Bol d'air frais

Début septembre, dans la parc du chateau
RP libre, ouvert à tous, cela permettra à Hailey de faire des rencontres vu qu'elle est nouvelle au chateau

Hailey a survécu à son premier cours de métamorphose . Ce dernier a été chargé en émotion pour la petit fille et elle a besoin de prendre l'air. Elle décide donc naturelle de revenir à son élément en franchissant les portes du château. Elle arrive dans le parc et respire un bon coup. Qu'est ce qu'elle aime la nature et ce décor lui plait particulièrement. Elle décide d'avancer pour aller se poser dans un coin plus tranquille. Elle avance vers le parterre de l'amitié, l'admire quelque instant et continue encore son chemin. Elle s'arrête et regarde autour d'elle. Elle se trouve pile entre le parterre de l'amitié, le lac, le stade de quidditch et l'arbre géant. C'est décidé c'est l'endroit parfait pour se poser. Il s'assis donc dans l'herbe face au lac. Sa robe de sorcière au couleur de Gryffondor, lui fait comme une nappe pour s’asseoir, tellement elle est grande et tellement Hailey est petite.

Elle est seul et décide donc d'observer le décor qui lui fait face. Devant elle le lac, ce dernier la fascine complètement. Si elle pouvait il partira à la découverte de tous ses secrets. Mais elle a promis à ses parents ne de pas s'attirer d'ennuie. Hailey compte bien tenir cette promesse enfin pour le moment. A côté d'elle se trouve le majestueux stade de quidditch. Son père lui a appris à monter sur un balais volant et elle adore ça. Son rêve secret est d'intégrer l'équipe de quidditch de sa maison. Elle s'imagine très bien sur un puissant balais voler devant les spectateurs de l'école avec sa cape rouge dans le dos. La sensation de pouvoir voler est la meilleur qu'elle connaisse. Avoir le vent qui caresse son visage et fait danser ses longs cheveux blonds derrière elle, avoir la sensation de pouvoir tout faire.

Alors qu'elle est dans ses pensées, ses yeux perdus dans l'immensité du lac, elle a l'impression que sa surface a bougé au loin. Puis plus rien. Elle se demande si elle a rêvé ou si c'était un poisson, un insecte ou quelque chose de beaucoup plus intéressant qui est venu jouer avec la surface de l'eau. Elle s'imagine alors toutes sortes de scénarios plus fous les uns que les autres.

Bol d'air frais
Début septembre

Anabella descendait les marches de l'escalier pour aller au parc. Elle sortait d'un cours de DCFM et elle avait l'impression que son cerveau avait fondu avec la concentration. Et du coup, Anabella avait envie d'aller dans le parc en attendant son prochain cours. Elle marcha, s'arrêtant devant des fleurs qui sentaient tellement bon et d'autre qui ne sentaient pas très très bon. Anabella avait tellement marché qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle se trouvait pile entre le parterre de l'amitié, le lac, le stade de quidditch et l'arbre géant, comme Anabella trouvait que c'était un bel endroit pour se poser, elle s'assit à l'ombre d'un arbre et sortit ses crayons et son carnet à dessin dont elle ne se séparait jamais. Anabella trouva un beau myosotis (sa fleur préférée) à dessiner et se mit au travail. Elle prit ses crayons de teintes jaunes et fit des sortes de boucles qui forment un petit cercle puis rajouta un peu de noir au centre de ce cercle. Anabella sentait qu'elle s'était détendue (A chaque fois qu'elle était un peu énervée, stressée, elle prenait son carnet dans sa cape et dessinait un petit quelque chose.). Le vent se mit à souffler un peu plus fort et elle leva la tête de son carnet à dessin et vit une élève de Gryffondor sûrement de première année, la gryffondor semblait pleine d'émotion, Anabella décida d'aller la voir pour faire connaissance. Elle s'approcha d'elle et la salua :

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Anabella Connor et je suis en deuxième année à Serdaigle. Et toi comment t'appelles-tu ?

J'espère que cela te convient.:innocent:

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.

Bol d'air frais
Début Septembre

Cléonice sortait rarement, trop occupée à analyser chacune des pierres de l'immense château. Mais il faisait tellement beau, qu'elle s'aventura dans le parc.

En marchant, la nouvelle Poufsouffle ne pu s'empêcher de soupirer d'aise. Il faisait vraiment bon. Elle sentait l'air pur entrer dans ses poumons et en sortir comme un souffle de vie salvateur.

Le nez en l'air, elle remercia intérieurement les fenêtres d'offrir une vue sur le lac... Car maintenant qu'elle en était si proche, elle rêvait simplement d'imprimer dans sa rétine le reflet du soleil sur l'eau claire.

Pas très loin d'elle, les autres élèves prenaient l'air avec plaisir.

Cléonice croisa une élève de Gryffondor qui avait l'air un peu perdue. Sa robe était trop grande pour elle et ses cheveux blonds lui donnaient l'air d'un ange.

Devait-elle aller lui parler ? Après tout, elle non plus, ne connaissait pas grand monde...

Mais une élève de Serdaigle avait déjà prit les devants :

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Anabella Connor et je suis en deuxième année à Serdaigle. Et toi comment t'appelles-tu ?

Cléonice se stoppa net.

Devait-elle s'intégrer dans la future conversation ? S'éloigner pour leur laisser de l'intimité ?

Elle fixa un instant ses pieds. Rester ? Partir ?

Elle se rappela ses objectifs... Elle voulait se faire des nouveaux amis, elle ne pouvait pas partir comme ça, sans penser aux amitiés qu'elle louperait.

C'était décidé, elle allait s'intégrer !

Cléonice s'approcha des deux filles et se pencha en avant :

- Heu... Est-ce que je peux m'asseoir avec vous ? demanda-t-elle.

A peine cette phrase posée, elle eut envie de se gifler mentalement. Il y avait de la place partout dehors ! Sa question avait des allures étranges, elle était gênante... non ?

Je me suis permise de m'incruster :whistling: ... J'espère que ça convient :smile:

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson