Envie de fraîcheur C.R A.L C.N

Jeudi 18 juin 2048
Rives du Lac
Milieu d'après-midi

Enfin ! On était enfin jeudi ! Jour officiel de l'annonce des résultats des examens annuels qui tomberaient ce soir. Bon, mes exams se sont plutôt bien passé dans l'ensemble et comme beaucoup de mes voisins et voisines du château, j'ai désormais l'esprit à la "fête" et à l'été qui arrive, qui est juste là, à quelques jours près !
Les températures, elles, n'ont pas attendus l'annonce officielle de l'été pour monter, même ici en Irlande. De sorte que ces derniers jours, le ciel était plus bleu, le soleil semblait briller plus fort et les douces températures invitaient davantage au bon temps sur l'herbe que de rester entre les murs de pierre.
Ou bien c'était psychologique et il faisait juste bon. Peu importe, je n'ai plus envie de penser à ces examens qui m'ont accaparé le cerveau pendant un bon moment. Je n'ai plus envie ne serait que de feuilleter un manuel. Bon, d'accord, je pourrais p't'être faire une exception pour celui lié à la SaCM que je compte étudier à partir de l'an prochain...

Bref, j'ai envie de m'aérer vraiment l'esprit et même plus, j'ai envie de me tremper les pieds ! Ne me demander pas pourquoi, cette envie a fait son petit bonhomme de chemin depuis ce matin dans ma tête et tandis que l'après-midi est bien avancée, alors que nous ne sommes plus en cours - en même temps, entre nous, pourquoi faire vu que le programme est terminé ? - me voilà sortant du terrier direction... le parc.

Chemin faisant, je marche d'un air tranquille, le nez au vent comme on dit, observant ici et là des camarades de toutes années confondues rassemblés en petits groupes sur la vaste pelouse. Je marche sans vraiment savoir où je vais, à part que les rives du Lac sont ma destination "floue".
Floue dans le sens où Poudlard est sur une île, bien sûr, au milieu du Lac Noir et de fait les rives sont pas vraiment ce qui manque ici.
Je viens de passer devant le parterre de l'Amitié, coloré comme jamais, et je bifurque à droite comme si je me dirigeais vers le Stade. Je regarde, l'esprit à l'affût, le lac sur ma gauche, à la recherche d'un spot tranquille. Ah... voilà, ici c'est bien !
Je suis toujours en tenue de sorcière, l'uniforme scolaire étant dans le règlement obligatoire en semaine. Ma cravate jaune et noire dénouée autour de mon cou, je retire méticuleusement mes chaussures, et hop chaussettes dedans, les met de côté. Ce qui est chouette avec l'uniforme, par ce temps, c'est que nous les filles sommes déjà en jupe donc les gambettes à l'air, c'est plus pratique pour se tremper les pieds !

Une fois prête, je me redresse et m'approche du bord en pente douce où affleure l'eau sûrement fraîche... Hésitante tout d'un coup sur la marche à suivre, je me demande comment tester la température. Avec les orteils ou bien les doigts ?
Je me décide sur la seconde option et me voilà, accroupie, trempant les doigts. Bon, ça va, c'est frais mais... ça a l'air d'aller. C'est pas glacial non plus donc : parfait !
Sans réfléchir davantage, je me relève et avance un pied.

544 - @Chanez Reece et @Alexander Luben :grin: j'espère que ce premier post vous plaît, n'hésitez pas sinon, vous savez où me trouver ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Alexander avait dévalé les cinq étages du château au pas de course. L'effervescence qui régnait dans la salle commune, maintenant que plus personne n'avait cours et que les examens étaient terminés avait de quoi lui donner le vertige. D'autant que ce soir-là, tout le monde recevrait enfin les résultats tant attendus. Et entre stress pour les uns et spéculations pour d'autres, passant en revue l'ensemble des examens qui venaient de se terminer, faisant appel à leur mémoire pour comparer leurs réponses aux examens sur tables, partageant leurs méthodes plus ou moins académiques pour tirer leur épingle du jeu lors des épreuves pratiques, le Gryffondor avait décidé de fuir. Cette agitation, c'était trop pour lui. D'autant que la chaleur commençait à se faire sentir, tant dans les couloirs du château que dehors, exposé aux rayons du soleil.

L'anglais avait donc décidé d'aller prendre l'air. Il avait cherché Britanny du regard dans la salle commune, avant de sortir, avec l'idée de lui proposer de l'accompagner en tête, mais sans succès. Pito aussi manquait à l'appel, peut-être ces deux absences étaient-elles liées et que les deux s'étaient éclipsés ensemble. Cela ne l'aurait pas étonné. C'était donc seul, ayant abandonné l'idée de trouver une agréable compagnie - qui n'aurait pas les examens comme seul sujet de discussion - qu'il s'était rendu dans le parc.

Se laissant guider par ses pas, il se dirigea vers les rives du lac. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'y était pas rendu. Entraîné dans tout un tumulte de cours, de révisions et d'épreuves, il n'avait eu que peu de temps seul, où il pouvait laisser ses pensées dériver en fixant l'eau onduler au rythme des cailloux qu'il lui arrivait d'y lancer. Alors qu'Alexander traînait des pieds au bord de l'eau, l'envie de sentir un peu de fraîcheur s'introduit dans son esprit. Marchant sur le talon de ses chaussures, il les retira, et fit de même pour retirer ses chaussettes. Il se pencha en avant, ramassa ces dernières et les fourra sans précaution dans ses chaussures, qu'il porta du bout des doigts de sa main gauche. De sa main libre, il remonta son pantalon jusqu'à ses genoux. Ainsi, il reprit son chemin, les pieds dans l'eau.

Quelques dizaines de mètres plus loin, alors qu'il poursuivait sa petite promenade en solitaire, il aperçut une silhouette accroupie au bord de l'eau. Continuant d'avancer, il reconnut tout d'abord les couleurs de l'uniforme de Poufsouffle, avant de remarquer qu'il s'agissait de celle avec qui il avait joué une partie de Bavboules, quelques mois plus tôt. Une petite pirouette mentale lui avait permis de se souvenir de son nom. Constance Nelson. Alors qu'elle avançait un pied dans l'eau, Alexander décida de manifester sa présence. Plutôt que s'approcher, au risque de la surprendre, le Gryffondor, s'agenouilla pour ramasser un galet. Il aurait l'air malin, si de surprise, elle venait à glisser pour terminer vautrée dans l'eau. D'une main, alors qu'il continuait à avancer, il jeta le galet dans le lac, d'un geste maîtrisé, à quelques mètres de la jeune Poufsouffle, l'éclaboussant de quelques gouttes pour attirer son attention.

@Constance Nelson, @Chanez Reece Désolé pour le délai de réponse :ninja:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

J'avance mon pied, et... l'immerge avec un délicieux frisson dans l'eau.
Un sourire benêt étire mes lèvres et je relève machinalement l'autre pied pour qu'il rejoigne l'autre.

PLOUF PLOUF PLOUF
Des gouttes éclaboussent ma peau et je me retourne brusquement pour apercevoir dans mon dos la présence d'un élève.

Brun, l'allure sportive, des traits fins, un peu plus grand que moi, sûrement plus âgé vu qu'il n'est pas de ma promo.
Attends mais j'te connais !
Oui son visage me dit quelque chose... C'est... mince, crotte, zut ! Comment s'appelle-t-il déjà ? On a joué à une partie de bavboules ensemble il y a quelques mois. J'me souviens qu'il doit être en 3ème ou 4ème année.
Alex, Max,... ?
Alors que mes prunelles se fixent sur son visage, un sourcil se lève, interrogateur.
- Hey ! Tu m'as surprise !

Je lui sourie, spontanément et chasse une mèche de cheveux.
Depuis combien de temps est-il là ? Il a dû me trouver stupide à hésiter à faire trempette.
Voulant lui prouver mon courage, je ne réfléchis pas davantage et avance dans l'eau, tout en restant au plus proche de la berge, là, au bord. L'eau encerclant mes chevilles. Je m'avance vers lui, et me stoppe à deux mètres de lui. Mon cerveau carbure toujours à chercher son nom. J'hésite toujours entre Alex et Max même si j'ai l'impression que... oh et puis zut !
- C'est Alex, c'est ça ? On s'connaît non ? Une partie de bavboules en... bref, au début d'l'année. T'avais gagné, j'm'en souviens.
Bougeant un pied nonchalamment dans l'eau fraîche, je regarde pensivement vers l'autre côté du Lac. Il a lancé un truc pour que ça m'éclabousse au passage.
- J'espère que c'était pas une bavboule que t'as balancé, tentais-je de plaisanter, sinon... à moins que tu maîtrises le sortilège d'attraction...
Je produit un petit bruit de bouche pour signifier "c'est mort" et coule vers lui un regard malicieux avant de me détourner pour faire mine de regarder vers là où il a lancé.

@Alexander Luben T-)

Mission accomplie, elle s'était retournée. Alexander leva machinalement la main pour saluer la Poufsouffle à mesure qu'il approchait. Cela lui permettrait aussi de savoir que ce jet était complètement volontaire. Arrivé à sa hauteur, le Gryffondor laissa tomber ses chaussures au sol. « J'me disais que t'aurais probablement été bien plus surprise si j'étais arrivé d'un coup derrière toi. » Il pointa l'endroit où elle se trouvait de son index. « Et plouf, dans l'eau ! »

Vraisemblablement, Constance l'avait reconnu. Le troisième année hocha doucement la tête en signe d'approbation, puis un sourire taquin vint marquer son visage. « Ravi de voir que mes performances exceptionnelles en matière de bavboules t'ont marquée, Constance ! » Ou était-ce uniquement la chance du débutant, il n'avait pas refait de partie depuis. Impossible, donc, de trancher à son sujet. Mais il en profita pour montrer que lui également, avait retenu le prénom de son interlocutrice.

À la mention d'une hypothétique bavboule jetée dans le lac, il éclata de rire. « Rien qu'un vulgaire galet ! J'me risquerai pas à y jeter la bavboule de quelqu'un d'autre, au risque de devoir aller la chercher en plongeant ! » En parlant de plonger, Alexander avança à son tour les pieds dans l'eau. Encore un peu fraîche, mais terriblement revigorante. Il hésitait. Peut-être était-elle encore un peu froide pour s'y baigner. Mais l'envie le tiraillait. Même s'il pourrait sans doute traîner ses parents à Severn Beach pendant l'été, il préférait de loin l'eau douce à l'eau salée. Songeur, l'anglais se pencha pour s'asperger le visage. « Quoi que ça m'aurait servi d'excuse pour piquer une tête ! » Mais ni short de bain, ni serviette avec lui. S'il se décidait à se rafraîchir, on pourrait le suivre à la trace, jusqu'au cinquième étage, par les gouttes d'eau qu'il laisserait derrière lui.

@Constance Nelson

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

« J'me disais que t'aurais probablement été bien plus surprise si j'étais arrivé d'un coup derrière toi. »

Il n'avait pas tort. Je lui adresse donc un sourire avec un signe de tête et une moue signifiant qu'il avait raison et chasse une mèche de cheveux de mon visage.
Sa plaisanterie comme quoi je serais carrément tombé dans l'eau me fit rire bien que je rétorqua avec assurance :
- Tu rigoles mais j'ai de bons aplombs !
Merci le cheerleading et l'équitation.

Sans réfléchir davantage, je m'avance donc vers lui.
Alors que je lui indique me souvenir de lui, Alex - je ne parviens pas par contre à me souvenir de l'entièreté de son prénom - sourie, assez satisfait que je me souvienne de sa réussite lors de notre partie partagée.
Je hausse un sourcil et hausse nonchalamment les épaules.
- En même temps, quel coup de maître ! plaisantais-je bien que je ne me souviens pas du score.

Sa réplique quant à ma question sur l'objet lancé dans le Lac me fait éclater de rire.
- J'avoue mais tu connais le sortilège d'attraction peut être ? Tu sais, Accio. J'ai hâte de l'apprendre c'lui-là, bien pratique !

Alors que je m'étais retournée vers le Lac, regardant vers là où il avait lancé le galet, j'entends un bruit derrière moi et me retourne hâtivement. Le garçon me rejoignait dans l'eau. Enfin, il s'arrêta et... Non ! Sérieusement !?
Je le regarde médusée s'asperger le visage en parlant d'une envie de plonger.
Je ris à nouveau et secoue la tête.
- Les pieds mouillés, le visage aussi, vas-y ! Manque plus beaucoup ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, comme on dit ?
Je le regardais avec malice bien que curieuse de voir ce qu'il allait faire. S'il était du genre à se mouiller le visage avec l'eau du Lac, qu'est-ce qui l'empêcherait de se défaire de son uniforme et foncer tête baissée dans le Lac ?

Le clapotis de l'eau, l'azur du ciel, l'air estival tiède comparé aux températures d'il y a quelques semaines, oui, ça donnait envie. Mais bon, j'suis quand même en uniforme alors...

@Alexander Luben ^^

« Non, j'le connais pas encore. Je crois que c'est l'année prochaine que je l'apprendrai. Mais j'ai déjà essayé de le lancer ! Bon, ça a pas trop marché je vais pas te mentir... Mais imagine, ça doit être trop cool de pouvoir attraper n'importe quoi sans se lever ! » Alexander s'imaginait déjà vautré dans son lit, à lancer des Accio livre ! Accio bonbons ! Accio oreiller ! sans bouger le petit doigt. Sa quatrième année promettait déjà d'être intéressante.

« Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? » Une expression malicieuse arborant son visage, il répondit à la question. « J'ai l'air d'être équipé pour un plongeon soudain dans le lac ? » Une idée germa soudain dans son esprit, et il leva son index, comme si une lumière de génie était venue éclairer sa lanterne. « Je sais ! » Le Gryffondor commença à se dévêtir de sa robe de sorcier, pour être plus libre de ses mouvements, puis sortit sa baguette. Touchant ses vêtements du bout de sa baguette, il prononça l'incantation du sortilège qu'il utilisait habituellement pour imperméabiliser sa tenue de Quidditch lors des matchs pluvieux. « Impervius ! » Puis il leva les yeux vers Constance, fier de son idée. Avec ça, ça devrait le faire. Il recula sur la berge pour déposer sa robe de sorcier et sa baguette, tant que pour prendre son élan.

« Attention, j'arrive ! » Courant en direction de l'eau, Alexander donna une impulsion pour se jeter dans l'eau en faisant une bombe, qui éclabousserait sans doute la Poufsouffle au passage. Une fois remonté à la surface, la désillusion fut totale. Pourquoi diable était-il trempé ? Soit il avait raté son sortilège dans la précipitation, soit il n'avait pas suffisamment écouté les cours théoriques de Miss Priddy et avait manqué une information sur les possibles utilisations du sortilège d'Imperméabilité.

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

A ma question quant au sortilège Accio, il m'indiqua qu'il ne l'apprendrait que l'année prochaine mais qu'il avait hâte lui aussi. Comme je le comprend ! Plus qu'un été à attendre ! A sa remarque enjouée, je lui adresse un sourire amusé :
- Oh j'imagine bien. Là, dans un fauteuil de la salle commune, accio livre, accio tasse... quoique non, pas accio tasse, y'a trop de risque que tout se renverse en ch'min !
J'éclate de rire, insouciante avant de rediriger mon regard vers le lac.

- J'ai l'air d'être équipé pour un plongeon soudain dans le lac ?
Mon sourire s'élargit et hésitant à peine une seconde, je hoche la tête vigoureusement :
- Bah ouais, c'est pas comme ça que tu vas te baigner toi ? Au moins, t'as moins froid quand tu rentres dans l'eau !
Complètement illogique et absurde mais plus les minutes s'égrènent depuis qu'il est arrivé et plus je me montre loquace et... moi-même : à faire des blagues au level plus ou moins élevé.
Je me retins de rire pour prétendre que je suis tout à fait sérieuse mais mon visage doit sûrement vendre la mèche.

C'est alors qu'Alex lève un index dans un - apparemment - éclair de génie, l'idée éclairant son visage.
Je le suis des yeux, en fronçant les sourcils, alors qu'il repart dans le sens inverse.
Qu'est-c'qu'il mijote ?
Je suis ses mouvements du regard, attentive, écoutillons bien ouverts. Je le vois se défaire de sa robe de sorcier, sortir sa baguette... et lancer un sortilège à l'intention de ses vêtements. Je reconnais le sortilège d'imperméabilité, il est au programme de l'an prochain, je l'ai lu dans le programme du manuel.
Aaaah, bah oui. J'avoue, c'est pas bête.
Aussitôt qu'il a terminé qu'il pose consciencieusement ses affaires plus loin et... pique un sprint vers l'eau, vers moi.

J'ouvre les yeux alors qu'il crie un joyeux "Attention, j'arrive !" et par réflexe, recule d'un pas dans l'eau, me doutant que je vais à coup sûr être éclaboussée par son arrivée en fanfare.
Le voilà qui s'élance, qui court, qui m'asperge au passage et saute pour... disparaître sous la surface deux mètres plus loin.
Mes bras repliés dans un geste de protection réflexe, les poings légèrement serrés, j'ouvre grand les yeux, pas vraiment concentrée sur le fait que mon uniforme est bien humide - chenapan ! - mais davantage vers là où il a atterrit. Quoi, deux mètres plus loin... c'est profond, genre cuvette !? Pas le temps de poser des hypothèses qu'il surgit de l'eau et... son allure me fait réaliser que...
- HAHAHAHAHA !
Mes mains se plaquent sur ma bouche brusquement pour couper court le rire qui monte qui monte qui monte !
Alex qui me fait face est dégoulinant et sa chemise est loin d'être sèche alors imaginez son pantalon ! Mince, le pauvre, son sort n'a pas fonctionné.

Malgré mon empathie, je ne peux retenir mon corps comprimé de rire. Qu'on a l'air fins là ! Hihihihihihihi entre moi humide et lui détrempé genre chiot mouillé, on a fière allure, ça c'est certain.
- C'est mieux quand le sort fonctionne hein ? Elle est bonne ? ne puis-je m'empêcher de le taquiner. Et au fait bravo, ce plongeon... (petit bruit d'appréciation) digne d'un professionnel ! Et la partie éclaboussements aussi au fait ! éclatais-je de rire de nouveau en écartant les bras pour qu'il puisse constater ma chemise piquée d'humidité, ma jupe sombre est elle aussi mouillée bien qu'il ne puisse pas vraiment le voir.

@Alexander Luben ton post m'a inspiré ^^

Quelques brasses, pour rejoindre un endroit où il avait pieds. Puis Alexander se redressa, écartant les bras. L'eau dégoulinait de son uniforme trempé, et ses cheveux qui avaient bien besoin d'être coupés collaient à son front jusqu'à tomber devant ses yeux. Il resta là quelques secondes, subissant les rires de la jeune Poufsouffle qui vraisemblablement, trouvait la situation hilarante. Le Gryffondor décolla les mèches qui obstruaient sa vision pour venir les replaquer en arrière. Il était à la fois frustré de l'échec de son idée, pourtant très ingénieuse, et tout aussi honteux qu'amusé de l'image qu'il devait renvoyer. Il resta ainsi silencieux quelques secondes. Finalement, la dernière émotion pris le dessus, et le troisième année éclata à son tour de rire, avant de se laisser tomber en arrière dans l'eau. Un peu plus mouillé ou un peu moins, il n'était plus à ça près.

À nouveau, sa tête seule dépassant de l'eau, il adressa un sourire malicieux à sa camarade. « À ta place je me moquerais pas trop, tu pourrais vite finir dans le même état que moi ! » Après tout, seulement quelques mètres séparaient Constance d'un plongeon inopiné dans les eaux sombres du lac. Un accident pouvait si vite arriver ! Son rire repris de plus belle lorsqu'il constata qu'il avait parfaitement réussi à éclabousser la Poufsouffle. « Fallait me demander, je t'aurai jeté un Impervius ! T'as pu constater que ma maîtrise était à toute épreuve ! » Alexander plongea à nouveau la tête sous l'eau avant de remonter en surface. « Et franchement, elle est plutôt bonne, tu devrais venir aussi ! » Pour tenter de la convaincre, l'anglais envoya un peu d'eau dans sa direction du revers de la main. En réalité, l'eau était fraîche, mais cela lui procurait un profond sentiment de détente.

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Mon compagnon de barbotage ne prit pas ombrage de mon rire et de mes taquineries. Au contraire, il éclata de rire de bon coeur, ce qui renforça mon rire que je ne bride plus.
Sauf qu'il a une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Alors qu'il a rejoint la rive en nageant, il se relaisse tomber dans l'eau en arrière, telle une étoile de mer.
Ma bouche s'arrondit dans un O muet alors que j'écarquille les yeux sous la surprise.

Sa menace à peine voilée, alors qu'il recroise mon regard, seule sa tête dépassant de l'eau, fait parcourir un léger frisson sur ma peau. Dans le même état que lui ?! Est-ce une menace ou un défi ?
Je le regarde, amusée, un sourcil se dressant sur mon front. Je déplace mon poids sur ma jambe droite, un poing se plaçant sur ma hanche droite, je le toise d'un air plein d'assurance.
- Peuh ! Ne t'ais-je pas dit que j'avais un bon équilibre ? Je suis cheerleader figure-toi !
Cette dernière phrase scandée avec plus d'assurance que je n'en ressens vraiment au fond, il est plus âgé que moi et sûrement plus agile, je reste sur mes gardes.

J'ai le fichu pressentiment que je pourrais effectivement finir à l'eau.
Mais si telle doit être ma fin, alors cela ne sera pas sans me battre. Non mais oh, qu'il ne me sous-estime pas le coquin !

Sa blague rebondissant sur la mienne concernant l'état de ma tenue m'arrache un sourire.
- Ouais, on a vu, on a vu ! Une maîtrise à toute épreuve hein !

Le brun s'immergea complètement l'espace d'une seconde, plongeant mon coeur avec lui - est-ce qu'il nage vite et va m'attraper les jambes ?!
Lorsqu'il refait surface, précisant combien l'eau était bonne, je suis parcourue d'une vague intérieure de soulagement.
Me remettant d'aplomb sur mes pieds, je regrette de ne pas avoir ma baguette sur moi. Un petit Protego serait bien utile, ici.
Les gouttelettes qu'il m'envoie du bout des doigts me provoquent une nouvelle fois.
Ah ouais, tu veux la jouer comme ça, toi !?

Sans réfléchir davantage, je fléchis un peu les genoux, et des doigts, projette à mon tour une salve humide dans sa direction.
- Si tu crois que j'vais pas riposter hein ! Ha Ha !
Puis, d'un pas souple, je me décale vers la gauche, les genoux toujours fléchis, prête à répliquer s'il lui prend l'envie de m'asperger de nouveau. Que cela ne tienne, j'suis plutôt bonne pour les batailles d'eau. Enfin, j'tente de m'en persuader.

Si Alexander avait pris plus tôt le soin de laisser sa baguette sur la berge, c'était une précaution qu'il regrettait déjà. Voir Constance ainsi perchée sur une jambe à quelques centimètres de l'eau lui avait donné des envies de Crocus Malis. Faire trébucher quelqu'un sur deux jambes était déjà facile, alors si elle était là à le provoquer en équilibre sur une seule, cela méritait d'être sanctionné. Toutefois, le Gryffondor hocha vigoureusement la tête en réponse à son affirmation. Il devait bien admettre que les Cheerleaders, pour se permettre de telles acrobaties durant les matchs, faisaient preuve d'une certaine stabilité dans des positions pourtant précaires.

Seul son rire fit office de réponse quand la Poufsouffle continua à moquer sa maîtrise d'Impervius, rire qui redoubla d'intensité lorsqu'il fut à son tour arrosé. Un coup d'épée dans l'eau, tant il était déjà trempé. Un peu plus ou un peu moins, cela ne faisait plus vraiment de différence au vu de l'état de ses vêtements. En revanche, il y avait encore quelques centimètres carrés de tissu sec chez la plus jeune. Pour le moment. Fronçant les sourcils, signe qu'il préparait là quelque sournoiserie, il replongea sa tête dans les eaux sombres du lac. À son tour de lui montrer qu'en termes d'agilité et de vitesse, il n'était clairement pas en reste.

Utilisant ses jambes pour se propulser vers l'avant sous l'eau, le Gryffondor nagea vers le bord, surpris de la grande profondeur des eaux, même à une telle proximité de la rive. Il avait pieds, mais la morphologie du fond était relativement irrégulière, si bien qu'il devrait sans doute se mettre sur la pointe des pieds, s'il lui venait l'envie de se mettre debout. Par-fait. Soudainement, il donna une impulsion avec ses jambes pour se projeter vers la surface, les bras écartés pour augmenter la zone de contact avec l'eau, qu'il catapulta en une grande gerbe en direction de Constance. « Tu peux riposter tant que tu veux, c'est toi qui a le plus à perdre ! » Alexander éclata à nouveau de rire. Elle finirait dans le même état que lui, c'était désormais une certitude.

@Constance Nelson Navré pour le retard !

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong