Rencontre entre une lionne et une aiglonne

RP privé avec @Ellie Jewell

Après midi du premier jour de cours
Parc

Wendy venait de finir sa première matinée de cours. Elle se dirigeait vers le parc pour lire un livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque quelque minutes plus tôt.

Les cours sont formidables! Les professeurs sont géniaux! Maman et Lenny avaient raison, être à Poudlard c'est géniale! se disait elle

Pendant qu'elle se parlait à elle même, elle cherchait un banc où s'asseoir.

Il y a un banc libre là. J'espère que je pourrais lire sans que l'on vienne me déranger.

Elle se dirigea vers le banc et essaya de rester à l'ombre. Elle commença à lire son livre et elle regardait si il y avait beaucoup de monde dans le parc, il n'y en avait pas beaucoup.

Et si j'écrivais une lettre Kate, bien sur maman lui donnera. Je pense que Kate serait effrayée si un hibou lui apportait une lettre venant de moi, surtout que c'est sa phobie. se dit Wendy en pensant à sa meilleure amie qui était une moldu.

Elle vit de loin un groupe de Serdaigle et leur montra son emblème bleu et argent.

Être à Serdaigle c'est géniale! Je crois que papi lui était à Gryffondor, bon je vais me replonger dans ma lecture. se dit elle

j'espère que le début te plait
230 mots

Wendy Brown 1ère année chez les aigles
fiche