24 mai 2023, 12:29
Une rencontre ensoleillée  Terminé 
17 juillet 2047
Sutton

avec @Kathy Friel

Je suis super contente ! Mon papa m'a promis que je pourrai passer une journée entière rien qu'avec lui, et en plus de ça, à l'endroit que je veux ! C'est qu'il est beaucoup pris par son travail, je ne le vois pas si souvent que ça... Apparemment, le boulot d'architecte est très prenant, mais j'aimerais tellement qu'il prenne plus de temps pour nous, sa famille.
J'ai donc décidé d'aller à Sutton, c'est une ville pas très loin de Londres je crois, je n'y suis jamais allée mais j'ai hâte de pouvoir la visiter !
Depuis ce matin, je saute partout comme une puce tellement je suis excitée, papa me répète de me calmer, mais je ne peux pas m'en empêcher ! Nous partons enfin, mais en voiture car papa est Moldu, et maman est encore partie en mission pour son travail, elle ne peut pas nous faire transplaner... Je déteste prendre la voiture car il y a toujours une horrible envie de vomir qui me tombe dessus dès les premières minutes du voyage.

Il faut juste que je prenne sur moi, il n'y a qu'une heure de route, ça serait dommage de vomir dans la voiture...

Nous sommes enfin arrivés ! La vue est à couper le souffle, les maisons sont magnifiques et le soleil illumine toute la ville. La journée parfaite quoi !
Quand tout d'un coup, le téléphone de papa sonne.

J'espère que ce n'est pas pour son travail...

"Je suis désolée ma chérie, c'est pour mon travail, il y a une urgence, je suis obligé de répondre. Va t'asseoir sur le banc juste là, et ne bouge pas, j'en ai pour quelques minutes."

Oh non, j'en étais sûre, heureusement que j'ai pris mon livre pour m'occuper.

Je vais m'asseoir sur le banc, mais au lieu d'ouvrir mon livre, j'observe autour de moi. En fait, je me trouve au milieu d'un immense parc, parsemé d'une multitude d'arbres plus jolis les uns que les autres. Je me lève donc pour aller les observer de plus près, en espérant avoir la chance de trouver un Botruc caché au milieu de leurs branches. Et bien sûr, je n'oublie pas de faire un signe à papa pour lui dire que je vais explorer les environs, sinon il va encore s'inquiéter.

Pourtant, il devrait avoir l'habitude, je suis tellement curieuse et j'adore m'aventurer partout depuis que je suis petite. Et à choisir entre ça et mon livre... Je pense que mon livre passe en deuxième option ! C'est pour dire...

J'erre entre les chênes, les cèdres, les saules, quand je vois à quelques mètres de moi une fille qui doit avoir à peu près mon âge. Intriguée, je m'avance vers elle pour lui parler.

"Bonjour ! Moi, c'est Léana, et toi ? Je suis curieuse, qu'est-ce que tu es en train de faire ?"

Adam, père de Léana : color=#1035d4
Léana : color=#397620
Dernière modification par Léana Green le 6 sept. 2023, 07:30, modifié 1 fois.

3ème année RP 2048-2049
~ ~

24 mai 2023, 22:04
Ce matin là, un petit rayon de soleil vint réveiller Kathy assez tôt. La jeune fille n'aimant pas rester au lit, s'était levé et s'était rendue dans sa cuisine pour dire bonjour et manger quelque chose. L'anglaise poussa la porte de sa cuisine et aperçu sa mère cuisinant des pancakes.

-Bonjour maman, bien dormi?

-Bonjour ma chérie, j'ai bien dormi et toi?

L'anglaise n'avait pas très faim et avait surtout envie d'aller dessiner dans le parc à côté de chez elle. Elle attrapa tout de même un pancake et le grignota en continuant:

-Moi aussi. Je vais aller me promener dans le parc ce matin, je reviendrais après.

