Deux...contre deux !

17 septembre au matin,
avec @Lily Turner

Lauren arrivait dans la vaste et grande salle où elle allait déguster son petit déjeuner. Elle s'était réveillée de bonne heure tout en profitant de sa couette encore quelques minutes. Elle entendait le brouhaha de la salle et ça lui faisait déjà bien mal au crâne. Depuis son travail sans limite d'hier pour rattraper ses devoirs elle avait la migraine avec tous les cours de ses parchemins en tête, tous emmêlés, elle n'avait pas fait le tri et elle n'allait pas chercher à le faire.

Enfin bon, pour se changer les idées, elle s'assit à sa table et se servit de toutes les bonnes victuailles qui se présentaient devant elle. Elle adorait comme toujours prendre les repas ici c'était un véritable délice. Un fois son assiette remplie, la jeune irlandaise commença à manger, tranquillement, contente de débuter sa journée avec des mets savoureux dans la bouche.

Soudain, elle sentit une main sur son épaule, et ce signe ne lui était pas inconnu, au contraire il commençait à l'agacer.

-Salut sœurette la salua son frère toujours aussi convivial.

Puis sans demander, il s'installa sur une place libre à côté d'elle et se servit lui aussi. Outrée, Lauren ne se laisserait pas faire.

-Dégage et retourne à table menaça-t-elle d'une voix glaciale.

Kyle sourit et commença à manger comme si de rien n'était.

-Moi aussi je t'aime sœurette répondit-il taquin comme à son habitude.

L'Aiglonne soupira, exaspérée, elle qui pensait commencer sa matinée correctement !

-Pourquoi tu t'invites ici ?! dit-elle froide.

Son jumeau s'arrêta de manger et lui pinça le nez.

-Je voulais manger avec toi idiote répondit-il en souriant tendrement montrant son amour pour sa sœur.

Cette dernière libéra rapidement son nez et se reconcentra sur sa nourriture.

-Soit dit-elle en soupirant mais t'as pas intérêt à ne prendre ne serait-ce qu'une chose dans mon assiette termina-t-elle en prévenant, d'une voix sans détour.

Même si elle ne l'avouerait jamais, avoir son frère pour compagnie de temps en temps, c'était pas si mal.

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même