Inscription
Connexion

23 juil. 2023, 19:36
Dernier été avant Poudlard
Août 2047
Chez Noah avec @Echo Fletcher
Il est presque seize heures et je traîne devant la fenêtre de ma chambre en attendant la venue des Fletcher. Ça fait plus d'un mois que nous nous sommes pas vu à cause des vacances mais aujourd'hui est un grand jour. C'est notre dernier été avant mon entrée à Poudlard. Dans quelques jours, je partirais en Écosse pour suivre ma scolarité dans la meilleure école de magie. Celle dans laquelle a étudié mon père et mon oncle. Les minutes passent et toujours pas de Fletcher en vue. Au bout de ce qui me semble une éternité, un groupe de quatre personnes fait enfin son apparition à quelques maisons de la mienne. Au fur et à mesure qu'ils avancent je reconnais les visages d'Echo et Alex Fletcher. Je descends en trombe dans mon salon pour accueillir nos invités. Nos parents et ma sœur sont déjà en train de s'installer autour de notre petite table en bois et je me rue sur Alex pour cogner mon poing contre le sien. Je l'ai toujours considéré comme mon grand frère et comme il vient de finir sa scolarité à Poudlard, il va m'être d'une grande aide. Tandis qu'il s'installe dans le salon, je fais signe à Echo de me rejoindre dans la cuisine. J'attrape une grande théière que je rempli d'eau avant de la mettre sur le feu et d'y ajouter du thé.

- Alors pas trop déçu d'avoir à attendre encore un an avant d'aller à Poudlard ?

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

23 juil. 2023, 20:00
Dernier été avant Poudlard
Aujourd'hui je vais chez Noah mon meilleur ami ça va être notre dernier été ensemble avant qu'il entre a Poudlard. Moi faut que j'attende encore 1 an avant de pouvoir y entrer. Je suis sur mon lit en train de dessiner moi et Noah devant un monument Moldu que sa mère nous avez montrer, quand d'un coup ma porte s'ouvre pour laisser place au visage de mon père qui me dit qu'on va chez les River. Je ferme mon carnet de dessin et descend en vitesse, j'ai hâte de voir Noah ! Moi, mon père et mon frère attendons ma mère, qui ne tarda pas a venir quelques secondes après. Nous voilà en route vers la demeure des River, quelques minutes après nous somme arriver devant leurs maison. Je vois Noah venir vers nous et checker mon frère, puis nous allons nous installer dans le salon. Noah me fait signe de le suivre vers la cuisine, je le suis donc. Il prépare du thé, comme a chaque fois qu'on se voit. Sa mère est Moldu et son père un sorcier et il a une sœur Luna elle est adorable, j'adore ses parents même si des fois sa mère fait des trucs de Moldu bizarre, on si habitue.

- Alors pas trop déçu d'avoir à attendre encore un an avant d'aller à Poudlard ?

je le regarde comme si il était malade tellement la réponse est évidente.

- Nan pas du tout je suis tellement contente d'attendre 1 an dit-je avec sarcasme

Première année 2048-2049
Avatar by artbreeder
#86260e

23 juil. 2023, 21:18
Dernier été avant Poudlard
J'éclate de rire en entendant sa réponse avant d'attraper le bocal de sucre en la bousculant au passage. Est-ce que j'aurais pu l'éviter ? Évidemment, mais c'est pas drôle sinon ! Je prends trois carrés que je mets dans la théière maintenant bouillante avant d'éteindre le feu. Je prépare un plateaux avec des tasses pour tout le monde en continuant de parler à Echo.

- Je t'enverrai des hiboux pour te raconter à quel point la vie à Poudlard est géniale !

Je rigole en lui faisant un clin d'œil tandis que j'emmène le thé et une assiette de cookies dans le salon. Je me récupère une tasse avec un cookie et part m'installer sur l'une des marches de l'escalier. Je ne suis pas fan des conversations d'adultes alors je préfère me mettre à l'écart. Nos parents sont en pleine discussion sur l'avenir d'Alex qui veut partir étudier des dragons en France et ma sœur en profite pour chiper un maximum de biscuits. Je souffle sur mon thé pour le refroidir légèrement avant d'en boire une grande gorgée. Mon regard se pose encore une fois sur Echo pour lui faire part d'une nouvelle extraordinaire.

- D'ailleurs, tu sais que mes parents ont enfin acceptés que j'ailles faire mes achats au Chemin de Traverse tout seul ! Je prendrais le Magicobus et j'y passerais la journée, ça va être incroyable !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

23 juil. 2023, 21:44
Dernier été avant Poudlard
Quand Noah ma bousculer j'ai lever les yeux au ciel, ça va pas me manquer ça ! je le regarde prendre trois sucres et les mettre dans la théière. Il a tellement de chance d'aller a poudlard, je l'envie énormément mais bon j'y vais l'année prochaine. Même si c'est long je dois l'avouer...je sors de mes penser quand j'entend Noah me parler.

- Je t'enverrai des hiboux pour te raconter à quel point la vie à Poudlard est géniale !

je hais ce gamin, il rigole et me fait un clin d'oeil puis pars servir les autres dans le salon. Je le suis donc, je le vois s'assoir sur les marches d'escalier de la on peux entendre les adultes parler entre eux de sujet complètement inintéressant. Je prend une tasse de thé et deux biscuit avant que Luna les mangent tous, puis m'assoit a côté de Noah.

- D'ailleurs, tu sais que mes parents ont enfin acceptés que j'ailles faire mes achats au Chemin de Traverse tout seul ! Je prendrais le Magicobus et j'y passerais la journée, ça va être incroyable !

Il me dit ça en me regardant. Je suis contente pour lui, il a de la chance de pouvoir y aller seul. Moi si jamais j'y vais je suis sur a deux-cent pour cent que mon père voudra m'accompagner car je sais qu'il veux pas me laisser y aller seule, une vrai maman poule ! Je sais pas quoi lui répondre, alors j'opte pour une réponse aléatoire de mon cerveau.

- C'est cool ça, je pourrais t'accompagner ?

Première année 2048-2049
Avatar by artbreeder
#86260e

24 juil. 2023, 10:32
Dernier été avant Poudlard
Je croque dans mon cookie avant de lui répondre en secouant légèrement la tête à la négative. Dommage pour elle, mais je compte profiter un maximum de ma première sortie tout seul. Ce n'est pas tous les jours que mes parents me laisse seul et encore moins pour aller aussi loin !

- Pas cette fois mais l'été prochain, on pourra aller faire nos achats ensemble !

Même si je ne le montre pas, je stresse un peu à l'idée de me retrouver seul à Poudlard. J'aurais aimé que Echo fasse sa rentrée en même temps que moi ou alors que Alex y soit encore. Même si il aurait été dans une autre maison. Parce que je sais que, comme mon père et mon oncle, j'irais à Serpentard. J'en suis sûr ! Les Fletcher, eux sont des Gryffondor dans l'âme. Mais ça ne me dérange pas, au contraire ça sera drôle de me retrouver en compétition avec Echo. C'est un peu comme ça qu'on est, on se lance des piques tout le temps et on adore être en rivalité. Par contre si jamais quelqu'un s'en prend à nous, on hésite pas une seule seconde à s'entraider, c'est ce qui fait notre force et notre complicité ! J'appelle rapidement Luna pour qu'elle me file un second cookie et je prends une nouvelle gorgée de mon thé avant qu'il ne refroidisse.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

24 juil. 2023, 11:19
Dernier été avant Poudlard
- Pas cette fois mais l'été prochain, on pourra aller faire nos achats ensemble !

J'hoche la tête en étant un peu déçu, puis prend quelques gorgé de mon thé. Il est vraiment bon ! je comprend cependant qu'il veuille en profiter seul. Quand il fera ses achats moi je serais chez moi a rien faire a part dessiner. C'est mon quotidien donc on s'y habitue, même si c'est ennuyant au bout d'un moment. Mais bon, plus qu'1 an a attendre, je serais a Gryffondor a deux-cent mille pour cent sur. Toute ma famille a était a Gryffondor donc c'est évident pour moi que j'y aille. En étant dans mes pensée j'avais oublié que Noah m'avais parler.

- Je comprend, j'ai vraiment hâte d'être l'année prochaine ! j'en ai marre d'attendre répondit-je en râlant

Je retourne dans mes pensée, tout en buvant mon thé. Je vois Noah demander a Luna de lui donner un cookie. Je souris face a ça en secouant la tête, sacré Noah ! Jamais je lui dirais parce que j'ai trop de fierté mais il va me manquer.

- ça va être ennuyant quand je serais seule dit-je en finnisant mon thé. Je me lève pour aller poser ma tasse sur le plan de travail de la cuisine, puis retourne m'assoir a côté de Noah tout en fixant les adultes qui, j'imagine, parle de notre avenir.

Première année 2048-2049
Avatar by artbreeder
#86260e

24 juil. 2023, 11:56
Dernier été avant Poudlard
Évidemment, qu'elle est pressée d'entrer à Poudlard ! Qui ne serait pas en train de compter les jours, ou plutôt les mois, à sa place ? À part les Moldu évidemment ! Je ne sais vraiment pas comment ils font pour passer à côté d'une telle école. Bon, ils ne la connaissent pas donc c'est sûr que c'est plus simple du coup. En l'entendant parler de l'ennui qu'elle ressentira, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire avant de répondre.

- Tu pourras toujours venir jouer avec Luna. Comment ça tu n'aimes pas jouer aux princesses ?

Je rigole en imaginant Echo habillée avec une robe de princesse et des paillettes. Devant l'image hilarante que me montre mon cerveau, j'éclate une nouvelle fois de rire. Je donnerais tout pour avoir un jour une telle scène qui se joue devant mes yeux. Même si je finirais sûrement en fou rire pendant plusieurs jours sans m'arrêter. Voire même plusieurs semaines ! J'appelle de loin Alex pour lui dire de venir s'installer avec nous avant de lui partager ma superbe pensée.

- Hé Alex, imagine un peu ta sœur avec une robe de princesse et des paillettes !

Il ne tarde pas à éclater de rire à son tour et nous partons tous les deux en fou rire. Décidément, je regrette vraiment qu'il ne soit plus à Poudlard à le rentrée. Si seulement on avait un an de moins d'écart, on aurait passé l'année ensemble dans le château.

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003

02 sept. 2023, 15:24
Dernier été avant Poudlard
Je lance un regard furieux à Noah et mon frère puis fini mon thé, je l'ai déteste ses deux bombabouse ! Je savais qu'il allais dire un truc du style. Je regarde Noah et mon frère rire de la connerie du troll qui me sert de meilleur ami puis je décide de répondre à cette attaque.

- Jamais je mettrais de robe chérie, mais si tu parle tant de robe et de paillete pourquoi t'en met pas toi ? Dit-je en le regarder et en jouant avec mes sourcils.
Je l'imagine avec une robe rose et des paillettes et c'est à mon tour de ricaner, un jour je lui mettrai une robe et je le maquillerai ! Noah sera une femme magnifique. Je me lève et court loin car je sais qu'il va me poursuivre vu ce que j'ai dit, je me cache derrière les adultes qui parlent encore de nous, de poudlard, de la rentrer et des notes. Surtout mes parents, ils veulent toujours que je sois forte dans tout. Je reste cacher car quand Noah me poursuit je suis comme un gnome face à un troll. Je commence à entrer dans mon monde et d'imaginer plein de choses, c'est comme ça des fois. J'ai des phase lunatique ou je part littéralement, et mon frère ou encore Noah savent que pendant ses moments il faut pas me déranger, car après je peux être désagréable. Je reviens à moi quand j'entends mon père parler de mes futur études, il veux que j'ai le travail qu'il veux mais moi je veux un travail différent. Je veux travailler dans la médecine avec des plantes, comme ma mère. Je me lève et cherche un endroit calme pour réfléchir

Première année 2048-2049
Avatar by artbreeder
#86260e

07 janv. 2024, 09:39
Dernier été avant Poudlard
Je lève les yeux au ciel en entendant Echo répondre à ma pique. En la voyant partir en courant, j'hésite un instant à la suivre avant d'abandonner. Je n'ai pas envie d'aller vers les adultes. Les parents d'Echo et Alex sont beaucoup plus strict que les miens et je me demande même comment mon père a pu se lier d'amitié avant un homme aussi différent que lui. Ou peut-être qu'il était différent quand ils étaient à Poudlard. Peut-être qu'il était plus cool, comme mon père. N'empêche que plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ses parents déteignent sur ma mère. Elle qui a toujours été un peu détaché de ma scolarité, voilà qu'elle commence à me mettre un peu la pression. Bon d'accord, Poudlard est différent de l'école londonienne que je fréquentais jusqu'à maintenant mais quand même. Je pense qu'elle stresse aussi de savoir que je vais aller dans un endroit qui lui est totalement inconnu. Elle n'a jamais mis les pieds là-bas et elle ne pourra jamais le faire. Mais mon père et son propre frère eux, connaissent le château comme leur poche. Je me rappelle de toutes ces fois où ils nous racontaient leur quotidien d'étudiants. Dans quelques jours, ça sera à mon tour de vivre ma vie d'étudiant à Poudlard. Et je crois que je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie !

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003