25 mai 2023, 22:17
A la recherche d'air frais  nuit   Terminé 
Encore, encore et encore. Encore et toujours ce même cauchemar qui hantait Kathy, la faisant faire des insomnies et la poussant à sortir de sa salle commune pour s’aérer l'esprit. Mais cette fois ci, l'aiglonne avait l'impression de suffoquer à l’intérieur, comme si quelque chose lui bloquait la gorge. Paniquée, elle avait alors cherché une façon de respirer mieux, et pour ça, il lui fallait de l'air qui venait de dehors!
Elle descendis les marches du grand escalier jusqu'à arriver devant la porte la cour de la tour de l' horloge. Malheureusement pour elle, la porte menant à l’extérieur était fermée. Elle avait toujours été fermée à partir de 21h alors comment avait-elle fait pour l'oublier? L'aiglonne remonta les escaliers à la recherche, cette fois d'une fenêtre à ouvrir pour respirer l'air de dehors. Elle erra pendant quelques secondes, paniquée dans les couloirs du château avant d’apercevoir un petit bout de lumière venant de la lune: une fenêtre! Elle leva ses petites mains toutes tremblantes et entrouvrit un petit peu, difficilement, cette ouverture. Elle ferma les yeux et commença à respirer un peu mieux. Sa mère lui avait appris la respiration carrée quand elle était plus petite et Kathy entreprit de respirer de cette manière pour essayer de se calmer.

~J'inspire en 2 secondes, je bloque 2 secondes, j'expire 2 secondes, je bloque 2 secondes, et je recommence.~
Pensa la jeune fille.

238 - @Lucas Calme à toi
Dernière modification par Kathy Friel le 11 sept. 2023, 18:14, modifié 1 fois.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

31 mai 2023, 11:57
Après le dîner, Lucas se dirigea vers la salle commune comme à son habitude. Il rentra dans la salle et prit un jeu de carte. Il jouait au solitaire dans un coin en réfléchissant au lendemain.

Dès qu’il commença à avoir un coup de fatigue, il alla dans son dortoir et se coucha.
Aux bouts de quelques heures. Il sortit donc du dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses chers camarades qui eux arrivait très bien à dormir.

Dès qu’il fut sorti, il savait que si il faisait un moindre bruit il allait se faire prendre.
C’était la première fois que Lucas sortait la nuit et il ne voulait pas qu’il se fasse punir ou qu’il ait une retenue.

Il se promena dans l’étage et arriva dans les escaliers, il descendit quelques marches et tourna dans un petit couloir qui se tenait devant lui. Le château était magnifique pendant la nuit.

Arrivé dans une intersection, il vit une jeune fille qui se tenait là à côté d’une fenêtre entrouverte. Elle avait l’air d’être concentré mais je ne pu m’empêcher de lui dire quelques mots.

- Toi aussi tu te promènes la nuit ? Tu arrives pas à dormir ?

J’espère que la fille n’aurait pas peur de moi et qu’au contraire elle continue la conversation. En tout cas il voulait juste une réponse de sa part.

@ Kathy Friel
Dernière modification par Lucas Calme le 3 juin 2023, 18:19, modifié 1 fois.

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »

3 juin 2023, 00:19
La jeune fille était concentrée à respirer l'air frai qui arrivait par la fenêtre quand elle entendit du bruit: et si un préfet ou un professeur l'avait trouvé? Son cœur fit un bon gigantesque dans sa poitrine et elle décida d'arrêter de respirer pour ne pas se faire repérer, même s'il était un peu trop tard pour ça.Même si elle était bien consciente qu'elle n'avait pas le droit d'être là, dans les couloirs, pendant la nuit, l'idée et le fait de rester seule dans sa salle commune lui donnait des nausées. L'aiglonne se retourna timidement et aperçu un jeune garçon brun en pyjama s'approcher d'elle. Celui-ci lui demanda si elle se promenait dans les couloirs par ce qu'elle n'arrivait pas à dormir et Kathy lui répondit en essayant de parler le plus naturellement possible:
- Euh... O-oui je n-n'arrive pas à d-dormir. Et t-toi?

Cette réponse avait l'air de tout sauf d'une réponse normale et la brunette s'en voulu un peu. L'air frai caressa la joue de la Serdaigle qui remit une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, toujours en regardant le garçon dans les yeux.
~Mais que fait-il dans les couloirs en pleine nuit?~
Se demanda-t-elle
~Même si je suis mal placée pour me poser cette question~

à ce moment là, Kathy toussa pas très fort et regarda la pyjama du mystérieux garçon.

227 - @Lucas Calme

-Claude Monet

6 juin 2023, 11:31
La nuit était un moment très aimé par la plupart des gens. Ils pouvaient être comme ils le voulaient sans que personne n’interrompre ce qu’ils faisaient. C’était bien pour ça que Lucas aimait la nuit. Il pouvait être comme il le souhaité.

La jeune fille avait l’air très timide devant Lucas, il ne savait pas que quelqu’un pouvait être ici la nuit surtout que c’était interdit dans le règlement.

Les portes étant fermés, il n’avait nul part où aller mais cela ne le gêner pas. Tout ce qu’il voulait c’était se posé et respiré sans que personne ne le découvre dans les couloirs la nuit.

La réponse de la fille était un peu étrange car elle avait l’air tellement stressé d’être ici.

- Moi je n’arrive pas à dormir mais je sais que de respirer un peu me fera dormir.

La fille était assise à côté du fenêtre, cela me paraissait normal mais je ne sais pas ce qu’elle avait pour qu’elle ne dorme pas.

- Pourquoi tu n’arrives pas à dormir ?

C’était curieux de ma part donc je ne savais pas si la fille allait me répondre mais en attendant, je ne mettait même pas présenter.

- En tout cas moi je m’appelle Lucas et je suis à Gryffondor.

Il ne me manquait plus qu’à attendre la réponse de mon interlocutrice dont je ne jamais encore vu et dont je ne connais toujours pas le prénom.

@Kathy Friel

Lucas Calme Fiche PR

9 juin 2023, 23:32
Les cheveux en bataille, des cernes sous les yeux et les membres tremblant, Kathy n'était vraiment pas présentable! En même temps, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ici, et encore moins en pleine nuit. Le garçon en face de l'aiglonne semblait se promener pour le plaisir et non pour une raison semblable à celle de la jeune Serdaigle. Elle continua de respirer lentement mais les yeux ouverts pour éviter de passer pour une folle qui fait de la méditation dans un couloir en pleine nuit. Elle commençait à reprendre son calme et à se sentir mieux jusqu'à ce que cette personne en face de l'aiglonne ne lui demande ce qu'elle faisait ici.

- J...je j'ai fait une p...petite euh insomnie. O...oui rien de grave.

Sa voix semblait dire le contraire mais elle ne voulais surtout pas ennuyer cet inconnu avec ses histoires. Malgré cette question, la jeune brune arrivait à respirer de mieux en mieux. Lucas se présenta et demanda son nom à l'aiglonne.

-J... je m'appelle Kathy Friel et je suis à S... Serdaigle.

La brunette se rapprocha un peu de son interlocuteur pour le voir un peu mieux mais aussi pour ne pas paraitre plus associable qu'elle ne l'était déjà. Dans le noir elle arrivait juste à apercevoir un ombre foncée plus grande qu'elle et deux yeux brillants.

221 - @Lucas Calme

-Claude Monet

16 juin 2023, 19:10
Lucas essayait de faire le mois de bruit possible pour qu’aucune personne ne se doute de rien. C’était surtout les adultes que Lucas craignait, de peur que ceux-ci lui donnent une petite heure de colle.

La jeune fille avait l’air intimidé et avait l’air fatigué. Elle s’appelait Kathy Friel et c’était une jeune aiglonne car elle était à Serdaigle.

- Ah tu fait une insomnie, j’espère que ça va. Moi je ne sais pas pourquoi je n’arrives pas à dormir. En plus ma journée était épuisante donc je devrai me sentir fatigué mais j’ai l’impression que mon corps ne veut pas. J’espère que ça ne te dérange pas que je m’assois à côté de toi ?

Lucas en avait marre d’être debout sans bouger, il ne pouvait rester comme ça.

Attendant une réponse, il essaya de parler d’autre choses à la fille.

Tu n’as pas peur que quelqu’un nous découvre ici alors qu’on ne devrait pas y être. C’est une des seules fois où je ne respecte pas le règlement. Je suis sûr que personne n’en sauras rien, en espérant que chuchoter fera l’affaire.

Il parlait tellement doucement pour que ces paroles arrive jusqu’à la fille mais qu’elle ne fasse aucunes ondes de plus. Au bout du couloir, les sons qu’ils faisaient ne s’entendait pas et le couloir était sombre.

@Kathy Friel

Lucas Calme Fiche PR

22 juin 2023, 18:48
Kathy, toujours assise sur le sol frai du couloir sombre, regardait l'ombre du Gryffondor nommé Lucas qui s'approchait d'elle. Le jeune garçon semblait se préoccuper des sentiments de la jeune fille et celle-ci s'empressa de le rassurer à ce sujet:

-Je v...vais bien ne t...t'inquiète pas. Et toi, tu n'arrives pas à dormir mais j...j'espère que tu vas bien.

L'aiglonne sentait qu'elle reprenait ses esprits et qu'elle arrivait mieux à parler et à penser. Lucas vint s'asseoir à côté de la brunette et lui demanda si elle n'avait pas peur qu'on la trouve ici. Bien sûr qu'elle n'était pas rassurée à l'idée d'être seule dans les couloirs après le couvre-feu, mais c'était le seul endroit où elle n'avait pas cette étrange impression de suffoquer. La jeune brune l'expliqua au Griffon et tourna la tête pour le regarder dans les yeux.

-J...j'espère aussi qu'en chuchotant personne ne nous trouvera. T...tu dis que tu n'arrives pas à dormir, tu es sûr que ça va? Au fait, tu es en quelle année?

L'anglaise avait envie d'en savoir un peu plus à propos de ce garçon à côté duquel elle était assise sur le sol, dans le noir. Il avait l'air super gentil et, malgré le couvre-feu, il avait pris le temps de demander à la jeune fille si elle allait bien. Mais, pourquoi lui était dans les couloirs en pleine nuit?

- D...dis moi Lucas, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie, tu as des passions?

245 - @Lucas Calme

-Claude Monet

7 juil. 2023, 19:25
Le jeune Gryffondor regardait chaque meubles et murs que composaient le couloir. De nuit on ne voyait presque rien mais voir de nuit était exceptionnel. Je suis sûr que mettre quelques cours la nuit seraient une bonne idée.

Je ne voulais pas trop faire attendre mon interlocutrice pour ne pas qu’elle me prenne pour une personne impoli.

- Non moi je vais très bien, j’attend juste que la fatigue me rattrape. Peut-être encore longtemps mais au moins une fois que je me coucherai je dormirai tellement bien que je n’entendrais aucun bruits aux alentours.

Il ne savait pas si cette réponse pouvait réconforter sa camarade sur la question. La fille changea brusquement de conversations mais cela ne dérangea Lucas qui répondit gentiment à sa question.

- J’aime bien beaucoup de choses mais je vais répondre brièvement avec ce que je fais à Poudlard. J’aime bien lire, aller en cours et être avec mes amis. Mais sinon toi tu aimes faire quoi ?

Aucun bruits ne se laissaient entendre aux alentours, c’était tellement satisfaisant de ne rien entendre.

