Inscription
Connexion
22 juin 2023, 08:06
 20.06.2048  La foire des rois

◎ La foire des rois ◎


Wallace and Gromit Theme ∞ Julian Nott


Contexte actuel :

En cet après-midi du 20 juin 2048, les élèves profitent de leurs camarades avant le grand départ pour les vacances d'été. Si les plus jeunes restent sagement au château, la plupart des grands profitent de la dernière sortie annuelle à Pré-au-Lard et plus particulièrement des attractions de la fête foraine.
Sac à dos de @Charlotte Dwight
➳ Baguette : 28,3 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de @Elizabeth Merrow
➳ Baguette : 24,8 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 24 juin ∞

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
24 juin 2023, 11:58
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 I 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
La foire des rois est animée aujourd'hui ! Tout le monde semble vouloir profiter des attractions avant de rentrer en famille.

Charlotte Dwight et Eizabeth Merrow, vous passez l'arche marquant l'entrée de la fête foraine tout comme d'autres de vos camarades. Une odeur de sucrerie en provenance de la longue roulotte rose un peu plus loin sur votre gauche titille déjà vos narines. Sur votre droite, une longue queue s'est formée devant un splendide train fantôme que vous n'aviez d'ailleurs pas remarqué lors de vos précédentes visites. ❞
∞ Délai de résolution : 27 juin 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
24 juin 2023, 14:02
 20.06.2048  La foire des rois
J'arrive dans la fête foraine avec Eliza et je lui demande.

- Tu veux commencer par quoi ? Manger un coup ou une attraction ?

Puis je regarde le train que je n'ai jamais vu ici sur le côté et je décide que manger n'est pas ma priorité alors j'ajoute.

- En fait, de mon côté j’aimerai bien manger mais peut-être après avoir fait quelque chose avec des sensations fortes. Ce serait peut-être mieux en terme de risque de vomi et d’estomac soulevé. T'as vu ce train par exemple ? Tu le connais ?

Je regarde Eliza pour savoir ce qu'elle veut faire puis, en attendant je continue d'observer le train étrangement nouveau.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
24 juin 2023, 14:31
 20.06.2048  La foire des rois
Une fois arrivée à la fête foraine en compagnie de Charlotte, la troisième année observa les environs, pendant que son amie lui proposa des activités après avoir poser la question, et remarqua un train fantôme qu’elle n’avait jamais vu auparavant.
- J’ai bien envie de manger, expliqua-t-elle en reniflant l'odeur sucrée qui caressait ses narines. Mais c’est vrai que commencer par des sensations fortes est plus intelligent, pour éviter de tomber malade comme tu l'as dit. Le train, j’avoue que je l’avais jamais vu avant… C’est une bonne occasion pour le tester, tu crois pas ?
À vrai dire, elle était très curieuse de la présence de cette nouvelle attraction: Elizabeth avait déjà passé l’arche plusieurs fois cette année, mais elle n’arrivait pas à se souvenir de ce train.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
25 juin 2023, 07:59
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 II 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Charlotte Dwight et Eizabeth Merrow, d'un commun accord, vous vous placez donc dans la petite file pour attendre votre tour afin de tester la nouvelle attraction de la foire.

Un wagon sort justement du manège. Un adolescent, pâle et le regard vide, semble vouloir rester accroché à la barre de sécurité. Le gérant du train fantôme vient rapidement aider celui que vous pensez être un élève de Serdaigle à sortir du wagonnet avant de faire monter un peu plus loin les trois premiers de la file d'attente qui s'engouffrent en riant dans le petit tunnel sombre. ❞
∞ Délai de résolution : 28 juin 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
25 juin 2023, 10:46
 20.06.2048  La foire des rois
Je me retrouve donc dans cette file d'attente ne sachant pas trop ce à quoi je dois m'attendre. Mon regard tombe sur le garçon pâle comme la mort et je souffle à ma camarade.

- Il a l’air terrifié t’as vu ? Heureusement qu’on est deux pour faire prendre ce train parce que j’aurais détesté le faire seule.

Plein de questions dans la tête, je me rapproche d'Eliza et lui demande mi curieuse, mi inquiète.

