Inscription
Connexion

30 sept. 2023, 01:38
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Image
Nom d'origine Irlandaise
Image
Blanc - Doux - Beau
Image
Index :
As corp agus aigne
De corps et d'esprit
Stair
Histoire
Cluichí rólghlactha
Jeux de rôles
Teaghlach
Famille
Caidreamh
Relations
Peata
Animal de compagnie
Mo cheol
Ma musique
Suanlios
Dortoir
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 25 avr. 2024, 02:32, modifié 35 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

30 sept. 2023, 02:03
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
As corp agus aigne
Je m'appelle Fiona. J'ai douze ans, je suis une fille mais je ne me connais pas. Personne ne se connait encore. Il faut apprendre à le faire. La magie est un concept inconnu aux yeux des moldus, les faibles mois depuis lequels j'y suis me la font apprendre mais je ne suis pas au point. Personne ne l'est encore ; c'est le but de venir ici.
J'aime lire, écrire. Voler me donne des ailes, surtout sur un balais. Les cours sont passionant mais certains me répugnent, par exemple les potion mais j'aime l'HDLM, c'est ma matière favorite.
Moi
  • Noms : Fiona Lilee McGaw-Boyer
  • Surnoms : Fifi, Fofo, Fio, lazycat
  • Genre : Féminin
  • Date de naissance : 24 Mars 2037
  • Âge : 12 ans
  • Signe astrologique : Bélier
  • Résidences : Loutry Ste-Chaspoule (Angleterre), Cork (Irlande) Poudlard (Écosse)
  • Nationalité/ origines : Irlandaise, Italienne, Grecque.
  • Langues parlées : Gaélique (Irlandais et Écossais), Anglais, Français, Grec, Mandarin, Espagnol.
Physique
  • Cheveux : Bronze coupés au carré
  • Yeux : Pers (bleus-verts)
  • Taille : 4 Pieds 7 Pouces
  • Particularités : Lunettes (rondes)
  • Âge : 12 ans
  • Signe astrologique : Bélier
  • Vêtements : Jeans, du noir, des pulls trop grands, du large en général
Dans la tête
  • Trait positif le plus fort : Curieuse
  • Trait négatif le pus fort : impulsivité
  • Personnalité : Inspirateur ENFP-T
  • Autres traits : Impatiente, Intelligente, Créative, s'Exprime mal
  • Aime : Le quidditch, les livres, l'HdLM, les runes.
  • N'aime pas : l'intimidation, les fruits de mer.
  • Les autres maisons : 20 % Serpentard, 10 Pouffsoufle et Gryffondor.
Malle

Reducio
Image
Doudou
L'a depuis l'enfance


Collier lune de Esther

Diadème Rowena de Ambre

Toutou Pernicus de Azra

Livre pas-livre de Eileen
Image
Carte Chocog' d'elle (de Gloria)
Parfum
Ce parfum comprend de la bergamote, du citron et du romarin. La bergamote est un merveilleux mélange de notes d’agrumes, sucrées et épicées, tandis que le citron complète parfaitement cela avec son ambiance énergisante et acidulée. Le romarin est très aromatique et naturel, et se fond bien dans les autres senteurs. Fiona semble avoir cette énergie subtile juste sous la surface, débordant d’idées et de questions. Le parfum vif convient assez bien à sa personnalité, tout comme les nuances du citron acidulé. Fiona est également curieuse, et ce parfum est également curieux, mais d’une manière merveilleusement fraîche et naturelle.
Onze ans

she’s so cute :’)
Douze ans

confidence boost 💉 !
Treize ans

tries to be preppy
14 Ans

gwar
15 Ans

gets a crush .
16 Ans

Emo phase 😨
17 Ans

U CAME ALL THE WAY!!
ADULT.

WOW YOU’VE GROWN
coded by @Cicely Woods
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 26 avr. 2024, 21:56, modifié 18 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

30 sept. 2023, 02:18
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Stair
Histoire
Qui suis je et qu'est ce qui fait que je le suis ? Que fais je et pourquoi tout ça ? J'ai une vie moi, quelque part où aller, une place ou rester. Mais qui quand quoi comment ?
Et si on décortiquait ça avant l'école, généralement ?
Dès ma naissance, on m'appela ''le singe''. Je courais partout dans tout les sens et mes parents avaient beau en avoir mal, ils trouvaient ça mignon. Une enfant curieuse, on a pas de mal à lui en vouloir, c'est tout simplement normal ! Pourtant, je ne me faisais jamais mal alors ça, ils trouvaient ça bizarre.

