Jeu Le pacte des ombres

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Image postée par le membre

Reposant sur le principe du célèbre jeu « Jacques a dit », cette fois-ci, vous ne vous contentez pas de répondre aux ordres de ce cher Jacques car il vous l'a gentiment demandé. Non ici, vous avez fait un pacte avec les ombres de l'au-delà lors d'une séance de spiritisme dans les souterrains, mais comme souvent, cette pratique a un prix... L'ombre vous possède le temps d'un message, et pour vous en défaire, il faut vous soumettre à sa volonté.

Le but du jeu est de réaliser l'action donnée par son VDD, et d'en donner une suivante pour le prochain en reprenant la formule « L'ombre a dit... ». Tout se fait uniquement sur ce sujet, il ne vous ait pas demandé de prolonger votre gage en dehors de la salle de divination !

Exemple :
Reducio
Jouer A : L'ombre a dit, poste ton message en violet.
Joueur B : Je me délivre du pacte. ou encore : C'est fait ! L'ombre a dit, écrit sous revelio.
Joueur C : Aka le sortilège que j'ai lancé le plus de fois sur Hogwarts Legacy. L'ombre a dit, insère l'image d'une balance en cuivre...
Joueur D : L'ombre a dit... poste ta chanson du moment, la citation qui te ressemble le plus, un gif qui te fait rire, un RP qui t'a ému. Ou encore, colle une petite fleur sur ton avatar. Vous êtes libres de varier !
A savoir que les défis qui touchent au profil : avatar, signature, fiche... sont limités à une durée de 24h maximum.

L'ombre a dit... écrit ta prochaine phrase en la commençant par la fin. :ninja:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

Jeu Le pacte des ombres
Ecris de la couleur que tu préfères, L'ombre a dit

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Jeu Le pacte des ombres
L'ombre a dit... écrit en verlan

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

Jeu Le pacte des ombres
L'breom a dit.. Cepla le mot "Jarnicoton"

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Jeu Le pacte des ombres
Jarnicoton ! Mais qui a bien eu l'idée de planquer mon balai en salle de divination ? Enfin, maintenant que je suis là, je me libère du pacte et l'ombre a dit... Partage nous un RP qui t'a fait rire. :disguise:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Jeu Le pacte des ombres
Puisque l’ombre m’y oblige, je me dois de partager ce post RP que j’ai lu pas plus tard qu’aujourd’hui : le conflit intérieur entre le petit ange et le petit démon est très drôle.

L’ombre a dit… écris un mot d’encouragement (adressé à la personne que tu veux) dans ta signature.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

Jeu Le pacte des ombres
Me voilà délivré du pacte...! L’ombre a dit d’écrire son message dans une langue étrangère...

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

Jeu Le pacte des ombres
Lo hice. La sombra dijo que escribiera su mensaje sólo con sinónimos.

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13

Jeu Le pacte des ombres
Je l'ai fait (je crois), L'ombre a dit de nommer une personne pour laquelle tu éprouve de la sympathie.

ℍ𝕒𝕟𝕟𝕒𝕙
Je suis espagnole, il me manque de vocabulaire

Jeu Le pacte des ombres
Je me délivre du pacte en nommant une certaine @Kathy Friel que j'apprécie particulièrement ! L'ombre a dit de citer une phrase tirée d'un livre/film etc qui t'as beaucoup marquée.

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~