Fil de couture et Filature.
mercredi 7 septembre 2048
Comme tout les mercredi, la petite Hyde mangeait à la table des bleues. Elle était souvent accompagnée de ses partenaires de crimes, mais aujourd'hui le repas était un peu plat. C'était la rentrée et malheureusement, les ragots n'avaient pas encore fait le tour du château et donc, il n'y avait pas grand chose à raconter. Touillant sa soupe, mangeant sans grande envie, la sorcière terminait son repas un peu morose. Elle avait quelques heures a tuer, c'était donc le moment idéal pour une petite enquête. Toute chasse, commençait de manière aléatoire.
Aujourd'hui, elle agirait en solo, il fallait s'entrainer à surprendre des personnes sur le fait. Aucune oreille à rallonge, ni plume a papote, juste Mélissandre ! Elle terminait son repas si fade, sans saveurs car sans amis pour l'accompagner. Ou étaient ils tous ? Parfois il était difficile de se retrouver, les tables étaient si longue, on n'avait pas forcement le temps de faire trois fois le tour. Et puis, certains mangeaient avant, après, en fonction de l'emploi du temps.
- Allez, ce n'est rien, se lançait elle courageusement, pas une minute à perdre. Une dernière bouché de pain, là voilà qui s'élance vers les portes de la grande salle. Elle sortait, se retrouvant dans le Hall ! Il n'y avait pas grand monde alors, repérer une activité suspecte serait chose facile. Il n'y avait plus qu'à patienter tout en restant parfaitement naturelle. Essayer d'être discret ou se cacher le visage était le meilleur moyen d'attirer les regards. Mélissandre avait la chance d'être parfaitement banale, elle n'attirait pas les foules et c'était finalement un atout. Du moins quand elle ne se tartinait pas de paillettes et de maquillage.
Navré j'ai été longue @Anna Delore @Anselme Beyer a vous de jouer.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Fil de couture et Filature.
Anna venait de sortir de table, elle avait mangé au milieu de tous ses camarades de Poufouffle et était partie avant eux : elle avait moins mangé que d'habitude, assez stressée par la rentrée et voulait fuir l'ambiance bruyante et bondée de la grande salle. Elle avait laissée sa meilleure amie en grande conversation avec d'autres filles en lui faisant simplement un petit signe de la tête pour ne pas l'inquiéter. En sortant de table elle était tombée sur Anselme, et après quelques salutations chaleureuses (lui aussi avait tout juste terminé de manger), les deux amis s'étaient assis dans le hall pour discuter un peu.
- Tu sais Anselme, j'aimerais beaucoup que cette année-là soit différente, qu'on s'amuse plus qu'avant. Mais c'est mal parti, chuis déjà débordée par les devoirs et je recommence à stresser sans aucunes raisons...
Anna, assise contre le mur les jambes allongées, se triturait machinalement les mains en regardant le carrelage resplendissant. Elle aimait ces moments-là, où elle pouvait discuter de tout et de rien avec son ami. Elle avait l'impression que cette amitié lui apportait vraiment quelque chose en plus, quelque chose qu'elle n'avait pas forcément avec Faustine, Kate, et toutes ses autres amies. C'était un sentiment étrange. Elle savait en tout cas qu'avec Anselme elle pourrait tout dire et qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur ou en tout cas, pas sérieusement.
- Désolée de t'embêter avec ça. J'aimerais moins réfléchir et voir les choses plus simples, mais c'est compliqué... Fin je sais pas si tu vois. - elle eut un éclair en repensant à tous les moments fous passés ensemble - Tu me promets qu'on fêtera la Saint-Valentin ensemble hein ? Bon d'accord c'est en février, mais vaut mieux qu'on y pense déjà, ça sera la 3ème fois on va pas casser le rituel !
Un sourire s'était dessiné sur le visage de la rouquine, elle n'imaginait pas une seconde qu'un jour elle puisse partager cet évènement avec quelqu'un d'autre que son ami, même si les deux ne l'avaient jamais fait avec une once d'arrière-pensée. En fait, Anna ne pensait même plus au but premier du 14 février. C'était pour elle une rencontre habituelle entre amis, une journée de purs délires.
Si quelqu'un avait fixé son attention sur ces deux-là à ce moment précis, il aurait peut-être pu percevoir autre chose que de l'amitié dans ce visage féminin rayonnant fixant son camarade, dans ces deux corps affalés l'un contre l'autre sans gêne aucune. Sans aucun doute que si ce quelqu'un avait perçu la fin de la conversation, il n'aurait certainement plus eu aucun doute...
@Melissandre Hyde et voilà !
@Anselme Beyer j'espère que ça te va
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
- Tu sais Anselme, j'aimerais beaucoup que cette année-là soit différente, qu'on s'amuse plus qu'avant. Mais c'est mal parti, chuis déjà débordée par les devoirs et je recommence à stresser sans aucunes raisons...
Anna, assise contre le mur les jambes allongées, se triturait machinalement les mains en regardant le carrelage resplendissant. Elle aimait ces moments-là, où elle pouvait discuter de tout et de rien avec son ami. Elle avait l'impression que cette amitié lui apportait vraiment quelque chose en plus, quelque chose qu'elle n'avait pas forcément avec Faustine, Kate, et toutes ses autres amies. C'était un sentiment étrange. Elle savait en tout cas qu'avec Anselme elle pourrait tout dire et qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur ou en tout cas, pas sérieusement.
- Désolée de t'embêter avec ça. J'aimerais moins réfléchir et voir les choses plus simples, mais c'est compliqué... Fin je sais pas si tu vois. - elle eut un éclair en repensant à tous les moments fous passés ensemble - Tu me promets qu'on fêtera la Saint-Valentin ensemble hein ? Bon d'accord c'est en février, mais vaut mieux qu'on y pense déjà, ça sera la 3ème fois on va pas casser le rituel !
Un sourire s'était dessiné sur le visage de la rouquine, elle n'imaginait pas une seconde qu'un jour elle puisse partager cet évènement avec quelqu'un d'autre que son ami, même si les deux ne l'avaient jamais fait avec une once d'arrière-pensée. En fait, Anna ne pensait même plus au but premier du 14 février. C'était pour elle une rencontre habituelle entre amis, une journée de purs délires.
Si quelqu'un avait fixé son attention sur ces deux-là à ce moment précis, il aurait peut-être pu percevoir autre chose que de l'amitié dans ce visage féminin rayonnant fixant son camarade, dans ces deux corps affalés l'un contre l'autre sans gêne aucune. Sans aucun doute que si ce quelqu'un avait perçu la fin de la conversation, il n'aurait certainement plus eu aucun doute...
@Melissandre Hyde et voilà !
@Anselme Beyer j'espère que ça te va
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes