28 mai 2023, 18:26
 Privé: C. Davis  Une recontre douloureuse
28 juin 2047, vers 18h
Rue de Londres

Gloria se promené tranquillement dans les rues de Londres. Il y avait beaucoup de monde à cette heure-là. Elle est déjà allée dans cette ville, même si ce n'est pas là que la jeune fille habite. En effet, Gloria habite à environ 2h 30 de Londres, à Redditch pour être précis, mais elle adore aller à Londres quand elle en a l'occasion.
La jeune fille regardai les façade des immeubles, tout en étant perdue dans ses pensées. Soudain, elle ressentie une violente douleur au niveau de l'épaule. Elle regardai si elle ne s'était pas cognée à quelque chose ou quelqu'un. C'est à se moment-là que Gloria se rendit compte que quelqu'un lui est rentré dedans. Tout en se massant l'épaule, elle lui a dit en colère:
" Tu pourrais faire attention, non?!"
En plus cette jeune fille qui lui ai rentré dedans n'y est pas allée de main morte.
" En plus tu m'a fait mal! Tu as de la force je trouve, car me en bousculant quelqu'un "gentiment" tu arrive a lui faire mal."
Tout en l'écoutant, Gloria continuait à masser son épaule douloureuse. De temps en temps, l'anglaise essayait de bouger son bras, mais cela lui fesait mal, alors elle continuait de se le masser.
" Au faite pourquoi tu ne m'as pas vue?"
La personne avec qui Gloria parlait n'était pas musclée et elle trouvait cela bizarre car même en marchant l'inconnue a réussi à lui faire mal. Faut dire aussi que Gloria est douillette: un rien lui fait mal. Alors forcément quelqu'un qui l'a bouscule même "gentiment", elle aurait eu mal.
@Charlotte Davis cela te plaît?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24