Inscription
Connexion

20 juin 2023, 19:59
 Club46  Pique nique pour décision difficile

Samedi 20 juin 2048, fin de matinée

Cette deuxième année venait de filer plus vite qu'un éclair de feu lancé à pleine puissance, et les examens enfin terminés marquaient véritablement la fin d'une période dès plus stressante pour les élèves. Dans quelques jours, ils repartiraient tous séparément, et pour la plupart ne se revenait plus avant la rentrée prochaine. Pour relâcher enfin la pression des derniers mois, ils avaient tous décidé de se retrouver une dernière fois en promo complète, sous le soleil du parc, pour un pique-nique et une après-midi agréable ensemble.
Chacun avait son petit rôle dans l'organisation, et tout avait été réfléchi, jusqu'aux paniers commandés en cuisine il y a quelques jours.

Éli c'était levé assez tôt pour un samedi, mais elle avait tellement en tête sa mission du jour, que l'excitation de leur petit pique-nique de promo la rendait impatiente. Encore en pyjama, elle était descendue en salle commune pour rassembler le plus de plaid qu'elle arriverait à porter seule. Elle avait fait un gros tas avec sur un des canapés, puis cette tâche accomplie était remontée pour se préparer un peu.

Elle n'avait pas l'habitude de prendre du temps pour choisir ses vêtements, ce n'était pas le genre de fille très coquette et impeccablement peignée. En-dehors des cours, elle ne mettait d'ailleurs que des choses dans lesquelles elle se sentait à l'aise sans chercher à être jolie. Cette nonchalance vestimentaire ne l'avait jamais dérangé plus que cela, mais aujourd'hui les choses étaient légèrement différentes. Même si tous ses camarades la connaissez comme ça depuis deux ans, elle avait envie de faire un effort. La présence de Gideon n'était peut-être pas tout à fait anodine à cette envie soudaine de changement, mais la jeune fille essayer d'occulter cette pensée qui la rendait beaucoup trop nerveuse.

Une petite robe fleurie enfilée, ses cheveux attachés dans une tresse plutôt lâche sur le coté, laissant quelques boucles retomber autour de son visage, elle se regarda dans le miroir de la salle de bain. Spontanément une moue dubitative s'installa sur son visage, mais elle fini par se convaincre que ce n'était pas si mal, elle n'avait plus le temps de toute façon, il fallait qu'elle y aille.

Elle saisit les plaids des deux mains, la pile dépassant presque la hauteur de sa tête. La jeune fille dut se tordre le cou durant le trajet pour ne pas risquer de tomber. Sa visibilité limitée, elle finit par atteindre le parc non sans mal. Une fois dehors, elle avança dans l'herbe et la chaleur agréable des brindilles réchauffées par le soleil, vinrent caresser ses chevilles.

Avançant un peu plus bas pour éviter le passage, elle finit par trouver un endroit au calme, ensoleillé et assez grand pour y installer toute la promo. Elle y jeta les plaids au sol dans un soupir de soulagement, posa les mains sur ses hanches et observa l'emplacement en souriant.

- Parfait !

Il ne lui restait plus qu'à étaler les plaids, et à attendre les autres qui ne tarderaient sûrement pas.

Reducio
Voila, dernier petit moment en promo entière avant notre 3eme année...:cute: <3 :chocogrenouille: @Gideon Atwood @Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Lily Dawson, @Louna Hamilton, @Shawna Banks,@ Alyssa Wright, @Winter Writgh, @Lyam Murphy, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall, @Anselme Beyer, @Cheryl Styles, @Avery Brown, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr, @Amy Stenford, @Steven Thorne, @Elya Carli,@ Orla LeFer, @Constance Nelson,@ Erin Fergusson et @Lily Monroe@Lucia Varalta
Dernière modification par Élisabeth Willis le 23 août 2023, 02:19, modifié 11 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 juin 2023, 13:33
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Les cours étaient terminés, les examens étaient passés et dans deux jours, les élèves de Poudlard rentraient tous chez eux, même ceux qui avaient l'habitude de rester au château pendant les vacances, dont Cheryl. Cette dernière était rentrée à Redditch pour les vacances de Pâques — depuis que sa relation avec son père s'était améliorée, elle faisait moins de caprice pour revenir à la maison.

Le jour du banquet de fin d'année, tous les élèves de la promo 2046 avaient décidé d'organiser un pique-nique de fin d'année. L'entrée en troisième année était une étape importante : le choix des filières qui décidait plus ou moins l'avenir des élèves. La Serpentard était sûre de son choix, c'était la filière auror qui l'appelait. C'était une évidence pour elle après tout.

Avant de se rendre au pique-nique, la fillette s'était habillée d'une jupe rouge avec un haut d'été blanc, le tout sublimé avec un serre-tête rouge dans ses cheveux lâchés. Lorsqu'elle débarqua dans le parc, seule Elisabeth s'y trouvait. Visiblement, les deux étaient en avance, ou bien c'était les autres qui étaient en retard.

Salut Elisabeth ! la salua la deuxième année en s'approchant. Je t'aide à étaler les plaids ? proposa-t-elle en posant son sac au sol. J'ai ramené une nappe en plus si jamais, mais y'a pas intérêt qu'il soit sali.

Dans son sac, se trouvait en effet une nappe rouge qu'elle avait apporté en cas d'extrême urgence. En cas d'extrême urgence parce qu'il était hors de question pour elle que quiconque ne salisse sa jolie nappe.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

05 juil. 2023, 00:44
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Et voilà... C'était déjà la fin du mois de juin et donc la fin de cette deuxième année d'étude à Poudlard. Une année qui avait été riche en événements.
Depuis septembre, mon amitié avec Ellana s'était renforcée, à tel point que je le considérais comme la grande sœur que je n'avais pas. C'était étonnant qu'à travers nos différences -elle avait un an de plus que moi, nos caractères étaient opposés- nous nous étions découverts de nombreux points communs, comme la botanique, les potions et plus récemment le dessin.
En décembre, il y avait eu l'arrivée des correspondants AMICO. C'était d'ailleurs leur présence qui m'avait fait rester à l'école pendant les vacances.

Et qui dit fin d'année, dit examens. Ceux-ci venaient de se finir il y a quelques jours. Et avant de partir chacun dans nos familles, on avait décidé d'organiser un pique-nique dans le parc.
Habillée d'une salopette et d'une paire de basket, je descends de ma salle commune avec mon sac sur le dos et un grand sachet contenant des friandises. Mes cheveux regroupés en une longue natte, c'est d'un pas guilleret que je rejoins Eli et Cheryl qui sont déjà arrivée.

- Hey ! Salut les filles !, dis-je en posant mes affaires sur l'un des plaids qui avait été étendu par terre. Besoin d'aide pour les autres ?, poursuivis-je en désignant la montagne de tissu.

Une fois l'installation finalisée, je me saisis du sachet et commence à en sortir le contenu.
- J'ai apporté des boites de dragées surprises, ainsi que des tritons au gingembre, des biscuits à la guimauve et des chocoballes., dis-je en sortant différentes boites où le logo de Honeydukes est visible. Et j'ai aussi apporté quelques jeux pour après., terminais-je en montrant mon sac à dos du regard.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

05 juil. 2023, 13:58
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Gideon n'avait pas passé autant de temps avec ses compères de classes comme il aurait aimé. Entre les cours, les devoirs et son attentat de passer le plus de temps possible avec une certaine pouffy, il avait définitivement délaissé plusieurs connaissances dans le processus. Lorsque la rumeur a circulé qu'il y aurait un pique-nique, il savait qu'il allait non-seulement joindre, mais de prendre un moment pour réparer ses erreurs.

Il avait donc parler avec Krobley pour obtenir quatre magnifique panier pour le fameux Club 46. Grâce à plusieurs filles, ils avaient un minimum d'organization pour leur sortie impromptue. Il savait qu'il devait amener certains jeux, et de même il avait rassembler quelques élèves de le rejoindre aux cuisines pour ramasser un panier pour leur pique nique.

C'était rare de voir Gideon non seulement debout mais reveiller si tôt un Samedi matin. Entre son devoir de panier et le fait de savoir qu'il la reverrait, il souffrait d'insomnie. Avec un sourire il approcha l'endroit que la belle brunette avait choisi et y laissa un panier avant de la saluer avec un grand sourire. Même des retenues avec Mr O'Belt ne pourrait l'empêcher de la regarder comme si elle était le soleil au centre de son univers sans qu'il s'en rende compte.

Une fois libre il regarda les autres les saluants. Une fille de Serdaigle faisait la liste des bonbons qu'elle avait apportée, et ça lui donnait faim.

Je ne dirais pas non à un biscuit à la guimauve, il lui dit. Bien que je suis certain que Krobley nous a fait de merveilleux panier. Il avait quasiment un malaise de choisir un biscuit quand il avait de la nourriture des cuisines à sa portée. Nélya aurait eu des mots bien choisi pour lui si elle avait été présente.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

16 juil. 2023, 23:50
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Aaaah quelle belle journée qui s'annonçait !
Non seulement on était samedi, non seulement on rentrait à Londres dans même pas deux jours, mais ce soir c'était le Grand Banquet, on aurait les résultats de la Coupe Annuelle ET ce midi c'était pic-nic au programme ! Que demander de plus ? La météo ? Je lève le nez vers la fenêtre en ajustant ma robe crème - mignonne à souhait cette petite robe avec un peu de dentelle dans le dos et sur le haut des manches courtes, et quand je tourne sur moi-même, le jupon se soulève juste ce qu'il faut - et avise le ciel clair par la fenêtre : par-fait !

En sortant de la chambre direction les cuisines pour récupérer un panier préparé par Krobley - on était plusieurs à venir en récupérer, on s'était bien organisés - je me demande ce que je pourrais prendre avec moi en partant... Mais oui !
Stop, demi-tour vers ma malle d'où je sors un échiquier d'échecs moldu récupéré aux dernières vacances, des friandises qu'il me reste, mes cartes de chocogrenouille si quelqu'un veut faire une chocobataille... et met le tout dans ma besace. Allez, zou ! Direction l'entrée principale des cuisines où un elfe attend sûrement qu'on vienne toquer.

***


Mes cheveux comme toujours lâchés flottant derrière moi, ma besace en cuir battant contre ma hanche, je marche très légèrement déséquilibrée par le gros panier récupéré à l'entrée des cuisine.
Éli, Erin, Cheryl et Gideon sont déjà arrivés et ont étalé les plaids et nappes. Génial ! J'aperçois le panier de Gideon et tout en saluant tout le monde, lui demande confirmation qu'on a bien quatre paniers pour nourrir toute la promo :
- Salut la compagnie, vous allez bien ? Et voici un deuxième panier pour nos valeureux guerriers ! Dis Gideon, on a bien quatre paniers de réservé en tout hein ? J'me demande ce que Krobley nous a concocté avec les autres elfes... dis-je d'un air joyeux avant de me tourner vers Éli et les filles : Hey, vous avez amené des trucs comme des jeux aussi ? Perso j'ai amené deux trois trucs dont... (petite pause théâtrale et regard appuyé vers Éli) un jeu d'échecs. Bon déso, il est pas sorcier mais il est très bien quand même hein !

J'avise un coin sur un des plaids mi ombragé mi ensoleillé et m'y agenouille, me débarrassant de ma besace.
- Vous savez ils en sont où les autres ? demandais-je pour faire la conversation un peu à tout le monde.
C'est bien connu, plus on est de fous et plus on rit !

443
Reducio
@Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Lily Dawson, @Louna Hamilton, @Shawna Banks, @Alyssa Wright, @Winter Writgh,@ Lyam Murphy, @Mary Bain, @Elizabeth Le Gall, @Anselme Beyer, @Avery Brown, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr, @Amy Stenford, @Steven Thorne, @Elya Carli, @Orla LeFer et @Lily Monroe... vous venez ? :biggrin:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

18 juil. 2023, 11:20
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Amy était d'humeur joyeuse ce jour-là. Il fallait dire que la jeune irlandaise trouvait cette idée de pique-nique géniale !
En se levant le matin, elle avait jeté un œil par la fenêtre : la météo était au rendez-vous. Tout ne pouvait que bien se passer !
Elle opta pour une robe turquoise. Elle réussit avec un peu de mal (ah toujours ces cheveux rebelles) à faire deux petites tresses plaquées qu'elle attacha ensemble.
Fière de sa coiffure, elle prépara les affaires qu'elle devait emmener : un paquet de chips et un jeu de société moldu puis sortit des dortoirs.

Elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous et aperçut de loin Elisabeth et son cher Gideon, Erin, Cheryl et Constance. Tout en avançant vers ses camarades la jeune brunette lança un joyeux :
Salut tout le monde !
La jeune fille vit alors les plaids et s'assit à côté de Constance. Elle observa ce qu'il y avait : deux paniers garnis, des friandises, des jeux,....
Elle sortit alors de son sac son paquet de chips et et son jeu de société.

J'ai emmené un jeu. C'est Jungle speedy. Il est très vieux, mes grands-parents y jouaient beaucoup en colo. Et là ils ont sorti une nouvelle édition. Vous connaissez ? Bon je vous préviens il n'est pas magique.. La jeune irlandaise se mit à réfléchir. En vrai, version "sorcier" il serait trop stylé ! ajouta-t-elle.

color=#0080c0

18 juil. 2023, 22:51
 Club46  Pique nique pour décision difficile
L'année touchait à sa fin et le château avait quitté son ambiance stressante due aux examens pour en trouver une bien plus simple, de détente. Avec plusieurs camarades de sa promo, Lyam avait organisé un pique-nique dans le parc et ils s'étaient débrouillés pour obtenir des paniers pique-nique auprès de Krobley, l'elfe cuisinier.

Profitant de son temps libre, le Gryffondor s'était levé plus tard qu'à son habitude. Il s'était dirigé vers la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner. Ensuite, il avait décidé de faire une séance de piano à la salle de répétition. Lyam s'était fixé comme objectif de s'exercer trois fois par semaine. Objectif qu'il n'avait pas toujours tenu, privilégiant certaines fois les entrainements de Quidditch ou des devoirs importants à rendre. Mais maintenant que les examens étaient passés, il avait tout le loisir de jouer.

A la fin de la matinée, il était retourné dans les dortoirs afin de chercher quelques jeux qu'il pourrait apporter au pique-nique. Le garçon les avait fourrés dans son sac à dos et avait pris la direction des cuisines, où il avait pu récupérer le panier préparé par les elfes. Lyam trouvait géniale cette opportunité de pouvoir profiter du grand parc de Poudlard en été. Cela permettait de casser la routine du déjeuner à la table de Gryffondor.

Il arriva sur les lieux une quinzaine de minutes plus tard. Plusieurs de ses camarades étaient déjà arrivés. Lyam aperçut Erin, qu'il connaissait bien, et Gideon, son camarade de dortoir. Il les salua et s'installa.

« Coucou tout l'monde ! J'ai apporté le panier pique-nique comme prévu. J'ai aussi pris un jeu de bataille explosive et des échecs. Version sorciers bien sûr ! »

Vu ce que chacun avait apporté, le déjeuner s'annonçait divertissant. De plus, ce qu'avait préparé Krobley avait une bonne odeur. Comme tous les autres repas à Poudlard, ce serait sans doute excellent.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

19 juil. 2023, 12:04
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Éli n'avait pas dù attendre très longtemps avant que Cheryl ne la rejoigne et ne lui propose son aide pour disposer tous les plaids correctement.

- Saluuut, c'est trop beau ta jupe assorti à ton serre-tête, j'aime trop ! Oui j'veux bien qu'tu m'aides, à deux ça ira plus vite merci. J'pense que ta nappe on va pas la sortir pour l'instant, au moins ont la sali pas et on voit après non ?

A peine les filles avaient-elles commencé à préparer l'endroit qu'Erin arriva elle aussi. Sa salopette et sa tresse lui donnaient un air de vacances, en la voyant ainsi habillé, Éli marqua directement dans un coin de sa tête : " demander à mes parents de m'en acheter une". Sa camarade Serdaigle, après les avoir salué les aida elle aussi à rendre le lieu agréable, elle avait ramené avec elle, quelques jeux mais surtout des bonbons de toute sorte qui donnaient terriblement envie à Éli de piocher dedans.

- Miam, trop hâte que tout l'monde arrive que l'on puisse manger.

