Une fin d'année pour flâner
Samedi 16 juin 2048
Pour fêter la fin des examens!
Avec @David Martin, @Ada Skye, @Tessa Swan, @Carmen Stanfield et @Kathy Friel
Pour fêter la fin des examens!
Avec @David Martin, @Ada Skye, @Tessa Swan, @Carmen Stanfield et @Kathy Friel
Ginny soupira longuement en étalant un fin drap jaune moutarde sur l'herbe soyeuse du parc ensoleillé. Qu'il faisait chaud! Même pour un mois de juin, c'était impressionnant. Les oiseaux chantaient leur ode à l'été, accompagnés par un choeur particulièrement mélodieux de grillons, cachés dans les nombreux feuillages.
L'écossaise s'installa sur le drap avant de sortir un paquet de chocogrenouilles de son sac. Elle contempla le parc, dans toute sa splendeur, avec les élèves qui se prélassaient, lisaient, ou révisaient pour les examens qui arrivaient à grands pas. Elle soupira de nouveau, plus mélancoliquement. Ah, elle n'avait vraiment aucune, aucune envie de commencer les révisions! Pourquoi les examens devaient toujours arriver dans les plus beaux moments de chaleurs et de soleil? Pourquoi dan les périodes où tout ce qu'on avait envie de faire, c'était courir dans l'herbe, jouer, rigoler, passer du temps avec ses amis? Pourquoi, mais pourquoi s'enfermer des heures et des heures dans une salle d'étude, le nez dans ses manuels, et contempler parfois désespérément les chauds rayons du soleil pénétrer de par la vitre, ne nous invitant qu'à les suivre?
Que de questions sans réponses! Elle se souvint néanmoins de ces longues après-midi en bibliothèque, en hiver, au chaud entre les livres... elle avait une histoire en cours, que l'été l'avait poussée à abandonner, du moins un certain temps.
Et voilà que la fin de sa première année à l'École de Sorcellerie de Poudlard arrivait déjà. Voilà qu'elle allait quitter tous ses amis, mettre une pause sur sa magie pour en profiter encore plus l'année d'après.
La rouquine s'allongea sur le drap, les brins d'herbe lui frottaient les joues. Elle avait voulu organiser un grand final pour cette fin d'année mémorable. Elle se releva.
Au loin, elle apercevait une groupe d'élèves, ceux qu'elle avait invités. D'un grand geste, elle les salua de la main, les invitant à venir s'installer.
À vous! J'espère que ça vous va, pour le titre, j'ai un peu choisi à l'arrache, on changera si quelqu'un a une meilleure idée!
Dernière modification par Ginny Brown le 28 juin 2023, 15:00, modifié 1 fois.
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Le jeune Martin marchait tranquillement dans le parc, ses yeux cherchant une chevelure rousse. Lorsqu'il l'a repera enfin, ses pas s'étaient accélérés, se dirigeant vers Ginny. Il ne fut pas surpris d'entendre un léger brouha derrière lui signifiant qu'il n'avait pas été le seul invité à rejoindre cette petite réunion. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsque Ginny se leva et leur fit un signe de main. En ces temps ensoleillés David n'avait pas passé beaucoup de temps avec elle à cause des examens mais il comptait bien se rattraper avant les vacances d'été. Le jeune Serpentard s'installa à côté d'elle et l'a salua rapidement. Une petite grimace apparut sur son visage avant de disparaître tout aussi rapidement qu'elle était apparut. Bien qu'il était sûr de réussir les examens, il sentait néanmoins un petite boule au ventre. Qui aurait cru que lui, David Martin se sentirait stressé juste à cause de ça ? Puis il se tourna vers les autres invités attendant que quelqu'un prenne la parole. Le jeune homme se sentait légèrement nerveux en voyant le nombre de personnes invités, il n'était pas du genre timide c'était même le contraire mais il n'était pas tout à fait habitué à voir autant de monde d'un coup. De plus les visages qu'il voyait lui étaient familiers mais il ne se souvenait pas vraiment de leurs noms.
@Ginny Brown, @Ada Skye, @Tessa Swan, @Carmen Stanfield, @Kathy Friel
@Ginny Brown, @Ada Skye, @Tessa Swan, @Carmen Stanfield, @Kathy Friel
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4
Je marchais tranquillement dans le parc de l'école de sorcellerie. Il faisait chaud dehors, le soleil brillait dans le ciel bleu d'été. Il y avait une petite brise qui faisait du bien. Cette brise balançait mes cheveux en arrière. Aujourd'hui j'allai retrouver mes amis.es pour " fêter" entre guillemets la fin des examens et de l'année qui touchait à sa fin. Ginny nous avaient invité avec Tessa, Kathy, Ada et Martin dans le parc. Ça allait être un super moment. On pourra papoter et rigoler, pour essayer de ne plus trop penser aux examens qui sont passés. Ginny à vraiment eu une bonne idée. Je n'arrivais toujours pas à me dire que dans quelques temps je quitterai Poudlard pour les grandes vacances. Ma première année s'était déjà passé, c'était tellement impressionnant. Mais pendant cet année, il s'est passé énormement de choses, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai bien sur fait de magnifiques rencontres. Je ne voulais pas quitter Poudlard car c'était ma deuxième maison me me sentais tellement bien. Mais bon...
