Retrouvailles à la table bleue
Suite directe de ce Rp
Je me répète ce mot dans ma tête, si simple et mystérieux à la fois. Mais ce n'est plus un mot banal, c'est maintenant ma Maison, là où je vais vivre, dormir, étudier, rigoler, discuter durant toute ma scolarité.
Je ne saurais dire comment je me sens face au choix du Choixpeau. Étonnée, triste et heureuse en même temps ? La Maison des aigles semble accueillante, mais maman ne sera pas trop déçue que je ne sois pas à Poufsouffle comme elle ? Bon, il ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau, je suis à Serdaigle quoi qu'il arrive ! Autant en profiter !
Première étape : aller m'asseoir à leur table. Mais où ?? Elle est si grande et pleine de monde ! Je regarde si je ne reconnais pas quelqu'un... Je crois que Mavies et Edward ont été répartis eux aussi à Serdaigle, mais je ne les vois pas ! Mon regard s'arrête soudain sur une certaine fille aux cheveux châtains clairs que je connais bien... Kathy ! Un grand sourire revenu aux lèvres, je me dirige vers elle pour m'asseoir à ses côtés.
Sans attendre, je lui chuchote à l'oreille :
- Salut Kat !! Je peux me mettre là ? Je suis trop contente de te revoir ! Et t'as vu, c'est trop cool je suis à Serdaigle avec toi !
Je suis trop heureuse de passer mon premier repas avec mon amie ! Même si ça ne fait pas longtemps qu'on s'est séparées, j'ai déjà plein de choses à lui dire !
Et voilà pour notre premier rp à Poudlard ensemble !
Ça te va comme ça ?
Mardi 1er septembre 2048
Avec @Kathy Friel
Avec @Kathy Friel
Serdaigle, Serdaigle, Serdaigle...
Je me répète ce mot dans ma tête, si simple et mystérieux à la fois. Mais ce n'est plus un mot banal, c'est maintenant ma Maison, là où je vais vivre, dormir, étudier, rigoler, discuter durant toute ma scolarité.
Et je pensais aller à Poufsouffle...
Je ne saurais dire comment je me sens face au choix du Choixpeau. Étonnée, triste et heureuse en même temps ? La Maison des aigles semble accueillante, mais maman ne sera pas trop déçue que je ne sois pas à Poufsouffle comme elle ? Bon, il ne sert à rien de se faire des nœuds au cerveau, je suis à Serdaigle quoi qu'il arrive ! Autant en profiter !
Première étape : aller m'asseoir à leur table. Mais où ?? Elle est si grande et pleine de monde ! Je regarde si je ne reconnais pas quelqu'un... Je crois que Mavies et Edward ont été répartis eux aussi à Serdaigle, mais je ne les vois pas ! Mon regard s'arrête soudain sur une certaine fille aux cheveux châtains clairs que je connais bien... Kathy ! Un grand sourire revenu aux lèvres, je me dirige vers elle pour m'asseoir à ses côtés.
Sans attendre, je lui chuchote à l'oreille :
- Salut Kat !! Je peux me mettre là ? Je suis trop contente de te revoir ! Et t'as vu, c'est trop cool je suis à Serdaigle avec toi !
Je suis trop heureuse de passer mon premier repas avec mon amie ! Même si ça ne fait pas longtemps qu'on s'est séparées, j'ai déjà plein de choses à lui dire !
Et voilà pour notre premier rp à Poudlard ensemble !
Ça te va comme ça ?
Retrouvailles à la table bleue
Cela faisait maintenant quelques minutes que j'étais assise à la table bleue de la salle, celle des Serdaigles, celle de ma maison. Celle qu'une amie allait peut-être rejoindre ce soir. Cela faisait d'ailleurs quelques minutes que je la cherchais dans la foule des premières années, en vain. Comme il y a un an, lors de ma répartition, les nouveaux élèves se faisaient appelés un à un et, comme il y a un an, je stressais alors que je n'en avait pas vraiment besoin. Même si Léana se retrouvait dans une autre maison, je la verrais très souvent, en tout cas je l'espère énormément. Soudain, une voix me tira de mes pensée. Fin, ce fut plutôt le nom que cette voix prononça qui me ramena à la réalité: Léana Green. J’aperçus enfin mon amie monter les marches la petite estrade et s'asseoir sur le tabouret.Mardi 1er septembre 2048
Avec @Léana Green
Faites qu'elle soit à Serdaigle, à Serdaigle
Un petit silence s'installa avant que le Choixpeau ne crie le nom de ma maison: Serdaigle. Je ne pus m’empêcher de sourire, j'allais passer les années suivantes dans la même maison que mon amie! Je la vis descendre les marches avec elle aussi un sourire aux lèvres, signe qu'elle était heureuse d'être à Serdaigle. Elle arriva vers moi et je la salua Même si nous ne nous étions vus qu'une seule fois, elle m'avais manqué et j'avais vraiment eu hâte de la revoir toute l'année.
- Coucou Lélé, bien sûr, installe toi là je t'ai gardé une place! Moi aussi je suis trop contente de te revoir, tu m'as trop manquée! Alors, ton voyage en barque s'est bien passé?
Maintenant que mon stress était totalement parti pour laisser place à de la joie, je me rendis compte que mon ventre criais famine. J'étais tellement contente de pouvoir partager ce repas avec mon amie!
321 - Ton post est super! Désolée pour le retard.
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP