Inscription
Connexion
28 juin 2023, 18:44
 Service  Vivement les vacances !
Vendredi 19 juin 2048, 10h30


Ce n'est plus une dent qu'a Sigmund contre ses supérieurs mais tout un dentier ! Le rythme effréné des examens l'a éreinté. Tout préparer, tout surveiller, tout corriger -et ce dans un délai ridiculement court ? Bon, il aurait pu préparer ses examens avant, c'est sûr. Trois semaines avant la date de ces derniers, c'était un peu juste... mais il avait aussi des goûters à faire chez Gryffondor, des anniversaires à célébrer, et une tenue entière à coudre pour sa prochaine prestation de drag. Un homme ne peut pas être partout !

Bref, vivement les vacances. Les serres sont bien rangées -ses bureaux aussi. Il ne reste plus que la serre N°6 : les élèves ont eu le choix entre emporter leurs plantes chez eux pour l'été ou les laisser à Poudlard. La serre est désormais un peu désertée et a besoin d'un grand coup de nettoyage. Il faut également réorganiser les lieux pour l'année suivante. Enlever les affiches qui ne sont plus d'actualité, faire l'inventaire des outils de botanique parce que c'est sûr qu'il y a des disparus (s'il manque des choses, c'est sûrement de la faute de Narcisse Brando ou de Nico Ferrell!), réconforter le professeur Charleston qui s'inquiète d'avoir mis... beaucoup trop de mauvaises notes à son goût. Ah et Moustache est encore en période de mue.. c'est tardif... mais si quelqu'un pouvait le brosser, ça l'arrangerait bien. Il faudrait aussi assommer ce paillasson enchanté à l'entrée de la serre, les enchantements sont un peu usés et ce pauvre tapis n'arrête pas de claquer contre le mur.

Bref, il y a à faire. Et qui de mieux placés pour venir à son aide que les habitués de ses serres ?
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4 élèves convoqués + 4 "copains" invités.
Années concernées : 1 à 7
Points en jeu : 6 par élève invité. (0 pour les élèves convoqués)
Points de Réputation en jeu : 6 par élève

Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
Les services sont RP. Ne vous inscrivez que si votre personne aurait répondu favorablement à cet appel. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
28 juin 2023, 18:59
 Service  Vivement les vacances !
Sigmund a appelé à la rescousse quatre de ses étudiantes qui ont une plante dans la serre N°6 ; à l'exception de la petite Lucia, bon il voulait voir du monde mais... ses serres n'intéressent aucun Poufsouffle ! Il espère voir Kimberly Harlez, Lucia Varalta, Alaska Campbell et Lily Dawson prêtes à lui rendre service. Il y a vraiment beaucoup de travail, donc dans la note qu'il leur a transmise, il les invite à venir le rejoindre dans la serre à 10h30, avec un.e ami.e chacune pour aider. À huit élèves et un surveillant qui roupille dans son fauteuil, on devrait s'en sortir !
@Kimberly Harlez, @Lucia Varalta, @Alaska Campbell, @Lily Dawson. Vous pouvez répondre à cet appel si vous le souhaitez. Votre participation est facultative, ne vous sentez aucunement obligées ! Si le service vous intéresse, merci de confirmer votre inscription en postant à la suite.

Vous êtes également invitées à choisir une seconde personne qui participera également au service (indépendamment de vous, ce ne sont pas des binômes). Contrairement à vous, ces personnes pourront gagner ou perdre des points. Vous pouvez inviter n'importe quel.le élève (de n'importe quelle maison) à condition que ces personnes disposent bien d'une fiche à jour et n'aient participé ni au service Réparation express, ni au dernier service du professeur Charleston, La tempête avant l'autre tempête.

Vos invité.e.s devront également confirmer leur inscription dans ce sujet.

Vous avez 48h -soit jusqu'au 30 juin, 20h, pour confirmer votre inscription si vous le souhaitez. Au delà, il sera considéré que vous ne souhaitez pas participer au service et une autre personne de votre maison pourra alors s'inscrire.

N.B. pardon pour le sujet verrouillé qui a questionné certain.e.s d'entre vous, j'aurais dû préparer mes 2 posts à l'avance :lol:
N.B.2 Les quatre personnes convoquées ont été tirées au sort parmi les habitués des serres (et Lucia, parmi les bonnes élèves en botanique) pour avoir 1 élève de chaque maison.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
28 juin 2023, 22:08
 Service  Vivement les vacances !
Bonsoir !

C'est avec grand plaisir que je réponds à l'appel, avec comme invitée @Yesenia Cooper.

Merci pour ce service :)


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
28 juin 2023, 22:43
 Service  Vivement les vacances !
Hello !

Je réponds également avec grand plaisir, et j'invite @Argentella Wighters pour participer avec moi ^^
Merci beaucoup pour l'invitation !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^
28 juin 2023, 22:57
 Service  Vivement les vacances !
Bonsoir ! :cute:

Je rejoins mes camarades hehe ! Et j'aimerais partager l'aventure avec @Miles Libawa ^^

Bonne journée et encore merci ! :wow:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
29 juin 2023, 00:19
 Service  Vivement les vacances !
Bonsoir !

Je confirme que j’accepte la gracieuse invitation de Lucia :grin:

Bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
29 juin 2023, 01:35
 Service  Vivement les vacances !
Hello !
Je confirme la superbe proposition de Kim. ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
29 juin 2023, 10:04
 Service  Vivement les vacances !
Bonjour !
Je confirme être l'invitée d'Alaska :D

Merci !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
29 juin 2023, 11:01
 Service  Vivement les vacances !
Bonjour !

Merci beaucoup pour cette convocation, j’arrive tout de suite ! :grin:

Et je force j’invite @Alyssa Wright à venir avec moi jusqu’à la serre !

Bonne journée, et merci beaucoup ! :wow:

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
29 juin 2023, 11:16
 Service  Vivement les vacances !
Bonjour !

Je confirme que Lily m'a forcée invitée à venir avec elle et j'accepte avec plaisir ! :grin:

Merci beaucoup :wow:

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream