Inscription
Connexion

17 juin 2023, 20:49
Entrainement de pratique  Privé 
Lundi 15 juin 2048

Ce matin-là, il faisait grisâtre dehors et Anabella préférait rester à l'intérieur. Elle avait un peu d'appréhension avec l'examen de DCFM qui arrivait à grands pas, du coup, elle avait décidé de s'entraîner avec Mei. Elles marchaient vers la salle de DCFM et Anabella avait emporté avec elle dans son sac, son manuel de DCFM, des oreillers On ne sait jamais, nous pourrions très bien nous entraîner à lancer des sorts où on tombe. et bien sur sa baguette magique. Arrivées devant la salle de DCFM Anabella toqua pour prévenir de sa présence et ouvra la porte, mais la pièce était vide et il n'y avait personne. Puis elle proposa à Mei :

- Vas-y, entre, j'ai vérifié, il n'y a personne.

Mei accepta et entra puis Anabella la suivit. Anabella prit son manuel dans son sac et l'ouvrit à la page du sortilège Rictusempra, elle voulait s'entraîner sur ce sortilège appris lors du dernier cours, mais ce n'était pas une raison de forcément étudier celui-ci, si Mei le voulait, elle changerait sa décision immédiatement. Anabella s'assit sur une chaise un peu plus loin et dit :

- Viens t'asseoir à côté de moi Mei, comme ça, nous pourrons étudier un sort avant de passer à la pratique et si cela te convient, j'aimerais essayer de lancer le sort Rictusempra, tu sais celui qui fait éclater d'un rire incontrôlable la cible visée.

J'espère que cela te convient.
@Mei Wang

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.

05 juil. 2023, 12:07
Entrainement de pratique  Privé 
Lundi 15 juin


Mei n'étais pas très rassuré à l'idée d'entré dans une salle de cours sans en avoir parlé à un professeur. Mais avec l'examen qui approchait...
Puis, son amie coupa le silence et dit :
- Viens t'asseoir à côté de moi Mei, comme ça, nous pourrons étudier un sort avant de passer à la pratique et si cela te convient, j'aimerais essayer de lancer le sort Rictusempra, tu sais celui qui fait éclater d'un rire incontrôlable la cible visée.

La jeune fille, qui étais resté dans l'encadrement de la porte senti le stresse monter : elle avait du mal à faire ce sort.
A contre coeur, elle alla donc s'assoir à coté d'Anabella et répondit d'une voix craintive :
Ce sort est un de ceux que j'arrive le moins... Alors il va falloir que je le remémores bien avant de commencer...
Et si tu veux, tu pourras faire sur moi en première.
Pourras-tu me rappeler l'émotion et la gestuelle s'il te plait ?

Là dessus, la serdaigle s'assis et commença à lire la page avec le titre en gras : Rictusempra.
Peut après, elle se releva et dit :
- Je vais commencer par m'entrainer à lancer le sort dans le vide.

La jeune Anglaise se leva et s'avança vers le milieu de la salle, puis, elle commença à s'entraîner...
Les première fois, comme Mei avait le trac, sa baguette tremblais et ce n'étais donc pas très réussi.
Puis, après cinq minutes de pause elle retourna s'entraîner, elle se calma, fit le vide dans son esprit et commença. Finalement, je le réussi plutôt bien, quand je me concentre... pensa la jeune anglaise.

Voilà @Anabella Connor, je te laisse la plume...

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

13 juil. 2023, 17:20
Entrainement de pratique  Privé 
Lundi 15 juin


Anabella regarda Mei, qui n'avait l'air pas très rassurée, et lui dit :

- Mei, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'ai eu l'autorisation du professeur. Je lui ai demandé au cours de mardi dernier.

Elle avait dit ça pour essayer de la rassurer et de lui faire comprendre qu'elles ont parfaitement le droit d'être ici. Anabella ne savait pas si c'était grâce à, c'est parole où à tout autre chose, mais Mei vint s'asseoir à côté d'elle. Elle lui dit :

- Ce sort est un de ceux que j'arrive le moins... Alors il va falloir que je le remémore bien avant de commencer...
Et si tu veux, tu pourras faire sur moi en première.
Pourras-tu me rappeler l'émotion et la gestuelle s'il te plaît ?


Anabella lui répondit :

- Je me souviens que la gestuelle, c'est une plume, mais l'émotion, je n'en sais rien. Je veux bien lancer le sort la première.

Puis les deux Serdaigles se mettent à lire la page du sortilège Rictusempra. Puis peu après Mei se releva et dit :

- Je vais commencer par m'entraîner à lancer le sort dans le vide.

Anabella trouva que c'était une super idée, et dit :

- Je trouve que c'est une super idée, je vais faire pareil de l'autre côté de la salle.

Sur ce, elle se leva et alla de l'autre côté de la salle. Anabella commença à s'entraîner. Elle essaya de lancer le sort, mais rien ne sortit de sa baguette. Elle se dit qu'avec ça, c'était à peine s'y, elle arriverait à décrocher un sourire de Mei. Puis, elle regarda de l'autre côté. Mei était en train de lancer le sort et y arrivait assez bien. Alors Anabella se dit qu'elle pouvait y arriver. Après plusieurs essais, la jeune Serdaigle avait un résultat plutôt concluant.

J'ai bien aimé ton rp @Mei Wang et j'espère que le mien te plaira.

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.