22 juin 2023, 19:37
 Jeu à session - Créativité  Le livre de la saison
Image

Image
À l'entrée de la librairie se trouve une table avec les différentes nouveautés du mois. À chaque nouvelle saison, la gérante met de l'avant un livre qui a été particulièrement populaire. Mais pour ce faire, elle a besoin de votre aide afin de déterminer la meilleure nouveauté de la saison !

Image
Au 3 mois, une nouvelle session de ce jeu de créativité sera annoncé. À ce moment, un thème vous sera donné et vous serez libre de l’interpréter comme bon vous semble. Vous aurez alors à inventer une courte histoire et à créer une couverture en lien avec celle-ci. Vous aurez également la possibilité de travailler en équipe si vous le souhaitez, ce sera à vous de décider comment vous souhaitez vous organiser et le projet que vous aller rendre. Utilisez votre imagination et amusez-vous !

Image
Votre histoire devra faire au delà de 400 mots
Vous aurez 15 jours pour créer votre livre et me l'envoyer par hibou, les résultats vous serons ensuite communiqué dans ce sujet
Vous pouvez participer seul.e, en équipe de 2 ou en équipe de 3
Si vous travailler en équipe, merci de mettre tous les participants en copie lors de l'envoie du hibou de participation
Merci de mettre Le livre de la saison comme sujet de hibou
Vous serez jugé sur votre créativité et votre originalité
Amusez-vous !

Image
Première place : Création existante InRP + Encre lila + 8 points de fidélités
Deuxième place : Plume bleue + 6 points de fidélités
Troisième place : Pop Corn + Pomme d'amour + 4 points de fidélités
Participation : Barbe à papa + Soda aux baies de Wiggentree + 3 points de fidélités

*Les récompenses seront distribués à tous, que vous ayez participé en équipe ou non

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

17 juil. 2023, 15:19
SESSION N°1 - Été

☀️

Voici la première session de ce jeu de créativité ! Vous avez jusqu'au 31 juillet à 23h59 pour m'envoyer votre participation en lien avec le thème de cette saison.
Thème : La plage
Rappel des consignes :
Votre histoire devra faire au delà de 400 mots
Vous aurez 15 jours pour créer votre livre et me l'envoyer par hibou, les résultats vous serons ensuite communiqué dans ce sujet
Vous pouvez participer seul.e, en équipe de 2 ou en équipe de 3
Si vous travailler en équipe, merci de mettre tous les participants en copie lors de l'envoie du hibou de participation
Merci de mettre Le livre de la saison comme sujet de hibou
Vous serez jugé sur votre créativité et votre originalité
Amusez-vous !

25 juil. 2023, 15:03
Petit rappel

Bonjour à tous ! J'espère que vos créations avancent bien ^^ Un simple rappel comme quoi il vous reste à peu près 5 jours et demi pour m'envoyer vos participations, n'hésitez pas à passer par ma volière si jamais vous avez des questions :)