Inscription
Connexion

12 juin 2023, 13:59
Boum ! T'es qui toi ?
3 mars 2048
Couloirs
Avec @Amy Stenford
Daphné avait décidé de se balader un peu dans le château durant ses heures de trous. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de fouiller le château de fond en comble et avait décidé plus tôt dans sa journée de s'atteler enfin à cette tâche. Elle était partie des sous-sols, où se situait sa salle commune et était remonté petit à petit, visitant chaque étage. Elle fut vraiment surprise de trouver des recoins qu'elle n'avait jamais encore vu, cela faisait tout de même presque six mois qu'elle était là !

Elle avait longtemps erré au rez-de-chaussée, elle était passé faire un tour à la bibliothèque où elle avait emprunté quelques livres, puis, elle était arrivé au premier étage, puis au deuxième. Là, elle admirait le plafond, qu'elle trouvait particulièrement joli. Elle déambulait tranquillement dans les couloirs du deuxième étage sans but, le seul qu'elle avait était de profiter de la vue qu'elle avait, elle se sentait apaisée.

Elle regarda à droite et à gauche si personne n'était en vue, et elle s'amusa à serrer les mains des statues tout en leur demandant s'ils allaient bien, si leur femme et leurs enfants étaient sage... Elle trouvait ce petit jeu très amusant et continua sur tout le long des couloirs.

Boum !!!

Daphné venait de percuter quelqu'un à l'angle d'un couloir, elle sentie ses joues devinrent rouges et elle espéra que ce ne soit pas un Serpentard, il ne fallait surtout pas que l'incident entre par les portes de la salle commune !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

25 juin 2023, 23:01
Boum ! T'es qui toi ?
Amy avait oublié son écharpe, et oui encore, dans la salle de répétitions où elle avait un joué de la guitare et chanté. Elle traversa donc les couloirs d'un pas pressé. Tout en cherchant son cours de défense contre les forces du mal dans son sac, elle avançait sans regarder où elle mettait les pieds puisque ses yeux étaient fixés sur ses affaires.

Et boum !!!

La jeune fille tomba sur son derrière et toucha son front immédiatement là où elle ressentit une douleur et grimaça en constatant qu'une petite bosse avait poussé. Les affaires de son sac étaient étalés par terre. Elle leva ses yeux pour regarder ce qu'elle avait...ou plutôt qui elle avait percuté. Elle vit alors une jeune Serpentard. Elle pensa que ça devenait une habitude de croiser des verts et argentés par accident quand elle oubliait son écharpe.

Oups, désolée, dit-elle avant de ramasser ses affaires pour les remettre dans son sac.
Puis elle toucha à nouveau son froid.

Je crois que j'aurai besoin d'une poche de glace. dit-elle en pensant à la tête de ses camarades quand ils verraient le petit œuf qui s'était invité sur son front. Elle se releva et tira sur sa robe pour la défroisser. Elle voulait être un minimum présentable, surtout qu'elle avait maintenant un bleu sur le visage.
Ça va toi ? Tu n'as pas mal ? Au fait t'es qui toi ? Enfin...je veux dire comment tu t'appelles ? finit-elle par demander en se rendant compte de sa maladresse.

257 mots


@Daphné Bridgerton, désolée pour le retard.

color=#0080c0

18 sept. 2023, 15:13
Boum ! T'es qui toi ?
Daphné sentit ses fesses cogner le sol et une douloureuse sensation s'empara de son postérieur. Décidemment, ces derniers temps, elle avait la manie de tomber au sol ! Elle frotta son postérieur tout en se relevant.

Elle ramassa ses affaires, et elle remarque enfin la personne qu'elle avait percuté de plein fouet. C'était une Poufsouffle de deuxième année, Amy si Daphné se souvenait bien. Les deux ne s'était jamais vraiment parlé, mais Daphné ne se souvenait d'aucuns ragots sur la jeune fille.

Même si en apparence tout avait l'air de bien aller pour sa camarade, Daphné lui adressa en grand sourire et l'aida à ramasser ses affaires.

Daphné observa plus attentivement son interlocutrice à sa remarque, effectivement, celle-ci allait avoir une belle marque sur le front !

- Tu veux qu'on aille à 'l'infirmerie pour aller te chercher ça ?

Daphné fut étonnée que la jeune fille ne connaisse pas son prénom, on était en mars tout de même ! Cela faisait bientôt six mois que Daphné foulait les couloirs de Poudlard ! Après quelques instants, Daphné décida de ne pas en tenir rigueur, tous n'avait pas une aussi bonne mémoire qu'elle !

- Je suis Daphné Bridgerton, enchantée !

Elle tendit sa main à la Poufsouffle dans une optique de serrage de main très formel, comme elle aimait le faire.

- Et non, je n'ai pas mal ! Un léger picotement au fesses mais rien de plus !

@Amy Stenford, désolé pour l'énorme retard ...
Dernière modification par Daphné Bridgerton le 29 oct. 2023, 19:53, modifié 1 fois.

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

29 oct. 2023, 18:54
Boum ! T'es qui toi ?
La jeune fille retoucha son front avec la paume de sa main et grimaça. La jeune Serpentard n'avait pas l'air blessée. Elle l'observa un peu mieux. Il lui semblait l'avoir déjà vue. En même temps, les élèves de ce château se croisaient tellement que forcément elle avait déjà vu ce visage.
La vert et argentée se présenta. Son prénom était Daphné. Amy se le dit mille fois dans sa tête pour ne plus oublier.
Amy saisit la main de sa camarade et lui sourit reconnaissante.

Enchantée Daphné ! dit-elle un peu gênée, avec son accent irlandais un peu plus fort que d'habitude.

Daphné lui proposa alors d'aller à l'infirmerie.

Oui, je veux bien. ça éviterait de me balader avec cette grosse bosse toute la journée. Je ne sais pas si j'aurai le droit à une poche de glace ou si ça sera une genre de potion qui a un effet instantané. Je suis curieuse. Même si je trouve que la glace est déjà efficace.

Les deux jeunes filles se dirigèrent alors vers l'infirmerie. C'était la deuxième fois que la jeune irlandaise tombait sur un camarade serpentard car elle avait oublié son écharpe. Elle se demanda si Daphné connaissait Nefarius. Mais elle hésitait à lui poser la question. Ça semblerait bizarre non ?

Est-ce que tu sais ce que tu vas prendre comme spécialité l'année prochaine ? demanda-t-elle à la place.

@Daphné Bridgerton, moi aussi j'ai pris beaucoup de retard, désolée. (par contre Amy est Poufsouffle et est en deuxième année à ce moment-là).

color=#0080c0