Inscription
Connexion

11 juin 2023, 21:16
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
Bonjour,

C'est un soucis que je rencontre depuis pas mal de temps qui n'est pas très grave mais je la rapporte au cas où ça relève de quelque chose de plus embêtant. Il a peut être été déjà rapporté, si c'est le cas je vous prie de m'excuser.

Sur mobile (et peut-être aussi sur pc mais je m'en rappelle plus), il arrive que lorsque j'envoie un message la page commence à charger mais ne le fait jamais. C'est à dire qu'elle reste au début du chargement indéfiniment, sans aucun message d'erreur même de chrome (Chrome 114.0.5735.60).
Avant je renvoyait le message mais je faisais double poste car même si la page ne s'actualise pas, le message lui est en fait bel et bien envoyé.

Je ne pense pas que cela ne vienne que de moi car j'ai changé plusieurs fois de téléphone et ça me l'a toujours fait.

Voilà, c'est tout.
Je me demande si je suis le seul dans ce cas, est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

11 juin 2023, 21:43
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
Ça m'arrive aussi, effectivement c'est pas très grave en soi mais ça m'est arrivé d'attendre une plombe avant de me rendre compte que le message s'était bien envoyé mais que la page était juste en chargement constant. :wise:


Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981

11 juin 2023, 23:33
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
Personnellement, quand ça m’arrive et que le chargement est un peu long à mon goût, j’appuie plutôt sur « prévisualiser » plutôt que « envoyer » comme ça je peux voir si mon message s’est bien envoyé juste au-dessus après le chargement (et ainsi éviter un bête double-post à supprimer ensuite) !

Si ça peut donner une petite aide aux personnes concernées par le problème…

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes

15 juin 2023, 11:40
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
Aeden Solis a écrit : 11 juin 2023, 23:33 Personnellement, quand ça m’arrive et que le chargement est un peu long à mon goût, j’appuie plutôt sur « prévisualiser » plutôt que « envoyer » comme ça je peux voir si mon message s’est bien envoyé juste au-dessus après le chargement (et ainsi éviter un bête double-post à supprimer ensuite) !

Si ça peut donner une petite aide aux personnes concernées par le problème…
C'est pareil de mon côté depuis quelques temps : lorsque j'envoie un message l'actualisation est très très longue, mais quand je prévisualise on me dit qu'il a en fait bien été envoyé. C'est un peu embêtant lorsqu'il faut poster rapidement mais sinon on s'y fait ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

15 juin 2023, 12:03
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
C’est pareil pour moi, mais j’ai trouvé une solution : lorsque ça prend du temps, j’appuie sur le lien du site tout en haut de la page, puis j’appuie sur la touche entrée, et ça revient sur le premier post du sujet. Mais quand je clique sur les flèches pour revenir au dernier post, je vois que mon message s’est bien envoyé. Après, je suis sur tablette, et je n’ai pas essayé sur téléphone.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

21 juin 2023, 19:11
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
Pareil pour moi, je suis sur Edge et sur PC. :sweatingbullets:

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

10 déc. 2023, 12:02
 ✓  Page qui ne s'actualise pas après envoie de message.
Bonjour à tous,
Le site a connu des problèmes de mémoire en juin, qui je l'espère expliquaient ces problèmes. Ils sont normalement résolus !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !