Une chute enneigée
Tessa avait une forte douleur au crâne, comme si on lui assenait des coups de marteau toutes les secondes. Elle souffrait. La pauvre ne se souvenait plus comment elle s'était blessée.Suite de ce RP
Elle se sentait allongée sur un matelas moelleux, mais ignorait encore où elle se trouvait. Sa tête reposait sur un oreiller (c'est ce qu'elle en déduisait).
C'est alors qu'elle cru apercevoir sa mère à travers le néant. Elle lui souriait, les yeux remplis d'amour véritable. Elle s'approcha de sa fille, et lui prit les mains.
- Maman ? souffla la jeune Serdaigle. Tu es venue à Poudlard ?
Sa mère secoua tristement la tête.
- Tu es entrain de rêver, ma chérie, répondit-elle en passant ses doigts fins dans la longue chevelure de sa fille. Je ne suis qu'une simple projection de ta mère, rien de plus.
Tessa se mit à pleurer. Elle n'en avait jamais parlé auparavant, mais depuis la cérémonie de répartition, sa famille ne lui écrivait plus. Elle avait beau leur envoyer des hiboux tous les jours, elle n'avait aucune réponse. Comme si sa famille l'avait oubliée.
- Ne pleures pas, ma chérie, murmura sa mère en l'enlaçant.
- Mais c'est impossible, répondit Tessa. Je...pourquoi est-ce que je ne reçois aucune lettre de la part de ma famille ?
Sa mère - ou plutôt, la projection de celle-ci - disparu lentement dans la pénombre. La jeune Serdaigle, affolée, s'écria :
- Non, maman, restes avec moi ! J'ai besoin de ta présence !
Las, sa mère se volatilisa.
☆●☆
Tessa se réveilla en sursaut. Sa respiration étant saccadée, elle n'arrivait pas à parler. Elle balaya la pièce dans laquelle elle se trouvait du regard ; elle était à l'infirmerie, redressée sur un lit douillet. Elle passa sa main sur son crâne, et grommela : un bandeau entourait celui-ci.
Sa vision étant toujours floue, elle n'arrivait pas à voir si son amie était avec elle, et appela :
- Ada ?
@Ada Skye
Une chute enneigée
28/02/2048
Infirmerie
@Tessa Swan
228
Infirmerie
@Tessa Swan
228
Après la chute de Tessa, Ada avait traîné cette dernière jusqu'à l'infirmerie, au troisième étage. Sa baguette était restée dans son dortoir, et de toute façon, la Serdaigle devait peser bien trop lourd pour que la première année puisse la soulever à l'aide d'un Wingardium Leviosa.
La Poufsoufle avait étendue sa camarade sur un des lits de l'infirmerie, et c'était nerveusement assise au sol à son bord, les genoux ramenés contre elle, se mordant les lèvres.
"Maman ? entendit la jeune fille.
Ni une, ni deux, elle se releva et se précipita au chevet de sa camarade.
"Tessa, appela-t-elle. Tessa, ça va ?"
Elle attendit que la Serdaigle soit complétement réveiller et l'aida à s'asseoir sur son lit.
"Tu m'as fait une peur bleue, tu sais ? On allais se rendre à la bibliothèque, moi j'étais déjà dans le hall d'entrée, et toi, tu as trébuché en entrant, et puis tu t'es mise à tomber. Alors je t'ai amenée ici. Tu étais inconsciente, alors j'ai attendu que tu te réveilles avant de partir, de faire quoi que ce soit, d'aller prévenir tes amies par exemple. Et puis j'étais assise au bout de ton lit, et je t'ai entendue appeler ta mère. Est-ce que ça va ? Tu peux tout me dire, je te le promets, jamais je ne répèterai rien à personne !"
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Une chute enneigée
Tessa était un peu déboussolée. Elle essayait de se rappeler la raison pour laquelle elle se trouvait à l'infirmerie. Mais, avant de poser la question à Ada, celle-ci lui expliqua qu'elle était tombée dans le hall d'entrée. Oui, je m'en souviens à présent ! pensa-t-elle en écarquillant les yeux. Elle s'était pris la porte de la grande salle sur le crâne, et s'était évanouie.
- Je...je suis vraiment désolée, Ada, marmonna-t-elle (sa voix lui faisant mal à la tête, elle n'eut d'autres choix que de parler doucement), je...je n'ai pas fait attention, mais je...je vérifierais les alentours la prochaine fois, promis...
Son amie lui dit qu'elle l'avait entendu appeler sa mère, et les yeux de la jeune Serdaigle se brouillèrent. Son rêve avait été dur en émotions, effectivement.
- Je...j'ai rêvé de ma mère, avoua-t-elle en fermant les yeux. En fait, ton histoire avec tes parents me fait penser à la mienne...mes parents ne m'ont écrit aucune lettre depuis la cérémonie de répartition, et je ne sais pas pourquoi. Parfois, je me demande même si ils ne m'ont pas oublié...alors, j'ai pensé à ma maman, que j'aime plus que tout au monde. Et...je suis désolée de te dire ça, parce que je sais à quel point l'absence de lettres venant de ta famille est douloureux pour toi, et...et je regrette d'être aussi idiote.
La culpabilité emplit son esprit.
- Je...je suis vraiment désolée, Ada, marmonna-t-elle (sa voix lui faisant mal à la tête, elle n'eut d'autres choix que de parler doucement), je...je n'ai pas fait attention, mais je...je vérifierais les alentours la prochaine fois, promis...
Son amie lui dit qu'elle l'avait entendu appeler sa mère, et les yeux de la jeune Serdaigle se brouillèrent. Son rêve avait été dur en émotions, effectivement.
- Je...j'ai rêvé de ma mère, avoua-t-elle en fermant les yeux. En fait, ton histoire avec tes parents me fait penser à la mienne...mes parents ne m'ont écrit aucune lettre depuis la cérémonie de répartition, et je ne sais pas pourquoi. Parfois, je me demande même si ils ne m'ont pas oublié...alors, j'ai pensé à ma maman, que j'aime plus que tout au monde. Et...je suis désolée de te dire ça, parce que je sais à quel point l'absence de lettres venant de ta famille est douloureux pour toi, et...et je regrette d'être aussi idiote.
La culpabilité emplit son esprit.
@Ada Skye