Je cherche du regard une fille trousse. Soudain je vis Ginny me faisant de grands gestes de la pain que je lui rendis avec un sourire. A côté d'elle, il y avait un garçon. C'était sans doute David.
Je m'approche du petit comité qui n'était pas encore au complet car il manquait Ada et Kathy et Tessa. Ellles ne devraient pas tarder à arriver. Je m'installe à côté de Ginny et de David. On formait un cercle.
- Eh coucou les amis.es! Vous allez bien ? J'suis contente de vous voir ! Ginny ton idée était merveilleuse. Sinon les filles ne sont pas encore arrivées. Je pense qu'elles ne vont pas tarder.
J'étais joyeuse à l'idée de passer ce p'tit moment avec mes amis.es. J'avais hâte que les filles arrivent pour que l'on soient tous ensembles! Plus on rigole, plus on rit !
@Tessa Swan @Ada Skye @ David Martin @ Ginny Brown @Kathy Friel
Je cherche du regard une fille trousse. Soudain je vis Ginny me faisant de grands gestes de la pain que je lui rendis avec un sourire. A côté d'elle, il y avait un garçon. C'était sans doute David.
Je m'approche du petit comité qui n'était pas encore au complet car il manquait Ada et Kathy et Tessa. Ellles ne devraient pas tarder à arriver. Je m'installe à côté de Ginny et de David. On formait un cercle.
- Eh coucou les amis.es! Vous allez bien ? J'suis contente de vous voir ! Ginny ton idée était merveilleuse. Sinon les filles ne sont pas encore arrivées. Je pense qu'elles ne vont pas tarder.
J'étais joyeuse à l'idée de passer ce p'tit moment avec mes amis.es. J'avais hâte que les filles arrivent pour que l'on soient tous ensembles! Plus on rigole, plus on rit !
@Tessa Swan @Ada Skye @ David Martin @ Ginny Brown @Kathy Friel
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Parc
16/06/2048
@Ginny Brown
@David Martin
@Carmen Stanfield
@Kathy Friel
@Tessa Swann
276
16/06/2048
@Ginny Brown
@David Martin
@Carmen Stanfield
@Kathy Friel
@Tessa Swann
276
AdadAdaAdaAda avançait les sourcils froncés par la lumière du soleil. Sa camarade de maison, Ginny Brown, avait eu l'idée d'inviter quelques camarades de promotion, ou plutôt, des amis, à une petite fête improvisée pour fêter la fin de l'année. La première année chercha du regard sa camarade de promotion, une jeune fille joyeuse et aux cheveux roux flamboyants. Elle l'aperçu enfin, à une ou deux centaines de mètres, en train d'étendre sur le sol du parc une grande nappe jaune moutarde. Le temps que la brune atteigne sa camarade, deux des invités de Ginny, arrivèrent et s'installèrent. Ada les rejoignit un peu à la hâte. Une fois à portée de voix, elle lança :
AdadAdaAda- Salut Ginny ! Comment ça va ? C'est une super idée que de nous inviter à fêter la fin de l'année, je suis sûre qu'on a toutes et tous besoins de nous reposer un instant, de lâcher la pression... Puis, la première année se tourna vers les autres. S'y trouvait Carmen Stanfield, une Serdaigle avec qui elle avait menée une enquête un peu particulière au cours de l'année et David Martin, un Serpentard avec qui jamais elle n'avait eu l'occasion de parler. Salut Carment, salut David ! Comment allez vous ? Il me semble que Kathy et Tessa doivent être de la partie, mais elles ne sont pas encore arrivées, non ? Je suis super contente d'être ici, avec vous ! Ça me permet de me sortir de la bibliothèque ! Je suis un peu obsédée par les examens, ces temps ci.
La Poufsoufle s'assit sur la nappe.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Tessa arriva dans le parc avec un éclatant sourire aux lèvres. Le soleil resplendissait et aucun nuage ne couvrait le ciel, qui était aussi bleu que l'océan. Aujourd'hui, elle et d'autres élèves s'étaient donné rendez-vous pour un petit pique-nique spécial fin d'année. Et dire que dans quelques mois, elle allait passer en deuxième année ! Le temps filait aussi rapidement qu'une fusée.
La jeune Serdaigle vérifia l'heure. Oh non, elle avait dix minutes de retard ! Elle courut à toute allure vers le point de rendez-vous. Pour l'occasion, elle avait emmené des dragées surprises, des chocogrenouilles et des patacitrouilles dans un petit panier en osier.