Était-ce une coïncidence ou un timing parfait, mais Gideon choisi le moment du déballage de sucreries pour arriver. Forcement !
Saluant tout le monde de son sourire charmeur, il posa le panier qu'il avait récupéré des cuisines sur l'un des plaid non loin d'elle, et porta directement son attention sur les biscuits apportés par Erin. Éli l'observait en souriant timidement, il paraissait très détendu et elle appréciée son assurance.

La jeune fille fut coupé dans sa rêverie par l'arrivée de Constance. Elle était assez chargée, entre le panier et son sac on voyait à peine sa belle robe de dentelles crème. Enfin libérée de ses poids, dans un bonjour collectif elle commença à déballer ses affaires. D'un regard enjoué vers Éli, elle sorti un jeu d'échec, le souvenir de leur première partie remonta immédiatement dans l'esprit de la jeune fille. Constance s'assis à son tour à côté de ses camarades, et Éli se mis en tailleur à côté de la petite bande.

-Oh mais trop bien !!! Bonne idée. La version moldus est pas mal non plus. Éli lui offrit un grand sourire. Et les autres... j'sais pas ou il sont mais il n'est pas encore très tard, ils vont arrivez c'est sur !!! J'espère qu'il vont se dépêcher j'ai trop faiiiiiiim pas vous ? Piquant discrètement un biscuit à Erin elle aussi.

Levant le regard, Éli vit Amy arriver dans une magnifique robe turquoise . Constance et elle faisait partie de ses plus proches amies de promo, et les retrouver ici pour ce pique-nique lui faisait terriblement de bien. Deux mois sans elles allaient être vraiment long... Impossiblement long d'ailleurs, elles se verraient pendant les vacances c'est sur !!!
D'un salut général, Amy retrouva le club46 comme ils aimaient appeler leur promo et elle déposa ce qu'elle avait ramené sur les plaids, des chips et des jeux non-sorcier.

- oooooh non mais toi aussi tu connais le speedy ? j'y crois pas ! Mes parents en on un vieux aussi... j'adore !!!

A peine le temps de finir sa phrase que Lyam arriva lui aussi. Bien que les filles restaient encore majoritaires, Éli savait qu'il ne faudrait pas grand-chose aux deux garçons, s'ils le voulaient, pour briser le calme un peu trop sage de leur pique-nique. Son camarade avait lui aussi ramené un panier ce qui montait le nombre à trois, et des jeux sorciers cette fois.

- Salut Lyam... Trop bien, on aura les deux versions des échecs alors !!!

Trop curieuse, elle finit par lever le dessus d'un des paniers pour essayer d'entrevoir l'intérieur, et ce que les elfes leur avaient préparé.

- Olala ça à l'air trop trop bon !!! J'pense qu'il va y en avoir dix fois trop par contre !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 juil. 2023, 21:15
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Alors que je demandais à haute voix où étaient les autres, Éli tente de me rassurer en m'indiquant qu'il était encore tôt. J'hoche machinalement la tête puis mes yeux s'éclairent alors que Amy fait son apparition dans une jolie robe turquoise, ses cheveux joliment coiffés en deux tresses collées.
- Hey toi ! la saluais-je avec un grand sourire.
La brunette sortie un jeu à son tour : un jungle speed ! Trop bien, c'est sûr : on allait pas manquer de jeux et d'animation aujourd'hui. Pile de quoi s'amuser !
- Trop bien ! Ouais j'connais bien sûr, dis-je avec enthousiasme en lui décochant un clin d'oeil entendu vu qu'elle aussi est née-moldue.
A la réponse tout aussi enthousiaste d'Éli, je sourie et hoche la tête :
- On pourrait faire une partie après manger ? Ou en attendant les autres...

Je n'ai pas le temps d'en dire davantage, Lyam, un gryffon, fait son arrivée avec de nouveaux jeux. Décidément ! On y avait tous pensé, c'est trop cooool ! Je sens pointer une super après-midi : une après-midi jeux ! Youhou !!
- Hey ! Ah trop bien ! Des jeux sorciers, des jeux non sorciers... nous voilà paré pour une belle aprem au soleil !

Tellement ravie à cette idée, j'en claperait presque des mains mais bon, je me retiens : pas la peine qu'on me prenne pour l'excitée de service. Mais bon, toute personne observatrice se rendra vite compte de l'enthousiasme qui déborde de tous mes pores. Oui, c'est un peu comme un avant-goût des vacances. Pas besoin de la plage pour s'éclater !

Éli fini par se lever et faire sa curieuse - en même temps, un instant plus tôt, elle signifiait combien elle avait faim - en s'approchant d'un des paniers et soulevant le couvercle.
Son exclamation me fait rire :
- Vu qu'on va être nombreux, t'inquiète ! Tout va être dévoré en deux-deux ! Pis... s'il reste des restes... y'en a bien parmi nous qui se dévoueront, fis-je d'un air entendu - sous-entendu, moi j'veux bien haha. Moi, morfale ? Meuuuh non.

355 - Attendez, on est pas Pouffy pour rien héhé.
mots soulignés pour jeu salon Pouffy

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

19 juil. 2023, 23:03
 Club46  Pique nique pour décision difficile
Habillée d'une robe estivale à fleurs, Faustine arriva dans le parc un sourire aux lèvres, les cheveux dans le vent. Un véritable air de vacances. Les cours et les examens étaient finis, tout ça était derrière elle. Elle se sentait apaisée et avait hâte de retrouver sa famille. Néanmoins, comme l'été dernier, elle éprouvait un pincement au cœur à l'idée de ne plus être à Poudlard pendant deux mois. C'est pour ça, il fallait qu'elle profite de ses derniers moments en deuxième année ! Et justement, un pique-nique avec toute sa promo avait été organisé, ce qui tombait merveilleusement bien. Elle connaissait désormais presque l'intégralité des deuxièmes années, mais avait loin de là réussi à parler à tout le monde ! La petite était bien trop timide et préférait rester avec les Poufsouffle qu'elle connaissait bien.

La jeune fille aurait justement bien voulu venir accompagner d'Anna, sa meilleure amie, mais il avait fallu qu'elle prenne un peu d'avance pour passer à la Volière afin de récupérer le colis promis par sa mère. Elle avait appris que la promo de Faustine allait faire un pique-nique et, passionnée de cuisine, elle lui avait fait un lot de petits biscuits salés surprises. Ils étaient comme les dragées surprises, leur goût était divers et inconnu à l'avance. Piment, chèvre, mozzarella, chorizo, saucisse, il y en avait de tous les goûts ! Faustine avait mis la boite de biscuits salés dans son top bag, avec deux jeux de cartes Moldus pour l'après-midi. Elle n'avait rien d'autre de plus sorcier et avait longuement hésité à les prendre, ayant peur qu'ils révèlent son statut de Née-Moldue à toute sa promo. La petite les avait tout de même pris, mais les sortirait que s'il y avait d'autres jeux moldus. Pour ne pas révéler son statut, chaque décision lui semblait primordiale.

Faustine arriva près de l'endroit où déjà une dizaine d'élèves s'étaient rassemblés. Elle reconnut certaines têtes de Poufsouffle, mais constata qu'Anna n'était pas encore arrivée. La jeune rousse se joignit au centre qu'avaient formé les élèves où de nombreuses nappes avaient été étalées. Quatre immenses paniers trônaient au centre et de nombreux jeux avaient été posés. Elle remarqua avec soulagement que certains étaient non-sorciers et décida d'y ajouter, de manière discrète, ses deux jeux de cartes.

Essayant d'être le moins timide possible, Faustine dit :

- Bonjour ! C'est une fabuleuse idée ce pique-nique, parfait pour fêter la fin d'année ! J'ai amené des biscuits "surprises" si quelqu'un est tenté.

Elle accompagna ses paroles en ouvrant sa boite et en proposant à la ronde. Il était plus de midi et elles se doutaient que l'appétit commence à se faire sentir. En tant que digne Poufsouffle, la jeune fille était impatiente de manger afin de découvrir le contenu de ces fameux paniers et puisqu'elle finissait par avoir également faim.

Faustine arriva et alla rejoindre les personnes déjà arrivés. Elle pose ses jeux de cartes Moldus en essayant de se montrer discrète puis propose des biscuits salés "surprises".

________________________
J'ai fait un p'tit résumé en bas de mon post en attendant de savoir si cette idée remporte la majorité. Je l'enlèverai si ce n'est pas le cas !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!