Inscription
Connexion
06 août 2023, 09:06
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Angola - Australie
Cette première demi-finale est une affiche inédite et cela pour deux raisons. Tout d'abord il s'agit du premier dernier carré de l'histoire de l'équipe d'Angola. De plus c'est la toute première fois que ces deux pays s'affrontent en Coupe du Monde. Si l'expérience est clairement australienne, l'enthousiasme angolais pourrait bien poser quelques difficultés. La clef du match se trouve assurément dans la façon dont Ellan Smith pourra gêner le jeu de Kwame Jamba. Mais attention à ne pas se focaliser sur ces deux stars car le talent est partout sur le terrain ! De Kenneth Brown à Matondo Solis en passant par Sienna Anderson, les fans de Quidditch du monde entier auront de quoi se régaler !
Les joueurs à surveiller :

Angola : Kwame JAMBA (poursuiveur)
Australie : Ellan SMITH (batteur et capitaine)
En apprendre plus sur :

L'équipe d'Angola :
La sélection d'Australie :
~○~
Pour valider votre vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

Bien entendu comme je sais quand les évènements seront postés, les votes avec mon PJ ne seront pas pris en compte dans le traitement des évènements. Mon vote sera donc un vote classique comme lors des phases de poule, quand bien même il serait posté pendant un évènement.
Référente :
Kiara McBride

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
06 août 2023, 09:14
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Image
~○~
Pour valider votre seul et unique vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

Les votes sont donc ouverts à compter de ce post, pour 36 heures.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

N'hésitez pas à consulter les liens vers les fiches équipes (sur le premier post de ce sujet) avant de voter. :yes:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
06 août 2023, 10:22
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
"Pas de doute, c'est actuellement la grande star mondiale du Quidditch ! "

On a coutume de dire que les grands joueurs font basculer les grands matchs. Et quoi de mieux qu'une phase finale de Coupe du Monde pour briller aux yeux de tous les sorciers ?

Effet : Pendant les deux prochaines heures, si votre vote contient le prénom et nom d'un joueur d'une équipe un D6 sera lancé. Sur 4 ou plus, l'équipe à laquelle ce joueur (ou joueuse) appartient voit ce vote de soutien doublé.


~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
06 août 2023, 10:29
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Erza se trouvait des les tribunes, accompagnée de ses amis. Le match commençait à peine, et elle comptait bien soutenir son joueur préféré : - Allez Ellan Smith mets leur un bon coup de cognard et mène ton équipe à la victoire !

Je vote pour l'Australie :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
06 août 2023, 10:45
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Bonjour,

Je vote pour l'Australie et le fameux batteur Ellan Smith !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
06 août 2023, 10:58
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Bonjour ! Sienna Anderson n'est pas à sous estimer, je vote pour l'Australie !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
06 août 2023, 11:00
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Bonjour

Je crois en la muraille qu'est Steve Wyatt, l'Australie n'encaissera pas de but (ou pas beaucoup) ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
06 août 2023, 11:02
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Bonjour

Je vote pour l'Australie et son attrapeur Kenneth Brown qui fera des étincelles!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
06 août 2023, 11:04
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Bonjour, je vite pour l'Australie, sûre qu'Ellan Smith saura amener son équipe à la victoire. :)

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
06 août 2023, 11:05
 CMQ 48 - 05/08   1/2 finale  Angola - Australie
Bonjour,
Mon vote va à l'Angola. Jandira Bamba a totalement changé l'issue du match contre le Japon et peut encore nous surprendre je pense.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes