On se reverra peut-être un jour..?
Alicia était toute morose aujourd'hui, elle venait d'apprendre par l'intermédiaire d'une lettre venant de ses parents, que Emma, sa meilleure amie allait déménager dans les jours à venir, Alicia ne la verrait donc plus jamais. En apprenant la nouvelle, Alicia eu les larmes au yeux, c'était SA meilleure amie, personne n'avais le droit de les séparer ! C'était le yin et le yang, le lait et les biscuits, Tic et Tac ! Déjà que pour Alicia l'attente d'une année scolaire était interminable, alors ne plus jamais la voir ! C'était encore pire !
Ok, c'est mon premier RP toute seule, dites moi ce que vous en pensez svpp comme ça je m'améliore :,)
Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d •
Pour se changer les idées, Alicia sorti dans le parc de l'école, pour dire de faire une petite balade, tout en essayant de penser à autre choses, malheureusement, un rien lui fit penser à sa meilleure amie, comme quand par exemple quand elle se surpris à chantonner la chanson qu'elles avaient créé, ce soir de décembre, en apercevant un bout de bois en forme de cœur. Même en se retenant de toutes ses forces, Alicia finit par craquer, et elle fondit en larme.♡
Alicia s'approcha du lac pour regarder son reflet dedans. Elle avait les yeux rouges et gonflés. Elle mit ses mains dans l'eau pour se rincer le visage, puis fit demi tour pour aller près de l'arbre géant du parc, elle s'assit, sorti son carnet de son sac et commença un croquis de sa meilleure amie, elle allais le mettre ensuite en couleur pour lui envoyer, elle comptait sur ses parents pour ne pas oublier de lui donner, en plus Emma pensais qu'Alicia avait était envoyé en internat, car Alicia et ses parents ne pouvait pas dire qu'elle avait des pouvoirs magiques, et qu'elle allait dans une école pour sorcier ! Déjà Emma ne la croirais pas, puis elle n'avait surtout pas le droit de le dire. C'est une des choses qui faisait le plus mal à Alicia, de ne pas avoir pu lui dire.♡
Alicia alors regarda vers le lac, et s'imagina elle et son amie toutes deux sorcières, dans cette école, dans le même dortoir...♡
♡
Ok, c'est mon premier RP toute seule, dites moi ce que vous en pensez svpp comme ça je m'améliore :,)
Alicia Lavery • Même si un serpent n'est pas venimeux, il prétendra l'être • couleur RP : #2e9e5d •