À quatre ans, je parlais déjà trois langues : l'Anglais, le Gaélique Irlandais et le Français. J'avais une passion pour la découverte de nouveaux mots, comme ça je pouvais parler et dire la même chose mais de pleins de façon différente, je trouvais ça si drôle. La musique était aussi dans mes veines depuis toujours, mais je ne pouvais pas exercer ma passion sans être critiquée.

Peu après ma naissances, une petite fille vint au monde et elle occupait beaucoup mes parents. J'avais beau être leur premier petit bébé, il y en avait à présent un autre dans leur vie et moi, j'en étais triste. deux ans plus tard, une troisième. La fripouille blonde était arrivée. Quoi que avant ses trois ans, elle n'était pas une fripouille mais là... À présent c'est trop bizarre pour qu'on en débatte.

Puis, vint une dernière chose avant mon arrivée à la primaire. En mai avant le début de ma scolarisation, mes parents se chicanèrent fort et quelque chose auquel je n'avais jamais fais face arriva ; le divorce de mes parents. Maman resta dans notre maison principale de Cork et une semaine plus tard, papa déménagea pas loin, mais toujours dans la ville, Ça, ça avait changé.
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 19 avr. 2024, 23:04, modifié 13 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

30 sept. 2023, 02:31
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Image
Avant Poudlard :


2048 :
Septembre :


Octobre :


Novembre :


Décembre :

2049 :
Janvier :


Février :


Mars :

Avril :

Mai :

Juin :

Juillet :

Aout :

Septembre :

Octobre :

Novembre :

Décembre :
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 29 mars 2024, 15:58, modifié 11 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

29 oct. 2023, 22:24
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
La Famille passe avant tout
Image
L'arbre généalogique

EN REFONTE
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 12 févr. 2024, 01:45, modifié 10 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

07 nov. 2023, 23:08
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Image
Image

Légende :
= positif (+ si vraiment positif)
= neutre
= négatif (- si c'est vraiment négatif)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Système de PRs :

80 minimum pour les amis les plus proches
Dans le - si elle les déteste, -20 minimum si c'est plus que tout.
Neutre, c'est une connaissance. Elle sera dans maximum 5 ou -5 PRs, mais ni + ni -

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Gryffondor :
C'est la maison des courageux, que fiona est capable d'aimer comme de détester.

Rhys Walters, 65 prs
Crois qu'elle l'aime, après avoir passée du temps avec à la bibliothèque et une fête de noël ensemble.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serdaigle :
c'est sa maison, elle l'aime plus que tout, c'est râre de détester des gens dans cette maison.
Image
+++
Eva Matillon, 10 0000000000000000 prs
C'est sa meilleure amie dans le monde entier ! Voyage en grèce, aventure dans la nuit ou encore plein d'autres choses, elle ne se lassera jamais d'elle.

Eileen O'Brien, 60 prs
Cette jeune fille avec qui elle a discutée dans la salle des trophées est trop cool ! Fiona la considère un peu comme un exemple et l'a croisée bien plus d'une fois.
+
Erin Gray Feather, 65 prs
Les deux Serdy ont passé Noël ensemble et se sont bien marrées de nombreuses fois. Elles sont de très bonnes amies.

Leïla Becker, 53 prs
Amies d'enfances, les filles aiment le même garçon sans l'entre savoir.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mellissandre Hyde, des milions de prs
Ma tendre mentor, mon alliée des chaudrons d'étains, celle qui me guide vers le droit chemin. Mon inséparabla Méli, celle qui m'inspire plus que quiconqe su le site, tu as ta place ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Poufsouffle :
Il ont tous l'air sympa là bas ! Des potentiels amis peut être ?
N/A
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serpentard :
Hehe, machiavéliques comme elle ! Elle les trouve très cool !
Image
+
Lucile Buchs, 48 prs
C'est son amie mais elles ne se sont pas assez vues pour clarifier tout ça, elle l'a comme un peu... perdue ?

++
Nyxis Calderon, 90 prs
Sa meilleure amie de Serpy, partner in crime, Elles sont aussi folles l'une que l'autre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Professeurs, membre de l'EE et adultes

Reducio
Image
, -35 prs
Neven Pearce
Professeur d'astronomie

Il chicane Erin et Fiona après les avoir surprises à dormir dans sa salle de classe... Oupsi ! ça fait qu'elle ne l'aime pas vraiment...
, 10 prs
Jae Dawson
Professeur de SaCM

Il aide Fiona après qu'elle soit tombé dans le lac. Il est gentil et généreux, malgré être douteux au propos de la jeune fille (machine à café)
Image
Image
, ?? prs
Alwenn McNeil
Professeur d'études des runes

en cours
, ?? prs
Áine Lydon
Professeur d'HdLM

en cours
Image
Image
, 25 prs
Diarmuid O'Belt
Infirmier

Il conseil Fiona sur toute sortes de sujets comme l'amour, malgré qu'elle ait été impolie avec lui au début. Elle apprécie le temps qu'il lui a donné.
, ?? prs
L'imposteur, alias Kasey Pryor
Gérant du pot cassé

Mais qui est-il ?
Image
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 04 avr. 2024, 02:57, modifié 31 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

25 nov. 2023, 02:38
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Image
Image
Image Image

Reducio
Image
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 29 mars 2024, 16:01, modifié 5 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

04 janv. 2024, 17:03
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Image
Pernicus
Date de naissance : 20 Novembre 2048
Nom : Pernicus
Propriétaire : Fiona McGaw-Boyer
Sexe : Mâle
Aime : les biscuits pour chat, les poissons, le lait, l'affection
N'aime pas : Les concombres, qu'on le flatte dans le sens inverse du poil
En images et selon lui :
Image Ma tite couleur RP à moi, c'est #4d8384 ! C'est comme un beau bleu pâle, presque turquoise ! Mais faut pas oublier : pâle... Hihihi
Je mange un peu beaucoup selon ma maitresse mais elle m'a mise au régime. Elle dit que je ne serai plus lourds après ! Je l'écoute donc ! Image
Image Askip, elle est parvenue à me "dresser" ! Je touche plus à rien maintenant promis ! J'adore la vie de chat !
Physique : Plutôt gras, colleux à grosse bedaine
Yeux : oranges
Poil : gris foncé
Relations : avec les animaux des élèves
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 09 févr. 2024, 02:02, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

17 févr. 2024, 03:58
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
✬ Theres No Life Without Music ✬
Dua Lipa- - Houdini
Queen-- Don’t Stop Me Now
Tyler Childers-- Whitehouse Road
Radiohead--House of Cards
The Rolling Stones-- Paint it Black
Dua Lipa-- Love Again
Red Hot Chili Peppers-- Black Summer
Radiohead-- Lotus Flower
Tyler Childers-- Lady May
Queen--Another One Bites the Dust
The Rolling Stones-- Mess it Up
Tyler Childers-- House Fire
Red Hot Chili Peppers-- Under the Bridge

—————— ▶️⏸️ ————o—-

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

07 mars 2024, 04:39
𝔉𝔦𝔬𝔫𝔞 𝔐𝔠𝔊𝔞𝔴-𝔅𝔬𝔶𝔢𝔯
Image

Image
Lewisie-Brûlante
Le dortoir Lewisir Brûlante est le dortoir dans lequel Fiona fais son arrivée en Septembre 2048. C'est celui qui l'accompagne durant ses nuits, avec ses colocataires et celui qui accompagne aussi son chat depuis Janvier 2049. Ce dortoir est bourré d'aventure, d'amusement et de chaleur, un endroit tel que celui ci ne peut pas être aussi acceuillant que le dortoir en soit.
Image
Son coin de chambre (Lit numéro 5) :
Reducio
Image

-Décoration : planètes dorées en styromousse crées maisons, accrochées un peu partout et une constellation de poche de l'Astonarium sur la table de chevet
Reducio
ImageImage
Image
- Collé à la cheminée de la pièce commune du dortoir des filles, le dortoir Lewisie-Brûlante porte bien son nom : c'est une véritable fournaise, surtout en plein été. Au moins, en hiver, la température y est des plus agréables.
- Ce dortoir partage sa salle de bain avec le dortoir voisin, Spero Patronum. Pour y accéder il faut traverser la pièce centrale et commune de l'étage.
- La décoration est assez terne, les couleurs passée, il est le dortoir qui a été restauré il y a le plus de temps. Il n'est pas rare d'entendre craquer des coutures ou grincer des portes de placard.
- Sous une latte du plancher se trouve une trappe secrète, pas plus longue qu'un bras, et de largeur égale à cette d'une tête. Qu'est-ce qui pourrait bien se cacher à l'intérieur ?

Léana Green
#009900
Avis de Fiona : Accueillante, gentille, ni plus ni moins. Elle ne lui parle pas beaucoup non plus.

Elin Spark
#439da3
Avis de Fiona : Elles ne se sont pas beaucoup parlé, la jeune rousse semble un peu grincheuse mais à part de ça, elle est bonne joueuse de Quidditch.
Camarades de chambre
Ici seront décrites ses colocataires, de son avis à leur couleur RP et leur look. (Image de profil) Bon régal !

Olivia Hodgkins
#077284
Avis de Fiona : La jeune fille est gentille, mignone et attentionnée. Que dire d'autre qu'elle est dévouée à 100% ?

Mavies Clawthorne
#2295D4
Avis de Fiona : Elle a retrouvée son précieux foulard doudou et rien ne compte plus au monde que celui ci (avec exagèration). Elle lui en est très reconnaissante.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