Inscription
Connexion

30 août 2023, 19:53
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Jeudi 6 août 2048, 15h20



Ces vacances étaient encore mieux que prévues ! La jeune sorcière ne pouvait rêver mieux que d'aller à la coupe du monde de Quidditch en compagnie de son meilleur ami. Lui aussi appréciait beaucoup ce sport et c'était d'ailleurs en faisant partie de la même équipe qu'ils avaient noué une amitié. Amitié devenue importante aux yeux de la blonde qui aimait beaucoup la compagnie du garçon. Il était drôle, gentil, aimait le Quidditch...

L'aiglonne avait eu un peu de mal à venir, elle avait demandé à ses parents qui avaient hésité. Son père, lui, avait été quasiment partant de suite tout en réfléchissant tout de même à la question financière. Sa mère, avait été inquiète de la laisser partir aussi longtemps avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Alors leur fille avait du batailler. Chaque jour elle revenait à la charge et suppliait de pouvoir y aller. C'était son sport préféré et elle voulait vraiment aller à la coupe du monde qui n'avait pas lieu tous les ans ! C'était là l'occasion et elle pouvait y aller avec la famille de James ! Quant à l'argent, la joueuse de Quidditch avait été déçue mais pouvait comprendre qu'il était trop cher de pouvoir rester tout l'évènement. Finalement c'était une Zoey extatique et bondissant sur place qui avait prévenu James qu'elle pouvait aller voir la coupe du monde à partir des quarts de finale. Ainsi, elle pourrait rester une dizaine de jour. Elle aurait préféré plus mais l'adolescente était plus que ravie d'y aller.

Elle avait donc finit par rejoindre l'île de Salamangka aux Philippines avec son ami et sa famille. La presque quatrième année avait passé des journées paradisiaques. Il y avait de l'ambiance avec les nombreux supporters qui venaient de partout et les matchs qui faisaient pétiller ses yeux comme jamais auparavant. Elle connaissait ce sport et pourtant elle le redécouvrait. C'était incroyable ce qu'on pouvait faire ! Et la blondinette avait bien l'intention de s'entrainer pour la prochaine saison. Elle ne savait dire ce qu'elle préférait, l'ambiance détendue et festive d'entre les matchs, les matchs en eux même ou les moments passés à redécrire tous les moments et toutes les actions de ceux-ci avec James. Peut-être tout à la fois, Zoey n'aurait su, ni même pu choisir. Ils avaient pu croiser quelques camarades de l'école, évidemment nombreux sorciers avaient répondus présent et elle avait même pu voir sa meilleure amie. Peut-être avait-elle aussi croisé Erza mais elle s'était vite détournée. La bleu et bronze en voulait toujours autant à la brune d'avoir attaqué James lors du dernier match.

En parlant de James, les deux jeunes avaient convenu d'une petite promenade en cette après-midi et ils s'étaient donc dirigés un peu à l'écart de la foule. La veille avait eu lieu les demis finales et les deux matchs avaient été grandioses. La Née-Moldue avait une préférence pour l'équipe d'Australie et elle espérait bien que celle-ci ressorte de la finale grande gagnante.

-C'était trop cool ! T'a vu comment le gardien a arrêté les buts ? En plus deux pénaltys ! J'espère trop qu'ils vont gagner la finale !

La Serdaigle réexpliquait le match de la veille tout en marchant et en sautillant. L'excitation ne quittait que rarement son corps ces derniers jours et ses yeux pétillaient toujours autant.

@James Holling :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

01 sept. 2023, 01:42
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________
James Holling - 15 ans


La coupe du monde de Quidditch. La coupe de monde de Quidditch ! James n'en revenait toujours pas d'y être après des mois d'attente. Surtout que pour l'occasion, il a avait demandé à ses parents s'il pouvait inviter Zoey, sa meilleure amie qui partageait la même passion pour ce sport que lui.

Depuis leur arrivée dans les Philippines, le britannique avait des étoiles pleins les yeux. Il avait été un peu déçu de ne pas avoir pu assister aux matchs de poules, car le montant devenait un peu trop lourd à supporter pour ses parents et ses grands-parents maternels, mais il n'avait pas à se plaindre, il allait tout de même assister à 8 matchs étalés sur 10 jours. C'est pour cette raison qu'il débordait d'énergie depuis plusieurs. Lui d'habitude si calme, il ne tenait plus en place. On aurait dit Zoey quand il l'avait invité. Ça a d'ailleurs été compliqué pour elle de venir à cause de ses parents, mais ils avaient fini par céder au caprice que leur fille, pour le plus grand bonheur de James.

Les deux jeunes gens avaient été inséparables durant tout le début du séjour, partageant rire et déception quand leur équipe préférée perdait. Ils partageaient de nombreux moments ensemble à discuter, rire, ou juste apprécier la compagnie de l'autre. Et cet après-midi, au lendemain des demi-finales, en faisait partie.

Mais oui, c'est incroyable ! s'enthousiasma le Serdaigle. Oui, j'espère aussi ! Mais ça va être chaud contre l'Irlande.

Comme sa meilleure amie, James soutenait l'équipe d'Australie et il avait hâte de voir la finale dans trois jours.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

01 sept. 2023, 14:46
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Ses pieds ne faisaient que bondir, encore et encore. On pouvait la croire monté sur ressort et à ses yeux, elle aurait même pu s'envoler. Rien ne pouvait gâcher ce, ces moments, tout simplement parfaits. D'ailleurs, son meilleur ami, normalement beaucoup plus calme que la blonde ressentait apparemment la même énergie folle puisqu'il semblait trépigner, lui aussi. Cela était sans doute du à la coupe du monde. Il y régnait une telle énergie ici que tout semblait possible. Zoey avait une envie folle de prendre un balai et de faire des loopings très haut dans le ciel. Mais elle n'avait pas son balai et se contentait donc de regarder les matchs, les acclamant avec l'aiglon. Ils avaient à peu près les même goût en matière d'équipe, du moins pour l'Australie en tout cas et les deux jeunes espéraient la victoire de celle-ci.

-Oui c'est vrai que l'Irlande a aussi très bien joué ! D'ailleurs Mullet est une super joueuse mais je préfère Sienna Anderson ! Mais le batteur est génial aussi, enfin ils sont tous top dans l'Australie ! J'ai trop envie de rejouer au Quidditch l'année prochaine ! J'espère qu'on gagnera plus de match. Et qu'il y aura plus de match comme le dernier... finit la Serdaigle avec amertume.

Elle espérait d'ailleurs que l'équipe en reparlerait puisque la fin avait été quelques peu chaotique. Et l'idée même de rejouer contre Erza la laissait avec encore plus d'amertume. La Née-Moldue aurait surement l'envie de s'énerver contre son ancienne meilleure amie or le terrain n'était guère approprié pour cela. A moins de réitérer le dernier match ce dont elle ne voulait pas. Mais elle ne pouvait rien y faire pour le moment et devait se contenter d'attendre la rentrée. Il aurait été dommage de se gâcher un moment pareil encore à cause de la Serpentard et la jeune sorcière chassa aussitôt ses pensées intrusives et se reconcentra sur James. James qui allait d'ailleurs passer en cinquième année. Elle avait une petite peur que les examens de fin d'année ne lui prenne tout son temps et ne les empêchent de se voir. Il passait ses B.U.S.E.S en fin d'année après tout, et elle se souvenait très bien lorsque cela avait été Eridan. Soudain, une sensation de tristesse s'était emparée d'elle et ses yeux s'étaient éteints quelques secondes. Pourquoi ressentait-elle autant d'anxiété ? Ils se verraient tout de même, à commencer par les entrainements de Quidditch. Mais une petite voix se contentait de répéter "serait-ce assez ?"

Essayant de penser à autre chose, la presque quatrième année tenta de sourire à nouveau.

-Au fait tu veux aller vers où ?

A ses yeux la question n'avait pas d'importance, pas plus que la réponse. Elle aurait pu aller n'importe où tant que James était présent. Elle d'habitude si porté par l'énergie et la joie, se sentait presque soulagée d'être à l'écart des autres. Ils étaient dans leur bulle et cela lui allait.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 sept. 2023, 22:58
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________



Dans cette ambiance particulière, James avait encore plus l'esprit ailleurs que d'habitude. Il y avait toujours quelque chose à regarder par-ci, par-là et le jeune homme se laissait souvent distraire. Tout en marchant, il jetait des coups un peu partout, à l'affût du moindre événement, et de temps en temps, loupait des morceaux de discussion. Heureusement cela ne lui arrivait pas souvent et encore moins lorsqu'il était en présence de Zoey. Il voulait écouter chaque mot qu'elle prononçait.

Oui, ils sont vraiment forts, j'aimerais être comme eux. Mon préféré restera le batteur, Smith. En plus, il est beau. J'espère aussi, dit le garçon, une grimace aux lèvres. En plus y aura un nouveau capitaine. J'espère que ce sera toi ou moi !

La jeune fille était vraiment douée et avait toutes les qualités nécessaires pour être capitaine, elle mènerait sans doute une équipe à merveille. L'aiglon, lui, était un peu trop réservé pour pouvoir commander et prendre la parole devant ne serait que quatre personnes. Mais c'était quelque chose sur lequel il essayait de s'améliorer. S'il voulait faire joueur professionnel, il allait forcément être confronté à parler devant un journaliste ou d'autres personnes.

À la question de la Née Moldu, James hésita. Où voulait-il aller ? Il n'en savait rien. Tout ce qui l'importait, c'était de passer du temps avec Zoey. Il finit malgré tout par trancher, et après quelques secondes de blanc, répondit.

Euh, dans la forêt là-bas, c'est bien non ? Y aura peut-être pas grand monde, dit-il en montrant du doigt le bois à deux-cents mètres sur leur gauche.

Le garçon regarda la blonde pour appuyer sa réponse, même s'il s'en fichait d'aller à droite, à gauche ou même toit droit. Il espérait simplement qu'ils iraient dans un endroit où personne ne les gênerait pour qu'il puisse avouer quelque chose à sa meilleure amie...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

04 sept. 2023, 16:46
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Il était rare que la blonde trouve des interlocuteurs pour parler de Quidditch. Oh bien sûr, c'était un sport plutôt populaire et beaucoup de monde s'y intéressait ! On voyait d'ailleurs le cas ici puisque beaucoup de sorciers étaient venu voir les matchs. Elle avait d'ailleurs discuté avec plusieurs personnes, notamment Nolan. Mais ces personnes ne jouaient pas au Quidditch, ou alors seulement pour s'amuser. Ils ne jouaient pas dans une équipe et c'est pour cela que l'aiglonne aimait beaucoup converser avec son meilleur ami. Lui savait ce que c'était de jouer sérieusement et c'était appréciable de parler avec quelqu'un qui vivait la même chose. Ils ne parlaient pas que de ce sujet mais c'était un des sujets plutôt en favoris et cet été ne changeait pas les habitudes. La poursuiveuse écoutait donc James poursuivre avec l'équipe d'Australie et rit devant sa déclaration.

-Ah bon tu le trouves beau ? le taquina-t-elle avec un sourire malicieux puis elle se souvint du début de sa phrase, tu veux jouer au Quidditch après Poudlard ?

C'était peut-être la première fois qu'ils en parlaient et la sorcière n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire ensuite. Elle, ne savait pas vraiment. A chaque fois elle se disait qu'elle n'était qu'en deuxième puis troisième et maintenant presque en quatrième année. Elle avait encore le temps. Mais celui-ci passait tout de même vite et si elle ne prenait pas le temps de réfléchir, la Née-Moldue allait se retrouver à passer ses B.U.S.E.S sans savoir ce qu'elle ferait l'année d'après. Peut-être que jouer au Quidditch en tant que professionnelle l'intéresserait. Peut-être qu'un jour elle jouerait une coupe du monde avec James ? Ce serait un beau spectacle surtout que l'aiglon était vraiment un super attrapeur. Ils ne pouvaient que gagner à tous les coups.

-Oui c'est vrai ! Fit-elle dans une grimace, je sais pas qui ça va être... Peut-être Irene sinon ? Mais je suis sûr que tu ferais un bon capitaine ! T'es trop fort !

