La naissance d'une sorcière
J'étais enfermée dans ma chambre, recroquevillée contre ma porte en pleure. Je revoie en boucle ma dispute avec mon père pour une broutille mais qui m'avait tellement énervée que je m'étais mise à envoyer des objets en tout genre dans le visage de mon père, le seul souci était que je n'avais jamais pris ces objets en main, je les ai fait voler dans les airs.Pendant l'enfance de Sarah
Après ça, j'ai revu le regard perdu de mon père puis l'arrivée turbulente de ma mère dans la pièce qui s'est mise devant moi comme pour me protéger.
Posé sur ma mère, le regard au début perdu de mon père se changea en un regard sombre. Tellement sombre que celui-ci m'avait effrayée. Mon père dit d'un ton froid et énervé à ma mère :
- Que sais-tu d'elle que je ne sais pas? Qu'est-elle?
- Je ne te l'ai jamais dit car je n'en avais pas le droit. Il faut que tu comprennes que c'est notre loi. On ne peut rien dire, elle-même ne sait pas ce qu'elle est vraiment, pas encore.
L'assurance dans la voix de ma mère se changea rapidement en peur. Son mari était en colère, une véritable colère noire.
- Réponds moi ! Qu'est-elle ?!
- Une sorcière !! Comme moi. Je suis née de parents sorciers et il en existe tout un monde.
- Je ne peux pas te croire, c'est impossible ! Tu es un monstre et nos filles aussi !
- Sarah et moi, nous sommes les seules sorcières de la famille. Alice n'en est pas une. N'oublie pas que je ne suis pas sa mère maternelle.
- Alors elle restera avec moi, vous partez. Si tu ne veux pas mourir alors va-t-en. Je vais protéger Alice de vous, je lui ferais croire que vous n'avez jamais existé, pour qu'elle vous oublie!
- Tu ne peux pas faire ça ! Je ferais tout mon possible pour avoir sa garde, je suis sa belle-mère même si je suis une sorcière ! Vu ce que tu me dis, c'est toi le monstre ! Comment j'ai pu t'aimer? Tu rejettes Sarah et tu veux séparer nos enfants et qu'elles s'oublient ? Même si elles ne sont que demi-sœurs tu n'as pas le droit de faire ça ! Tu es un père et un mari immonde, tu me dégoutes ! Je ferai tout pour les éloigner de toi !
Ma mère coupa court à la discussion et se retourna rapidement vers moi. Avec un regard énervé et résigné, elle m'ordonna de faire mes bagages.
- Sarah, monte dans ta chambre et fait ta valise. On s'en va loin de cet homme.
Je m'étais levée brusquement, encore choquée de l'échange entre mes parents. Je m'étais mise à courir pour atteindre ma chambre située à l'étage et une fois arrivée en haut je me recroquevilla contre ma porte en pleurant. Mon père venait de rejeter mon existence toute entière juste parce que je suis une sorcière. Une sorcière ? Un monde tout entier ? Ma vie va totalement changer ! Mais ma sœur... Je vais la perdre.
D'un coup, j'entendis des pas rapides dans les escaliers, j'entrouvris la porte pour regarder de qui il s'agissait et je vis ma sœur descendre les escaliers rapidement puis j'entendis la porte d'entrée se fermer.
@Meghan Wardwell
Dernière modification par Sarah Ellis le 14 août 2023, 12:53, modifié 1 fois.
Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c
Meghan avait passé une matinée plutôt chargée mais qu’elle estimait agréable. Cours de bienséance avec sa préceptrice après le petit-déjeuner puis détente à l’extérieur sur le canapé du jardin. Entouré de crayon de couleur, la petite était entrain de laisser court à son imagination d’enfant. Le temps passa à une vitesse et la voici, à table, entrain de prendre son déjeuner avec ses grands-parents. Au menu, ragoût d’agneau et pomme de terre rissolé. Alors qu’elle finissait son assiette doucement, elle demanda à sa grand-mère si elle avait le droit de sortir cet après-midi.Lieu : Dans son manoir à Marazion
Vêtements : Pantalon vert et t-shirt en soie noir
Heure : Un vendredi dans le passé et pendant l’après-midi
- Grand-mère, est-ce que j’ai le droit d’aller dans le parc en face du manoir ? Alice doit me montrer ses nouveaux livres ! S’il te plaît ?
Elle regarda son mari dans le but d’attendre son autorisation et en le voyant hocher délicatement la tête, elle se tourna vers sa petite fille, acceptant sa demande.
- C’est d’accord chérie, une fois que tu auras fini ton repas, tu pourras y aller. Mais ne rentre pas trop tard et comme tu le sais, évite de parler de nos pouvoirs avec elle.
Meghan sourit légèrement à ses grands-parents et finit son assiette sans se dépêcher. Après tout les cours de bonnes manières qu’elle avait eu, elle voulait monter qu’elle était capable de les appliquer et ce, sans que son grand-père ne lui fasse la remarque.
Alice était sa nouvelle voisine, sa famille ayant déménagé ici pour le travail de son père. Malgré la certaine réticence de la jeune brune envers elle, la rousse avait décidé qu’elle voulait devenir amie avec elle et avait tout fait pour lui parler. Heureusement que Meghan céda car au fur et à mesure de leur sortie, elle remarqua qu’Alice était l’une des meilleures choses qui soit apparue dans sa vie. Elle dégageait tellement de bonnes ondes, avait toujours le sourire et le meilleur, elle adorait lire. Elles s’étaient donc données rendez-vous dans le parc d’en face tout les lundis et les vendredis.
Voilà pourquoi, en plein après-midi ensoleillé, elle attendait patiemment son amie, assise sur une des balançoires présente. La brune était entrain de se balancer doucement quand elle entendit de rapides bruits de pas venir en sa direction. Elle tourna sa tête, un petit sourire au lèvres qui, une fois qu’elle vit le visage de la rousse, se fana et laissa paraître un air inquiet. Elle se leva rapidement et réceptionna son amie dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes et la voir ainsi brisa le petit cœur de Meghan. Paniquée, cette dernière essaya de la réconforter au mieux. Avec un petite voix pas très assurée, elle demanda ce qu’il s’était passé.
- Qu’est-ce qui a Alice ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?
- Mon papa et Roxanne vont se séparer ! Snif Je vais être séparé de Sarah, Roxanne part avec elle.
- Mais… pourquoi elle s’en va ?
- Je ne sais pas trop. Il y a eu une grosse dispute dans le salon. J’ai eu du mal à suivre mais j’ai cru entendre le mot « sorcières ». Et après ça, j’ai entendu Roxanne demander à Sarah de faire sa valise. J’ai pas envie d’être séparée d’elle. Je m’en fiche qu’elle ait des pouvoirs. C’est ma sœur !Snif
Le cœur de Meghan battait à tout rompre dans sa poitrine. Tout ce qu’elle avait retenu était que la jeune sœur d’Alice était une sorcière, comme elle.
- Une…sorcière…? Mais ça n’existe pas si ? Tu l’acceptes ? Mais…si elle s’en va, comment vous allez faire pour vous parler ?
- Je ne sais pas vraiment mais apparemment si ! Je t’assures que c’est ce que j’ai entendu Meghan ! Je ne mens pas. Et bien sûr que oui, c’est ma sœur, pas un monstre ! Et puis, c’est trop cool d’avoir des pouvoirs. Dis, s’il te plaît, tu veux bien m’accompagner pour lui dire au revoir ?
Prise de court, elle accepta cependant de la suivre. Elles se dirigèrent toutes les deux vers la maison de la rousse, mains dans la mains, lui donnant la force nécessaire pour ce départ.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Je descends de ma chambre, les yeux gonflés et rougis par mes larmes. Je tenais ma valise dans ma main droite et un sac avec le reste de mes affaires dans ma main gauche.
Ma mère venait vers moi, une valise dans chaque mains, elle me dit :
- Tu es prête ? Nous allons y aller.
- Oui je suis prête mais où est Alice ? Je l'ai vu descendre en courant. Je voudrais lui dire au revoir.
- Elle est sortit avant que je n'arrive à lui parler. Si elle n'arrive pas maintenant on devra partir sans lui dire au revoir, désolée.
- Ah d'accord...
Je suis triste, c'est impossible pour moi de partir sans lui parler, lui dire que se n'est pas fini, qu'on continuera à discuter et lui dire que je l'aime. Je regarde ma mère d'un air triste puis je me retourne, dépose mon sac, ouvre la porte et reprendre mon sac pour sortir de la maison suivie par ma mère qui claque la porte derrière elle.
Elle ouvre le coffre de la voiture après avoir deverouillée celle-ci, elle mets ses valises dedans puis elle prend mes affaires et les mets aussi, elle referme le coffre puis se retourne vers moi.
- On y va?
- Oui... On n'a pas vraiment le choix.
- C'est vrai.
Ma mère se dirigea vers la porte quand j'entendis des pas se rapprocher, je me retourna vers la source du bruit et je vis ma sœur mains dans la mains avec une fille que je ne connaissais pas mais je ne réfléchis pas plus et je me mis à courir vers ma sœur, je lui sauta dans les bras et elle me rattrapa en me serant très fort.
- J'ai cru que je ne pourrais pas te dire au revoir avant de m'en aller.
- Comme si j'allais te laisser partir sans qu'on puisse parler une dernière fois.
- Je n'en savais rien, je t'ai vu partir en courant, je me suis dit que tu avais eu peur, que tu pensais comme papa et que tu ne m'aimais plus.
Sans m'en rendre compte je me mis à pleurer en disant cette phase.
- Ne pleure pas, je t'aime toujours et même si tu es une sorcière, tu restes ma sœur. On va discuter en s'envoyant des lettres. On restera en contact c'est promis.
- Merci beaucoup de ne pas me considérer comme un monstre. Moi aussi je t'aime. Et j'ai hâte de t'envoyer ma première lettre, se sera amusant.
Je me recule, essuie le reste de mes larmes du revers de ma manche et souris tendrement à ma sœur. Je souris aussi à l'amie qui accompagne Alice car je me dis qu'elle l'avait surement aidée.
Ensuite, ma mère et ma sœur se sont fait une étreinte en se chuchotant quelques mots que je n'entendis pas mais c'était des mots qui ne les concernaient qu'elles.
Après un dernier câlin à ma sœur, ma mère et moi montions dans la voiture et nous sommes parties en faisant des signes à Alice et son amie.
Je me tourna ensuite vers la route un léger sourire aux lèvres, même si j'étais triste de ne plus vivre avec ma sœur et d'avoir perdu mon père, j'étais heureuse de découvrir cette partie de moi que je ne connais pas encore ainsi que ce monde dont je faisais maintenant partie.
Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c
Ma mère venait vers moi, une valise dans chaque mains, elle me dit :
- Tu es prête ? Nous allons y aller.
- Oui je suis prête mais où est Alice ? Je l'ai vu descendre en courant. Je voudrais lui dire au revoir.
- Elle est sortit avant que je n'arrive à lui parler. Si elle n'arrive pas maintenant on devra partir sans lui dire au revoir, désolée.
- Ah d'accord...
Je suis triste, c'est impossible pour moi de partir sans lui parler, lui dire que se n'est pas fini, qu'on continuera à discuter et lui dire que je l'aime. Je regarde ma mère d'un air triste puis je me retourne, dépose mon sac, ouvre la porte et reprendre mon sac pour sortir de la maison suivie par ma mère qui claque la porte derrière elle.
Elle ouvre le coffre de la voiture après avoir deverouillée celle-ci, elle mets ses valises dedans puis elle prend mes affaires et les mets aussi, elle referme le coffre puis se retourne vers moi.
- On y va?
- Oui... On n'a pas vraiment le choix.
- C'est vrai.
Ma mère se dirigea vers la porte quand j'entendis des pas se rapprocher, je me retourna vers la source du bruit et je vis ma sœur mains dans la mains avec une fille que je ne connaissais pas mais je ne réfléchis pas plus et je me mis à courir vers ma sœur, je lui sauta dans les bras et elle me rattrapa en me serant très fort.
- J'ai cru que je ne pourrais pas te dire au revoir avant de m'en aller.
- Comme si j'allais te laisser partir sans qu'on puisse parler une dernière fois.
- Je n'en savais rien, je t'ai vu partir en courant, je me suis dit que tu avais eu peur, que tu pensais comme papa et que tu ne m'aimais plus.
Sans m'en rendre compte je me mis à pleurer en disant cette phase.
- Ne pleure pas, je t'aime toujours et même si tu es une sorcière, tu restes ma sœur. On va discuter en s'envoyant des lettres. On restera en contact c'est promis.
- Merci beaucoup de ne pas me considérer comme un monstre. Moi aussi je t'aime. Et j'ai hâte de t'envoyer ma première lettre, se sera amusant.
Je me recule, essuie le reste de mes larmes du revers de ma manche et souris tendrement à ma sœur. Je souris aussi à l'amie qui accompagne Alice car je me dis qu'elle l'avait surement aidée.
Ensuite, ma mère et ma sœur se sont fait une étreinte en se chuchotant quelques mots que je n'entendis pas mais c'était des mots qui ne les concernaient qu'elles.
Après un dernier câlin à ma sœur, ma mère et moi montions dans la voiture et nous sommes parties en faisant des signes à Alice et son amie.
Je me tourna ensuite vers la route un léger sourire aux lèvres, même si j'étais triste de ne plus vivre avec ma sœur et d'avoir perdu mon père, j'étais heureuse de découvrir cette partie de moi que je ne connais pas encore ainsi que ce monde dont je faisais maintenant partie.
Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c
RP terminé !
Merci à @Meghan Wardwell d’y avoir participé !
Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c