Histoires inédites Inktober 2023

Image postée par le membre

• Les histoires racontées ci-dessous sont inspirées des mots du Inktober 2023, elles retracent certaines des aventures de Summer avant sa rentrée à Poudlard. J'essayerai de publier chaque jour, en espérant que celles-ci vous aideront à mieux connaître ma petite Serpentard ! •

Histoires inédites Inktober 2023
Un rêve, c'est quoi ? En voilà une question ardue, n'est-ce pas ? Une suite de phénomènes psychiques agréables qui a lieu durant le sommeil ou bien, une construction de l'imaginaire à la poursuite d'un désir enfoui ?

Pour la jeune Summer Bell, âgée de cinq ans presque six, les rêves sont des aventures incroyables où pirates et dragons se livrent bataille, où les sorciers sont plus puissants les uns que les autres et où tout est permis, même les interdits de la vie ! Rien de plus.
Pourtant, il est intéressant de parler d'un songe que faisait régulièrement cette jeune fille. Souvent, elle rêvait d'une famille unie, où sa tante Lysa avait sa place malgré sa disgrâce.

Alors, suite d'images fantasques ou bien désir secret ? Elle est de toute manière bien trop jeune pour répondre à cette question et puis, les rêves changent n'est-ce pas ?

Et c'est vrai ! Les âges passant, elle ne rêvait plus des mêmes choses. Les dragons s'étaient transformé en danseuses étoiles et les pirates à chevaux somptueux à la crinière multicolore. Cependant, un songe persistait dans son jeune esprit, l'illusion d'une famille parfaite, une enfance passée au côté de sa tante maudite.

Je vous poserez la question une dernière fois : histoire inventée ou envie refoulée ? La réponse est simple, chacun est libre de croire ce qu'il veut, et d'interpréter cela comme il lui plaît, mais une chose est sûre, c'est bon de rêver.

Pour la belle Summer, il est fort probable qu'un souhait caché se glisse dans ses songes, mais certains rêves ne devraient jamais être relevé, et elle le sait.