PV Deux petites soeurs semblables ?

~ Mardi 29 Septembre 2048, 13h30, toilettes du troisième étage

La journée du mardi était une grosse journée pour les élèves de première années. Ils avaient d'abord cours de Métamorphoses toute la matinée puis enchaînaient l'après-midi avec un gros bloc de cours de sortilèges. Heureusement, ils avaient une grosse pause le midi pour manger et se détendre un petit peu.

Ce midi-là, Elin avait eu la flemme de remonter dans sa salle commune pour si peu de temps. Il était déjà 13h20 lorsqu'elle était sortie de la Grande Salle et avec son sens de l'orientation en carton, elle préférait s'avancer dans ses déplacements pour le moment. Aussi, elle avait décidé d'aller aux toilettes proches de sa salle de cours. Elle était très en avance, mais cela lui permettrait de commencer à répondre à la dernière lettre de sa soeur.

La petite fille rentra donc dans les toilettes sur les coups des 13h30. Elle se rendit dans un cabinet et en sortit quelques minutes plus tard pour se laver les mains. La rouquine ne pouvait s'empêcher de penser à la chambre des secrets à chaque fois qu'elle voyait les robinets des toilettes. Évidemment, en cours d'histoire de la magie, ils avaient appris que la chambre n'existait plus. Mais elle y pensait quand même, en bien et en mal en même temps. D'un côté, elle trouvait cela fascinant qu'un des fondateurs ait pu créer un tel endroit sans que les autres ne soient au courant. Mais de l'autre, savoir que ça avait été créé dans le but d'éradiquer les nés Moldus comme elle lui donnait des frissons dans le dos. D'après les rumeurs, une fille était morte à cause de ça. Mais Elin n'était pas du genre à croire n'importe quoi alors tant qu'elle n'aurait pas de preuve elle ferait abstraction.

Se rendant compte qu'elle faisait couler l'eau sur ses mains depuis de longues minutes, la jeune écossaise s'empressa de fermer le robinet et de s'essuyer les mains sur son uniforme. Elle ne connaissait pas encore la formule qui lui permettait de sécher instantanément et c'était bien dommage. Peut-être qu'il s'agirait du sujet de leur cours de cet après-midi ?

Alors qu'elle était toujours en plein milieu des toilettes, plongée dans ses réflexions, la porte s'ouvrit et sa camarade de première année, Léana apparut à l'intérieur des toilettes. Visiblement, elle aussi avait décidé de s'y prendre tôt.

« Coucou Léana, ça va ? Toi aussi t'avais la flemme de retourner dans la salle co ? »

La jeune sorcière commençait à bien connaître ses camarades de première année de Serdaigle. Elles se voyaient souvent dans les dortoirs ou en salle commune, même si Elin avait l'habitude de souvent explorer le château, seule et de faire ainsi des rencontres avec d'autres élèves, et même des élèves plus âgés qu'elle. Mais elle aimait bien Léana, elle avait l'air très gentille.

Actions vues avec Léana

J'espère que ça te convient @ Léana Green. Si t'as une autre idée de nom, je prends x) Si tu veux tenter un RP+, mon post fait assez de mot, je ne l'ai pas mis parce que je savais pas si ça t'intéressait :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR