Inscription
Connexion
04 sept. 2023, 13:16
 Service  Un peu de soutien
En début de soirée ce 04 septembre, vous passez devant une salle de classe qui n'était jusque là plus utilisée. Les plus curieux passeront la tête par l'embrasure de la porte qui n'est pas fermée et découvriront l'origine du bruit que vous pouviez entendre en vous baladant.

A l'intérieur, vous voyez Diarmuid O'Belt, @Mia Vermillon et @Maddie Joy procéder à l'installation de la salle pour - vous venez de vous en souvenir - l'ouverture d'un club de soutien qui doit avoir lieu le lendemain. Vous pensiez peut-être vous échapper mais... Manque de chance, les adultes ont un cinquième sens plutôt développé, voilà que vous êtes appelés à la rescousse.
Maddie Joy étant HRP à l'origine de la naissance de ce club, inRP elle est la première à être appelée dans la salle pour aider mais elle ne participe pas au service ^^

Nombre d'élèves requis : 4. Les deux plus rapides et deux tirés au sort parmi les suivants.
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions seront ouvertes entre 14h00 et 16h00 ce 04 septembre. Toute inscription avant l'heure sera invalide et empêchera de participer au service. Toute inscription après l'heure ne sera pas prise en compte.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription. Attention, tout post ne respectant pas les limites de mots, édité, hors délai ou supprimé sera considéré comme invalide.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 48/49 avant de vous inscrire. Cela signifie qu'un professeur doit l'avoir répertoriée avant votre inscription au service.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
04 sept. 2023, 14:00
 Service  Un peu de soutien
Bonjour ! Je voudrais participer si possible ! Narcisse se porterait évidemment volontaire ! :yes:

Voici ma fiche !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
04 sept. 2023, 14:00
 Service  Un peu de soutien
Bonjour je souhaiterais m'inscrire merci d'avance.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩
04 sept. 2023, 14:00
 Service  Un peu de soutien
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour ce service.

Merci beaucoup !
Bonne journée

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
04 sept. 2023, 14:00
 Service  Un peu de soutien
Bonjour ! Lily aidera volontiers ^^
Merci d’avance !

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
04 sept. 2023, 14:01
 Service  Un peu de soutien
Bonjour monsieur,
J'aimerais m'inscrire à ce service 😊

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
•Tu es mon Nemo•
04 sept. 2023, 14:01
 Service  Un peu de soutien
Bonjour !

J’aimerais participer à ce service. ^^

Merci d’avance.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
04 sept. 2023, 14:01
 Service  Un peu de soutien
Bonjour!
J'aimerais participer à ce service! :grin: Ma fiche PR est bien à jour pour cette année scolaire.
Merci à vous!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
04 sept. 2023, 14:01
 Service  Un peu de soutien
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire pour ce service. Ma fiche PR est bien à jour :)

Merci et bonne journée

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève
04 sept. 2023, 14:01
 Service  Un peu de soutien
Bonjour, j'aimerais m'inscrire !
Ma fiche est bien à jour.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !