Inscription
Connexion

22 sept. 2023, 15:43
 PV C. D  Une attaque aérienne
Dimanche 13 septembre 2048 aux alentours de 10h
@Charlotte Dwight


Les dimanches matins avaient l'avantage d'être tranquille et même si j'étais libre de bouger comme je le souhaitais, ce matin j'étais resté à Poudlard et avait décidé de me balader au parc, là où j'avais passé tellement de temps pendant ma scolarité. Je m'amusais à observer ce qui avait changé depuis mon arrivée, des choses qui étaient là et qui ne le sont plus aujourd'hui ou au contraire, les nouvelles choses étant apparu. Vanelli n'était pas à mes côtés, ma petite boule de poil avait décidé de rester à mon bureau, préférant la chaleur et le sommeil à une balade avec moi. Un vrai flemmard, cela ne faisait aucun doutes, je me méfiais d'ailleurs qu'il ne prenne pas trop de poids et le forçait à sortir et marcher de temps en temps, lui promettant la nourriture qu'il préfère ou des nombreuses heures à ce faire caresser.

C'était donc seule dehors que je me baladais, il faisait encore bon et un simple gilet me suffisait. Il me couvrait suffisament pour que je me sente bien, c'était agréable et je prenais du bon temps. Je décidais de prendre la direction du parterre de l'amitié, j'aimais beaucoup cette idée et j'aimais aller voir si le jardin était toujours en bon état et donner un coup de main si besoin. Bon aujourd'hui je n'étais absolument pas en tenue pour faire du jardinage mais rien ne m'empêchait d'aller jeter un coup d’œil ? Enfin pour le moment ?

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

22 sept. 2023, 23:43
 PV C. D  Une attaque aérienne
Quatrième année.

Charlotte était joyeuse. Elle était en train de s'étirer dans le parc après une promenade matinale quand elle décida subitement que grimper dans sa cabane improvisée était une bonne idée. Le fait qu'elle survivre au fil du temps lui faisait plaisir. Bien sûr, elle devait faire des réparations de temps en temps mais les bases étaient toujours là et c'était un sacré plaisir.

Sur le chemin pour aller à son lieu favori du parc, elle siffla. Et alors, une petite chouette déboula du château quelques instants plus tard. Trop fort le Sowyn !

Un grand sourire sur les lèvres, elle l'accueilli en tournant sur elle-même, les bras écartés.

- Salut mon beau ! T'as des choses jolies à me dire aujourd'hui ?

Un cri de chat lui répondit. On aurait dit que le cri était joyeux autant que la blonde était joyeuse. Elle sautilla sur place et la petite chouette vient se percher sur son épaule. Elle glissa sa main entre ses plumes.

- J'suis trop contente d'être à Poudlard avec toi Sowyn tu peux pas savoir à quel point. On joue ?

Un roucoulement suivant, La poufsouffle sortit sa baguette et une petite graine de miamhibou de sa poche. Immédiatement Sowyn s'envola non sans lui arracher une grimace. Elle n'avait pas mis son vêtement molletonné qui protégeait à merveille ses épaules. Un sort de lévitation plus tard, elle lança son hibou sur la piste de la graine magique.

Après une course poursuite qui les menèrent vers le parterre de l'amitié. Sowyn réussit enfin à attraper la graine.

- Hourraaay !

Mais le problème, c'était que le hibou était dans son élan et que depuis sa première année de vie, il n'avait jamais été doué pour voler. BAM ! Le hibou entra en collision avec le dos d'une charmante personne qui se promenait là.

- Oh non oh non...

Il se renvola aussitôt et tourna autour de la dame en miaulant de désespoir. Charlotte courut et s'exclama.

- Sowyn viens viens ! M'dame vous avez rien ? J'suis désolée il est pas méchant j'vous jure !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

29 sept. 2023, 18:07
 PV C. D  Une attaque aérienne
Alors que je marchais tranquillement, je sentis quelque chose me bousculer, mais c'était assez étrange comme sensation, j'avais bien l'habitude d'être dans du monde et de me faire pousser par des personnes mais cela ne ressemblait à rien de tout ce que j'avais pu expérimenter pour le moment. Comme si ce n'était qu'aérien, un élève sur un balai ? Non impossible, de toute manière je n'eus pas le temps de réfléchir plus, je vis le hibou et une poufsouffle courir dans ma direction. Cela ne manqua pas de me faire sourire et je dû me retenir de rire, imaginant la situation vu de l'extérieur.

"Oui oui je ne vais bien, ne t'inquiète pas, ta chouette n'a rien non plus ?" demandais-je en pensant que je ne devais pas être la plus mal au point. J'avais beau être frêle, j'osais penser qu'un hibou ne pouvait pas me blesser de cette manière. L'élève semblait inquiète et j'espérais l'avoir également rassuré avec mes mots, je ne tardais d'ailleurs pas à enchainer espérant au moins lui faire esquisser un sourire. Je regardais la créature, me demandant bien comment elle avait pu réussir à me rentrer dedans. "Hé ben dis-donc, on dirait que ta chouette n'est pas un as du vol. Elle ne prend pas ses cours avec toi ?" lui dis-je un grand sourire aux lèvres, imaginant la chouette voler aux côtés de la jeune fille.

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

30 sept. 2023, 23:46
 PV C. D  Une attaque aérienne
C'était... La psychomage de Poudlard et elle n'avait pas l'air choquée du moins du monde. Sowyn tourna encore deux fois juste au dessus de la tête de la dame en gémissant et vint se planquer dans le dos de Charlotte. Bon dieu, son hibou avait causé plus d'accidents que jamais ! Malgré ses craintes Mia semblait aller plutôt bien et son hibou était un peu traumatisé mais il allait s'en remettre.

- J'suis désolée Miss. J'suis heureuse que vous alliez bien. Sowyn...

Elle tourna la tête derrière son dos. Son hibou était désespérément agrippé à son vêtement et elle le fit remonter tranquillement sur son épaules pour qu'il soit plus à l'aise. Rapidement, elle l'inspecta pour vérifier qu'il n'avait rien. Et tout semblait bien se passer mis-à-part quelques plumes qui étaient un peu froissées qu'elle devrait aller vérifier un peu plus tard. Elle sortit de sa poche une graine de miamhibou destinée à l'entrainement qu'elle lui donna. Il la goba avec plaisir.

- Bon. Oui il a encore faim ça devrait aller il va pas se laisser abattre !

Un sourire refleurit sur ses lèvres. Enfin, finalement tout allait bien.

- Ouais je sais, pourtant j'essaie de l'entrainer... Il s'appelle Sowyn ! Il sait pas très bien voler. J'ai toujours peur qu'il se perde en emmenant le courrier mais il est très mignon !

Elle se gratta la tête quant-à la question qui lui fut posée.

- Mmh je suis pas sûre de pouvoir beaucoup l'aider vous savez. J'suis pas très douée en vol... Mais finalement ce serait peut-être une source de motivation...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

11 oct. 2023, 10:55
 PV C. D  Une attaque aérienne
La situation était assez marrante de mon point de vue et je devais bien reconnaitre que ce hibou n'était définitivement pas doué. Le voir comme ça aggripé au vêtement de la jeune fille bien embêtée était assez drôle, elle semblait avoir l'habitude de s'en occuper et le voilà qui semblait de nouveau un peu mieux suite à la friandise. Il ne semblait pas blessé et la Poufsouffle retrouvait le sourire, c'était une bonne nouvelle. Elle me le présenta ensuite et je la regardais amusée. Cela ne devait pas être facile de l'envoyer sans savoir si le courrier atterrirait à a bonne destination mais elle semblait très attaché à lui alors visiblement ce n'était pas un problème.

"C'est vrai qu'il est adorable, et il semble avoir de la ressource ! Pas du genre à laisser tomber n'est-ce pas ?" demandais-je en jetant un coup d’œil à l'animal qui ne semblait effectivement pas blessé. "C'est vrai que les animaux peuvent être source de motivation ! Voler ensemble pourrait peut-être vous faire du bien à tous les deux ?" proposais-je sans trop savoir là ou je mettais les pieds. Je ne la connaissais pas du tout alors difficile de savoir si mon idée allait lui plaire. Cependant, moi mon Boursouflet était plus que feignant alors je me demandais comment elle faisait pour entrainer son hibou, peut-être que cela me donnerait des idées pour faire bouger Vaneli ? "Tu as dis que tu entrainais Sowyn... Est-ce que je peux être curieuse et te demander comment tu fais ?"

