Le livre de la saison

À l'entrée de la librairie se trouve une table avec les différentes nouveautés du mois. À chaque nouvelle saison, la gérante met de l'avant un livre qui a été particulièrement populaire. Mais pour ce faire, elle a besoin de votre aide afin de déterminer la meilleure nouveauté de la saison !
Au 3 mois, une nouvelle session de ce jeu de créativité sera annoncé. À ce moment, un thème vous sera donné et vous serez libre de l’interpréter comme bon vous semble. Vous aurez alors à inventer une courte histoire et à créer une couverture en lien avec celle-ci. Vous aurez également la possibilité de travailler en équipe si vous le souhaitez, ce sera à vous de décider comment vous souhaitez vous organiser et le projet que vous aller rendre. Utilisez votre imagination et amusez-vous !
○ Votre histoire devra faire au delà de 400 mots
○ Vous aurez 15 jours pour créer votre livre et me l'envoyer par hibou, les résultats vous serons ensuite communiqué dans ce sujet
○ Vous pouvez participer seul.e, en équipe de 2 ou en équipe de 3
○ Si vous travailler en équipe, merci de mettre tous les participants en copie lors de l'envoie du hibou de participation
○ Merci de mettre Le livre de la saison comme sujet de hibou
○ Vous serez jugé sur votre créativité et votre originalité
○ Amusez-vous !
Première place : Création existante InRP + Encre lila + 8 points de fidélités
Deuxième place : Plume bleue + 6 points de fidélités
Troisième place : Pop Corn + Pomme d'amour + 4 points de fidélités
Participation : Barbe à papa + Soda aux baies de Wiggentree + 3 points de fidélités
*Les récompenses seront distribués à tous, que vous ayez participé en équipe ou non
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Le livre de la saison
SESSION N°1 - Été
☀️
Voici la première session de ce jeu de créativité ! Vous avez jusqu'au 31 juillet à 23h59 pour m'envoyer votre participation en lien avec le thème de cette saison.
Rappel des consignes :Thème : La plage
○ Votre histoire devra faire au delà de 400 mots
○ Vous aurez 15 jours pour créer votre livre et me l'envoyer par hibou, les résultats vous serons ensuite communiqué dans ce sujet
○ Vous pouvez participer seul.e, en équipe de 2 ou en équipe de 3
○ Si vous travailler en équipe, merci de mettre tous les participants en copie lors de l'envoie du hibou de participation
○ Merci de mettre Le livre de la saison comme sujet de hibou
○ Vous serez jugé sur votre créativité et votre originalité
○ Amusez-vous !
Le livre de la saison
Petit rappel
Bonjour à tous ! J'espère que vos créations avancent bienUn simple rappel comme quoi il vous reste à peu près 5 jours et demi pour m'envoyer vos participations, n'hésitez pas à passer par ma volière si jamais vous avez des questions