La jeune fille avala le dernier bout de son petit déjeuner avant de filer se préparer pour aller dans le parc. Elle attrapa un sac dans le quel elle glissa son carnet, une photo de la chouette qui lui avait apporté sa lettre de Poudlard il y a quelque jours, sa lettre et sa trousse puis elle descendit les marches du perron qui donnait sur la rue. L'anglaise traversa la rue en pensant que dans quelques mois, elle serait à Poudlard, l'école des sorciers! Elle regarda autour d'elle avant d'aller s'asseoir sur un banc, un peu isolé derrière un arbre. Kathy sortit son carnet et un crayon à papier et commença une esquisse de la chouette de la veille lorsqu'elle entendit un bruit.

~Mais, qui ça peu bien être?~
Pensa-t-elle en relevant la tête

D'entre les branches d'arbres apparu une jeune fille du même age qu'elle qui semblait profiter de sa journée à fond. Celle-ci se présenta et Kathy, la trouvant très gentille, fit de même en lui souriant:

-Oh bonjour Léana! Je m'appelle Kathy, ravie de te rencontrer et euh... je suis en train de dessiner en profitant de l'air frai.

300

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

25 mai 2023, 15:26
La fille sourit et répondit à ma question d'une voix douce et légèrement hésitante. Elle s'appelle en réalité Kathy et elle est plongée dans la création d'un dessin.

Elle a l'air tellement gentille !

Je la bombarde directement de questions, car j'ai déjà envie de savoir qui elle est et de faire sa connaissance.

" Tu habites ici, à Sutton ? Et en fait, tu as quel âge ?

Bon, il faut que je me calme, sinon je vais finir par l'effrayer par toute ma curiosité. J'observe donc plus attentivement son dessin pour voir ce qu'il représente.

Waouh, il est magnifique ! Elle est super douée en fait !

Sur sa feuille, je contemple une esquisse d'un impressionnant hibou grand duc qui tient dans ses serres une grande lettre cachetée. Ça me dit quelque chose... Ah mais oui en effet ! Maman m'avait parlé il y quelques mois de l'école de sorcellerie de Poudlard. Je dois y rentrer l'année prochaine, lorsque je vais avoir mes 11 ans, car je suis une sorcière, comme maman ! Et je me souviens qu'elle avait aussi évoqué la lettre d'admission qui arrive grâce à un hibou ou une chouette.

Cette Kathy serait donc une sorcière, comme moi ? Cela voudrait dire qu'elle vient de recevoir sa lettre pour aller à Poudlard ? Ce serait une étrange coïncidence tout de même ?

Je décide donc de lui demander pour être sûre. Mais imagine, elle est réellement une sorcière ? Ça serait incroyable, d'autant plus qu'elle parait gentille et souriante, et que je n'ai pas beaucoup d'amis...

" J'adore ton dessin, tu as un vrai talent ! Mais la chouette qui tu as dessiné, elle tient quoi dans ses serres ? Ça me rappelle quelque chose dont ma maman m'a parlé...

A toi @Kathy Friel !

3ème année RP 2048-2049
~ ~

26 mai 2023, 07:30
Kathy trouvait cette fille très gentille et en plus, elle était belle. Elle sourit et lui demanda une autre question, joyeuse. La jeune fille lui répondis, toujours souriante d'avoir rencontré une si gentille personne:

- Oui j'habite à Sutton, un peu plus par là
Elle pointa du doigt les maisons se trouvant derrière elle, de là où elle était arrivée ce matin et continua
- J'ai eu 11 ans en mai, et toi tu as quel age?

Cette fille était un peu plus petite en taille que Kathy mais elles devaient avoir à peu près le même age. Léana posa ses yeux sur le dessin de Kathy ce qui gêna un peu la jeune fille, comme à chaque fois qu'on regardait ses créations. Mais, le regard de Léana ne semblait pas admirer le dessin mais plutôt de le reconnaitre, Kathy dessinait-elle si mal que ça?

~Elle ne reconnait pas mon dessin?~
Pensa la jeune fille
~Où alors elle cherche dans sa tête où elle l'a déjà vu avant, serait-elle une future élève de Poudlard?~

Puis, elle demanda à l'anglaise ce que représentait son dessin.

- Merci beaucoup, ça me fait plaisir, j'adore dessiner! Hum, c'est une chouette qui tient une lettre. J'ai imaginé qu'elle pourrait envoyer les lettres d'admissions de son école aux élèves, dans un rêve que j'ai fait euh... cette nuit. Mais je ne sais pas ce que ta maman t'a dit à propos d'elle...

237 - @Léana Green à toi ;)

-Claude Monet

26 mai 2023, 18:26
Ouf, je ne l'avais pas trop effrayé, car Kathy sourit même en répondant à mes questions. Donc elle habite à Sutton. À vrai dire, c'est plutôt normal même si j'aurais adoré que par un énorme coup de chance elle vive à Brighton comme moi. Ah, et elle a aussi un an de plus que moi. J'espère qu'elle ne va pas me trouver trop petite...

"Moi, j'ai 10 ans ! "

Lorsque que je lui demande ce que représente son dessin, elle semble un peu gênée par ma question et bafouille un peu, cherchant ses mots. Puis Kathy m'explique que son dessin est inspiré d'un rêve où des chouettes viennent donner des lettres d'admission...

Mouais, bien sûr...

À mon avis, elle a bien reçu sa lettre de Poudlard mais elle ne peut pas me le dire de peur que je sois une Moldue ! Je décide donc de prendre le risque de lui en parler, car je ne peut pas passer à côté de cette chance de rencontrer une sorcière aussi sympa !

J'espère que je ne suis pas en train de faire une grosse bêtise...

Bon, je me lance !

"Ma maman m'en a parlé car elle a étudié à cette école. Elle s'appelle Poudlard, tu la connais non ? Il parait qu'elle est incroyable, et moi aussi je vais y rentrer l'année prochaine ! "

Comme ça, si c'est une sorcière elle comprendra directement, et dans le cas contraire, ce ne sera pas si grave je pense !

@Kathy Friel c'est à toi ! ^^

3ème année RP 2048-2049
~ ~

28 mai 2023, 23:27
Heureusement, la jeune fille que Kathy venait de rencontrer était très gentille. L'anglaise lui avait demandé son age, en espérant qu'elle ait à peu près le même que Kathy, donc entre 10 et 12 ans. La jeune fille annonça qu'elle avait 10 ans ce qui fit sourire la brunette, mais, Léana n'allait-elle pas être mal à l'aise comme Kathy avait un an de plus?
La jeune fille brune remarqua que quand sa rencontre observait son dessin, elle semblait réfléchir, comme si elle cherchait ses mots.

~Je me demande pourquoi elle n'a pas semblé me croire, je mens si mal?~
Pensa la jeune fille
~Ou alors, c'est aussi une sorcière et elle sait que cette chouette ne vient pas de mon rêve...~

A la base, Kathy ne voulais même pas lui mentir, à cette fille qui avait l'air si gentille, mais elle devait garder secret le fait qu'elle était une sorcière. Mais bien sûr, si Léana en était une elle aussi, elles pourraient en parler toutes les deux!
Après un petit silence, la mystérieuse fille dit à Kathy une phrase très bien tournée: Si elle était une moldue, elle aurait juste cru qu'il s’agissait d'une école. Mais, comme elle était une sorcière, la jeune fille avait compris.

- Oui! Je connais, c'est dans cette école que je vais aussi!
Pour montrer à la sorcière que Kathy avait compris sa phrase, elle ajouta en chuchotant
- Donc, toi aussi tu es une sorcière?

C'était la première fois qu'elle parlait de Poudlard avec quelqu'un d'autre qu'avec ses parents et la jeune fille espérait ne pas avoir fait une erreur en disant le mot sorcière à cette fille, rencontrée dans un parc.

280 - @Léana Green

-Claude Monet

1 juin 2023, 14:23
Lorsque Kathy m'affirme qu'elle connait Poudlard, une grande vague de soulagement m'envahit. C'est bon, je ne me suis pas trompée ! Puis je me rend compte de ce qu'elle vient de me dire. Ça signifie que c'est une sorcière ! J'ai rencontré une fille trop sympa, et en plus elle est comme moi ! Incroyable !
Puis la fille en face me demande si je suis une sorcière moi aussi. Elle paraît assez tendue en me posant la question, j'essaie donc de la rassurer rapidement en déclarant :

- Oui moi aussi je suis une sorcière ! Tu ne peux pas imaginer à tel point je suis heureuse !

Oula, j'ai peur d'avoir parlé un peu trop fort, emportée par mon enthousiasme ! Je regarde vite autour de moi si j'ai attiré l'attention d'un éventuel Moldu, mais ça va, je crois que personne n'a remarqué.
Je continue donc plus doucement, et je pose à Kathy plein de questions. J'en ai tellement, je ne sais pas par où commencer !

- Tu rentres cette année à Poudlard ? Et tes parents, ils sont sorciers aussi ou pas ? Tu as hâtes de faire ta rentrée ? Et tu as des frères et sœurs ?

Il faut que je me calme ! Si je continues comme ça, elle va me prendre pour une folle et elle n'aura pas le temps de répondre à mes questions...

- Je suis désolée, je suis un peu trop enthousiaste ! Mais je n'ai pas souvent l'occasion de croiser des filles aussi sympa que toi, et qui sont sorcières en plus !

@Kathy Friel c'est à toi ! :wink3:

3ème année RP 2048-2049
~ ~

9 juin 2023, 22:47
Après avoir dit à cette fille qui semblait être une jeune sorcière que Kathy connaissait Poudlard, elle avait semblé être rassurée. La jeune fille n'avait encore jamais rencontré de sorcière comme elle dans le monde des moldus mais surtout, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil! Léana expliqua à quel point elle était heureuse que Kathy soit aussi une sorcière.

-Moi aussi je suis ravie qu'on se rencontre, c'est vraiment super qu'on aille à Poudlard toutes les deux!

L'anglaise se rendit compte que les deux futures élèves de l'école de magie avaient parlé un peu trop fort: les moldus ne doivent pas être au courant! Heureusement, personne ne semble prêter attention aux deux filles, après tout, ils pourraient penser qu'elles sont en train d'écrire une histoire, de jouer ou de se raconter un rêve étrange! La jeune sorcière bombarda Kathy de questions. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle avait toujours eu hâte de parler avec quelqu'un aussi gentil!

- Oui je rentre en première année en Septembre, je suis un peu stressée! Mes deux parents sont sorciers et je le sait depuis toujours.J'ai une grande sœur Maddie qui est partie faire ses études en France, un grand frère Edouard qui entrera en 7ème année et une petite sœur Erin qui fait école à la maison. Et toi?

Comme toujours, quand elle se sentait bien avec quelqu'un, Kathy se mettait à beaucoup parler et sa timidité s’estompait au fil de la discussion. En face d'elle, Léana semblait penser la même chose que l'anglaise et s'excusait de son enthousiasme.

-Mais ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis super heureuse de notre rencontre, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un sorcière aussi gentille dans une ville moldue! Au fait, tu n'habites pas ici n'est-ce pas, tu es venue avec qui?

305 - @Léana Green à toi!
Désolée, j'ai mis du temps à répondre...

-Claude Monet

14 juin 2023, 14:31
J'avais vu juste, Kathy va bien rentrer à Poudlard cette année, dans deux mois elle aura pris le Poudlard Express et sera déjà arrivée au château.

C'est juste dommage qu'on ait 1 an d'écart, j'aurais bien aimé faire ma rentrée avec elle aussi...

- C'est génial que tu rentres à Poudlard en septembre ! Moi j'ai tellement hâte, mais je dois encore attendre un an... Et ne t'inquiète pas, ça va être super, j'en suis sûre ! Tu vas pouvoir te faire plein d'amis et apprendre des milliers de choses hyper intéressantes ! Je suis persuadée que tu auras à peine le temps de stresser !

J'espère l'avoir un peu rassurée car elle ne me paraissait pas très confiante... Après, c'est facile d'être aussi enthousiaste à l'idée d'aller à Poudlard dans un an, mais lorsque le moment arrivera, je serai sûrement autant stressée qu'elle.
Ensuite, elle me parle de sa famille, avec ses trois frères et soeurs ! Ils sont nombreux ! Par contre, ce sont des nés-sorciers, j'espère juste que ça ne la dérange pas que mon père soit un Moldu. En effet, j'ai entendu dire que de nombreuses familles de sorciers ne les aiment pas vraiment...

- Tu ne dois pas t'ennuyer avec autant de frères et soeurs, je déclare en rigolant
Et quand tu feras ta rentrée, tu auras déjà ton frère qui pourras t'aider !
Moi, je n'ai qu'une petite soeur, Élizabeth, elle a 2 ans de moins que moi. Je l'adore, on passe tellement de temps ensemble ! Mais elle va beaucoup me manquer lorsque je serai à Poudlard...

Je prends une grande inspiration avant de parler de mes parents. J'ai un peu peur qu'elle prenne mal le fait que je sois une sang-mêlée...

- Sinon ma mère est une sorcière, et mon père un Moldu. Comme ça, j'ai un peu les deux cultures différentes, même si on vit du côté sorcier !

Ensuite, Kathy remarque en effet que je n'habite pas à Sutton, comme elle. Enfin, pour l'instant, car vu tous mes déménagements, ce n'est pas impossible que je vienne vivre là un jour !

- Oui, tu as raison, je ne suis pas d'ici. J'habite à Brighton depuis 8 mois maintenant. Mais je déménage souvent à cause du travail de mes parents, je suis même allée en France quand j'étais plus petite ! Et aujourd'hui, je suis venue passer la journée avec mon père ici, à Sutton, pour découvrir ! Mais il a reçu un appel urgent pour son boulot, regarde, il est juste là, je lui dis en pointant mon doigt vers papa.
Il ne devrait pas en avoir pour très longtemps encore, je pense...

Puis je reporte mon regard sur le dessin de la jeune artiste, et je lui demande :

- Tu dessines incroyablement bien ! Ça fait combien de temps que tu as cette passion là ?

@Kathy Friel à ton tour !

3ème année RP 2048-2049
~ ~

18 juin 2023, 15:18
Le soleil faisait briller les yeux bleus de Léana. Celle-ci rassura Kathy pour sa future rentrée, ce qui aida la jeune fille. Elle aurait adoré faire sa rentrée en même temps qu'elle mais elles n'avaient malheureusement pas le même age.

~J'espère qu'on se reverra à Poudlard,
Pensa l'anglaise
Elle est tellement gentille!~

A cause de la chaleur d'avant midi de fin d'été, la brunette décida d'attacher ses cheveux bruns en une queue de cheval mal ordonnée. Dans quelques jours, elle allait se rendre chez le coiffeur pour couper sa chevelure mi-longue en un carré effiloché. Léana parla de sa famille: elle avait une petite sœur.

- C'est vrai que je ne m'ennuie pas avec ma famille! Je pense que ce qui me stress le plus dans le fait d'aller à Poudlard c'est que je verrais moins ma famille. Ma petite sœur va devoir apprendre à être plus autonome sans moi. Moi aussi je passe beaucoup de temps avec Erin, elle est trop mignonne! Ça va lui faire bizarre d'être seule à la maison!

Léana inspira beaucoup d'air avant d'annoncer que sa mère était une sorcière et son père, un Moldu. La jeune fille brune s'était souvent demandée comment une famille de sang-mêlé vivait par rapport au secret qu'est la magie pour les Moldus.

- Et alors, ton père sait que tu es une sorcière?

Elle avait énormément déménagé dans sa vie Léana! Le travail de son père obligeait sa famille à changer souvent de ville, ça doit être un peu dur de se ré-adapter à chaque fois. Kathy regarda dans la direction que la jeune fille pointait du doigt et elle aperçu un homme assez grand qui tenait un téléphone dans la main. Il passait sûrement un coup de fil important pour le travail.
Léana posa ses yeux bleus sur le dessin de la brunette et la complimenta.

- Merci, c'est très gentil! Je pense que je dessine depuis que je sais tenir un crayon mais je m'y suis mise plus sérieusement en 2041 quand j'avais 5 ans. C'est mon rêve de faire un métier où je pourrais dessiner tous les jours! Et toi, tu as un rêve ou une passion?

368 - @Léana Green à toi!

-Claude Monet