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

19 nov. 2023, 09:06
 PV C. D  Une attaque aérienne
Charlotte caressa le hibou sur son épaule pour s'assurer qu'il allait bien. Elle l'aimait beaucoup et faisait en sorte que le hibou soit le plus en forme possible. Ce n'était pas possible qu'il aille mal. Mais il avait l'air en forme et lui avait encore une fois, attrapé une mèche de cheveux dorés qu'il allait certainement couper. Heureusement c'était une petite mèche. Toute à sa discussion, Charlotte ne le remarqua pas et elle se trouva à répondre.

- Il est très vaillant Miss ! Mais vraiment bête parfois. Je sais pas si on pourrait voler ensemble... On risquerait certainement de se rentrer dedans et de se faire mal sans faire exprès et c'est pas si grave si je tombe de balais mais je veux pas lui faire de mal en plus qu'il se fait tout seul.

Puis, elle réfléchit à peine deux secondes pour répondre à la question suivante.

- J'adore le sortilège de lévitation. Lui, il adore les friandises. Du coup j'ai juste à me mettre à un endroit un peu haut, à courir avec lui et hop ! Il a plus qu'à voler pour attraper la friandise que je lui fais voler. Vous voulez entrainer votre hibou vous aussi ? Il aime pas trop voler ?

C'était quand même le comble pour un hibou. Au moins, Sowyn aimait voler même s'il était pas doué et s'il avait une grande bouche pour crier n'importe quoi régulièrement.

Je suis vraiment désolée pour le retard...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

01 déc. 2023, 15:27
 PV C. D  Une attaque aérienne
Visiblement, mon idée n'était pas si bonne puisque Charlotte pensait qu'ils risquaient de se rentrer dedans. C'est vrai que cela aurait été dommage qu'ils se blessent tous les deux. J'haussais les épaules avec un petit sourire. "C'est normal, et c'est vrai que ça n'en vaut pas la peine, terminer les deux blessés ne vous apporterait rien de bon. En tout cas c'est assez amusant de voir que vous avez des points communs." dis-je alors.

La suite de ses explications me fit alors lâcher un petit rire sincère. Cela devait être amusant ! J'imaginais bien la situation, c'était astucieux et très marrant à faire. Cependant elle semblait penser que j'avais également un hibou ce qui n'était pas le cas. "Oh, c'est trop génial. C'est une super idée en tout cas, j'aime beaucoup. Par contre je n'ai pas d'hibou personnellement, j'ai un boursouflet alors... Oui, d'une certaine manière je peux dire qu'il n'aime pas voler... Quoique je n'ai jamais essayé" dis-je alors amusée par l'idée. J'imaginais bien la petite boule de poil rose voler sous l'effet d'un sortilège de lévitation, je suis sûre qu'il serait capable de s'amuser comme ça.

Amusée par son idée, j'étais bien envieuse de tenter à mon tour. "Est-ce que tu serais d'accord pour que j'essaie de lui faire attraper une friandise ?" demandais-je avant de vite rajouter. "S'il va mieux bien sûr !"

Si c'est ok pour Charlotte, tu peux dire que Mia lance le sort et décrire ce qu'il se passe si tu veux ! :ninja:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

31 déc. 2023, 15:19
 PV C. D  Une attaque aérienne
Elle hocha la tête. C'était marrant de discuter avec cette adulte. Elle n'était pas comme les autres adultes, on aurait dit qu'elle était plus réservée mais... Plus jeune. Charlotte ne savait pas quoi en penser, en tout cas elle lui inspirait directement une certaine confiance. Bien sûr, le fait qu'elle sooit médecin dans le cadre de l'équipe éducative de Poudlard aidait mais franchement, elle ne s'en rendait même plus compte et elle avait envie de discuter avec elle comme elle discutait avec Isla sa prof de danse. C'était un peu la même chose en fait !

- Il n'est pas avec vous votre boursouflet ? Il aime pas sortir dehors ?

Elle sourit, ce n'était pas le cas de Sowyn en tout cas. Lui, il préférait sortir dehors en toute circonstance. Tout fière de son hibou, elle plongea sa main dans sa poche et elle l'offrit à la psychomage devant elle.

- Voilà ! Vous pouvez essayer !! Ne le faites juste pas voler prêt des arbres il n'est pas toujours très doué...

Elle le faisait, elle mais dans l'environnement où son hibou était à l'aise. Il connaissait sa cabane dans les arbres maintenant. Elle lui offrit une dernière caresse et elle lui dit.

- Aller tu joues ?

Un grand sourire sur les lèvres, elle le vit déployer ses ailes et foncer après la petite graine qui venait de s'envoler de la baguette de l'adulte. Elle pouffa de rire et dit à Miss Vermillon.

- Vous pouvez le faire voler autour de nous un peu ! Après il attrapera la graine de miamhibou !


Je te laisse finir de décrire l'action !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

18 janv. 2024, 14:18
 PV C. D  Une attaque aérienne
C'était vraiment agréable comme conversation, j'appréciais ce moment et répondais à la question de la poufsouffle. "De temps en temps il vient avec moi, mais aujourd'hui il n'avait clairement pas envie, je crois qu'il a préféré resté dormir, 10h un dimanche, je crois que c'est trop tôt pour lui" expliquais-je avec un petit rire en imaginais la boule de poil dormir profondément dans mes appartements. Elle me sorti ensuite une friandise en me donnant quelques consignes. J'hochais la tête, un grand sourire aux lèvres. "Pas de soucis, je ferrais attention."

Je sortais alors ma baguette, avant de lancer le sortilège de lévitation et Snowyn commençait à poursuivre la petite graine. Écoutant ce que me disait la jeune fille, je commençais à le faire voler un peu autour de nous, essayant de prendre large pour ne pas que le hibou ne rentre dans l'une d'entre nous. Après avoir fais deux fois le tour, je m'amusais à changer légèrement de hauteur, un coup en haut, puis un peu plus vers le bas. C'était vraiment agréable et je me laissais aller par ce moment léger, alternant rire et sourire. Après une minute, je me décidais d'arrêter et posait la friandise sur l'épaule de la Poufsouffle. Pour éviter toute catastrophe, je lançais un "Ventus" maitrisé dans la foulée afin de créer un très léger courant d'air qui guiderait Snowyn afin qu'il puisse l'attraper délicatement avant de le laisser voler librement. J'observais la réaction de la jeune fille avec un grand sourire satisfaite en voyant qu'il avait réussi. "Il ne vole pas si mal que ça finalement" dis-je avec un clin d’œil, en sachant parfaitement que j'avais un peu "triché".

Désolée pour le délai de réponse ^^

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

31 mars 2024, 22:59
 PV C. D  Une attaque aérienne
Un pouffement lui échappa quand elle souligna que son boursouflet avait préféré dormir. Il est vrai que Sowyn n'était pas de ce genre. Puis, elle regarda le hibou voler à la suite du miamhibou. Elle sourit, il avait l'air tout de même très heureux son petit Sowyn à voler derrière le miamhibou comme si c'était normal qu'une friandise vole dans les airs. Mais il y était habitué malgré ses nombreuses chutes.

Remarquant qu'elle avait aidé Sowyn à se poser sur son épaule, Charlotte remercia la psychomage.

- Vous êtes très douce Miss et gentille avec lui.

Sowyn ne méritait pas tant parfois. Peut-être qu'il ariverait à mieux voler un jour. Toutefois, elle s'était souvent amusée à le faire voler et cela n'avait pas suffit. Il n'avait plus 1 an non plus ! Parfois, elle se demandait comment ses lettres arrivaient à bon port.

- Vous savez. Même s'il est pas très doué, il arrive à bien voler pour emmener mes lettres où il doit les emmener. Il est très fidèle.

Elle lui caressa doucement la tête alors que Sowyn lui, plantait ses serres dans ses habits renforcés.

- Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il ne sera jamais malade parce que ça me rendrait vraiment triste.

Pourquoi se confiait-elle à l'adulte devant elle d'un coup alors qu'il n'y avait rien qui en l’annonçait ? Elle changea un peu de sujet.

- Votre boursouflet joue aussi ? Il s'appelle comment ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily