De frayeur en erreur
RP privé avec @Angela Everdeen
30 septembre 2048, aux alentours de 9h00
30 septembre 2048, aux alentours de 9h00
Faustine arriva dans le parc à une heure pouvant semblant matinale pour un Samedi. Bien qu'elle ait fait exprès de se coucher tôt, la jeune fille était fatiguée pour un début de matinée. Elle mit ça sur le compte de la rentrée qui avait apporté son lot de nouveautés. Nouveau emplois du temps, nouvelles matières, trop de chose changeaient, elle devait probablement toujours être en train de s'adapter...
Avant de quitter sa salle commune, Faustine avait vite fait préparée un top bag avec à l'intérieur son manuel de métamorphose, sa trousse, quantité de rouleaux de parchemins qui n'allait néanmoins pas lui servir à écrire, évidemment sa baguette et en passant par la grande salle, la jeune fille avait emporté un bout de brioche en guise de petit-déjeuner. Elle n'avait pas oublié également de prendre un pull, car le temps s'était rafraichi depuis le début du mois, et vêtue comme elle était en robe, la jeune fille ne préférait pas avoir froid et attraper un rhume. Elle ne pouvait pas se le permettre dès le début de l'année !
La Poufsouffle était donc tout à fait prête, et tâchait de ne pas trop regretter sa grasse matinée perdue. Il fallait qu'elle mette au profit ce temps libre pour s'entraîner, car elle était désespérée de son niveau en métamorphose, elle qui était pourtant plutôt douée les deux années précédentes. Elle ne savait comment l'expliquer, mais refusait d'admettre que c'était peut-être son niveau magique, avec l'adolescence, qui avait diminué.
La chose était qu'elle n'arrivait plus aussi bien à réussir les sorts étudiés en cours. Cette semaine, en métamorphose, ils avaient étudié la métamorphose du chat, Felifors, et pas une seule fois de tout le cours, la jeune fille avait réussi à obtenir un chat. Ce n'était pourtant pas sa motivation qui lui faisait défaut, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Sans doute était ce parce que pendant deux mois elle n'avait pas fait de magie, ou parce que le niveau avait augmenté.
En plus, elle s'était inscrite en début du mois à un club de soutien pour aider en métamorphose parce que cette matière la captivait et elle s'était donc dit qu'elle allait pouvoir aider et transmettre son attirance pour cette matière. Il fallait donc qu'elle redouble d'efforts et d'entraînement pour retrouver son ancien niveau.
Faustine erra quelque temps dans le Parc afin de trouver un endroit calme sans personne pour la voir qui aurait pu constater le niveau désastreux de la jeune fille. Cependant, le parc semblait être désert et seul les mélodies des oiseaux venaient troubler le calme du lieu.
La jeune fille alla se poser près d'un arbre, et étala ses affaires. Elle était vraiment déterminée à réussir ce sort à la perfection, voulant contrôler le chat créé et le tenir suffisamment longtemps et avait toute la matinée devant elle ça devrait le faire ! Avant de commencer, elle relut la page de son manuel sur ce sort pour avoir les étapes en tête puis sortit un parchemin devant elle. La jeune fille saisit sa baguette et ferma les yeux, enfin prête à commencer. Depuis le temps qu'elle le faisait, l'étape de la concentration se faisait presque immédiatement quand elle était sereine, au calme et au début de ses entraînements. Elle s'imagina mentalement son rouleau de parchemin prenant la forme d'un chat agile et gracieu aux poils gris, comme elle avait toujours voulu. Elle s'apprêta à passer à l'étape suivante quand...
Présence quelque peu aléatoire sur le site
De frayeur en erreur
Aujourd’hui c’est le premier jour du week-end et j’en suis très heureuse, car après mon premier mois passé à Poudlard, entre les cours, la découverte du château, et le plein de nouvelles rencontres, j’étais épuisée et il me fallait du repos !
Alors, je décidai que ce week-end j’allais profiter, me reposer et faire une pose sur les cours.
Peut-être devrais-je m’instaurer une règle, qui dirait que lors des derniers week-ends du mois ce serait repos total et pause dans les devoirs ? C’est une idée que je retiens !
Je m’étais levée tôt car, comme dit, je voulais savourer chaques minutes de cette journée et ne pas commencer à perdre mon temps dans mon lit.
Après avoir pris un excellent petit-déjeuner, que je trouve toujours merveilleux et très bon - même les gâteaux sont meilleurs que ce que ma mère faits, et croyez moi, c’est dur à faire ! - je pris un petit sac que ma mamie m’avait fait puis offert, il y a quelques années. Il avait un peu vieillit avec le temps, mais je l’aimais toujours autant ! J’avais pris le soin, avant mon départ, de l’emporter avec moi.
Je mis dedans un livre que j’avais emprunté à la bibliothèque et que j’avais très hâte de lire !
Je me dis que le meilleur endroit pour le savourer et découvrir quelles aventures racontaient ces lignes, était le parc. De plus, comme il était encore relativement tôt il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde.
Je sentais que cette journée allait être superbe, et j’espérais bien que ce bon pressentiment était vrai !
Arrivée dans le parc, je regardai les alentours à la recherche d’un endroit qui me plairait, puis me dirigeai vers un arbre au grand tronc et avec de longues branches sur lesquels de belles feuilles vertes avaient poussé. Il faisait énormément d’ombre, il était parfait !
Je ne regrettais pas de m’être levée un peu plus tôt que d’habitude, car il faisait très beau ce matin là et c’était très agréable !
Je posais mon sac au pied de l’arbre puis en sortit le livre. M’asseyant en tailleur, je le pris entre mes deux main puis regarda quelques instants au loin, pour écouter ce calme et ces oiseaux qui chantaient ! En regardant un peu mieux devant moi, je vis un arbre aussi grand que le mien, et derrière, j'aperçus une silhouette. Je ne savais pas ce qu’elle faisait mais je décidai de me lever et de m’approcher un peu plus pour voir qui était elle.
La voyant un peu mieux, je pouvais distinguer une jeune fille rousse, qui faisait des mouvement avec sa baguette ! Peut-être s’entrainait-elle à lancer un sort ?
Puis regardant un peu mieux, je crus reconnaitre, une amie que je m’étais faite ! C’était peut-être elle ?
Contente de voir quelqu’un que je connaissais, je me dis que comme elle était concentrée, je pouvais aller lui faire peur ! Ce serait très amusant !
M’approchant encore un peu, j’étais maintenant à quelques pas d’elle. Encore quelques pas, et j’étais maintenant très proche d’elle. Discrètement et rapidement je posa mes mains sur ses épaules et dans la foulée je criai:
- Bouh !!!
Et voila @Faustine Ruewen, j’espère que ça te va et que Angela ne t’as pas fait trop peur
Alors, je décidai que ce week-end j’allais profiter, me reposer et faire une pose sur les cours.
Peut-être devrais-je m’instaurer une règle, qui dirait que lors des derniers week-ends du mois ce serait repos total et pause dans les devoirs ? C’est une idée que je retiens !
Je m’étais levée tôt car, comme dit, je voulais savourer chaques minutes de cette journée et ne pas commencer à perdre mon temps dans mon lit.
Après avoir pris un excellent petit-déjeuner, que je trouve toujours merveilleux et très bon - même les gâteaux sont meilleurs que ce que ma mère faits, et croyez moi, c’est dur à faire ! - je pris un petit sac que ma mamie m’avait fait puis offert, il y a quelques années. Il avait un peu vieillit avec le temps, mais je l’aimais toujours autant ! J’avais pris le soin, avant mon départ, de l’emporter avec moi.
Je mis dedans un livre que j’avais emprunté à la bibliothèque et que j’avais très hâte de lire !
Je me dis que le meilleur endroit pour le savourer et découvrir quelles aventures racontaient ces lignes, était le parc. De plus, comme il était encore relativement tôt il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde.
Je sentais que cette journée allait être superbe, et j’espérais bien que ce bon pressentiment était vrai !
Arrivée dans le parc, je regardai les alentours à la recherche d’un endroit qui me plairait, puis me dirigeai vers un arbre au grand tronc et avec de longues branches sur lesquels de belles feuilles vertes avaient poussé. Il faisait énormément d’ombre, il était parfait !
Je ne regrettais pas de m’être levée un peu plus tôt que d’habitude, car il faisait très beau ce matin là et c’était très agréable !
Je posais mon sac au pied de l’arbre puis en sortit le livre. M’asseyant en tailleur, je le pris entre mes deux main puis regarda quelques instants au loin, pour écouter ce calme et ces oiseaux qui chantaient ! En regardant un peu mieux devant moi, je vis un arbre aussi grand que le mien, et derrière, j'aperçus une silhouette. Je ne savais pas ce qu’elle faisait mais je décidai de me lever et de m’approcher un peu plus pour voir qui était elle.
La voyant un peu mieux, je pouvais distinguer une jeune fille rousse, qui faisait des mouvement avec sa baguette ! Peut-être s’entrainait-elle à lancer un sort ?
Puis regardant un peu mieux, je crus reconnaitre, une amie que je m’étais faite ! C’était peut-être elle ?
Contente de voir quelqu’un que je connaissais, je me dis que comme elle était concentrée, je pouvais aller lui faire peur ! Ce serait très amusant !
M’approchant encore un peu, j’étais maintenant à quelques pas d’elle. Encore quelques pas, et j’étais maintenant très proche d’elle. Discrètement et rapidement je posa mes mains sur ses épaules et dans la foulée je criai:
- Bouh !!!
Et voila @Faustine Ruewen, j’espère que ça te va et que Angela ne t’as pas fait trop peur