Van Goch Bond écoute.
Mardi 1 septembre 2048
Cette année devait être parfaite. Mélissandre avait réduit la vie de ses proches a néant, elle se devait de tout rattraper. Cela signifiait plusieurs choses, premièrement assurée sa mission auprès de son frère. Surveiller une certaine, Veronica Blackburn ! Cette fille était importante, pas autant que Mélissandre évidemment mais Nyx semblait vouloir prendre soin d'elle, pour une fille. Une "amie",
* Mon œil, je finirais par prouver l'évidence * Enfin, la petiote n'insistait pas sur ce point, il était évident qu'elle se devait d'être discrète en toute circonstance. Son frère ne la détestait pas encore, il fallait que tout cela reste ainsi. Bizarrement, Alix non plus, ne semblait pas être totalement contre elle, bien qu'elle ai dut quitter la maison ! Vivre ailleurs, loin de sa famille et de son double, Elizabeth. Dans cette histoire, tous souffraient, ou avaient souffert ! Heureusement, Nyx était là, il l'avait finalement toujours été, présent.
C'était même lui, qui avait accompagnée la brune sur le quai, ainsi que son petit frère Connor ! Nyx frottait la tête du jeune homme :
- Allez Bonhomme, tu sais que les parents auraient aimés être là aujourd'hui ! Lançait il affectueusement. Le petit repoussait la main chaleureuse de son frère.
-Arrête, je suis plus un bébé et puis, je sais bien que c'est à cause d'elle. Il lançait son menton vers sa sœur. Le visage de l'aigle se tournait vers le sol, regardant ses petits pieds.
- Cesse de lui en vouloir, profite plutôt de la grandeur de Poudlard pour te faire ta propre route. Et n'oublie pas que c'est la seule vers qui tu pourras te tourner cette année, en cas de doute. Je suis sure qu'elle a comprit la leçon, tu n'as pas besoin de la punir d'avantage.
Les mots de son frère était réconfortant ! Elle se hâtait dans ses bras, avant que celui ci ne continue, - - Mélissandre, tu sais ce que tu dois faire ! Elle libérait son frère, suivant son regard perdu dans la foule. Il avait déjà repéré sa cible, alors qu'elle n'avait même pas encore trouvée ses copines. Ni une, ni deux, elle cherchait dans la foule !
@Kimberly Harlez, @Melody Brown et @Ava Meywood, Ouf, pile à temps pour tout mettre en œuvre. Elle tirait ses trois meilleurs amis dans le train, comme elle put ! Ses frères sur les talons, sa valise sur le dos et Mr Bay autour du coup.
- On a pas le temps les filles, j'ai une mission ça va vous plaire. Allez suivez moi, on a vraiment peu de temps pour que ça fonctionne. Les sorcières montèrent dans le train, avec Connor et Nyx en renfort ! Mélissandre parcourait rapidement des yeux les wagons ouvert, cherchant quelque chose de précis.
- Nyx, installe les filles ici avec mes affaires ! Connor, va falloir te lancer dans le grand bain et trouver un wagon remplis de première année. Allez ON A PAS LE TEMPS là ! Mélissandre agitait ses bras, faisant signe au gnome de disparaitre. Disparaissant a son tour dans le wagon voisin. Pas une minute à perdre, Veronica approchait, la sorcière devait installer son piège, ressortir, le tout sans se faire prendre.
Elle attrapait Mr Bay, le déposait sur la banquette du train, sortait de sa poche gauche une souris pour nourrir l'affamé. Avec un tel collation, le squamate ferait une belle sieste pendant la route. Ni une, ni deux, il gobait le rongeur ! Se positionnant pour la digestion et la sieste. Mélissandre sortait alors une oreille à rallonge de son autre poche.
- Test , Test ! Après une rapide vérification, elle glissait l'oreille d'écoute sous le corps bleue du gourmand. Tout était parfait, il ne restait plus qu'à sortir, déroulant soigneusement et discrètement le fil ! Rejoignant le wagon voisins, en jetant un dernier coup d'œil !
Miss Blackburn était dans le viseur, ce Wagon était le seul vide entres les deux sorcières. Si Veronika cherchait un wagon vide, alors il était certains qu'elle prendrait celui ci. Son plan n'avait que peu de chance de rater ! A son retour, Nyx avait disparu. Il avait soigneusement rangé les affaires de l'aiglonne, glissant aux trois sorcières présentes qu'il était heureux de voir que la bleuette était bien entourée. Elle était triste de n'avoir put lui dire un dernier au revoir, mais comprenait qu'il ne pouvait prendre le risque de se retrouver a Poudlard !
- Ok les filles, tout est prêt ! On va espionner le wagon voisin, c'est excitant, n'est ce pas ?
Son regard se tournait vers la fenêtre, elle adressait un sourire à son grand frère qui lui agitait son bras rapidement. Il s'éloignait ensuite, cherchant probablement a retrouver la trace de Connor.
Le bras de la brune se tendait vers le centre du wagon, afin que chacune des filles présentes puissent entendre ce qu'il se passait à coté !
On entendit d'ailleurs très nettement la porte voisine s'ouvrir, au travers de l'oreille d'écoute. Mélissandre ne put se retenir de couper sa respiration, comme ci elle avait peur d'être repérée !
@Alaska Campbell, @Ernest Stevens @Blair Bell et @Noah River JE VOUS MP
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Van Goch Bond écoute.
La rentrée était arrivée bien plus vite que l'année dernière. C'était bien triste, car je me plaisais tellement en vacances. Poudlard était mon échappatoire face à ma mère, mais cet été, mon échappatoire a été un garçon, et mes 4 amis. Ce garçon, je le reverrais aux prochaines vacances.
Ma mère m'a conduit, comme chaque année, à King's Cross. Dans la voiture, l'ambiance devenait de plus en plus morose chaque année. Passant de l'excitation à l'envie, passant de l'envie au silence, passant du silence à la tension. Une thématique par année. Ma relation avec elle empirait drastiquement à mesure des saisons. Une fois sur place j'ai sorti mon énorme valise du coffre, refusant l'aide de ma génitrice. Mon visage était fermé, juste avant de partir, j'ai enlacé mon père sachant que je ne le reverrais qu'aux grandes vacances après les examens. Ma mère elle m'a regardé un regard sévère pour me faire jurer de remonter mes notes. J'ai voulu lui tenir tête, et elle m'a fait regretter mon action en me passant le plus gros savon que je n'avais jamais eu. Elle a par ailleurs ouvert ma sacoche et balancé Scott à l'autre bout de la pièce, me hurlant de lui dire ce qu'elle avait fait pour que sa fille devienne ainsi. Elle m'avait éduqué, voilà son tord.
Ce jour là, pour la première fois, Will s'est caché derrière mes jambes. Lui qui n'avait jamais avoué sa faiblesse.
En arrivant dans le hall de la gare, j'étais fermée, le visage déformé par la colère. Will était dans ma sacoche le temps de passer la partie moldue, ma mère sur mes talons. J'ai passé la voie 9¾ sans même faire attention de voir si des non-mages me regardaient à ce moment là. Et en faisant face à tout ce monde, la tension est tombée. J'allais de nouveau échapper au grand méchant loup.
C'était sans compter sur Méli qui est arrivée à ce moment là. Et comme si mon monde n'avait pas de couleurs, elle l'a illuminé en un instant. J'ai vu le visage de Megan Harlez, jugeur, alors que ma camarade me tirait à bord du wagon. Et j'ai sourit, en voyant pour la dernière fois ma mère, seule sur la voie.
Je me suis retourné et j'ai suivit Méli avec entrain. Qu'avait-elle préparé ? Une course d'animaux dans les couloirs du train ? Un braquage du stand à bonbons ? Une infiltration dans la cabine des préfets ? Non, je mettais surement la barre trop haute. On parle de Hyde, ça avait un lien avec les potins. C'est alors que ma camarade s'est dépêchée soudainement de nous tirer dans un compartiment, nous laissant avec.. un très beau garçon.
J'ai monté péniblement ma valise sur le siège et j'ai joué la jeune fille fatiguée auprès du bel homme.
- Excuse-moi.. Est-ce que tu peux m'aider à monter ma valise ?.. Je n'y arrive pas toute seule et puisque tu as l'air musclé.. Je veux dire..