Cela allait surement être Irene. La rousse était plus grande qu'elle et bien qu'il était probable que cela ne joue pas, celle-ci jouait peut-être mieux qu'elle même. Et puis elle avait déjà été capitaine ce qui pouvait l'avantager. A moins qu'elle ne veuilles pas l'être ? Evidemment, la bleu et bronze espérait secrètement être la prochaine capitaine mais sans savoir pourquoi elle n'y croyait pas. De plus, en rendant son insigne de préfète, cela avait peut-être joué sur la décision. En tout cas, capitaine ou pas capitaine, l'adolescente avait hâte de prendre sa revanche l'année suivante. Enfin pour l'instant, elle profitait du moment présent et avait hoché la tête pour rejoindre les bois. Il était bien connu que l'Anglaise adorait la forêt et elle n'allait donc pas dire non pour s'y rendre. Suivant donc James, elle admirait les lieux. C'était la première fois qu'elle partait aussi loin de chez elle et elle était excité de se trouver sur une île.

-Oui c'est top la forêt ! J'adore cette île, c'est vraiment sympa ! Même s'il fait un peu chaud.. En tout cas merci de m'avoir emmené, je suis contente d'être venue avec toi comme ça on peut se voir ailleurs qu'à l'école et plus longtemps !

Fichue visage qui devenait chaud à nouveau. Peut-être que c'était à cause de la chaleur dont elle venait tout juste de parler. Mais la joueuse de Quidditch en doutait, il n'avait pas fait si chaud dans la grande salle lors du banquet de fin d'année ou même ailleurs..

@Irene Gates pour la mention :)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

06 sept. 2023, 23:13
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________



Comme souvent lorsqu'il parlait avec son amie, le britannique ne se retenait pas d'ajouter des petits commentaires sur ce qu'il disait ou de dire des choses personnelles qu'il ne dirait habituellement à personne. Et parfois, cela amenait à des situations un peu gênantes pour lui. À la remarque de Zoey, l'aiglon sentit le rouge lui monter aux joues. Zut. Il tenta de bredouiller une excuse, mais il était encore plus embarrassé.

Oui enfin... il est beau, euh... C'est juste ça hein... Y a rien d'autre... Rouge comme une tomate, le garçon enchaîna sur un autre sujet. Je suis pas sûr à 100%, mais je pense parce que le Quidditch c'est ma plus grande passion depuis toujours et je me vois mal dans un autre métier. Et toi t'as une idée ?

En y réfléchissant, James se rendit compte que les deux amis n'avaient jamais vraiment discuté de cette question. Même tout seul, il n'y avait pas beaucoup réfléchi, à part en fin de deuxième année pour choisir la filière. Il s'était toujours dit qu'il voulait faire joueur professionnel, mais arrivait à son âge, il doutait de plus en plus. Il avait peur de passer à côté de quelque chose sauf qu'il ne savait pas de quoi.

Je sais pas si Irene reprendrait son poste. Je suis moins sûr que toi, rit le bleu et bronze nerveusement. Ça suffit pas de bien savoir jouer et je suis pas sûr d'avoir toutes les qualités pour être capi... Mais toi, je suis convaincu que si !

L'ambiance sur l'île était incroyable. Le secteur où se balader les deux ados n'était pas très fréquenté à part quelques tentes que l'on apercevait de temps à autre. Le stade était tellement éloigné que seul les plus précaires, mais désireux d'assister aux matchs ou ceux en quête de tranquillité s'étaient installés ici, car plus la distance est importante, moins la place est chère. James adorait être ici et dans un sens, il n'avait pas hâte d'assister à la finale, cela signifierait que le départ et la séparation avec Zoey seraient imminents. Il restait encore trois jours et le jeune homme comptait bien profiter de ce temps restant pour faire ce qu'il avait l'intention de faire depuis plusieurs semaines déjà.

Hum, de rien, répondit-il avec, une nouvelle fois, un visage qui devint écarlate. Moi aussi, je suis content que t'aies pu venir. Je savais que ça allait être compliqué avec tes parents, mais je savais aussi que t'allais réussir à les convaincre, finit-il en riant.

Ses joues rajoutaient une chaleur par forcément agréable mélangée avec la chaleur ambiante. L'aiglon était déjà habillé léger et ça allait être compliqué de faire plus léger tout en restant correct. Mais visiblement, il n'était pas le seul à avoir chaud et cela le rassura sur l'embarras de la situation.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

08 sept. 2023, 17:15
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Le jeune aiglon était devenu tout rouge et balbutiait d'un air gêné. Espiègle, la blondinette n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire et de taquiner son ami. Il était si drôle à ne pas savoir que répondre et à se justifier ainsi. Depuis qu'ils se connaissaient, il était devenu tellement simple et tellement banal à rire ainsi, lui faisant des farces et se chamaillant gentiment. Bien sûr, Zoey était la reine des farces et James n'était pas une "cible" isolée. Mais ce n'était pas pareil qu'avec les autres. Pourquoi ? Vaste question. Seulement elle adorait voir son visage devenir rouge, l'embêter pour finir par rire à l'unisson. Elle passait ainsi de bon moments et leur complicité n'en était que plus grande.

-Ahaha, si tu le dis ! Et alors tu trouves d'autres personnes beaux comme ça ? Rit la Née-Moldue avant de sourire et d'hocher la tête. Ah c'est trop bien alors ! J'espère trop que tu pourras jouer ! Peut-être qu'un jour on sera dans la même équipe ! Ce serait trop bien ! Mais je sais pas trop ce que je veux faire pour l'instant.. J'adore le Quidditch, peut-être que je ferais ça ou pas, j'arrive pas trop à savoir ce que je peux faire ici..

Plusieurs fois, on lui avait donné quelques pistes mais l'Anglaise avait du mal à se projeter. Chose bien difficile dans un monde qui ne voulait pas vraiment de vous. Surtout qu'elle ne le connaissait que très peu. Elle avait été à l'inauguration de Godric's Hollow voyant pour la première fois autant de sorciers rassemblés au même endroit mais l'évènement avait été étouffant. Et à l'école il était bien compliqué de voir toutes ses possibilités ce qui rendait l'aiglonne un peu perdue. Peut-être que durant l'année elle se renseignerait davantage. Il y avait bien les AMICO qui pouvaient aussi l'aider à correspondre avec un autre étudiant et qui pouvait peut-être répondre à ses questions.

-Je verrais bien ! conclut la sorcière en faisant un petit sourire.

Elle aimait, en tout cas, cette idée de jouer avec James mais elle devait d'abord réfléchir tout comme lui d'ailleurs.

-Peut-être pas, je sais pas ! répondit la Née-Moldue en haussant les épaules avant de s'exclamer, mais si arrête de douter de toi ! Je suis sûr que tu y arriverais très bien ! Mais merci !

Qu'il était bon de se sentir soutenue. Elle voulait que James arrête de douter de lui et lui pensait qu'elle serait une bonne capitaine. Chose que la blonde ne doutait pas vraiment, ce dont elle doutait c'était davantage qu'on la nomme. Elle aurait été triste de voir n'importe quel autre personne le devenir à sa place mais aurait célébré si son meilleur ami avait été nommé. Bien sûr, elle préférait l'être. Mais elle était persuadé qu'elle aurait été ravie pour son ami, dans le cas échéant.

-Bah fallait pas s'inquiéter ! C'était un peu galère parce que c'est un peu cher et puis que je vais loin ! Mais bon j'ai eu de bonne note en plus et puis ma mère est occupé avec son prochain bébé alors c'était pas trop difficile. Bon, y a aussi qu'ils connaissent pas trop ta famille mais c'est passé. De toute façon je serais venu quand même ! J'avais trop envie de venir te voir, enfin les matchs.. ouais !

Voilà qui était bien rattrapé ! Même si le fait d'avoir voulu voir son meilleur ami n'était pas si bizarre n'est-ce pas ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

10 sept. 2023, 23:28
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________



Pris au dépourvu par la question de Zoey, James s'arrêta. Ses joues s'empourprèrent de plus belle et lui, ne savait plus où se mettre. Même s'il avait mis un long moment à l'admettre, il y avait bien quelqu'un d'autre qu'il trouvait beau, enfin belle, et même un peu plus que ça. Il n'avait pas prévu qu'en lançant un petit détail futile au cours d'une conversation des plus banales, il allait en arriver là. Bien sûr, il pouvait mentir et cela allait en rester là, mais est-ce qu'il en avait vraiment envie ? Le cœur du garçon basculait entre deux choix. Celui de s'enfuir en courant à l'autre bout de l'île. Et celui d'assumer son amour pour Zoey. Au terme de longues secondes, qui lui parurent des journées entières, il prit enfin une décision.

Alors... en fait... euh... Oui. Son cœur battait la chamade, et sa voix tremblait, mais maintenant qu'il était lancé, il ne pouvait plus faire demi-tour. Et il se trouve que... c'est toi. Une seconde de silence s'écoula. Et peut-être que je ne te trouve pas que belle.

Le bleu et bronze avait un tic quand il était stressé : il se mordait la lèvre supérieure et à cet instant, il saignait presque tellement la panique le tiraillait et qu'il coinçait fort sa lèvre entre ses dents. Est-ce que c'était réciproque ? N'avait-il pas fait ça en vain ? Il n'en avait clairement aucune idée et préférait ne pas y penser. C'est pourquoi il rebondit aussitôt sur le dernier sujet de discussion.

Enfin bref ! Du coup, ce serait trop bien si on pouvait jouer dans la même équipe plus tard ! Après t'as encore un peu de temps pour décider ce que tu voudras faire.

Il lui restait encore quatre ans pour faire son choix et plus que trois pour James. Même si ça paraît beaucoup, trois années passent très vite, surtout celles des examens et le jeune homme allait rentrer en plein dedans. La cinquième année, les BUSES. Il pensait être prêt, mais est-ce qu'il l'était réellement. Il n'en avait aucune idée. Pas plus que qui sera le prochain capitaine de Serdaigle.

Une nouvelle fois, les joues du garçon rougirent au compliment de la jeune fille. Elle avait un talent pour faire ça, ce n'était pas possible autrement ! Il lui répondit un merci, gêné.

James n'avait encore jamais rencontré les parents de Zoey en personne. Bien sûr, leur fille avait parlé d'eux et ça faisait un peu comme si le britannique les connaissait. Quant à ses propres parents, eux, avaient fait une vraie rencontre avec « la fameuse Zoey », comme disait son père. La jeune fille avait même eu la chance de faire la connaissance des grands-parents du jeune homme. Ce dernier avait un peu appréhendé le moment, même s'il savait que tout allait bien se passer. Sa meilleure amie était arrivée en cheminette dans leur maison à Godric's Hollow la veille de leur départ pour la Coupe du Monde et la famille de James l'avait accueilli comme si elle la connaissait depuis toujours. Ils lui avaient fait découvrir la ville sorcière et parlé toute la journée. Finalement, le presque cinquième année s'était inquiété pour rien, le courant était passé comme dans une ampoule LED.

Oh, c'est vrai, j'en reviens pas que tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur, c'est trop bien ! Et t'es là donc c'est encore plus génial !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

11 sept. 2023, 21:05
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
Elle ne savait plus pourquoi cette blague avait fusé. Peut-être par curiosité ou peut-être était-ce parce que la blonde adorait voir le visage de son ami se colorer en rouge. Il était drôle à voir et les taquineries de la Serdaigle ne se faisaient pas attendre. Zoey s'était attendue à ce qu'il réponde que non, personne d'autre n'était beau. Ou que si mais il ne le dirait pas. Ou encore qu'un autre joueur l'était. En fait, elle s'était attendue à tout sauf ça. Le garçon s'était arrêté net et son visage était devenu encore plus rouge qu'auparavant. Un véritable poivron ambulant. L'adolescente avait alors stoppé sa marche et l'avait regardé les sourcils levés. Oui, il trouvait quelqu'un d'autre beau. Qui cela pouvait-il être ? Cela devait être plus important et plus personnel qu'un joueur de Quidditch et avant que son esprit n'ai pu faire le moindre exemple, ressentir la moindre chose, la réponse avait fusé et la bouche de l'aiglonne s'était ouverte sans qu'un son ne se fasse entendre.

Elle ? James la trouvait belle, elle ? A ce moment là, il n'y avait plus seulement le visage de son meilleur ami qui était d'un rouge vif mais le sien commençait à l'être aussi et elle ressemblait davantage à une quelconque tomate qu'à une sorcière. Ils faisaient à eux deux un beau potager ! Mais le rouge ne la dérangeait plus et elle n'y pensait même pas. Tout ce qu'elle retenait et qui passait en boucle était que James la trouve belle et elle avait d'ailleurs failli manquer la suite. Il n'y avait pas que ça ! Il n'y avait pas que ça ? Mais quel était la suite ? Est-ce que... Est-ce que James l'aimait bien ? La situation était presque irréelle et pour une fois, la sorcière hyperactive restait figée sur place et ne savait que dire. Son cœur battait la chamade et sa bouche s'ouvrait pour se refermer quelques secondes plus tard. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça ? La joueuse de Quidditch ne s'était pas préparée à ça !

Observant le presque cinquième année qui semblait si nerveux à se mordre la lèvre, elle réfléchit brièvement. Chose difficile à présent. Tout était figé, son corps, son esprit, le temps. Seul son ami avait embrayé sur un autre sujet. Quel sujet ? Elle n'écoutait pas. Elle ne pouvait plus qu'entendre les mots "C'est... Toi" qui passaient en boucle dans sa tête. Avait-il dit la vérité ? La trouvait-il belle ? Et pourquoi régissait-elle de cette façon ? Elle ne se trouvait pas laide et d'ailleurs, la Née-Moldue s'était toujours trouvé jolie. Alors pourquoi ressentait-elle autant de chaleur, de gêne, de surprise et elle ne savait quoi d'autre.
Fallait-il se demander si elle trouvait son meilleur ami beau alors ? Étrange question mais pourquoi pas. A bien le regarder, oui, Zoey le trouvait mignon. Il n'était pas moche du tout, voir beau. Mais définitivement pas moche.

Ce fut à ce moment que ses yeux bougèrent enfin et ceux-ci regardaient à présent le sol. Puis les arbres. Partout sauf le brun en face d'elle même. Un souvenir s'était fait et elle s'était à nouveau posé une énième question. Qu'y avait-il de plus ? Est-ce que James l'aimait bien ? Est-ce que Elle l'aimait bien ? Cela pouvait-il expliquer la chaleur à chaque fois qu'elle parlait de lui ? Les taquineries de Canelle à son sujet ? Quelle imbécile elle faisait ! Tout ce temps et l'Anglaise n'avait rien comprit ! Et il apparaissait alors qu'elle appréciait le garçon plus que comme un ami ? Et...le faisait-il aussi ?

Trop de questions, son cœur battait toujours trop vite et s'il avait pu être possible, l'ancienne préfète aurait mieux souhaité disparaitre sous terre ou même ailleurs. La situation était bien trop gênante. Elle ne comprenait même pas ce qu'elle devait faire. Répondre qu'elle le trouvait beau aussi ? Qu'elle l'aimait bien ? Mais s'il rigolait et qu'elle se ridiculisait ? Et si en fait elle se trompait et qu'elle le trouvait moche et nul ! Non, il fallait se ressaisir ! Elle ne pouvait pas attendre comme ceci, son ami attendait une réponse et elle tenta de faire disparaitre les larmes qui avaient commencés à faire leur apparition dans le coin de ses yeux.

Relevant la tête, elle avait fait un demi sourire à celui qui était son meilleur ami. Et prenant un profonde inspiration, elle avait tenté de lui répondre avec les premiers mots qui venaient.

-Euh, désolé, je m'y attendais pas trop... Tu me trouves vraiment belle alors ? et euh, marmonna-t-elle en rougissant de plus belle, ça veut dire quoi pas que belle ?

Ce n'était pas juste pour le Né-Sorcier qui avait été honnête, lui. Si cela n'était pas une blague, bien sûr. Mais elle devait le croire, pourquoi aurait-il dit ça si il ne pensait pas ?
Devait-elle lui dire alors qu'elle l'aimait bien, elle aussi ? Qu'elle aimait passer des moments avec lui et qu'elle était vraiment contente de le voir ? Sans doute. Mais qu'allait-il se passer ensuite ? Est-ce qu'ils allaient faire comme Eridan et Megan et les autres couples ? Est-ce que cela allait la déranger ? Elle ne savait pas. Elle avait tellement voulu embrasser Awstin et avait été déçu quand il n'avait pas voulu et maintenant quoi, elle ne voulait plus ? Ou alors était-ce le fait qu'il soit trop important pour elle qu'elle avait peur de le perdre ? Possible.

-C'est vrai hein ? Ou c'est une blague ?

Elle n'avait pu s'empêcher de demander. Peut-être que si cela était vrai alors la blondinette lui dirait. Peut-être. La situation était néanmoins trop étrange et elle s'attendait presque à se réveiller d'un rêve. Restait à savoir si c'était un cauchemar ou bien un rêve agréable. Si c'était un rêve alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait non ? Qu'est-ce que cela ferait si elle embrassait son meilleur ami ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 sept. 2023, 23:36
 J.H  Des étoiles dans les yeux...et des cœurs ?
_______________



L'idée initiale n'était pas de lâcher une bombe. James ne pensait pas qu'en disant ces quelques mots, il allait remettre en question son amitié avec Zoey et que celle-ci allait être tant perturbée. Le jeune homme ne savait plus où se mettre et il avait l'impression que toute la chaleur dégagée par tous les supporters de tous les matchs depuis le tout début de la coupe du monde s'était condensée dans ses joues. Il voyait que la jeune fille était très perturbée et il se demanda s'il n'avait finalement pas fait une bêtise en lui disant ces mots. Le temps que mit Zoey à répondre lui parut une éternité. Si bien qu'il crût qu'elle allait finir par ne pas du tout répondre et le laisser patauger, ou plutôt couler.

Le britannique cherchait des yeux son amie, mais celle-ci voulait apparemment l'éviter, laissant involontairement James dans la solitude. Comment était ce possible de se sentir aussi seul alors que l'endroit où ils étaient, concentrait le nombre le plus important de sorciers depuis un bon moment ? Il ne savait que faire. Fallait-il qu'il tente d'expliquer ses sentiments qu'il avait longtemps mis à s'avouer ? Ou ne rien dire et attendre que Zoey qui, maintenant, était aussi rouge que lui, réagisse. Il opta pour la deuxième option. Le joueur de Quidditch était en un sens fier d'avoir réussi non intentionnellement à stopper l'excitation habituelle de la jeune fille, ce qui relevait du miracle. Il fallait croire que ses paroles l'affectaient réellement et James espérait que ce n'était pas dans le mauvais sens.

Le garçon fut un peu déçu par la réponse de Zoey, mais en même temps soulagé de l'entendre parler. Il avait espéré qu'elle lui réponde qu'elle aussi ressentait quelque chose de spécial et après ils se seraient jetés dans les bras de l'autre, mais dans un sens, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il prit également son temps pour répondre, ce qui ne lui servit à rien au final, car il ne savait pas vraiment mettre des mots sur ce qu'il ressentait, sur l'amour plus qu'amical qu'il éprouvait pour sa coéquipière de Quidditch. Après plusieurs secondes de blanc, le jeune homme se lança dans le vide, sans parachute, en espérant qu'un gros matelas gonflable se trouverait en bas.

Alors... Oui, je te trouve belle, et même magnifique. Il laissa cinq secondes durant lesquelles il se mordit la lèvre supérieure. Pas que belle ça veut dire que depuis plusieurs mois, je me suis rendu compte qu'en fait, je ne ressens pas que de l'amitié envers toi. Ça veut aussi dire que j'ai envie de te serrer fort dans mes bras dès que je te vois et ça veut dire tellement d'autres choses, mais le principal, c'est que ça veut dire que je t'aime beaucoup, je crois... Et non c'est pas une blague.

Puis il s'arrêta. Il chutait toujours, jusqu'à ce que Zoey réponde. C'est elle qui décidera de mettre un gros coussin au fond pour éviter que James ne se fasse mal, ou pas. Désormais, il sentait presque le goût du sang sur ses papilles. Sang provenant de sa lèvre. Il ne s'était même pas rendu compte que ce qu'il avait dit et ce n'est qu'après qu'il mesura l'ampleur de ses mots. Maintenant, c'était lui qui fuyait le regard de la jeune fille. Il voulait retarder le plus possible le moment où elle allait réagir. Pendant un instant, il ferma même les yeux, laisse à son tour Zoey seule, mais les rouvrit bien vite pour admirer les magnifiques cheveux de cette dernière. James se rappela les moments où il avait pu les toucher et se remémora leur douceur. Aussi doux que tous les moments passés avec la personne sur qui ils poussaient.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP