finit par la regarder et hausser les épaules.

" I suppose qu'il faut demander à la Lady blonde là-bas. Elle a l'air d'être la gérante." Le River est poli et ne semble pas rechigner à donner un renseignement tant qu'il peut donner une réponse, mais alors cet accent a de quoi surprendre !!! Il parle correctement l'anglais, mais certains mots ont tendance à être plus prédominants que d'autres.

" Tu es en deuxième année ? Il parait qu'on ne peut pas avoir d'animals à l'école avant ça. Je crois que je serais plus chat noir ! Dommage qu'on ait pas droit à un verracrasse. Parait qu'on ne sait pas where is la tête. " Voilà des choses bien plus curieuses que les simples chats, crapauds et hiboux disponibles dans la ménagerie. Et encore il ne fait qu'effleurer les lectures furtives volées au fil des pages des bouquins de Fanny.

It's at you @Charlotte Davis

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?

31 mai 2023, 17:22
Le pouvoir de recontre des animaux
Le garçon avait l'air très gentil. C'était déjà un bon point !
J'avais tellement la tête tournée vers les animaux que je n'avais même pas remarquer la gérante.
elle ressemblais beaucoup à ma mère mais avec des cheveux blonds plus long et des yeux verts à la place de yeux bleus ciels. Elle aussi à l'aire super sympa ! Je vais pouvoir lui demander pleins de renseignement et surtout des idées pour convaincre ma mère d'adopter ces adorables petites boulles de poils.
- - Tu es en deuxième année ? Il parait qu'on ne peut pas avoir d'animals à l'école avant ça. Je crois que je serais plus chat noir ! Dommage qu'on ait pas droit à un verracrasse. Parait qu'on ne sait pas where is la tête.
Moi ? En deuxième année ? J'explose de rire à la secondes où ces mots éfleures les lèvres de ma nouvelle connaissance. Je n'ai pas une tête à être en deuxième année, ni même en première d'ailleurs. Je rigole pendant plusieurs secondes, qui me semble très peu mais surement une éternité pour lui car il ne comprend surememnt pas pourquoi je rigole.
Les chats noirs sont souvent considéré comme porte malheure pour les moldus alors que chez nous, c'est comme un familier. C'est plutôt amusant.
- Non pas du tout, je ne rentre pas encore à Poudlard ! Je ne suis qu'une 2037 donc je rentrerai en première année seulement l'année prochaine.
Lui doit être en première année je pense où avoir mon âge. Non, personne de notre âge ne viens ici pour le chat de sa soeur. Toutes les familles de mes amies ont déjà un chat alors il doit surement être là pour en adopter un, ou voir s'il peut en adopter un pour lui aussi.
- Toi tu es en première année ? C'est pour cela que tu dis ça non ?
Mais attend ? jene connais même pas son prénom ! Mince ! Est ce que cela ne fais pas trop bizarre de lui demander maintenant ?
Je pense que non. Alors je lui demande. Au moins je saurai à qui j'ai l'honneur de parler !
- D'ailleurs, je m'appelle Charlotte Davis et toi ?
A toi@ Edward River

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

06 juin 2023, 23:55
Le pouvoir de recontre des animaux
Ha ben mince alors ! Edward avait mangé un clown ? Il cligna deux ou trois fois des yeux en voyant la fille avec la coupe au carré exploser de rire. En plus, plus elle riait, plus ses joues devenaient rouges ... Plus lui il devenait blanc... C'est que la logique aurait voulu qu'elle le soit ! En deuxième année. Ou que comme lui, l'adoption soit pour quelqu'un d'autre, mais il ne voyait personne qui l'accompagnait ! Elle en avait de la chance, lui on le laissait rarement tout seul. Pour la maison ? Fallait il encore avoir un jardin pour celà. Heureusement qu'elle eût fini par reprendre la parole, sinon il serait parti loin dans ses pensées.

" Hoooo ! Ok, sorry pour la méprise ! Hey ! Mais on est nés la même année. T'as que dix ans ? " C'était peut-être dû à sa coupe de cheveux qu'elle paraissait plus veille allez savoir, mais il se garda bien de le dire, les filles et les cheveux c'est terrain glissant. Il en sait quelque chose avec sa Sister juste à côté. Surtout depuis qu'elle est dans l'adolescence et qu'elle en pince pour l'aîné des Cooper, c'est une plaie. Il secoue la tête pour se sortir ces pensées de l'esprit !

" Ha ! No' no' no' ! J'ai même pas encore reçu de lettre. J'espère qu'elle arrivera bientôt, enfin, en mai dans six mois, car ce serait compliqué de rester tout le temps à la maison. " Avoue t-il à demi mots une fois que Fanellia est allée discuter avec Layana pour la dite adoption. La petite pression qui se voyait sur ses épaules a d'ailleurs disparue avec elle, surtout que des présentations sont de mise.

Il tend alors sa main en avant le dos bien droit !
"Ed ! Edward River ! Enchanté de faire ta connaissance Charlotte Davis ! Mais du coup le chat, c'est pas pour l'école... " Prononcé à l'américaine s'il vous plaît. Il lui adresse alors un sourire un peu crispé, savait on jamais que le clown mangé eût été mal digéré et que ses effets soient toujours présents.


C'est ton tour @Charlotte Davis ฅ⁠^⁠•⁠ﻌ⁠•⁠^⁠ฅ

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?