Inscription
Connexion

30 juin 2023, 07:46
Disparition de dragées surprises
Bonjour à tous

Avec le sujet « chasse à la dragée », nous sommes certains en déchiffrant l’énigme de découvrir la fameuse dragée de la période.

Je me suis rendue compte plusieurs fois que lorsque d’autres partageaient des informations, parfois je ne trouvais pas la dragée à l’endroit indiqué.

@James Holling a eu le même souci avec un message que j’ai partagé.

Sommes nous les seuls à constater ce bug ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

30 juin 2023, 08:06
Disparition de dragées surprises
Bonjour

Ce n'est qu'une hypothèse mais les devoirs ne se débloquent plus à 10h mais 12h. On se demande si les horaires des dragées ne sont pas aussi décalés de 1h avec certains à savoir

00h 06h serait devenu 02h 08h
06h 12h serait devenu 08h 14h
12h 18h serait devenu 14h 20h
18h 00h serait devenu 20h 02h

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 juin 2023, 11:32
Disparition de dragées surprises
Je ne pense pas que ce soit en lien avec les horaires.
Dans ce que je vois, certains voient la dragée sur un créneau précis alors que d’autres non.
Il m’est arrivé de chercher la dragée dans l’heure de publication du post et que je ne la trouve pas.

J’avoue que je n’ai pas spécialement fait attention si on passait sur les changements d’heure que tu évoques…

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

30 juin 2023, 11:34
Disparition de dragées surprises
Je poste juste pour indiquer que ça m’arrive souvent également.
En tout cas merci Ennis pour l’information, j’essayerai de voir si ce n’est pas lié.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

30 juin 2023, 11:50
Disparition de dragées surprises
J'ai bien parlé d'une hypothèse Eileen, elle ne demande qu'à être confirmée ou infirmée en portant une attention particulière autour des heures de bascule théorique et supposé ;) Surtout que les 2 problèmes semblent avoir débuté au même moment

Ca ne veut pas dire qu'il n'existerait pas un autre soucis ^^

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

30 juin 2023, 12:30
Disparition de dragées surprises
Je m'abonne au sujet et je reste attentive pour qu'on découvre le pourquoi du comment ^^
En attendant on laisse le sujet au CB comme il est. Je n'ai pas toujours le temps de résoudre les énigmes mais quand vous pensez l'avoir déchiffrer dans le bon créneau horaire et que vous ne la trouvez, envoyez moi un hibou ou un DM discord pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de gens à qui arrive ce fameux "bug"

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

30 juin 2023, 15:15
Disparition de dragées surprises
Bonjour,
Je m'abonne également au sujet car je rencontre les mêmes problèmes. Effectivement, l'hypothèse d'Ennis sur un potentiel changement d'horaires n'est pas exclu. Personnellement, je n'ai pas trop d'idées sur le pourquoi du comment, mais je vais essayer de chercher l'origine du problème durant les prochaines heures que je passerais sur PFR ^^.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

30 juin 2023, 15:26
Disparition de dragées surprises
J’avais également ce problème et je pense que l’hypothèse d’Ennis est la bonne. Il faudrait surveiller une dragée et voir à quelle heure elle disparaît.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

01 juil. 2023, 00:22
Disparition de dragées surprises
Je pense également que l'hypothèse d'Ennis est exacte parce que j'ai suivi l'indice d'Eileen pour la dragée de 18-00 alors qu'il était 0h19 donc les horaires ont possiblement été décalés.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a