Paint-nique
@Shanna Skayls le titre sonne drôlement tu trouves pas? 
C'était le lendemain de la rencontre avec Shanna. Danaé, munie d'un panier qui constituait les essentiels à pique nique marchait d'un pas léger vers son spot préféré.Elle y arriva rapidement et déposa une grande nape rouge, dont les contours étaient brodés. C'était un cadeau de sa mère, elle qui savait bien que Danaé était du genre à se poser dans l'herbe des heures durant, et ce qu'il pleuve, qu'il neige ou que le soleil rayonne.
Une demie heure avant midi
La brunette disposa tout ce qu'elle possédait sur la nappe. On y trouvait du chocolat Suisse conserver avec le plus grand des soins, qu'elle avait acheter avec son père lors d'un voyage en ces lieux. Il y avait des pommes piquées dans la grande salle, ainsi que, si Danaé devait être honnête, le repas servis à tout les élèves qu'elle avait réussi à transporter jusqu'ici.
Le détail qui changeait la donne, c'était ce kit de peinture et les toiles qui trônaient sur la nappe.
En effet, la brunette avait eu une idée d'activité à faire avec sa future amie. En plus de cette activité manuelle, elle avait prit soin d'emmener son petit rat Gulic. Elle n'aimait pas le laisser et sa présence la rassurait.
Midi approchait à grand pas,
Elle laissa ses yeux aller dans le vide quelques instants.
Une demie heure avant midi
La brunette disposa tout ce qu'elle possédait sur la nappe. On y trouvait du chocolat Suisse conserver avec le plus grand des soins, qu'elle avait acheter avec son père lors d'un voyage en ces lieux. Il y avait des pommes piquées dans la grande salle, ainsi que, si Danaé devait être honnête, le repas servis à tout les élèves qu'elle avait réussi à transporter jusqu'ici.
Le détail qui changeait la donne, c'était ce kit de peinture et les toiles qui trônaient sur la nappe.
En effet, la brunette avait eu une idée d'activité à faire avec sa future amie. En plus de cette activité manuelle, elle avait prit soin d'emmener son petit rat Gulic. Elle n'aimait pas le laisser et sa présence la rassurait.
Midi approchait à grand pas,
Elle laissa ses yeux aller dans le vide quelques instants.
Couleur rp; #4d855f
Paint-nique
5 avril 2048
12:00 pile
12:00 pile
Aujourd'hui, une atmosphère de bien être s'était installée dans mon esprit, et ce depuis hier soir. Je ne faisais que de repenser à ma dernière rencontre, celle où j'avais rencontré Danaé. Je tenais absolument à revoir cette fille si intriguante et pourtant si... Gentille.
Au début, elle s'était montré un peu froide avec moi, mais elle était devenue super sympa juste après. Elle m'avait proposé de la retrouver ce midi pour pique-niquer au bord du lac. Alors, depuis une journée maintenant, je me posais cette question cruciale : est ce que nous pourrions éventuellement devenir amies ?
C'est ainsi que je me retrouvais à arpenter les extérieurs de l'école, vêtue de ma chemise blanche, d'une jupe bleue et de ma cravate de Serdaigle, avec ma cape sur les épaules, les bras chargés de nourriture. Je frissonais un peu. J'avais également emporté Shaïkae avec moi, si jamais il voulait revoir le rat de Danaé, comme hier. Je regardais ma montre. Il allait être midi dans deux minutes à peine. Alors j'accélerais mon pas, pour arriver à l'heure.
Midi. J'arrivais enfin sur place, où je découvris ma future amie affairée à préparer le pique-nique. Elle avait dressé une belle nappe au sol. Je lui adressais un sourire.
-Salut ! lui dis je. Ça va ?
Et je déchargeais peu à peu mes bras de ces cacahuètes, sandwichs, chips et chocolat, qui provenaient de ma source secrète.
@Danaé Fitzgerald très joli titre en effet
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d