Inscription
Connexion
18 sept. 2023, 18:26
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Vendredi 18 septembre 2048
En collab' avec Sigmund Charleston
Face à l'entrain débordant, voir envahissant, de Sigmund, Jae tentait une autre approche en ce début d'année 2048. Son objectif était simple : canaliser l'énergie de son collègue et en tirer profit. Pour cela, il comptait prendre de court de professeur de botanique et lui demander de l'aider ponctuellement plutôt qu'attendre qu'il vienne à lui avec une nouvelle bizarrerie ou un plan foireux à partager.

La première occasion fut tellement simple que le métis songea pendant quelques secondes que côtoyer les Serdaigle allait finir par faire de lui un petit génie. Depuis quelques semaines, Poudlard accueillaient des Boursouflets et ces derniers mangeant de tout, il avait demandé à Sigmund, l'air de rien, de lui fournir quelques trucs à manger. Espérant ainsi combler ses envies de cuisiner avant de se retrouver avec des cookies trop cuit sur les bras.

Sa demande formulée, il ne restait au métis plus qu'à trouver cinq volontaires pour nourrir les petites créatures une fois qu'il aurait récupéré le petit panier en provenance des serres. Pour cela, il accrocha une petite note à l'intention des élèves juste après le déjeuner :
J'aurai besoin de 5 élèves pour m'aider à nourrir les Boursouflets ce soir. Rendez-vous à 19h devant la salle de classe de soin aux créatures magiques.

Jae Dawson
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 5
Années concernées : toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Début des inscriptions : aujourd'hui (lundi 18) à 19h30.

/!\ Conditions supplémentaires :
Les joueurs ayant déjà participé à un service en ce mois de septembre ne peuvent pas s'inscrire à celui-ci.
Les joueurs s'inscrivant à ce service ne peuvent pas s'inscrire à celui proposer par Sigmund Charleston et inversement.


Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster.
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
18 sept. 2023, 19:29
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonjoour,

Je veux bien m'occuper de ces petits boursouflets :wise:

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
18 sept. 2023, 19:30
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire s'il te vous plait m'sieur !

Passez une bonne soirée

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
18 sept. 2023, 19:30
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonsoir,

Ma petite Zoey adorant les créatures, j'aimerais beaucoup participer à ce service s'il vous plait !

Merci :)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
18 sept. 2023, 19:30
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonsoir,

J'aimerais beaucoup participer à ce service !
Ma fiche PRs est à jour.

Merci :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
18 sept. 2023, 19:31
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonsoir !

Adaline se porte volontaire.

Merci :cute:

Magic Always Has a Price
6ème année
18 sept. 2023, 19:31
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire avec Susan, qui adore les boursouflets !

Ma fiche PR est à jour :)

Merci beaucoup :woot:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
18 sept. 2023, 19:32
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonjour,

Je souhaiterais participer à ce service.
J'ai une fiche à jour :)

Merci par avance

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
18 sept. 2023, 19:32
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonjour! J’aimerais y participer, n’ayant participé à aucun autre service auparavant. Qui n’aimerait pas porter d’aide pour les petits boursouflées et le Professeur Charleston ? :wise:

Voici ma fiche! Merci!

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
18 sept. 2023, 19:32
 Service  Occuper Sigmund en s'occupant de Boursouflets.
Bonsoir Monsieur,
J’aimerais participé à ce service.
Voici ma fiche

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
"Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah.”