Non Kim ! Tu es en couple maintenant ! Ne commence pas ! Je me suis baffée de l'intérieur pour reprendre mes esprits. De toute façon, mon crush ultime était Nat, le professeur demi-vélane, mon âme-sœur. Je quitterais n'importe qui pour lui, mais Arthur restait pour le moment le seul homme de ma vie.
Au final, le frère de Méli est partit, nous glissant qu'il était heureux de voir que sa soeur était bien entouré.. C'était siiiiiiiiii mignon ! Et cette dernière d'ailleurs est revenue parmi nous, nous annonçant son plan. Par Merlin, il était machiavélique ! J'étais enchantée.
J'ai lancé à ma camarade avant le début des oppérations :
- Méli.. Je tiens à te dire que ton frère est vraiment très beau, mais t'inquiètes pas, je te forcerais pas à me le présenter, cette année est un peu différente !
Je lui ai fait un clin d'oeil avant de couper mon souffle. L'aventure commençait. Chapitre quatre.
@Melody Brown, @Ava Meywood et @Melissandre Hyde
Ma mère m'a conduit, comme chaque année, à King's Cross. Dans la voiture, l'ambiance devenait de plus en plus morose chaque année. Passant de l'excitation à l'envie, passant de l'envie au silence, passant du silence à la tension. Une thématique par année. Ma relation avec elle empirait drastiquement à mesure des saisons. Une fois sur place j'ai sorti mon énorme valise du coffre, refusant l'aide de ma génitrice. Mon visage était fermé, juste avant de partir, j'ai enlacé mon père sachant que je ne le reverrais qu'aux grandes vacances après les examens. Ma mère elle m'a regardé un regard sévère pour me faire jurer de remonter mes notes. J'ai voulu lui tenir tête, et elle m'a fait regretter mon action en me passant le plus gros savon que je n'avais jamais eu. Elle a par ailleurs ouvert ma sacoche et balancé Scott à l'autre bout de la pièce, me hurlant de lui dire ce qu'elle avait fait pour que sa fille devienne ainsi. Elle m'avait éduqué, voilà son tord.
Ce jour là, pour la première fois, Will s'est caché derrière mes jambes. Lui qui n'avait jamais avoué sa faiblesse.
En arrivant dans le hall de la gare, j'étais fermée, le visage déformé par la colère. Will était dans ma sacoche le temps de passer la partie moldue, ma mère sur mes talons. J'ai passé la voie 9¾ sans même faire attention de voir si des non-mages me regardaient à ce moment là. Et en faisant face à tout ce monde, la tension est tombée. J'allais de nouveau échapper au grand méchant loup.
C'était sans compter sur Méli qui est arrivée à ce moment là. Et comme si mon monde n'avait pas de couleurs, elle l'a illuminé en un instant. J'ai vu le visage de Megan Harlez, jugeur, alors que ma camarade me tirait à bord du wagon. Et j'ai sourit, en voyant pour la dernière fois ma mère, seule sur la voie.
Je me suis retourné et j'ai suivit Méli avec entrain. Qu'avait-elle préparé ? Une course d'animaux dans les couloirs du train ? Un braquage du stand à bonbons ? Une infiltration dans la cabine des préfets ? Non, je mettais surement la barre trop haute. On parle de Hyde, ça avait un lien avec les potins. C'est alors que ma camarade s'est dépêchée soudainement de nous tirer dans un compartiment, nous laissant avec.. un très beau garçon.
J'ai monté péniblement ma valise sur le siège et j'ai joué la jeune fille fatiguée auprès du bel homme.
- Excuse-moi.. Est-ce que tu peux m'aider à monter ma valise ?.. Je n'y arrive pas toute seule et puisque tu as l'air musclé.. Je veux dire..
Non Kim ! Tu es en couple maintenant ! Ne commence pas ! Je me suis baffée de l'intérieur pour reprendre mes esprits. De toute façon, mon crush ultime était Nat, le professeur demi-vélane, mon âme-sœur. Je quitterais n'importe qui pour lui, mais Arthur restait pour le moment le seul homme de ma vie.
Au final, le frère de Méli est partit, nous glissant qu'il était heureux de voir que sa soeur était bien entouré.. C'était siiiiiiiiii mignon ! Et cette dernière d'ailleurs est revenue parmi nous, nous annonçant son plan. Par Merlin, il était machiavélique ! J'étais enchantée.
J'ai lancé à ma camarade avant le début des oppérations :
- Méli.. Je tiens à te dire que ton frère est vraiment très beau, mais t'inquiètes pas, je te forcerais pas à me le présenter, cette année est un peu différente !
Je lui ai fait un clin d'oeil avant de couper mon souffle. L'aventure commençait. Chapitre quatre.
@Melody Brown, @Ava Meywood et @Melissandre Hyde
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Van Goch Bond écoute.
Différente ? le mot était faible. Mélissandre semblait s'être réveillé dans la vie de quelqu'un d'autre. Elle n'avait plus aucun repère dans ce nouveau manoir. Son quotidien n'était plus rythmé par le travail et donc, elle n'avait plus aucun gallion en poche. Elle avait du temps, une vie d'adolescente normal, dans un village sorcier. Kim ne faisait surement pas allusion a tout cela, elle n'avait parlé de cela qu'au deux sorcières près d'elles. Chaque chose en sont temps, elle se concentrerait sur sa personne une autre fois, aujourd'hui la brune s'intéressait aux autres. Elle plissait de petits yeux suspicieux :
- Différente ? Au point de résister a Nyx Hyde es tu atteinte d'une malédiction ? Elle évitait d'élevé la voix toujours intriguée par le fonctionnement et l'efficacité de sa paire d'oreille magique. Il n'y avait pas cinquante explication quant au comportement de sa camarade. Pourtant rien ne venait à l'esprit de la fillette. Pour être exacte, elle ne cherchait pas à deviner ce que cela cachait, respectant le silence de sa camarade. Mélissandre était une commère, mais c'était aussi une véritable amie et elle savait que Kim se confirait a elle au moment venue. Elle n'avait pas besoin d'oreilles à rallonge simplement de patience. Il y avait des bons côtés à être amie avec Miss Hyde, les trois sorcières ici présente en était bien consciente. S'il y avait des personnes qui pouvaient se confier a la bleuette, c'était elle. Pas besoin de sort de fidélité ou de pierre de promesse, les sorcières étaient unis par les liens de l'amitié.
Alors qu'elle allait renchérir sur l'importance de conjurer une malédiction, des voix s'élevèrent. Il ne s'agissait toujours pas des deux sorcières vertes présentes.
Hey Nono ! Je peux ? Voix féminine,
Yo Noah… Blair est juste derrière, on a encore une malle et quelques sacs… et une cage… Salut Alaska ! Voix masculine, nommant le premier élève sur les lieux, puis la voix féminine. Confirmant ensuite que le wagon piègé n'était pas celui de Veronica, puisque complet. Trois identités sur 4 ! Noah, Alaska et Blair ... qui était le quatrième ?
Merci… toi aussi t’as un nouvel animal de compagnie ? Alerte, individu Bleue, suspect, aperçue.
Espérons qu'il ne soit pas mit hors du wagon, bien que cela soit peu probable.
- Ca vous parle ? Les noms ? demandait elle aux trois adolescentes.
@Alaska Campbell, @Ernest Stevens @Blair Bell @Noah River @Kimberly Harlez, @Melody Brown et @Ava Meywood
- Différente ? Au point de résister a Nyx Hyde es tu atteinte d'une malédiction ? Elle évitait d'élevé la voix toujours intriguée par le fonctionnement et l'efficacité de sa paire d'oreille magique. Il n'y avait pas cinquante explication quant au comportement de sa camarade. Pourtant rien ne venait à l'esprit de la fillette. Pour être exacte, elle ne cherchait pas à deviner ce que cela cachait, respectant le silence de sa camarade. Mélissandre était une commère, mais c'était aussi une véritable amie et elle savait que Kim se confirait a elle au moment venue. Elle n'avait pas besoin d'oreilles à rallonge simplement de patience. Il y avait des bons côtés à être amie avec Miss Hyde, les trois sorcières ici présente en était bien consciente. S'il y avait des personnes qui pouvaient se confier a la bleuette, c'était elle. Pas besoin de sort de fidélité ou de pierre de promesse, les sorcières étaient unis par les liens de l'amitié.
Alors qu'elle allait renchérir sur l'importance de conjurer une malédiction, des voix s'élevèrent. Il ne s'agissait toujours pas des deux sorcières vertes présentes.
Hey Nono ! Je peux ? Voix féminine,
Yo Noah… Blair est juste derrière, on a encore une malle et quelques sacs… et une cage… Salut Alaska ! Voix masculine, nommant le premier élève sur les lieux, puis la voix féminine. Confirmant ensuite que le wagon piègé n'était pas celui de Veronica, puisque complet. Trois identités sur 4 ! Noah, Alaska et Blair ... qui était le quatrième ?
Merci… toi aussi t’as un nouvel animal de compagnie ? Alerte, individu Bleue, suspect, aperçue.
Espérons qu'il ne soit pas mit hors du wagon, bien que cela soit peu probable.
- Ca vous parle ? Les noms ? demandait elle aux trois adolescentes.
@Alaska Campbell, @Ernest Stevens @Blair Bell @Noah River @Kimberly Harlez, @Melody Brown et @Ava Meywood
Van Goch Bond écoute.
J'ai souris suite à la remarque de Melissandre avant de lui glisser à l'oreille, loin d'y regard des deux autres filles que je ne connaissais pas très bien.
- En fait.. J'ai un copain depuis cet été..
Je me suis reculée toute rougissante, les joues brûlante à l'évocation de Arthur. Il me faisait tourner la tête ! Même si ça ne faisait qu'un mois que nous étions ensemble, et que cela resterait une relation à distance. Ma première relation à vrai dire.
Puis des voix se sont émanées du compartiment d'à côté. C'était excitant ! J'entendis trois noms sur quatre : Noah, Alaska, et Bell. Meli posa la question. Qui cela pouvait bien être ?
- Blair Bell, Noah River et Alaska Campbell. Tous en deuxième année il me semble.
J'ai tourné les yeux vers mes camarades. Je comprenais que cela pouvait être.. surprenant.
- Par Merlin, a force de trainer dans les couloirs et dehors et a écouter quelques conversations, c'est normal de se souvenir des noms, nan ?
Puis de nouvelles paroles.
Ok, on fait ça ! Je suppose que je garde Jilie et que tu ne veux pas l'emmener toi-même dans le compartiment ?
Pfff.. La conversation était normale et sans intérêt. C'était quoi cette non originalité ?
Salut Alaska et Noah... Ernest prend Jilie s'il te plaît ou alors occupes toi des affaires !
- Ernest le dernier.. Ernest Steve quelque chose. Stevens je crois, mais je suis sure de rien.
Même moi me surprenait de ma mémoire.
- En fait.. J'ai un copain depuis cet été..
Je me suis reculée toute rougissante, les joues brûlante à l'évocation de Arthur. Il me faisait tourner la tête ! Même si ça ne faisait qu'un mois que nous étions ensemble, et que cela resterait une relation à distance. Ma première relation à vrai dire.
Puis des voix se sont émanées du compartiment d'à côté. C'était excitant ! J'entendis trois noms sur quatre : Noah, Alaska, et Bell. Meli posa la question. Qui cela pouvait bien être ?
- Blair Bell, Noah River et Alaska Campbell. Tous en deuxième année il me semble.
J'ai tourné les yeux vers mes camarades. Je comprenais que cela pouvait être.. surprenant.
- Par Merlin, a force de trainer dans les couloirs et dehors et a écouter quelques conversations, c'est normal de se souvenir des noms, nan ?
Puis de nouvelles paroles.
Ok, on fait ça ! Je suppose que je garde Jilie et que tu ne veux pas l'emmener toi-même dans le compartiment ?
Pfff.. La conversation était normale et sans intérêt. C'était quoi cette non originalité ?
Salut Alaska et Noah... Ernest prend Jilie s'il te plaît ou alors occupes toi des affaires !
- Ernest le dernier.. Ernest Steve quelque chose. Stevens je crois, mais je suis sure de rien.
Même moi me surprenait de ma mémoire.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop