Inscription
Connexion
18 sept. 2023, 18:29
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Vendredi 18 septembre 2048, 10h30


Sigmund était trop content quand Jae lui avait glissé un mot, la veille. Ce mignon p'tit bout d'homme avait besoin de son aide ! Évidemment, il allait voler à son secours. Non, transplaner ! Il avait été question de boursouflets, de nouvelles bestioles et de petits trucs à grignoter... une partie des explications avait échappée au sorcier mais il était à peu près sûr d'avoir retenu l'essentiel : il fallait trouver à manger. Pour ça, il était en général plutôt bon, mais de ce qu'il avait compris, une poignée de marmots allait passer dans ses serres chercher lesdits repas...

Pour sûr, tout serait prêt à être livré au professeur Dawson. Et ce qu'il manquait, les petits allaient pouvoir eux-mêmes les récolter !

Il avait laissé une petite note aux élèves : ceux qui souhaitaient lui rendre service étaient conviés à 13h30 devant ses serres !
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4 élèves
Années concernées : 1 à 7
Points en jeu : 4
Points de Réputation en jeu : 8
Condition supplémentaire : N'avoir participé à aucun service durant le mois (= Ne pas avoir participé à Puzzle en folie, Un peu de soutien, Chaque chose à sa place ou Une place pour chaque chose) + Ne pas participer au service du Pr Dawson.


Les inscriptions débutent aujourd'hui (18/09) à 19h15. Toute inscription postée avant sera invalidée.
Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
Les services sont RP. Ne vous inscrivez que si votre personnage aurait répondu favorablement à cet appel. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
18 sept. 2023, 19:15
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à ce service, ma fiche PR est à jour. :)

Merci et belle soirée !

( M ) — agent zénith
18 sept. 2023, 19:15
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonjour M'sieur !
Pour une fois qu'un service pourrait plaire à Orlaith, j'en profite pour m'inscrire :decayed:
Ma fiche PRs est dans ma signature.
Merci beaucoup !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
18 sept. 2023, 19:15
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonjour ! J'aimerai bien participer s'il vous plait ! Je suis sûre que Charlotte viendrait juste parce qu'on parle de plantouilles et de nourriture pour animaux.

Merci beaucoup !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
18 sept. 2023, 19:15
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonsoir !

Je souhaiterai participer à ce service !

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
18 sept. 2023, 19:18
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonjour,

je souhaite participer à ce service s'il vous plaît !

Merci et bonne journée !

color=#674ea7
7ème année RP
18 sept. 2023, 20:04
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonjour, je ne sais pas dans quel ordre vous sélectionnez les élèves qui se proposent pour ce service alors hop je lève la main,

Bonne journée Mister Charleston

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 sept. 2023, 20:19
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonsoir ! Tout pareil que Louna, je me propose si c'est encore possible :D
Ma fiche est en signature.

Bonne soirée !


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
18 sept. 2023, 20:21
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
Bonsoir ! Je souhaiterai m'inscrire avec Susan également, on sait jamais sur un malentendu !

Ma fiche PR est à jour :)

Merci beaucoup :woot:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
18 sept. 2023, 20:31
 Service  Coursiers chez Hogwarts Eats > Livraison pour le p'tit Jae !
@Tamsin Gillies, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Charlotte Dwight et @Erza McGowan, merci, Sigmund sera ravi de recevoir votre aide !

Pour les autres personnes, désolé, ça sera une prochaine fois !
Vendredi 18 septembre 2048, 13h30


« Ah, vous êtes bien gentils... ! » Très heureux de vous voir, Sigmund salue chacun.e d'entre vous chaleureusement. Sur une petite table en extérieur, il y a des petits paniers en osier, vides, qui ne demandent qu'à être remplis. Des petits gâteaux faits de la main de Sig', des fruits et un ou deux légumes se trouvent en vrac dans un vieux bac. Le professeur vous indique également qu'il est possible de prélever un peu de plantes aromatiques dans la serre méditerranée. Votre mission : remplir neuf petits paniers, soit huit pour les bestioles de Jae, et un... pour Jae lui-même ! Faites-lui plaisir, vous dira Sigmund, c'est un grand gourmand...

Une fois la première partie de la mission complétée, vous devrez filer directement vers la zone de soin aux créatures magiques pour livrer les paniers au professeur Dawson ! Vite vite, il vous attend ! « N'oubliez pas de lui demander le petit pourboire ! » précise Sigmund qui sait que Jae a certainement des bonbons à leur donner...


Vous avez jusqu'au mercredi 20, 20h35 pour poster à la suite. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !