Inscription
Connexion

30 juil. 2023, 16:57
 Epping  14 Bougies et 2 amies
Jeudi 26 Décembre 2047,

11h30 du matin,



C'était les vacances de Noël et la jeune sorcière venait de fêter ses 14 ans. D'ordinaire, elle ne rentrait pas chez elle et préférait la compagnie du château. Mais le fait était que la blonde avait une sœur qui, elle aussi, suivait les cours au château et qui adorait rentrer voir ses parents. L'aiglonne n'avait donc eu d'autres choix que de rentrer à son tour. Elle aurait pu lutter, mais un bal avait été organisé quelques jours auparavant et elle s'était bien amusé. De plus, la perspective d'inviter ses deux meilleures amies chez elle l'enchantait plus que tout !

La veille, la petite famille avait fêté Noël tout en souhaitant l'anniversaire de Zoey. Aujourd'hui, était sa journée et ce serait le jour où l'adolescente serait à l'honneur. Elle n'était plus une enfant à présent ! Elle venait d'avoir 14 ans et se sentait prête à tout. Et actuellement, elle se sentait surtout prête à recevoir ses amies. La Née-Moldue courrait donc partout dans la maison et demandait si tout était prêt, elle était si pressée que les filles arrivent qu'elle allait vérifier la porte toutes les 30 secondes. Mais personne n'était encore en vue.

-Tu vas arrêter de courir comme ça ! reprocha Mary à sa fille, elles vont arriver bientôt ! Aide moi plutôt à mettre la nappe sur la table !

-Ouais, d'accord.. Souffla la blondinette qui s'était attelé à la tâche.

La nappe de couleur bleu aux motifs variés où l'on pouvait trouver entre autre des petits animaux, était à présent installée et sa mère s'occupait maintenant de garnir la table de boissons en tout genre et en nourriture apéritif. Ses parents ne s'étaient pas embêtés à faire la cuisine pour ce midi et avait prévu un buffet apéritif et cela allait très bien à la troisième année. Le repas plus élaboré allait être pour le soir même.
Cette journée n'allait pas être de tout repos et Zoey avait déjà tout prévue. D'abord, elle mangeraient, ensuite elle les inviteraient dans sa chambre, elles pourraient aller se promener, puis elles rigoleraient, le soir elles mangeraient et elles pourraient faire une soirée pyjama dans sa chambre. Tout serait parfait ! Excepté l'information qu'elle allait partager avec ses amies et qui la mettait dans un drôle d'état. Mais la joueuse de Quidditch n'avait pas envie d'y penser maintenant et elle préféra jouer avec un bout de nappe en attendant les deux filles.

Sa sœur n'était pas loin et elle lisait un manuel de botanique. De temps à autre, sa tête se levait et elle regardait la pièce les yeux pétillants avant de les baisser lorsqu'elle croisait le regard de sa sœur ainé. Son père, ne faisait pas grand chose et regardait la télévision. Une journée normal en somme sauf que la sonnette avait retentit et que la sorcière s'était précipitée à tout allure vers la porte. Qui était-ce, Erza ou Canelle ? Qu'importait, la fête pouvait commencer !

@Erza McGowan, @Canelle Johnson prêts pour la fête ? <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

23 août 2023, 19:38
 Epping  14 Bougies et 2 amies
Jeudi 26 Décembre 2047 — 11:30 du matin
Epping ; Angleterre


Mon coeur bat à cent à l'heure. Oui c'est ma meilleure amie, tout va bien entre nous, alors pourquoi suis-je inquiète ? C'est sûrement la peur que j'ai toujours en moi. Parce que si ça se passe bien dans la vie, c'est toujours pour tomber plus bas après. Elle habite dans une petite ville, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est mieux que d'aller à Londres. Je suis arrivée sans encombre en bordure de la ville grâce à un portoloin, et je marche désormais en direction de la maison de mon amie. J'y retrouverai aussi Canelle, et j'ai hâte. Même si je suis moins proche d'elle que de Zoey, nous sommes amies et j'apprécie beaucoup sa compagnie. Elle m'a aidé lorsque j'ai vraiment déconné avec Zoey, alors que n'importe quelle autre personne m'aurait haï encore plus. Maintenant, je vais même aller chez elle. Est-ce qu'elle leur a parlé de moi ? De ce que j'avais fait à leur fille ? Ses parents vont sûrement me haïr. Elle a forcé pour que je vienne mais je vais le regretter. Et est-ce que mon cadeau lui plaira ? Je pense trop, et ça ne va m'apporter que du malheur. Je vais bien voir ce qu'il se passe en arrivant. Je ne reste que quelques jours, et je serais avec Zoey et Canelle : il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

J'arrive enfin dans la rue que Zoey m'a indiquée, après avoir bien trop réfléchi à la façon d'arriver. Devais-je toquer, sonner, attendre devant la porte en espérant que Canelle arrive en même temps que moi... J'optais finalement pour la sonnette, cela ferait du bruit, mais au moins je serais certaine d'être entendue. J'atteignis enfin la maison, et sourit. J'allais enfin passer un moment avec ma meilleure amie, et ce chez elle. J'appuyai sur le bouton et attendit que l'on vienne m'ouvrir, non sans une dernière once de stress.

@Zoey Redfly & @Canelle Johnson me voilà ! <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

25 août 2023, 16:18
 Epping  14 Bougies et 2 amies
CANELLE JOHNSON, 13 ANS
26 décembre 2047
_________________________________________


La blonde était partie un peu plus tard de chez elle que prévue, sa grand-mère lui ayant fait une visite surprise. Canelle avait été obligée de rentrer chez elle cette fois-ci si elle voulait venir chez Zoey, bien qu'elle n'en avait aucune envie. Heureusement pour elle, sa soeur et ses frères étaient rentrés eux aussi, et sa grand-mère lui avait fait la surprise d'être là quand elle était descendue du Poudlard Express. L'anglaise ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle l'avait vue, aussi avait-elle été ravie de la retrouver en descendant du train. Et puis, au moins quelqu'un l'attendait cette fois-ci !

L'anglaise était déjà venue une fois, aussi reconnut-elle facilement la maison de sa meilleure amie en arrivant. Elle ignorait si Erza était déjà arrivée mais imaginait que oui, la Serdaigle étant partie bien plus tard que prévue. Canelle salua sa grand-mère, qui avait eu la gentillesse de l'amener comme son père ne pouvait (ou ne voulait) pas, en lui déposant un bisous sur la joue. Elle fut un peu triste en sortant de la voiture, consciente qu'elle ne savait pas quand elle allait la revoir. Elles ne se voyaient pas souvent et pourtant, elle avait fait plus d'une heure de voiture pour l'emmener chez son amie. Si seulement elle vivait chez elle et pas chez son père...

Après un dernier adieu, la voiture démarra et Canelle approcha de la porte de chez Zoey. Tirant sa petite valise derrière elle, la blonde espérait que son cadeau allait plaire à sa meilleure amie. Dans une petite boîte, elle avait mis tout un tas de sucreries ainsi qu'un bracelet, que la blonde avait acheté également pour elle et Erza, après quelques hésitations, et un dessin qu'elle lui avait fait. Ce n'était pas grand chose, mais l'anglaise y avait passé beaucoup de temps. Elle espérait juste que ça allait plaire à son amie.

Arrivée devant la porte, Canelle afficha un large sourire sur son visage et sonna. Elle avait hâte de retrouver ses deux amies, étant sûre qu'elles allaient passer un bon moment toutes les trois !

@Zoey Redfly et @Erza McGowan <3
Dites-moi s'il y a quoique ce soit à modifier :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

30 août 2023, 16:35
 Epping  14 Bougies et 2 amies
Zoey s'était précipitée en direction de la porte at l'avait ouverte avant que sa mère n'eut le temps de dire quelque chose. Derrière, se trouvait Erza, une petit brunette qui était à Serpentard. Et accessoirement dans une année de plus que la sienne. A sa vue, la troisième année lui avait sourit montrant ainsi toute son excitation. Mais derrière il y avait aussi la nervosité. C'était la première fois qu'elle invitait la verte et argent chez elle et celle-ci ne venait pas du même monde. Non, elle était née-sorcière et ne venait pas du tout du monde moldue. Alors qu'allait en penser l'une de ses meilleures amies ? Peut-être allait-elle trouver sa maison super nulle ainsi que ses parents ou même la ville et la nourriture. La Née-Moldue espérait bien que non. Tout ce qu'elle voulait était de s'amuser avec ses amies. Et de recevoir ses cadeaux. C'était son anniversaire tout de même !

-Salut Erza ! Ça va ? Viens entre ! Dit-elle en la tirant à l'intérieur alors que sa mère s'approchait pour s'enquérir de sa première invitée.

-Bonjour ! Tu dois être Erza ? Bienvenue, sourit Mary, tu peux poser tes affaires dans le salon si tu veux. avait-elle expliqué en indiquant ledit salon.

-Ouais viens, je te montre ma maison ! La c'est l'entrée du coup et là-bas le salon je vais te montrer..
Mais l'aiglonne n'avait pas eu le temps de faire un pas que la sonnette avait retentit. Se précipitant une fois encore pour ouvrir la porte, elle découvrit Canelle.

-Coucou Canelle ! Viens j'allais montrer le salon à Erza ! Puis à nouveau, sa main attrapa celle de sa meilleure amie et tenta de l'entrainer à l'intérieur.

Puis elle s'était dirigée dans le salon sans voir si les filles la suivaient mais il ne pouvait en être autrement, non ?

-Voilà le salon ! Enfin Canelle tu connais. Vous pouvez mettre vos affaire ici, avait-elle dit en montrant un fauteuil.

Dans la pièce, son père était toujours sur le canapé et regardait la télévision et bien entendu, Heather en entendant la sonnette, était apparue et regardait la scène du couloir. Maintenant que ses amies étaient arrivés, la blondinette se fichait de sa cadette et de ce qu'elle faisait. Tant qu'elle venait pas les embêter.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

30 nov. 2023, 18:14
 Epping  14 Bougies et 2 amies
À peine quelques secondes après avoir sonné, Zoey m'ouvre la porte, avec un large sourire sur les lèvres. Toujours son enthousiasme légendaire. Et je crois que c'est quelque chose que j'apprécie chez elle, alors que je le déteste chez tous les autres, excepté Nélya peut-être. Zoey est mon rayon de Soleil, et j'apprécie plus que tout sa présence. Elle a toujours été là, même dans les moments les plus durs, et même si nous avons eu nos problèmes — à cause de moi — nous sommes plus soudées que jamais. Zoey me tire à l'intérieur, alors que je viens à peine de rétorquer un coucou assez timide. Apparait alors une femme, qui est donc sa mère. Je vois bien qu'elle est plus jeune que la mienne.

Bonjour Madame, enchanté ! Je vous ai apporté quelque choses ce n'est pas grand chose comparé au fait que vous m'héberger, mais ce n'est pas rien non plus.

Je me perdais dans les mots, c'était sûrement du au stress. Je sortais maladroitement un paquet de mon sac. C'était un assortiment de gâteaux et autres pâtisseries que j'avais personnellement sélectionnées. J'espérais qu'elles n'avaient pas d'allergies, ou même simplement qu'elle aimait ça. Je posais comme proposé mes affaires sur le sol, et Cannelle fit son apparition alors que Zoey allait me faire visiter son appartement. Je lui tendais un grand sourire, contente de ne plus être là seule étrangère. Je commençais peu à peu à me détendre, surtout que ma nouvelle préoccupation était de savoir si Zoey allait aimer mon cadeau. Son anniversaire était déjà passé, juste hier, mais nous allions le fêter le soir même. J'étais excitée, mais je pensais tout de même au fait que je n'avais rien à faire ici, j'allais comme toujours tout gâcher. *Faites que tout se passe bien...* Je saluais la petite soeur de Zoey poliment d'un signe de la tête puis je suivis ma meilleure amie.

Désolé pour le retard :sweatingbullets:
318

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3