Les pensées de Lucas se mélangeait, il pouvait réfléchir sans être dérangé par la foule et ses bruits perturbateurs. Il n’attendait qu’une chose que sa camarade lui réponde. En attendant, il ne put s’empêcher de bailler pour montrer que la fatigue commençait à apparaître.

@Kathy Friel Désolé pour le retard et profite de ton temps pour répondre

Lucas Calme Fiche PR

6 sept. 2023, 17:49
Kathy, son dos appuyé contre le mur frai du couloir, regardait maintenant ce qui semblait être la tête du jeune Gryffondor. Dans le noir, et en plus de son insomnie, il lui était difficile de différencier les choses autour d'elle. La jeune fille releva la tête, la posa contre les pierres du mur et inspira profondément. Elle commençait à se sentir mieux et, comme à chaque fois, elle se sentait surtout soulagée que cette sensation étrange quitte son corps.

- Tu as du mal a dormir, tout le temps? C'est vrai que ça fait du bien de dormir.

Annonça la brunette en esquissant un sourire timide que le garçon ne voyait probablement pas. Son interlocuteur dit qu'il aimait bien lire, comme elle et être avec ses amis, comme elle.

- Comme toi, j'aime bien lire et voir mes amis, mais je pense que ce que je préfère faire depuis toujours, c'est de l'art. Je dessine, je peint, ça me détend. Mais pas pendant mes insomnies..

Le silence régnait toujours dans le couloir et maintenant que Kathy s'était calmée, elle commença à penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir si quelqu'un trouvait deux élèves dans un couloir la nuit. A ce moment là, la jeune fille entendit le Gryffondor bailler. La fatigue avait finalement fini par le rattraper.

- Je vais mieux, merci de m'avoir parlé c'était cool. Je pense que je vais retourner me coucher, toi aussi, tu es fatigué maintenant non?

Dit la jeune brune en commençant à se relever doucement. Ce petit moment en compagnie de Lucas l'avait reposée et elle se sentais mieux.

- J'espère qu'on pourra se revoir un de ses jours. Bonne nuit.

La Serdaigle finit de se relever et repartie dans le noir, vers sa salle commune pour terminer sa nuit dans son lit. Pour l'instant, elle marchait, un sourire aux lèvres.

317 - @Lucas Calme je m'excuse aussi pour mon retard

-Claude Monet

10 sept. 2023, 09:11
Lucas commençait à lâcher quelques bâillements, il savait qu’il allait bientôt s’endormir mais il ne savait pas quand ce serait le bon moment. Il restait assis à écouter la jeune fille parlait, il lui répondit en essayant de ne pas trop faire de bruit.

- Oui j’ai du mal à dormir mais juste quelques fois pas tout le temps et puis c’est bien de ne pas dormir quelques fois. On ne se serait jamais rencontré si on n’avait pas eu du mal à s’endormir. Je suis quand même content qu’aucune personnes ne nous ait vu encore.

La jeune fille fit remarqué à Lucas qu’elle adorait l’art et Lucas s’exclama tout de suite.

- Ah moi aussi j’adore l’art, j’ai toujours mon carnet pour dessiner ainsi que mes crayons.

La jeune fille dit au jeune Gryffon qu’elle allait se coucher en faisant remarquer que lui aussi devrait être fatigué. Lucas savait aussi qu’il ne pouvait pas rester ici indéfiniment car si un adulte surprenait le jeune garçon dans les couloirs a une heure pareille, il n’imaginerait pas ce que la personne pouvait donné comme sanction.

- Oui je pense que je vais aller me coucher, je commence à devenir de plus en plus fatigué.

Kathy dit au revoir à Lucas qui répondit avec un air un peu fatigué.

- Bonne nuit

Après que la fille soit parti du couloir, Lucas se releva et se dirigea vers sa salle commune en espérant ne pas croisé un adulte.

Fin du RP

Lucas Calme Fiche PR