30 sept. 2023, 13:51
Une réalité blessante
Mars 2044
La fillette lisait toute seule dans son coin préférée de la ville. Assez souvent elle se retrouvait seule en attendant sa meilleure amie.
Elle n'était pas très apprécié des enfants de la ville et n'était pas non plus très fan des cours que lui donnait son précepteur.
Non mais qui aimait compté, ou parler très bien l'anglais. Pas elle.
~~~~~~
Ari parlait souvent pour elle seule, pour elle-même, ce qui pouvait lui attirer les foudres de certains enfants. Enfin d'une en particulier. Elle s'appelle Strawberry Clark et était désagréable avec Ari.
Elle pouvait la traité de tous les noms, parfois même lui lancer des cailloux et même allez jusqu'à lui volé son livre avant de le déchiré en rigolant.
Ari n'aimait pas cette fille et toute seule elle ne pouvait pas y faire grand-chose. La seule chose qu'elle pouvait faire c'était, de pleurer toute les larmes de son corps.
~~~~~~
Elle lisait donc tranquillement son livre "Mes amies les bêtes", offert il y a si longtemps par ses parents avant leurs divorce. Quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle savait déjà qui c'était même avant de la regarder.
Et elle se préparait au pire. Qu'allait faire Strawberry contre elle aujourd'hui ? Tout était possible !
Ari espérait de tous son coeur que Cléonice n'allait pas tarder.
C'est à vous @Strawberry Clark, @Cléonice Von Berg
Dernière modification par Ari Calvin le 2 oct. 2023, 11:17, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 sept. 2023, 14:43
Une réalité blessante
Strawberry était de sacré mauvaise humeur aujourd’hui, elle n’avait pas réussi le test de son ami et elle avait donc un gage à réaliser. C’était énervant ! En plus c’est l’un de ces gage qui vous donne la honte pendant longtemps ! Elle marchait au hasard dans la rue en espérant ne rencontrer personne et si par malheur quelqu’un lui adresserai la parole… elle n’y pouvait rien, le psy lui as dit que c’était des troubles psychologique liés à l’adolescence, mais Strawberry se demandait quand elle redeviendra la petite fille de dix ans qu’elle était avant… elle repensa avec une certaine honte à son soufre-douleur, mais c’était sa faute aussi ! C’était la première et la seule personne à l’avoir vue faire l’un de ses gages… elle devait se sentir coupable, mais elle ni arrivait pas, elle ne pouvait pas. Strawberry jeta un petit coup d’œil au papier que lui avait donné son ami :
Strawberry n’était pas méchante, mais ce gars si. Il l’a tiens piégé dans une cage, il à tout le pouvoir. En tournant au coin d’une rue, elle tomba sur la personne qu’elle ne voulait absolument pas voir, pour son bien, il ne fallait pas qu’elle l’a voit, cette Ari Calvin. Trop tard… une énergie nouvelle afflua en elle et elle devint carrément malveillante.
- Hé tête de crotte ! Tu fais quoi ici ! Tu me suis ou quoi !?
Elle ne pouvait plus se contrôler et des larmes coulaient sur ses joues mais elle continua quand même, le rôle de la méchante ne l’a dérangeait pas, de toute manière Ari la verrait tout le temps comme une méchante, alors autant continuer. Elle s’apprêtait à lancer une nouvelle parole blessante, quand elle entendis des pas.
@Cléonice Von Berg
Tu as perdu à mon test ? Voilà mon défi; trouve un cartable rouge, et prends-le… n’oublie pas ce qu’il arrive si tu ne le fais pas… j’attends le sac demain à 8h00.
Strawberry n’était pas méchante, mais ce gars si. Il l’a tiens piégé dans une cage, il à tout le pouvoir. En tournant au coin d’une rue, elle tomba sur la personne qu’elle ne voulait absolument pas voir, pour son bien, il ne fallait pas qu’elle l’a voit, cette Ari Calvin. Trop tard… une énergie nouvelle afflua en elle et elle devint carrément malveillante.
- Hé tête de crotte ! Tu fais quoi ici ! Tu me suis ou quoi !?
Elle ne pouvait plus se contrôler et des larmes coulaient sur ses joues mais elle continua quand même, le rôle de la méchante ne l’a dérangeait pas, de toute manière Ari la verrait tout le temps comme une méchante, alors autant continuer. Elle s’apprêtait à lancer une nouvelle parole blessante, quand elle entendis des pas.
@Cléonice Von Berg
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c