Elle finit par apercevoir ses amis, et les rejoignit. Ils étaient tous recroquevillés sur un drap jaune moutarde, et discutaient de tout et de rien. Il manquait juste Kathy, mais elle n'allait pas tarder à arriver.
- Coucou tout le monde ! s'exclama-t-elle en s'asseyant à coté de Carmen. Excusez-moi pour le retard, je venais de terminer un livre et je suis allée le ramener à la bibliothèque...Tenez, j'ai apporté quelques friandises !
Elle disposa son panier avec le reste de nourriture. La brunette se tourna vers Poudlard, et l'observa avec attention. Et dire que c'était grâce à ce majestueux château qu'elle était devenue une sorcière. Qu'elle s'était fait des amis uniques. Qu'elle avait passé des moments inoubliables. Oui, cette école de sorcellerie allait terriblement lui manquer, et il lui tardait déjà d'être en septembre.
La jeune Serdaigle vérifia l'heure. Oh non, elle avait dix minutes de retard ! Elle courut à toute allure vers le point de rendez-vous. Pour l'occasion, elle avait emmené des dragées surprises, des chocogrenouilles et des patacitrouilles dans un petit panier en osier.
Elle finit par apercevoir ses amis, et les rejoignit. Ils étaient tous recroquevillés sur un drap jaune moutarde, et discutaient de tout et de rien. Il manquait juste Kathy, mais elle n'allait pas tarder à arriver.
- Coucou tout le monde ! s'exclama-t-elle en s'asseyant à coté de Carmen. Excusez-moi pour le retard, je venais de terminer un livre et je suis allée le ramener à la bibliothèque...Tenez, j'ai apporté quelques friandises !
Elle disposa son panier avec le reste de nourriture. La brunette se tourna vers Poudlard, et l'observa avec attention. Et dire que c'était grâce à ce majestueux château qu'elle était devenue une sorcière. Qu'elle s'était fait des amis uniques. Qu'elle avait passé des moments inoubliables. Oui, cette école de sorcellerie allait terriblement lui manquer, et il lui tardait déjà d'être en septembre.
@David Martin @Ada Skye @Carmen Stanfield @Kathy Friel @Ginny Brown 
Le jeune Serpentard rougit un peu lorsqu'il se rendit compte que les nouvelles arrivées connaissaient son prénom alors que lui il n'avait même pas fait l'effort de mémoriser les leurs. Il s'efforça de rapidement cacher son trouble en plaquant un air confiant sur son visage. Le jeune homme était légèrement décontenancé par la familiarité de la deuxième arrivée et il décida d'essayer de lui répondre sans laisser paraître le fait qu'il ne connaissait même pas son prénom.
-Salut, je vais très bien et toi ?
Lorsque la jeune Poufsouffle dit un pronom, David sût que la Serdaigle s'appelait Carmen. Et à l'arrivée de la troisième fille, il savait qu'elle devait se nommer soit Tessa soit Kathy. Il fallait maintenant qu'il attende que l'un des invités prononcent le nom de la nouvelle arrivéearrivée et l'affaire était réglée. Il l'a salua d'un hochement de tête. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il entendit la jeune fille dire qu'elle avait apporter des friandises et ce même sourire s'élargit encore plus lorsqu'il vit que c'étaient des dragées surprises, des chocogrenouilles. Les chocogrenouilles lui rappelaient sa première amitié... Les dragées surprises lui rappelaient un souvenir précieux qui s'était passé en février.... En entendant le mot bibliothèque, il devint aussi rouge qu'une tomate et lança un regard à Ginny.
-Vous pensez avoir réussi vos examens ?
Le jeune Martin avait dit la première chose qui lui était passé à l'esprit pour ne plus y penser.
@Ginny Brown @Tessa Swan @Ada Skye @Carmen Stanfield
-Salut, je vais très bien et toi ?
Lorsque la jeune Poufsouffle dit un pronom, David sût que la Serdaigle s'appelait Carmen. Et à l'arrivée de la troisième fille, il savait qu'elle devait se nommer soit Tessa soit Kathy. Il fallait maintenant qu'il attende que l'un des invités prononcent le nom de la nouvelle arrivéearrivée et l'affaire était réglée. Il l'a salua d'un hochement de tête. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'il entendit la jeune fille dire qu'elle avait apporter des friandises et ce même sourire s'élargit encore plus lorsqu'il vit que c'étaient des dragées surprises, des chocogrenouilles. Les chocogrenouilles lui rappelaient sa première amitié... Les dragées surprises lui rappelaient un souvenir précieux qui s'était passé en février.... En entendant le mot bibliothèque, il devint aussi rouge qu'une tomate et lança un regard à Ginny.
-Vous pensez avoir réussi vos examens ?
Le jeune Martin avait dit la première chose qui lui était passé à l'esprit pour ne plus y penser.
@Ginny Brown @Tessa Swan @Ada Skye @Carmen Stanfield
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4