Inscription
Connexion

29 août 2023, 12:50
Voici Gus !  PV 
Samedi 29 Août 2048
Chemin de Traverse - dans la rue principale

Dans l'après-midi
PV : @Winter Wright


En cette fin d'été 2048, il était grand temps pour les Wright de se rendre au Chemin de Traverse afin d'acheter les fournitures scolaires nécessaires pour cette toute nouvelle année. Winter et Alyssa allaient toutes les deux entrer en troisième année et c'était une perspective que cette dernière accueillait avec une certaine excitation. Un sentiment décuplé par le fait que la fin des vacances semblait avoir filé à la vitesse d'un Eclair de Feu : elle ne connaissait pas l'inquiétude, la convertissant immédiatement en excitation et ne s'en sentait donc nullement angoissée. Elle avait au contraire hâte de retrouver Poudlard, le château, ses amis, les prof...

Non pas les professeurs en fait.

On pouvait néanmoins dire malgré cet enthousiasme classique de fin de vacances que la période estivale avait été pour la moins particulière pour Alyssa. Entre la Coupe du Monde et le séjour familial à Londres, la jeune fille n'avait pas vu le temps passer et c'était à peine si elle avait profité de sa maison. C'était d'ailleurs la seule ombre au tableau à ses yeux. Mais aujourd'hui, Alyssa n'y pensait plus une seule seconde car elle venait d'accomplir un acte dont elle rêvait depuis sa toute première rentrée à Poudlard : adopter un animal. Et c'était en tenant son tout nouvel ami entre ces mains qu'elle sortit d'un pas contrôlé de la Ménagerie Magique afin de le présenter à Winter. Cette dernière devait normalement patienter au coin de la rue, n'ayant pas voulu l'accompagner afin d'éviter d'être tentée.

Alyssa ne tarda pas à discerner dans la foule les longs cheveux blonds de sa cousine et s'exclama :

- Winter ! Regarde, je te présente Gus !

La jeune fille s'avança en se retenant de toutes ses forces de courir (afin de ne pas effrayer le petit animal) et ouvrit ses deux mains afin de faire apparaître une boule de poils violette toute ronde et absolument adorable. Cette dernière cligna des yeux et regarda autour d'elle avec ce qui semblait être de l'étonnement.

Waw, c'est donc ça le véritable Monde avec un grand M dont parlait mon ami Bouloute ? C'est vraiment im-pres-sion-nant ! C'est fantastique, merveilleux, et je ne connais pas encore d'autres mots pour exprimer ce que je ressens. Honnêtement je pensais vraiment que Bouloute me faisait une blague quand il me racontait toutes ces histoires... Comment aurais-je imaginer tout cela en demeurant bien au chaud dans ma cage en même temps ? J'ai tellement hâte de tout découvrir !

Il y a plein de monde ici, bien plus que tout ce que j'avais déjà pu voir de ma cage. Je crois que je suis dans la main de la fille qui m'a choisi, et je suis plutôt fier de m'être fait adopter aussi rapidement je l'avoue. Elle a adoré ma roulade, je ne m'y attendais pas mais cela me rend vraiment heureux. Cependant, j'ai hâte de partir à l'aventure mais il y a beaucoup de monde par ici...

Oh ! Une autre fille me regarde ! Elle est trop jolie avec ses longs cheveux clairs et elle a l'air gentille, je veux être son amie !

Alors qu'Alyssa tendait Gus à sa cousine, ce dernier se mit à s'agiter et à couiner en la direction de cette dernière.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

29 août 2023, 13:19
Voici Gus !  PV 
Samedi 29 août 2048
RP privé avec @Alyssa Wright


C’était le grand jour des courses au Chemin de Traverse pour les Wright. Winter et Alyssa s’y étaient rendues avec leurs parents respectifs pour faire leurs achats avant la nouvelle année. Il ne restait que très peu de temps avant la rentrée mais avec tous les évènements de l’été, en particulier la Coupe du Monde en Malaisie, le temps était passé extrêmement vite. Découvrir un nouveau pays avait été une expérience fabuleuse pour la Gryffondor, d’autant plus accompagnée de sa famille. Les matches de Quidditch avaient été époustouflants et elle s’était extrêmement amusée. Le reste des vacances avait été plus calme et Winter avait passé beaucoup de temps à sa maison, retrouvant avec joie son domicile.

Mais aujourd’hui la fillette se sentait particulièrement fébrile car elle savait qu’Alyssa avait décidé d’adopter un animal. Elle-même en avait très envie mais son argent manquait, ayant eu quelques soucis d’organisation budgétaire. Elle avait donc très hâte de découvrir le choix d’Alyssa : Winter savait plus ou moins que sa cousine pourrait choisir un hibou, mais elle n’en était pas sure. Pour sa part, la blondinette savait déjà quel animal elle adopterait plus tard dans sa scolarité : un petit chat !

Mais pour l’heure, c’était le nouveau compagnon d’Alyssa qu’elle attendait. Adossée contre un mur en attendant sa cousine, ses parents ayant croisés des amis à eux un peu plus loin, Winter attendait avec impatience. Enfin, elle aperçut les cheveux blonds ébouriffés de sa compère à quelques mètres, dans la foule. Cette dernière avançait avec précaution et s’exclama en la voyant, avec un sourire réjoui :

- Winter ! Regarde, je te présente Gus !

Sur ces mots, Alyssa le rejoignit et écarta ses mains, laissant entrevoir une petite boule de fourrure violette…

- OOOH il est trop mignon !!!, s’exclama Winter, oubliant la foule de sorciers à leur coté.

Pour couronner le tout, la petite boule de fourrure violette - ou plutôt le bébé boursouflet surnommé Gus - s’agita en direction de Winter en se mettant à couiner d’une manière qui fit fondre le cœur de la fillette. Elle poursuivit, tendant avec hésitation une main vers lui, sans oser le toucher :

- Est-ce que je peux le caresser ? Peut-être qu’il aimerait manger quelque chose ?

Les yeux implorants, Winter était prête à tout pour contenter la petite bestiole.

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

01 sept. 2023, 15:20
Voici Gus !  PV 
Alyssa regardait avec émerveillement la petite boule de poil violette qui était nichée au creux de sa main. Cette dernière, qui répondait donc au nom de Gus, observait les alentours avec ses grands yeux bien ouverts, semblant essayer d'enregistrer chaque image de cette foule mouvante du Chemin de Traverse. Winter eut une exclamation, semblant elle aussi complètement charmée par le jeune boursouflet ; le sourire de la blondinette s'agrandit, heureuse que sa cousine l'aimait également - quoiqu'elle ne s'en inquiétait pas en connaissant l'amour de son amie pour tout ce qui était mignon.

Soudain, Gus se mit à s'agiter dans les mains d'Alyssa à la grande surprise de cette dernière, il se mit même à couiner en direction de Winter. La blondinette gloussa à l'entente de ces bruits adorables et lorsque sa cousine lui demanda avec une certaine hésitation, sa main comme en suspension, si elle pouvait caresser le petit animal, la Gryffondor répondit par l'affirmative avec chaleur :

- Bien sûr que tu peux ! Tiens ! Et pour le manger il a déjà pris son repas à la Ménagerie... Mais dans la boutique il était très intéressé par mon sac de bonbons, ça aime le sucre les boursouflets tu crois ?

Alyssa tendit de plus belle ses deux mains à plat, en veillant à ne pas faire basculer le petit Gus au sol, afin de laisser Winter le caresser. Ce dernier semblait particulièrement déterminée à faire du charme à sa cousine car il se dressa sur ses deux pattes arrières (qui étaient invisible sous son doux pelage), le museau frémissant.

- On dirait que c'est toi qui l'a adopté, dit Alyssa dans une grimace un peu exagérée.

Elle n'était pas vexée mais étonnée de voir l'attachement qu'avait aussi vite développé la bouboule violette avec Winter.


Oh j'ai l'impression de voler ! Ces mains sont bien confortables et elles m'ont rapproché de ma future amie, la belle fille aux cheveux clairs. Est-ce que cette dernière va me caresser ? Elle a tendu la main. Moi j'adore les caresses et les câlins ! Aller, je ne mords pas c'est promis. J'espère que tu ne veux pas une autre roulade car j'ai pas trop de place là...

Oh j'y repense ! J'ai vu des bonbons dépasser du sac de la fille qui m'a choisi. Je crois qu'elle s'appelle Aly-quelque-chose, j'étais trop occupé à couiner pour qu'elle m'adopte pour tout entendre. Aly, je n'oublie pas tes bonbons !

Je prends des câlins, des bonbons, et sus à l'aventure !

Le petit boursouflet se mit à couiner de plus belle en direction de Winter, semblant n'avoir qu'une seule hâte : avoir quelques caresses.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

01 sept. 2023, 22:02
Voici Gus !  PV 
- Bien sur que tu peux ! Tiens ! Et pour le manger il a déjà pris son repas à la Ménagerie... Mais dans la boutique il était très intéressé par mon sac de bonbons, ça aime le sucre les boursouflets tu crois ?

Tandis qu'Alyssa tendait Gus vers Winter, les paumes de ses mains bien à plat, le petit animal se dressa sur ses pattes arrières - du moins il lui semblait car son pelage était si long qu'il les recouvrait - d'un air qui fit encore plus craquer cette dernière. Elle lâcha un soupir d'adoration, totalement charmée par la bestiole violet bonbon. Alyssa ajouta :

- On dirait que c'est toi qui l'as adopté.

Cette réplique fit rire Winter, heureuse que le petit boursouflet semble l'aimer. Elle était sure que lui et Alyssa allait devenir inséparables... Encore plus s'il aimait vraiment le sucre ! La fillette n'avait aucune idée de l'alimentation des boursouflets mais si Gus voulait des bonbons, alors il devait en recevoir. La blondinette, sans pouvoir attendre, caressa doucement la petite tête de l'animal, lâchant un "Oooooh..." d'adoration, ne pouvant résister aux couinements de Gus.

- Non, je suis sure qu'il t'adore ! Je sais pas pour les bonbons... Mais s'il en veut, alors autant lui en donner ?

Winter avait très envie de prendre la petite boule de poils violette dans ses mains mais ne le demanda pas à Alyssa, songeant que cette dernière aurait surement très envie de le garder dans ses bras pour le moment. Le pelage de Gus était extrêmement doux et la jeune Gryffondor était comblée qu'il réagisse si bien à sa présence. Elle continua de lui caresser la tête, tout en plaçant une main dans son dos pour être sure qu'il ne bascule pas en arrière.

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

03 sept. 2023, 18:54
Voici Gus !  PV 
Alyssa se sentait bien amusée par son boursouflet qui semblait déterminé à tenir sur ses deux pattes arrières en étant bien droit sur ses paumes bien plates. Le petit animal lâcha alors un nouveau couinement et la jeune fille faillit faire tressauter ses mains tellement elle se sentait charmée par un tel spectacle. Et cet effet semblait également s'être abattu sur sa cousine qui venait de lâcher un soupir d'adoration, littéralement. Cette dernière rit à la phrase lancée par Alyssa, phrase que la Gryffondor avait prononcé dans un demi sérieux.

Winter se mit alors à caresser doucement la petite tête du minuscule boursouflet, semblant totalement subjuguée. Alyssa, quand à elle, s'amusait à discerner les petites oreilles de l'animal touffu qui pointaient sous son pelage d'un violet soyeux. Les oreilles en question s'agitaient sous les caresses, le rendant encore plus mignon que tout ce que la jeune fille aurait pu imaginer.

Alyssa gloussa à la réponse de Winter, aidée par les chatouillis que le doux pelage de Gus faisaient à ses mains. Il lui en fallait peu pour changer d'avis :

- C'est vrai qu'il m'aime bien en fait, il a fait de superbes roulades dans sa cage quand je le regardais toute à l'heure, à la Ménagerie magique, déclara-t-elle donc d'un ton fier. Et t'as raison, s'il veut des bonbons autant qu'on lui en donne ! Ca lui fera son goûter et ce soir il aura son dîner.

Voila une parfaite organisation. Peut-être même qu'Alyssa obtiendrait l'autorisation de ses parents de faire manger Gus à la même table qu'eux. Elle pourrait très bien déposer la nouvelle écuelle du petit boursouflet juste à côté de sa propre assiette. Ses parents ne pourraient qu'accepter, après tout ils ne la verraient ensuite plus durant plusieurs mois d'affilée comme la rentrée était toute proche ! Est-ce que c'était sale de partager son verre avec son animal ?

- Attends, tiens le moi, dit soudain Alyssa à Winter en lui posant dans les mains le petit Gus, n'oubliant pas d'effleurer au passage du doigt la tête de ce dernier pour une nouvelle caresse. Je vais lui sortir mes bonbons.

Sur ce, la jeune fille se mit à farfouiller dans ses poches pour en ressortir son paquet de bonbons.


Ohlala, qu'est-ce que les caresses de cette fille aux cheveux clairs sont agréables ! Je pourrais y passer la journée si j'avais un truc à grignoter en même temps. Ce serait vraiment mer-veil-leux. La patte* même, comme disait l'un de mes voisins de cage.

Mais cette fille pensait même à soutenir mon petit dos pour pas que je tombe. Que demander de plus ? Ah, si, les bonbons, ne perdons pas le nord. Je crois même qu'elles sont en train d'en parler là, je ne suis pas sûr, c'est difficile de se concentrer pour les jeunes boursouflets comme moi lorsqu'on reçoit beaucoup de caresses.

Soudain, les mains d'Aly me déposèrent directement dans celle de la jeune fille inconnue mais qui me caressait si bien la tête.

- Qu'est-ce qui se passe ?, demandai-je d'une voix emplie d'étonnement, bien que je n'étais pas dérangé par ma nouvelle place.

- Oh, tu sors les bonbons, hein hein hein Aly ?, m'exclamai-je alors en voyant que ma nouvelle maîtresse farfouillait enfin dans ses poches.

Gus laissa échapper plusieurs couinements successifs, semblant étonné mais aussi intéressé.

* la patte = le pied dans le monde des boursouflets

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

09 sept. 2023, 22:57
Voici Gus !  PV 
- C'est vrai qu'il m'aime bien en fait, il a fait de superbes roulades dans sa cage quand je le regardais toute à l'heure, à la Ménagerie magique. Et t'as raison, s'il veut des bonbons autant qu'on lui en donne ! Ca lui fera son goûter et ce soir il aura son dîner.

Alyssa gloussait aussi, totalement charmée par son nouvel ami. Si Winter n'était pas tant charmée par la boule de poils violette, elle se serait surement moquée de sa cousine. Elle avait d'ailleurs très envie de voir les fameuse roulades de Gus ! Mais pour le moment, il valait mieux qu'il se tienne calme, en pleine allée du Chemin de Traverse.

- Attends, tiens le moi. Je vais lui sortir mes bonbons.

Sur ces mots, Alyssa déposa doucement le petit boursouflet dans les mains de Winter, avant de lui faire une dernière caresse sur la tête. Le visage de la fillette s'illumina en sentant le doux pelage de Gus sur ses paumes de mains et sur ses doigts. Il était assez léger pour qu'elle puisse le porter confortablement, mais elle aurait eu du mal à se détendre si son pelage n'était pas si doux, craignant de le faire tomber. Heureusement, le petit animal semblait bien accroché mais Winter n'osa pas à nouveau le caresser, ne voulant surtout pas lui faire perdre l'équilibre. Elle garda donc les mains bien à plat, surveillant la boule de poils mauve.

Gus ne sembla pas dérangé plus que ça par ce changement de place, ce qui ravit encore plus Winter, voulant absolument que le petit boursouflet l'apprécie. Elle imaginait déjà des stratagèmes pour le piquer à Alyssa, quand cette dernière aurait le dos tourné. Bien entendu, très peu de temps, mais elle avait très envie de pouvoir passer du temps avec un animal ! Gus se mit à couiner, surement captivée par Alyssa qui farfouillait dans ses affaires pour chercher des bonbons. Les couinements s'intensifièrent lorsqu'elle trouva le paquet de bonbons. Winter gloussa, en commentant :

- J'ai trop envie de voir ses roulades ! Et je crois bien qu'il va dévorer tous tes bonbons !

Les boursouflets pouvaient-ils comprendre la langue humaine ? Winter en aurait mis sa main à couper.

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45

21 oct. 2023, 15:44
Voici Gus !  PV 
Mais où étaient donc ces bonbons ? Alyssa trouva d'abord dans les poches de sa veste en jean un emballage de barre de chocolat vide, puis son porte-monnaie, ainsi que deux cartes de Chocogrenouilles qu'elle possédait en double. Ce fut finalement dans sa dernière poche qu'elle trouva et extirpa le fameux paquet. Il s'agissait d'un assortiment acheté le matin-même dans une boutique moldue non loin de l'entrée du Chemin de Traverse. Le petit boursouflet qui se trouvait maintenant tout frémissant dans les mains de Winter avait beau être un animal magique, nul doute qu'il était déjà captivé par ces friandises non-sorcières.

Et effectivement, Alyssa sentait le regard de la petite bestiole focalisé uniquement sur son sachet transparent d'où transparaissaient pleins de petits bonbons colorés. Avec malice, elle s'amusa alors à faire bouger le paquet à quelques dizaines de centimètres de Gus. Ce dernier, immobile, suivait de ses petits yeux brillants l'objet... Dans un spectacle absolument adorable. Et plutôt amusant, ce qui arracha un gloussement à la Gryffondor.

- C'est sûr !, acquiesça-t-elle à l'adresse de sa cousine. Et tu veux voir ses roulades ? Hum... Attends j'ai une idée !

Alyssa avait déjà vu son ami moldu Kit obtenir ce qu'il voulait de son chien Dog à l'aide de friandises. Ce dernier l'écoutait au doigt et à l'œil dès que l'adolescent sortait cette nourriture de premier choix, c'était d'ailleurs rare qu'il l'écoute vraiment autrement, bien qu'il restait collé à lui en permanence. En même temps, on ne pouvait nier que ce chien avait beaucoup d'énergie. La blondinette allait faire pareil avec Gus, nul doute que ça allait marcher au moins aussi bien !

Alyssa sortit donc le premier bonbon de son sachet et le présenta à Gus en gardant une certaine distance de sécurité, histoire que la boule de poil ne la rafle pas d'une patte. Le petit animal tendit immédiatement le museau et couina, dévorant littéralement du regard la friandise.

- Gus, prononça distinctement l'adolescente, imitant le ton qu'employait Kit pour parler à Dog. Fais une roulade.

Le Boursouflet couina mais ne fit pas la roulade.

- Aller, insista Alyssa avec empressement. Fais une roulade et tu auras un bonbon !

Sur ces mots elle agita le petit bonbon coloré sous le nez de Gus. Ce dernier couina à nouveau. Et encore une fois sans faire de roulade.

- Bon... Tu auras tout le paquet si tu fais ta roulade !

Gus la comprenait-elle vraiment ? Alyssa n'en était plus vraiment sûre... Mais quelle ne fut sa surprise lorsque le petit boursouflet tout violet fit alors une magnifique roulade dans la main de Winter, glissant sur son bras avant de faire une parfaite réception -toujours sur le bras de sa cousine immobile. Il galopa à nouveau jusqu'à se remettre dans le creux de la main de sans aucun doute sa plus jeune fan et couina.

- J'y crois pas !, s'exclama alors Alyssa à Winter. Il a réussi !

Elle lui donna donc son bonbon bien mérité et ce fut à ce moment là que ses parents les appelèrent au coin de la rue. Alyssa avait presque oublié qu'ils se trouvaient (Winter, Gus et elle) au Chemin de Traverse. Il était temps de rentrer, et ce avec un tout nouvel être dans la famille.


Là, c'était sûr, Aly sortait enfin ses bonbons ! Qu'est-ce que j'avais faim... Mon dernier repas remontait à une éternité, c'était juste avant qu'elle ne vienne m'enlever de cette cage, c'est pour dire... Oh ! Ca y est elle les a sortis ! Miam, ils ont l'air si bons, j'en ai jamais vu des comme ça, ils sont tout colorés. Mais c'est un peu étrange tout de même qu'ils volent autour de ma tête...

Aly sortit alors un des bonbons et me le présenta. Mais il était trop loin pour que je l'attrape sans dégringoler de la main de cette fille aux cheveux clairs.

- Aly, rapproche le, aller !, lui dis-je donc.

Mais j'eus alors du mal à croire aux paroles de celle qui m'avait adopté cinq minutes auparavant.

- Tu m'as prise pour ton Croup ?, lui demandai-je, ayant déjà vu ces bestioles excitées et bruyantes à l'animalerie. Ces animaux n'étaient ni violets, ni roses, trop bizarres donc.

Aly insista, comme si elle pensait que j'avais mal entendu.

- J'ai bien compris ce que tu m'as dit, hein ! Mais je ne suis pas un Croup !, insistai-je à mon tour.

Mais elle non plus ne voulait pas lâcher l'affaire... Attend, elle a bien dit TOUT le paquet ?! D'accord Aly, tu vas l'avoir ta roulade !

- Fallait le dire plutôt !, dis-je avant de me retourner, déterminé à faire ma plus belle roulade sur le bras de cette fille qui me tenait aussi bien.

Elle restait vraiment bien immobile d'ailleurs donc j'avais pleinement confiance en elle. Aller, inspiration, expiration, j'ai fait ça toute ma vie. Et... Roulade de faite ! Et ce dans une réception exceptionnelle même ! Je méritais toute une boutique de bonbons en fait, et ce sans prétention. Vite je retourne dans la main de la fille blonde pour réclamer mon dû ! Aly me le donna et... Miam, c'est trop bon !

A ce moment là, je sentis l'attention des deux filles se détourner de moi. Très étrange. J'avais l'impression qu'on allait bouger. Je m'exclamai alors :

- Aly, surtout n'oublie pas, on a dit TOUT le paquet !

Peut-être qu'après avoir mangé tout ça j'allais découvrir ma nouvelle maison ? Vous pensez qu'elle pourrait être faite de bonbons ? Cela serait absolument mon plus grand rêve.

___________
Fin du RP pour moi, merciiii Winter :decayed: <3

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

28 oct. 2023, 18:56
Voici Gus !  PV 
Gus toujours dans ses mains, Winter regarda sa cousine farfouiller ses poches et en sortir toutes sortes objets aléatoires. Enfin, elle trouva ce qu'elle devait chercher : un paquet de bonbons. Aussitôt, le comportement du petit Gus changea, il semblait comme suspendu en observant fixement les friandises. Et Alyssa n'arrangeait en prenant un malin plaisir à agiter le paquet sous les yeux du petit animal. La scène fit glousser Winter, complètement charmée par son nouvel ami. Alyssa reprit la parole :

- C'est sûr ! Et tu veux voir ses roulades ? Hum... Attends j'ai une idée !

Et comment que Winter voulait voir les roulades de Gus ! Elle avait pour le moment du mal à imaginer la petite boule de poils toute ronde en faire une et en était d'autant plus curieuse. La jeune fille ne faisait plus attention à la foule de passants à leurs cotés, complètement focalisée sur le petit boursoufflet lavande.

- Gus, fais une roulade.

Essayait-elle de lui parler comme un maître à son chien ? Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée, d'autant plus que Gus semblait plus ou moins comprendre l'anglais ! Mais pour le moment, la petite bestiole ne semblait guère motivée. Winter préféra rester silencieuse pour ne pas perturber les essais de sa cousine et espérait que cela allait finir par marcher. Sa cousine avait même sorti un bonbon du paquet, pour être sure de se faire comprendre par Gus. Pourtant, cela ne semblait toujours pas marcher.

- Aller, fais une roulade et tu auras un bonbon !

Hormis un nouveau couinement toujours aussi ravissant, Gus ne bougea pas d'un poil. Winter commençait légèrement à s'impatienter. Le petit animal commençait à peser lourd dans ses mains qu'elles gardaient tendues vers Alyssa, pour que cette dernière poursuive ses essais. Ce n'était pas le moment de trembler !

- Bon... Tu auras tout le paquet si tu fais ta roulade ! continua d'argumenter Alyssa.

La scène qui suivit fit lâcher un cri de surprise et de ravissement à Winter. Gus venait de faire une roulade depuis sa main, pour glisser le long de son bras avant de courir se remettre au creux de sa main. Il avait réussi ! C'était surement grâce à la motivation du paquet entier de bonbons. Winter pouvait maintenant être sure que le petit animal les comprenait entièrement. Qu'est-ce qu'il était intelligent ! Alyssa semblait tout aussi ravie et s'écria :

- J'y crois pas ! Il a réussi !

Alyssa donna le bonbon à Gus, tout en se gardant de lui donner le paquet entier. Le petit animal allait-il bouder ? Mais après tout, cela serait beaucoup trop de sucres pour un si petit être, en trop peu de temps, même si son effort méritait une grande récompense.

- Ouah... Je n'y croyais pas non plus, il est vraiment trop fort ! s'exclama à son tour Winter, gratouillant la petite tête de Gus. Bravo mon petit Gus !

C'est ce moment-là que choisirent les parents respectifs des deux filles pour revenir. Il était temps de rentrer ! La rentrée approchait à grand pas, mais cette fois-ci, Winter ne se sentait guère effrayée. Et puis, la présence de Gus la réjouissait pour les mois à venir. Peut-être que l'année prochaine ce serait son tour d'avoir son propre animal ?


@Alyssa Wright Gus est le meilleur :decayed: <3

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45