Inscription
Connexion

02 août 2023, 21:32
Pause amicale  PV   A.M 
CANELLE JOHNSON, 14 ANS
7 juin 2048
_________________________________________


Pénétrant dans la salle d’études, la jeune fille fut ravie de voir le peu de monde qui s’y trouvait. À la veille d’un examen, la blonde aurait imaginé que la salle d’étude serait remplie. Peut-être que les autres préféraient se détendre et penser à autre chose. L’anglais, elle, ne se voyait pas faire quoique ce soit d’autre qu’étudier. Le stresse montait en elle à chaque minute qui passait, Canelle ayant besoin de se sentir prête un maximum. Elle savait qu’elle n’en avait pas vraiment besoin, la Serdaigle ayant passé les dernières semaines à se préparer, mais elle se sentait plus rassurer de tout revoir une dernière fois avant le début de la semaine. Elle en avait besoin pour se sentir rassurée.

S’asseyant à une table un peu éloignée de celles qui étaient occupées, la jeune fille commença à étaler ses fiches de révision sur sa table. Par quoi pouvait-elle commencer ? Sortilège ? Potion ? Métamorphose ? Ce fut finalement la dernière option que l’anglais choisit, la métamorphose la stressant bien plus que les autres matières. Elle avait beau avoir beaucoup révisé, elle doutait toujours plus d’elle-même quand il s’agissait de métamorphose. Elle devait chaque fois faire des efforts bien plus importants que dans les autres matières alors que ça paraissait si facile pour les autres. Pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Mystère…

Relisant sa première fiche de révision sur le début de l’année, la troisième année laissa échapper un sourire. Ça au moins, elle maîtrisait. Mais si elle voulait vraiment réussir ses examens, il allait falloir qu’elle maîtrise absolument tout le programme. Où était donc passé sa motivation ? D’un coup, la jeune fille n’avait plus du temps envie d’étudier. Elle se reconcentra quand même, consciente que ces dernières révisions pouvaient toujours lui être utiles.

Les minutes passèrent et la jeune fille finit par se plonger dans ses révisions, concentrée sur ce qu’elle était en train de réviser. Elle connaissait déjà la plupart des choses qu’elle lisait évidemment, pour y avoir passé énormément de temps depuis un mois, mais ne se sentait toujours pas prête. Le serait-elle seulement un jour ? En métamorphose, Canelle en doutait fortement.

@Ava Meywood <3
Et voilà, dis-moi s’il y a quelque chose à rectifier

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d