- J’me demande si c’est normal qu’on entende personne crier. Tu crois qu’il a insonorisé pour qu’on sache pas à quoi s’attendre dehors ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
25 juin 2023, 10:52
 20.06.2048  La foire des rois
Son amie remarqua un élève qui venait de sortir de l’attraction et qui semblait mort de peur. Elizabeth acquiesça à ses paroles et ajouta:
- C’est bien d’une certaine manière: ça veut dire que l’attraction est vraiment bien réussie, tu crois pas ?
L’expression du Serdaigle renforça la curiosité de la jeune fille: elle avait vraiment hâte de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur ! Non sans un petit coup de stress: qu’est ce qui avait bien pu lui faire peur comme ça ? Lorsque Charlotte s’était un peu rapprochée d’elle, Elizabeth afficha un sourire rassurant sur son visage: elles étaient deux, tout allait bien se passer !
- Je pense que c’est le cas, répondit-elle à la question de son amie en regardant le tunnel de l’attraction. Ça doit être une sorte de technique pour pousser les gens à venir jouer: tout est question d’argent non ?

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 juin 2023, 16:37
 20.06.2048  La foire des rois
Tour
〚 III 〛


◎ Charlotte Dwight ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Elizabeth Merrow ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
La file d'attente avance doucement. Quand un nouveau wagonnet sort de l'attraction transportant un petit couple d'adolescents sur sa banquette, le gérant s'approche à nouveau pour les aider à se lever. Il faut dire que la blondinette semble peiner à faire réagir le grand brun qui lui sert d'amoureux. Ce dernier la regarde avec un regard vitreux alors qu'elle lui parle doucement.

Vous semblez percevoir une vibration au moment où le vieil écossais relève les yeux vers son manège.

- Le train va devoir fermer quelques minutes, annonce t'il à la volée avant d'enjamber doucement la barrière pour s'enfoncer dans le tunnel sombre de l'entrée. ❞
∞ Délai de résolution : 30 juin 2023 ∞
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
29 juin 2023, 08:44
 20.06.2048  La foire des rois
J'espère que cette file d'attente va s'arrêter. J'ai presque envie de jouer à un jeu nul avec Eliza mais je lui réponds en jetant un coup d'oeil au train.

- T’as pas tord. C’est vrai que j’aurais peut-être un peu plus hésité si j’avais entendu des hurlements de souffrance ou je sais pas quoi…

Quand d'autres personnes arrivent, je pâlis un peu et j'attends de voir ce qu'il se passe lorsqu'il y a le tremblement.

- C’est bizarre ce qu’il vient de se passer Eliza. J’ai autant envie de me barrer de cette queue que de rester pour savoir ce qu’il va se passer après.

Pleine d'interrogations, j'interpelle le groupe devant nous et leur demande.

- Hé ! Salut ! Dites vous savez si tous les gens qui sont ressortis de ce truc ont fini comme les deux derniers groupes ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
29 juin 2023, 09:16
 20.06.2048  La foire des rois
Charlotte lui fit part de son ressentiment: en effet, cela n’avait pas l’air de tourner rond, surtout que le gérant venait de disparaître.
- Honnêtement, cette histoire m’intrigue beaucoup, répondit-elle à sa camarade en la regardant dans les yeux. Mais c’est vrai que c’est pas rassurant… Mais bon, j’ai toujours autant envie de le faire ce train ! Et puis t’en fais pas, s’il se passe un truc louche à l’intérieur, on aura qu’à se barrer en courant du train en sortant par où on est rentrée !
La troisième année avait cependant une folle envie de suivre le gérant pour savoir pourquoi est ce que le train devait fermer. Son amie interrompit ses réflexions en questionnant les personnes qui étaient juste devant elles: bonne initiative, ils étaient là depuis plus longtemps qu’elles.
- Et puis, vous pouvez voir quelque chose à l’entrée du train ? ajouta-t-elle en essayant d'apercevoir quelque chose. Vous êtes juste devant le tunnel, impossible de voir ce qu’est parti faire le gérant ?

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)