Un pique-nique ensoleillé
Aujourd'hui, le soleil brillait dans le ciel, ce qui avait donné envie à de nombreuses personnes d'aller en profiter en extérieur, y compris Kathy qui s'était préparée un pique nique. Dans son joli sac que ses parents lui avaient envoyé pour son anniversaire, la jeune fille avait glissé son carnet croquis, une nappe à carreaux rouges, une grande gourde d'eau citronnée, quatre sandwichs et deux parts de gâteau au citron qu'elle avait cuisiné la veille. Comme l'aiglonne n'avait pas encore trop d'ami(e)s pour l'instant, elle n'avait proposé à personne de la joindre pour manger avec elle donc la Serdaigle se mit en route pour l’extérieur seule. Elle descendit les marches du grand escalier, tourna à droite et avança dans l'herbe toute verte et légèrement parsemée de petites fleurs de toutes le couleurs. La jeune fille chercha le meilleur endroit pour installer sa nappe et se décida à la poser à peu près à 10 mètres du lac. Elle sorti ses affaires, s'installa et commença à manger tranquillement son sandwich assise sur sa nappe. Au dessus de sa tête, le soleil brillait dans un ciel sans nuages et des oiseaux volaient. Dans le parc, autour de la brune, des élèves profitaient du soleil, jouaient ensemble, mangeaient, discutaient ou se promenaient.
Quand elle eu fini son premier sandwich, Kathy décida de boire de l'eau car sa gorge commençait à être sèche.
242 - @Gideon Atwood
Quand elle eu fini son premier sandwich, Kathy décida de boire de l'eau car sa gorge commençait à être sèche.
~Heureusement que j'ai pensé à prendre ma casquette!~
Pensa-t-elle en refermant sa bouteille
Pensa-t-elle en refermant sa bouteille
242 - @Gideon Atwood
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP